| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|
+19Nuage de Ciel Patte du Ciel Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Princesse Fantôme Nuage de la Vallée Nuage de Citron Petite Sauge Mélopée Vengeresse Somptueux Pétale Pelage Argenté Petite Fraise Mélancolie Démentielle Chant du Cygne Chant du Dragon Coeur Marbré Paix Éternelle Nuage Capricieux Blaze Justice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 20 Mar - 11:29 | |
| Tu es ici pour faire une commande pour ton avatar ou ta signature ? Alors tu es au bon endroit ! Ici, nous sommes la pour ça. Il te suffit de lire rapidement le petit règlement, de copier/coller le formulaire mit a disposition pour chaque membre, et de le compléter. Une fois tout ça de fait, postez votre message, et le grapheur que vous avez choisi s’occupera de votre commande le plus vite possible ;)
D’abord, mettons-nous d’accord sur les règles ;
1. Respect. Je vous préviens déjà, nous ne sommes pas des robots la pour vous servir. Il faudra nous laisser le temps de faire vos créations, et si vous ne les aimez pas, pas la peine de nous balancer à la figure des insultes. Ayez un minimum de politesse, dans vos formulaires comme dans vos réponses, et pensez qu’un petit « Bonjours, s’il te plait, merci » sera apprécié.
2. Le Plagiat n’est bien sur qu’a éviter à tout pris. Je vous préviens, si jamais je vois quelqu’un dire qu’une de mes créas’ sont les leurs, je sors mon couteau. Je crois qu’il en va de même pour les autres aussi.
3. La Justice n’est pas pour faire joli dans notre monde, même si on le pense souvent. Essayez de varier vos commandes pour chaque grapheur, pour que chacun d’entre nous ait une chance de progresser.
4. Le Nombre de Commandes par grapheur est de 2 maximum pour Orange, et il n’y a pas de limites pour moi (Night) & Swie, sauf quand je nous disons stop.
5. Merci Beaucoup a tous ceux qui viendront poster ici, nous sommes la pour vous après tout ^^ N’oubliez pas qu’il est essentiel que chacun d’entre vous porte la créa’ fournie pendant au moins une semaine.
Ensuite, places aux grapheurs ; Formulaire :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit Texte : Texte Secondaire : Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Thème / Sentiment : Couleur principale : Autre ? Prévenir par Mp : [ ] Oui ; [ ] Non
| - Code:
-
[font=Georgia][size=18][/font][b][font=Georgia][color=indigo]N[/color][/font][/b][font=Georgia]ight :[/size][/font] [font=Georgia] [b]Q[/b]ue voulez-vous : Signature / Avatar / Kit [b]T[/b]exte : [b]T[/b]exte [b]S[/b]econdaire : [b]P[/b]hoto [Facultatif] : [b]D[/b]escription physique du chat (brève) : [b]T[/b]hème / Sentiment : [b]C[/b]ouleur principale : [b]A[/b]utre ? [b]P[/b]révenir par Mp : [ ] Oui ; [ ] Non[/font] |
Exemples :
- Spoiler:
Ça Arrive.
☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
Signature / Avatar / Kit / Autre : Texte : Sous Texte : Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Description physique du chat ( ou autre ) : Caractère global du chat ( en bref ) : Photo [Au moins une obligatoire] : Thème : Couleur principale : Sentiment à faire ressentir : Autre ? Prévenir par Mp : [] Oui ; [] Non
| - Code:
-
[font=Georgia][size=18][/font][b][font=Georgia][color=indigo]S[/color][/font][/b][font=Georgia]wie :[/size][/font] [font=Georgia] [b]S[/b]ignature / [b]A[/b]vatar / [b]K[/b]it / [b]A[/b]utre : [b]T[/b]exte : [b]S[/b]ous [b]T[/b]exte : [b]P[/b]olice particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : [b]D[/b]escription physique du chat ( ou autre ) : [b]C[/b]aractère global du chat ( en bref ) : [b]P[/b]hoto [Au moins une obligatoire] : [b]T[/b]hème : [b]C[/b]ouleur principale : [b]S[/b]entiment à faire ressentir : [b]A[/b]utre ? [b]P[/b]révenir par Mp : [] Oui ; [] Non[/font]
|
Exemples :
- Spoiler:
☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
Formulaire :
[font=Georgia][font:2b63=] [b">[face=Georgia]Type (kit, signa, avatar): Est-ce pour ce forum ? Description du personnage (ou minimum 1 photo) : Titre : Sous-titre : Fond : Couleurs dominantes : Thème ou sentiments éprouvés : Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Autre ?
| - Code:
-
[font=Georgia][size=18][/font][b][font=Georgia][color=indigo]O[/color][/font][/b][font=Georgia]range :[/size][/font] [b][color=orange]T[/color]ype (kit, signa, avatar):[/b] [b][color=orange]E[/color]st-ce pour ce forum ?[/b] [b][color=orange]D[/color]escription du personnage (ou minimum 1 photo) :[/b] [b][color=orange]T[/color]itre :[/b] [b][color=orange]S[/color]ous-titre :[/b] [b][color=orange]F[/color]ond :[/b] [b][color=orange]C[/color]ouleurs dominantes :[/b] [b][color=orange]T[/color]hème ou sentiments éprouvés :[/b] [b][color=orange]P[/color]révenir par MP lorsque la créa est fini ?[/b] [b]Autre ?[/b]
|
Exemples :
- Spoiler:
☺☻☺☻☺☻☺☻☺ [/td] Formulaire :
Ciel : Kit / Autre : Texte : Sous Texte : Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Description physique du chat ( ou autre ) : Caractère global du chat ( en bref ) : Photo [Au moins une obligatoire] : Thème : Couleur principale : Sentiment à faire ressentir : Autre ? Prévenir par Mp : [] Oui ; [] Non
| - Code:
-
[color=cyan][b]C[/b][/color]iel : [font=Georgia][size=18][/font][color=cyan][b]K[/b][/color]it / [color=cyan][b]A[/b][/color]utre : [color=cyan][b]T[/b][/color]exte : [color=cyan][b]S[/b][/color]ous [color=cyan][b]T[/b][/color]exte : [color=cyan][b]P[/b][/color]olice particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : [color=cyan][b]D[/b][/color]escription physique du chat ( ou autre ) : [color=cyan][b]C[/b][/color]aractère global du chat ( en bref ) : [color=cyan][b]P[/b][/color]hoto [Au moins une obligatoire] : [color=cyan][b]T[/b][/color]hème : [color=cyan][b]C[/b][/color]ouleur principale : [b]S[/b]entiment à faire ressentir : [color=cyan][b]A[/b][/color]utre ? [color=cyan][b]P[/b][/color]révenir par Mp : [] Oui ; [] Non
|
[center] Exemples :
- Spoiler:
☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
Merci a tous pour vos commandes !! =D
Dernière édition par Blaze Justice le Mar 26 Avr - 20:15, édité 5 fois | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 22 Mar - 19:14 | |
| Bon bah, je copie ma commande dans l'atelier précédant =)
Votre Pseudo* : Silver ♥ Pour Qui ? : (Barrer les mentions inutiles) Orangina Type de Créa *: (barrer les mentions inutiles)[/u] Avatar Nom de Votre Chat* : Texte Principal* : Pupuce Texte Secondaire : La vie a une fin, le chagrin n'en a pas... Une Photo Particulière ? : Non, enfin, je peux en donner une mais... Description : Voilà, c'est là que je veux en venir, j'aimerais une image genremangas, comme les images de simba que tu as faites, mais juste avec une minette blanche au yeux ambré. Thème* (Joyeux, mysterieux, sanglant ): Assez joyeux Couleur Principale : peu importe, tant qu'elles vont bien ensemble^^ Un MP Quand C’est Fini ? : (Cocher la case) Oui [x ] Non [ ] Autre ? : J'aimerais qu'elle ai un air mignon | |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 22 Mar - 22:53 | |
| Votre Pseudo* :Petite Paix Pour Qui ? : Orangina Type de Créa *:une signa Nom de Votre Chat* : Petite Paix Texte Principal* : La paix triomphera Texte Secondaire : Une Photo Particulière ? : un chat paisible, calme et a la posture droite.mon chaton est roux et blanc et il a des pattes rousses Description : en background un champ de fleurs(la couleur que tu veux) avec une lune et le chat en premier plan Thème* : la paix le calme et la sérénité Couleur Principale : la couleur du champ Un MP Quand C’est Fini ? : Oui [ X] Non [ ] Autre ? : oui merci beaucoup vous faites du bon boulot!!!
Dernière édition par Petite Paix le Mer 23 Mar - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 23 Mar - 1:11 | |
| Salut! J'aime ce que vous faitee <3 :[/size][/font] Que voulez-vous : Signature & Avatar Texte : Coeur Marbré Texte Secondaire : ~ Photo [Facultatif] : C'est ma gaia <3
- Spoiler:
Description physique du chat (brève) : Chat dorée et noir. Thème / Sentiment : Joie, Amour... Couleur principale : Mauve, violet. Autre ? Merci :D Prévenir par Mp : [XXX ] Oui ; [ ] Non | |
|
| |
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 24 Mar - 1:33 | |
| Et oui encore moi ma Swinette Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Signa Texte :Chronique de Minuit Sous Texte : J'ai l'air d'un démon mais mon coeur est tout le contraire Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non Description physique du chat ( ou autre ) : chatte noir avec un oeil bleu et l'autre vert au visage défiguré (pas besoin de mettre un chat mort XD) et une étoile blanche au front (Facultatif) Caractère global du chat ( en bref ) : miystèrieuse, gentille, sage et triste Photo [Au moins une obligatoire] : Euh... Tu vois la créa de Minuit que tu m'as offerte? Je l'ai mis en spoiler Thème : la chatte se fond un peu dans le décor (je reprends ton idée de l'ancienne créa...) Couleur principale : bleu ou vert Sentiment à faire ressentir : mystère Autre ? Bonne chance ma Swie et ne te presses pas c'est quand elle sera guerrière Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] NonOWKi ! =)
| |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| |
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 25 Mar - 21:17 | |
| Voili pour toi Minuit ! =)
- Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/xoierp.gif[/IMG] C'est pas vraiment dans les tons bleus...donc si tu veux, je peux recommencer ! =) | |
|
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 26 Mar - 16:16 | |
| Pour Swie :] Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit Texte : Utopie Brisé Sous Texte : Je n'ai pas de rêve, bizarre hein ? Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : // Description physique du chat ( ou autre ) : Un chat gris comme dans la signature ou tout mes persos sont mis aux yeux verts. Caractère global du chat ( en bref ) : Bizarre / Pas bavard / Froid Photo [Au moins une obligatoire] : - Spoiler:
Thème : ?? Couleur principale : Noir Sentiment à faire ressentir : La froideur de mon chat Autre ? Merci d'Avance Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non
Owkii ! =)
Dernière édition par Chant Paradoxal le Dim 27 Mar - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 26 Mar - 17:56 | |
| Peace and love les gens Orange> Nan en fait j'édite pas, le code est nécessaire ? Je le met qu'en même. - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/2d17qc.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/eujzsx.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/10p96i0.jpg[/IMG] EDIT: Je renouvelle ma signature, une commande pour chacun. Orange, déjà fait. Swie: Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Signature Texte : Petite Aubade Sous Texte : ??? Je sais pas encore, je cherche. Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Vivaldi si possible Description physique du chat ( ou autre ) : Chatonne gris perle, au yeux émeraude. Caractère global du chat ( en bref ) : devient capricieuse, fait des crises de colères fréquentes. Photo [Au moins une obligatoire] : sa arrive Thème : mélodieux Couleur principale : j'aime bien le bleu et l'argentée, mais sinon, une signa haut en couleur fera l'affaire. Sentiment à faire ressentir : euh... capricieux Autre ? Nan Prévenir par Mp : [x] Oui ; [] Non Owki ! =)
Night sa arrive. | |
|
| |
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 28 Mar - 2:55 | |
| Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre :Signature Texte :Je colorerai le monde...un jour Sous Texte : Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :non Description physique du chat ( ou autre ) :(description de la signature):Il colore le monde donc autour de lui(dans un bulle de couleur)cest coloré et derrière lui la bataille règne dans la couleur sombre de la nuit(noir). Caractère global du chat ( en bref ) : Doux,gentil,joyeux,enjoué Photo [Au moins une obligatoire] :Un chaton gris argenté comme mon avatar Thème :coloré,joyeux(devant lui) mais sombre et sanglant derrière Couleur principale ::multicolore(devant lui) et noir(derrière lui) Sentiment à faire ressentir :Il est enjoué et content d'enfin colorer le monde Autre ? Le chaton joue avec une petite fleur Prévenir par Mp : [V] Oui ; [] Non (désoler)
Owki ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 28 Mar - 18:29 | |
| Hello, Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Signa Texte : Petite Apothéose Sous Texte : La gloire se mérite,au même titre que la vie Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :http://www.dafont.com/fr/celtic-garamond-2nd.font Description physique du chat ( ou autre ) : yeux opales , pelage court noir avec de petites taches rousses et blanches. Elle est petite ,fine ,allongée (c'est juste un chaton ) Caractère global du chat ( en bref ) : C'est une chatte curieuse et fière Photo [Au moins une obligatoire] : http://th06.deviantart.net/fs9/PRE/i/2006/021/5/8/Le_chat_noir_by_CisneNegro.jpg ou http://th06.deviantart.net/fs9/PRE/i/2006/021/5/8/Le_chat_noir_by_CisneNegro.jpg la chaton a gauche Thème : La gloire ,l'honneur Couleur principale : jaune doré ,orangé Sentiment à faire ressentir : La gloire Autre ?Nada juste merci d'avance Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
OwKi ! =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 29 Mar - 3:46 | |
| Coucou!!! Night : Que voulez-vous :Signature Texte : Petite Espérance Texte Secondaire : Rien Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Chat gris pale au bout de patte blanche et le bout de queux blanc aussi. Sur son poitrail il y a aussi une tache de blanc. Il a les yeux bleu pale. Poil epais long Thème / Sentiment : Vivacité energique joyeuse Couleur principale : Décide laisse aller ton imagination!!!! Autre ? Bonne chance et cadre spéciale \ original Prévenir par Mp : Oui SVP
Hope |
|
| |
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 29 Mar - 22:11 | |
| Night tu va souffrir. J'espère que ton ordinateur est prêt Night : Que voulez-vous : J'aimerais... Tout un design pour un forum. C'est à dire, logo, fond, "nouveau messages", "pas de nouveaux messages", "forum vérrouillé" et "qui est en ligne". A oui, j'allais oublier l'image du fond des titres. Texte : Pour le logo, Intern' Island Texte Secondaire : // Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : J'aimerais un design qui est basé sur le primtemps. Avec si possible des fleurs de cerisier, je les adores ♥ Thème / Sentiment : // Couleur principale : Rose et blanc Autre ? Si tu as besoin de plus de renseignement, tu me le dis =) Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non Voilà, si ton ordi ne marche pas, laisse tomber. =/ | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 29 Mar - 23:38 | |
| Petite Aubade : j'aime assez ce que j'ai fait (pour une fois //SBAFF//)
Malheureusement, ce n'est que trop tard que je me suis rendu compte que tu voulais un avatar, et non une signa... (je sais, je suis douée ^^')
Bref, je te donne l'avatar :
- Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/169887avatarpupuce.png Mais si tu veux je te donne aussi le lien de la signa si tu as envie de la garder ou juste me dire ce que tu en penses :
SIGNA :
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493907CopiedeHappyRosesRainbowGlitterbyHappyRoses.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/493907CopiedeHappyRosesRainbowGlitterbyHappyRoses.jpg[/IMG][/URL] Voilà, si tu veux que je rajoute quelque chose, dis-le moi. (en fait, il n'y avait pas assez de place pour le texte) | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 30 Mar - 3:21 | |
| Bon voilà une commande... pour qui? Attendez une minute... Tic Tac Tic Tac.... XD Ah oui! Pour Swie! Dsl, je vais pas trop trop bien dans ma tête c'Est temps ci! XD Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Signature Texte : Griffe de Silex Sous Texte : Tout ce termine ici... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : nan... peut être quelque chose de dramatique Description physique du chat ( ou autre ) : Il est gris métallique, avec des yeux gris également. Il est vraiment robuste et fort. Caractère global du chat ( en bref ) : Cruel, c'est un sanguinaire. Il adore faire du mal, tuer, violer... bref le mal incarner... Photo [Au moins une obligatoire] : - Spoiler:
Thème : Gloire, Tristesse, Puissance, Espoir Couleur principale : Sombre... noir rouge... dans ce style... Sentiment à faire ressentir : Cruauté, force, et aussi un peu d'espoir et de tristesse Autre ? Je voudrais qu'il ai une forme original... un peu comme la signa de Nuage de Cannabis ou de Nuage Croquant... je sais pas si vous connaissez? Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] NonAh oui! Merci aussi! Owki ! =) | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 30 Mar - 22:38 | |
| Bonjour ! Une petite commande : Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : signature. Texte : Mimie Sous Texte : Tu nous as quitter, mais je ne t'oublierait jamais. Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : non, rien en particulier. Description physique du chat ( ou autre ) : voir photo. Caractère global du chat ( en bref ) : gentillese, joie... Photo [Au moins une obligatoire] :
Thème : La joie Couleur principale : le doré, le beige Sentiment à faire ressentir : la joie. Autre ? si c'est possible, est ce que le chat de la photo peut avoir une petit auréole au dessus de la tête ? ce serait vraiment super ! Prévenir par Mp : NonMerci d'avance et bonne chance ! Owki ! =) | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 30 Mar - 22:44 | |
| Crépu :
- Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/3ft3t.jpg[/IMG] Aubade :
- Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/e8jyme.jpg[/IMG] Les autres ça arrive !
Pour le Moment Stop commande ! Le temps que je finisse celle ci ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 31 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 1 Avr - 19:19 | |
| Euhh... Étincelle : On veut bien mais pour qui ?
Crépu : Pas de soucis !! ^^
- Code:
-
http://i54.tinypic.com/idxaon.gif | |
|
| |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 1 Avr - 19:35 | |
| Alors, bonne nouvelle les gens. =D J'ai enfin eu 'toshop. ^^ Donc, je vais pouvoir me metre a mes commandes. Voila deja ce que j'ai commencer ;
Marbre. - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/coeur_13.jpg[/img] - Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/coeur_14.jpg Hope. - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/petite12.jpg[/img] Les autres, ca arrive. <3
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 1 Avr - 20:16 | |
| Petit Pelage : - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/25k7mna.jpg[/IMG] Pour Griffe de Silex : - Code:
-
[b][IMG]http://i51.tinypic.com/2emldh0.gif[/IMG][/b] Ciel > Je cherche une belle base ! =) | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 2 Avr - 10:32 | |
|
Feuille de Miel. - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/patte_16.jpg[/img] Je dois avouer que j'en suis fier. J'espere que ca te plait. <3
| |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 2 Avr - 10:46 | |
| Petite commande !
Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit : Kit please Texte : Echo d'Argent Texte Secondaire : Vive la lumière... Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : chat gris argenté. Par contre, le chat en question est aveugle. Donc si il serait possible de lui faire des yeux tout blancs sans pupille ni sans couleur, ce serait bien ! Sinon, si ça marche pas, alors des yeux bleus mais vraiment foncé. Thème / Sentiment : peur, colère Couleur principale : gris, bleu foncé Autre ? Merci d'avance et bon courage !!
Prévenir par Mp : Non | |
|
| |
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 2 Avr - 14:25 | |
| Merci Night :D c'est super! | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 2 Avr - 19:05 | |
| Saugette. - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/echo_d10.jpg[/img] - Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/echo_d11.jpg Piti Pel. - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/petit_20.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
| |
|
| |
| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|