AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |

+19
Nuage de Ciel
Patte du Ciel
Rêve du Cannabis
Étoile d'Azur
Princesse Fantôme
Nuage de la Vallée
Nuage de Citron
Petite Sauge
Mélopée Vengeresse
Somptueux Pétale
Pelage Argenté
Petite Fraise
Mélancolie Démentielle
Chant du Cygne
Chant du Dragon
Coeur Marbré
Paix Éternelle
Nuage Capricieux
Blaze Justice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:19

O_O Oh oui mince !!! Flute de crotte ! Je cours modifier !!
Edit > Modifié ! =)

Bon alors j'ai fais le ménage et je vous jure que je suis aux bords de la crise de nerf ! Vous n'imaginez pas le nombre de message de flood pour demander ou en était l'avancement de la commande !
Mais vous ne vous rendez pas compte qu'une signa prend du temps à faire ! Il faut trouver l'image du chat ( car il faut avouer que les images que vous fournissez pour la plupart ne sont vraiment pas top ) ensuite il faut trouver la base et les textures et mettre tout ça enssemble de façons artistique ! C'est pas en claquant des doigts qu'on en obtient une ! Après certain vont plus vite que d'autre- perso je suis assez rapide car j'ai déjà mes sources de côté-!
Mais le pire dans tout ça c'est que nous ne sommes pas de Geek !! On passe pas notre vie sur l'ordi ! On à une vie en dehors du forum !
Alors merci d'être patient !
Après si vraiment ça fait très longtemps que vous attendez, envoyer un Mp en demandant gentillement si la personne concernée n'a pas oubliée ! Parce que c'est vrai que parfois, on loupe une ou deux commandes dans le flot donc voilà ! Par la peine de vous énervez et d'être impatient !
Bon en tout cas la prochaine fois que je vois un message de ce genre, je sais pas si je vais résister à la tentation de mettre un averto alors faites gaffe ! J'aurais prévenue !

Nuit :
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Wardc1

Code:
[IMG]http://i52.tinypic.com/wardc1.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:57

Desole Lumi', mais si tu voulais faire moins de Flood, t'aurais pas pu deja bien chercher la commande, au lieu de dire "la flemme", parce que ca aurait deja eviter deux messages de Flood, puis envoyer un MP a Swie ? Franchement, je flood moi-meme la, mais ca m'agace...
    Jaguar, si t'es pas presser, pas la peine de poster. Deux trois messages avant toi, Orange avait tout expliquer.
    Maman Cannard, merci de cette precision, mais encore si tu pourrais le dire par MP a Lumi'...

'Fin bref, je l'avais deja dit. Si vous voulez pas respecter le reglement que nous avons ecrit sur le premier poste, bah c'est pas la peine de faire des commandes. Je ne veux plus voir de messages de UP, ou je demande personellement a Swie ou Orange de vous mettre un averto'. Chuis en vacances, (eh oui, ca vous etonne mais chuis pas un robot qui vit que pour le fow'), alors Spark, je peux pas le faire, point barre a la ligne. Feuille de Miel, tes images sont pas potables, alors je les utiliserais pas, desole. J'ai essayer, mais c'est impossible pour moi.
    Donc, il me reste qu'a faire le design de Monnaie. Je ne veux pas voir d'autres commandes, c'est marquer dans le titre qui est fermer, donc, stop.

Merci de votre attention, j'espere que vous passerez une agreable journee et que vous pourirez pas plus la mienne. (:
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 17:49

Night > Lumi' n'y est pour rien, t'énerve pas après elle ! =) Elle à simplement voulu prévenir, tout comme N'O qui a spécifiée que c'était moi qui m'étais trompée en lisant ! =) Ce genre de message de flood-personnellement- ne me dérange pas ! Ce sont les Up incessant qui m'agacent au plus haut degré !
Enfin bref, vous êtes prévenu les gens !

Je tiens également à préciser que les remerciements et les informations supplémentaires ou complémentaires sur les créas demander ne seront pas du tout sanctionné ! =) Au contraire, ça fait toujours plaisir un petit Merkii ! x)
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 13:19

Swie >> désoler de te déranger, mais je t'avais commandé un kit, pas un signa simple...
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:07

Ba O-O !
Où qu'il est passé mon avatar ??

Oh j'ai dû le supprimer en modifiant la signa !

Le voilà :
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 30ttj5g
Code:
http://i54.tinypic.com/30ttj5g.gif

^^
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:11

Pas grave^^ Bon, si c'est possible bien sûr, est ce que tu peut lui mettre un oeil foncé l'autre clair ? Oui, c'est ma faute, j'ai oublié de préciser sur la commande. Sinon les créas sont très belles !
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:39

Bleu foncé ?
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:13

Waa, le beau menage ! ^^ Je precise que le design de l'atelier va changer, et que nous allons compter par minous un autre membre ; Illu', alias Patte du Ciel ou Endless Life sur ses crea'. =D Donc voila, je crois qu'on devrait bientot editer pour elle...
    Donc voila. (:
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel

Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Puf : By Illu'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:58

J'ai changer, maintenant c'est 'By Illu' sur mes créas xP
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 22:25

Oui, bleu foncé. Et l'autre bleu normal ( clair ).
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Puf : #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 4:54

C'est pas vrai mais c'est pas vrai!

Swie>>> T'as pas l'intention de me mettre un averto parce que je te demande souvent une créa hein?

Night>>> Je te le referai par Mp, parce que c'est un truc entre nous et pas de public...

Et puis pour finir...

Illu'>>> Ta première commande si tu peux le faire;

Ciel : La pas compris
[size=18]Kit / Autre : Kit
Texte : Chant du Phoenix
Sous Texte : Je ne suis pas une légende mais l'ésperance de toute une vie...
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : bah non...
Description physique du chat ( ou autre ) : Chatte rousse feu à poils long et aux yeux turquoise
Caractère global du chat ( en bref ) : eIle est d'une bonté sans limite, son coeur est pur, sans cruauté pour l'assombrir pour son clan. C'est aussi un félin très intelligent, d'une loyauté inébranlable. Lorsqu'elle décide de quelque chose, rien ne peut le faire changer d'avis. Ses croyances sont un peu différente de celles des autres membres de Clan, puis-ce qu'elle ne croit pas seulement au Clan des Etoiles. Pour elle, chaque éléments de la nature est un esprit qui cache un signe et elle essai des les déchiffrer pour comprendre son destin. Elle est aussi énigmatique, ne dit jamais ouvertement ce qu'elle pense, préférant s'exprimer en petite phrases au sens mystérieux. Elle est aussi très solitaire et à tendance à fuir la compagnie pour observer ce que la nature leur à offert. C'est un vrai espiègle aussi, unique en son genre, qui sait ce qu'est la vie et qui en craint pas de l'affronter. Elle se battra jusqu'a sa mort pour protégé ses amis ainsi que son clan, elle aime aussi faire des bêtises mais rare se qui la grondent car elle s'est comment amadouer les autres. Elle ne mange pas beaucoup aussi, parce qu'elle pense trop aux esprits.

Photo [Au moins une obligatoire] :
Spoiler:
Thème : comme tu veux
Couleur principale : comme tu veux
Sentiment à faire ressentir : la sagesse
Autre ? Merci et bonne chance
Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non [/font]
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 6:41

Génial. Ma première commande xD Je te la fais dans la journée xP
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 10:21

Quand tu aura finis Illu'

Ciel :
Kit / Autre : Kit
Texte : Nuage de Ciel
Sous Texte : Nope
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Nope
Description physique du chat ( ou autre ) : Chatte noir au yeux bleu ciel
Caractère global du chat ( en bref ) : Gentille, une peu fofolle par fois, sage, jalouse, se fiche de l'avis des autres.
Photo [Au moins une obligatoire] :
Spoiler:
Thème : Follie
Couleur principale : Comme tu veux
Sentiment à faire ressentir : Un peu de follie x)
Autre ?
Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non [/font]

Dernière édition par Nuage de Ciel le Lun 6 Juin - 20:48, édité 1 fois
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 15:15

Ciel xD Tu veux bien me donner une autre image s'il te plait. Si tou plaiii ! xD

Voila pour toi Midnight xD

Vava >
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Chant_10
https://i.servimg.com/u/f27/15/67/78/79/chant_10.jpg

Signature xD
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Chant_11
https://i.servimg.com/u/f27/15/67/78/79/chant_11.jpg
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Puf : #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:26

Rooh, tu graffes trop bien Illu'! (Ici, tout le monde graffe bien non?)
Allez un gros bisous baveux pour Illu qui fait sa première créa depuis qu'elle est partit X)
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:59

xD Et celle-ci te conviendrai t-elle miss?

Spoiler:

Alours? xD
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 23:07

Pour ma grapheuse bretonne préféré <3
(Nouveau surnom xP)

Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : Signature.
Texte : Patte Sanglante
Sous Texte : Rejoins moi dans mon bain de sang...
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : //
Description physique du chat ( ou autre ) : Comme dans les contes les chats noirs des vilaines sorcières.
Caractère global du chat ( en bref ) : Il déteste les chats domestiques, très sanglants. Il tue pour le plaisir.
Photo [Au moins une obligatoire] : Demain, i must go.
Thème : sanglant, la peur, la souffrance (tout pour vous filer des cauchemars xP)
Couleur principale : Le rouge pourpre bien entendu !
Sentiment à faire ressentir : La peur, la souffrance, tout ce qui est citer plus haut.
Autre ? Merci d'avance ma bretonne :]
Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non

Owki ! =)
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 23:11

Elle est parfaite Ciel xP Je te la fait dans la soirée xD
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:06

Salut tout le monde!

Juste un petit message pour Orangina et Swie... Je sais que vous êtes très prises par vos commandes, donc pour la mienne, je voulais vous dire de pas trop vous stressez, vous pouvez la passer quand vous aurez tout fini ceux qui sont impatients, et j'attendrai en venant faire un tour de temps en temps! Juste m'envoyer un MP quand les créas seront fini!! Merci!!
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:56

Minuit > Bien sur que non ! ♥

Petit Voile :
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Sxdmwi
Code:
[IMG]http://i51.tinypic.com/sxdmwi.jpg[/IMG]

Je te fais ça ma tit Breizhy !^^

Granit > Je suis vraiment vraiment désolé, c'est en faisant le ménage que je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire ta créas... Je te fais cela dans la soirée sans faute !
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:23

Merci Swie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:51

Concernant ma commende, si vous pouvez marqué aussi le nom des deux stars en lettre dorée pour Gaga et argenté pour britney !

Merci^^
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 0:36

Swie --> T'inquiète je te dis, prend ton temps, je suis patiente!! Smile
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 1:02

Pour night lorsque tu réouvrira l'atelier:
    Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit
    Texte :C'est mon monde...
    Texte Secondaire :
    Photo [Facultatif] :
    Description physique du chat (brève) :Blanc complètement qui joue dans des le gazon vert avec une petite fleur et un air pensant.Le ciel est pourpre et ses yeux sont bleus.
    Thème / Sentiment : Bonheur,amour, enjoué(sentiments).Le sentiment de revivre(Thème)
    Couleur principale : Toute les couleur(vert,poupre,bleu,blanc,rose...)
    Autre ?Le texte disparait plus on le lit(cest en gras au début et sa finit très pâle)
    Prévenir par Mp : [V ] Oui ; [ ] Non

Même si tu ne le répond pas tout de suite car tu as fermer l'atelier ce n'est pas grave.Prends ton temps.Merci d'avance
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:41

Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : bannière.
Texte : I love cats
Sous Texte : //
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : non
Description physique du chat ( ou autre ) : si il pouvait y avoir plusieurs chats différents dessus ce serait super !
Caractère global du chat ( en bref ) : //
Photo [Au moins une obligatoire] : désoler, j'ai pas trouver.
Thème : //
Couleur principale : multicolore.
Sentiment à faire ressentir : //
Autre ? Ce ne sera pas pour ici
Prévenir par Mp : Non

Merci d'avance !!

Owki ! =)

Dernière édition par Nuage de Sauge le Ven 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 4 Empty

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant