AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |

+19
Nuage de Ciel
Patte du Ciel
Rêve du Cannabis
Étoile d'Azur
Princesse Fantôme
Nuage de la Vallée
Nuage de Citron
Petite Sauge
Mélopée Vengeresse
Somptueux Pétale
Pelage Argenté
Petite Fraise
Mélancolie Démentielle
Chant du Cygne
Chant du Dragon
Coeur Marbré
Paix Éternelle
Nuage Capricieux
Blaze Justice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 0:17

Voilà une autre commande... pour Swie encore!!! Mais cette fois-ci, c'Est pour ce site-ci... l'autre créa, je l'utilise sur un autre site!!!

Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit
Texte : Griffe de Silex
Sous Texte : Tout se termine ici...
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Nan... juste quelque chose de Sanglant!!!
Description physique du chat ( ou autre ) : C'Est un chat musclé, pas gros! Musclé! Il est de couleur gris metallique et a des yeux gris également.
Caractère global du chat ( en bref ) : C'Est un sanguinaire, tueur et violeur, et il est prêt à tout pour son petit meurtre quotidien...
Photo [Au moins une obligatoire] : #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 4474192-chat-gris-aux-yeux-verts-se-situent-sur-le-fond-blanc
Thème : La haine, la cruauté... quelque chose de sanglant...
Couleur principale : Rouge noir... des couleur sombres...
Sentiment à faire ressentir : La haine, la cruauté, la dominance, la force, mais aussi un peu de tristesse...
Autre ? Je pourrais avoir une forme spécial s.v.p... comme celle de Nuage de Canabis ou Nuage Croquant... enfin, c'Est toi qui voit!!!
Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non

Owki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 1:37

Voilà pour Petit Pelage :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 399945chartreux224741

Code:
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399945chartreux224741.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/399945chartreux224741.jpg[/img][/url]

Et pour Petite Paix :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 482196signatristessevscolre

Code:
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482196signatristessevscolre.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/482196signatristessevscolre.png[/img][/url]

Si y a quelque chose à changer, faites-le moi savoir !^^
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 9:23

Nyahh Bluz, une commande pour toi ♥
Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit
Texte : Tornade d'Azur
Sous Texte : Ne te mets pas en travers de ma route...
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Comme tu veux
Description physique du chat ( ou autre ) : Tu commence à le connaître xD Pelage azuré (ou gris), yeux bleus
Caractère global du chat ( en bref ) : Gentil, tout mignon ? //SBAFF// Sangui' !!
Photo [Au moins une obligatoire] : C'est grave si j'en ai pas ? J'ai pas le temps de la chercher =/
Thème : La violence mais pas trop trop =D
Couleur principale : Bleu ou gris
Sentiment à faire ressentir : Sanguinaire quoi x)
Autre ? Je fais la même commande dans plusieurs ateliers ^^
Prévenir par Mp : [x] Oui ; [] Non

Owki !

http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:00

Pour ma petite apprentie cherie :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Coeur_10

Code:
    [img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/coeur_10.jpg[/img]
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:49

Je Stop les commandes, j'entre en période de Bac Blanc...

Si vous voulez des commandes, vous pouvez poster, mais par contre vous ne les auraient que aux alentours du 23 ! =)

Sinon :
Plume Rousse > Je cherche une belle base ! =)

Cométe >
1° : #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 2mz0h2r
Code:
[IMG]http://i52.tinypic.com/2mz0h2r.jpg[/IMG]

2° : #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 2m7tfds
Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/2m7tfds.jpg[/IMG]

Vava :#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 2vai6p1
Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/2vai6p1.jpg[/IMG]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:52

NIGHT

Que voulez-vous : Signature. et Avatar si possible
Texte : Perle Argentée
Texte Secondaire : Trop coquette pour aimer la solitude
Photo [Facultatif] : tu peux prendre celle de mon avatar svp mais si cela est trop compliqué, je laisse le choix à l’artiste 
Description physique du chat (brève) : chatte norvégienne écaille de tortue blanche, grise et rousse aux yeux marron.
Thème / Sentiment : un sentiment de beauté en rapport avec son nom…
Couleur principale : rose pâle des cerisiers en fleurs
Autre ? je ne suis pas pressée…prends ton temps pour que se soit beau. Pour l'avatar, le nom suffira, la phrase, c'est juste pour la signature
Prévenir par Mp : Oui

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 767741343
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 14:37

Cristal de Sang/Patte du Jaguar : je comprends ce que vous ressentez mais calmez vous, on fait ce qu'on peut. Vous savez ce que c'est d'être graphiste ? Essayez de rester patient sinon vos commandes ne vont jamais arriver. Ce n'est pas comme sa qu'elles seront terminés plus vite.

Night : je sais, je suis désolé je ne m'étais pas rendu compte...

Petite Paix : enlève celle de Colère/Tristesse, je vais t'en faire une nouvelle encore mieux.

Pour mettre des images en spoiler, tu fais :

[spoiler*]Lien de l'image[/spoiler] (sans l'étoile)

En attendant, je t'ai rétréci l'image de Petite Paix, la première que je t'ai faite :
    #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 651465signapetitepaix

Code:
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651465signapetitepaix.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/651465signapetitepaix.png[/img][/url]

Désolé pour la médiocrité, mais mes créas sont de plus en plus moches au cause du stresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 15:26

Bonjour =)
Orange :
Type (kit, signa, avatar): Signature
Est-ce pour ce forum ? Oui
Description du personnage (ou minimum 1 photo) :
"Je suis un chat Turc Angora. Je possède un corps mince et muslé; mes pattes postérieure sont plus hautes que celles de devants. Mon pelage est roux foncé l'hiver tandis que l'été il a la couleur du blé. Ma queue est velue et elle s'affine vers la pointe. J'ai une petite tête et un museau pointu. Mes oreilles sont grandes, raides et légèrement pointues. Mes yeux aussi sont grands, ovales et un peu obliques; ils ont la couleurs du sable." Evidemment je ne te demande pas tout les détails ^^
Titre : Fleur d’Épices
Sous-titre : Aucun
Fond : Un champs
Couleurs dominantes : Couleurs chaudes tel le rouge, le marron, le jaune, ...
Thème ou sentiments éprouvés : La curiosité
Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui s'il te plait
Autre ? Surtout prends ton temps je ne suis pas pressée et pas la peine de te casser la tête j'aime bien quand c'est simple et beau ;)
Merci d'avance :D
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:46

Plume Rousse :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Es6cnn
Code:
[IMG]http://i56.tinypic.com/es6cnn.jpg[/IMG]

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 2e2jdac
Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/2e2jdac.gif[/IMG]
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Puf :

Night
Miwu

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:04

P.etite N.uit

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Petite10

Code:
    [img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/petite10.jpg[/img]

N.uage de B.rindille

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Nuage_11

Code:
    [img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/nuage_11.jpg[/img]

P.elage d'E.tincelles

Pour toi, tu vas sur ce lien ;

http://paslapeine.forumgratuit.org/

Et tu entres ce pseudo & mot de passe ;

Admin
    ParaSpark

Quand tu es sur le compte, tu vas dans le Pannea d'Administration, pour ensuite copier tout ce que tu veux avoir pour ton design. Walaa, si tu en veux un autre, tu peux toujours completer le formu'. (:

Je suis toujours fermer hein, je ne prends plus de commandes.

>>Piplette : Repondu par MP.
    >>Monnaie : Il faut que je fasse le design. =)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 16 Avr - 23:43

Zuzure :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 2yjt006

Code:
[img]http://i53.tinypic.com/2yjt006.jpg[/img]

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 207p5z7

Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/207p5z7.jpg[/IMG]
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 16 Avr - 23:49

Wooaaww !!
C'est superbe !! Merkii ma Bluz ♥

Dès que j'ai plus de temps, je la met =D *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 19:35

Ok Night je vais essayer... Mais tu ne prend tjr pas de commandes?!

EDIT/ J'y arrive pas! Help! Tu ne veux pas e faire a ma place?

Orange :
Type (kit, signa, avatar): Signa
Est-ce pour ce forum ? Bien sûr! Smile
Description du personnage (ou minimum 1 photo) : Se serait pour Grand Séducteur, chat blanc, aux yeux bleues très clair. Si clair que l'on peut y voir le ciel dedans! Il a une longue queue et est très grand sur ses quatres pattes blanche. Et si possible il a une tache noir sur l'une des pattes. Il en a aussi une sur le flan. Il est très timide.
Titre : Grand Séducteur
Sous-titre :Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la veritable violence.
Fond : Peu importe
Couleurs dominantes : A toi de choisir! Je veux la surprise!
Thème ou sentiments éprouvés : De la joie de la timidité mais aussi de la peur...
Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui si possible!
Autre ? il faudrais que se soit en police Italique!

Orange :
Type (kit, signa, avatar): Siganture
Est-ce pour ce forum ?Oui! Smile
Description du personnage (ou minimum 1 photo) : Chaton gris bla et noir... Marron aussi. Il est tous le temps seul.
Titre : Petite SOlitude
Sous-titre : La solitude est se qui peux arriver de pire dans une vie.
Fond : Noir il faut faire en sorte que il soit seul
Couleurs dominantes : Il faut que l'on voit qu'il est seul
Thème ou sentiments éprouvés : La solitude
Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui !
Autre ?Merci d'avance!
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 23:30

Orange :
Type (kit, signa, avatar): kit s.v.p.
Est-ce pour ce forum ? Bah oui!
Description du personnage (ou minimum 1 photo) : C'est une chaton aux poils gris cendré, avec des yeux bleu ciel. Il a le bout des pattes et de la queue blanc. C'est une provocatice, elle veut tout ce que les autres ont. Si tu as besoins d'une photo, je peux t'en trouver une.
Titre : Patte de Cire
Sous-titre : Tu ne m'arrêteras pas.
Fond : peut importe...
Couleurs dominantes : Des couleurs vives... pas flash... juste vive, style mauve, vert, bleu... (principalement ces couleurs)
Thème ou sentiments éprouvés : la solitude, la jalousie, la provocation, la créativité...
Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Bien sûr...
Autre ? J'aimerais que la créa ai une forme spécial... un peu comme la créa de cheval que j'ai dans ma signa...

Ah et aussi Merci!!!
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:47

Oh, calme ! Soyez patient les gens ! Je sais je me répète, je sais vous attendez déjà depuis longtemps, mais ne soyez pas si pressé quand même !
    Je suis en vacances en Espagne et Night à raison : je dois préparer un gros exposé pour l'espagnol. Heureusement que mes parents me laissent quand même aller sur l'ordi, mais si j'y reste trop longtemps, ils me le priveront pendant plus d'une semaine. Je fais de mon mieux, mais je suis pas Flashgordon.
    J'ai déjà dit aussi que j'étais fermé et que je réouvrirais toutes les anciennes commandes faites.

Nuage de Sauge : vraiment désolé pour l'attente, mais voilà enfin ta créa :

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 764681signamimie

Code:
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764681signamimie.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/764681signamimie.png[/img][/url]
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:46

Merci Orange ! Elle est magnifique, je file la mettre ! Merci encore !
Au passage ( enfin si tu n'a pas trop de commande Swie ! ) :

Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : kit
Texte : Petit Voile
Sous Texte : La vie n'est qu'un combat perdu d'avance...
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : non, pas en particulier.
Description physique du chat ( ou autre ) : Petit Voile est un chaton blanc au reflet gris argentés très clairs.
Caractère global du chat ( en bref ) : dépressif, suicidaire, malheureux, plein de complexe. ( je sais que c'est pas joyeux mais c'est comme ça )
Photo [Au moins une obligatoire] : j'en ai pas trouvé...
Thème : Euh... je sais pas.
Couleur principale : blanc, gris clair et bleux pale clair.
Sentiment à faire ressentir : peur, tristesse.
Autre ? pas de texte pour le vava sil te plait !
Prévenir par Mp : Non

Owkii

Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:01

Swie
    S
    ignature / Avatar / Kit / Autre : kit(signature...) sans avatar
    Texte : Nuit
    Sous Texte : Je serai à jamais là pour toi.
    Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :non
    Description physique du chat ( ou autre ) : une chatte noire avec une tache blanche(comme sur mon profil) aux yeux verts émeraudes
    Caractère global du chat ( en bref ) : amicale romantique
    Photo [Au moins une obligatoire] : je n'en ai pas non plus
    Thème : Chatte qui regarde l'eau avec son reflet la nuit
    Couleur principale : Bleu noir, blanc
    Sentiment à faire ressentir : beauté, amour, amitié
    Autre ? Merci! je suis compliquée,prend ton temps!!
    Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non

si tu veux absolument une image j'essayerai d'en trouver une.
Je sais je suis compliquée...
Tu peux refuser si c'est trop voyons difficile, compliqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 16:40

Swie? Tu veux prendre une de mes deux commandes?
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 19:25

Oui, mais dans ce cas, il faut que tu remplisses mon formulaire !
Et tu sais, la patience est une très belle qualité ! =P
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:37

Ou je viens de remarquer que j'avais oublier une commande !!

Désolé Granit, je te fais ça !!

Petit Voile:

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 124djz7
Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/124djz7.jpg[/IMG]

Bon demain, je fais le ménage parce que le flood y'en à partout !!!...et vraiment, perso, je m'y retrouve pas !

Dernière édition par Petite Aile le Dim 24 Avr - 12:32, édité 1 fois
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:49

Je préviens juste que mon ordi à un problème de connexion avec internet, donc j'aurai sans doute du retard au niveau des commandes. Je peux utiliser un autre ordi qui a Internet mais qui n'a pas de logiciel, c'est sa le problème...

Je préviens pour ne pas qu'il y ait de confusion.
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:09

Excusez moi de m'incruster mais Bluz, sur ton dernier kit, y'a marqué "Petite Vague". Seul problème, ce nom est déjà pris par moi et j'aimerais bien qu'il ne soit pas utilisé.... En plus, je sais pas pour qui est cette signa (la flemme de chercher), mais s'il te plaît, qui que tu sois, est-ce que tu peux changer le nom de ton chat plizze ?

Désolée de cette incruste mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:35

Bonjours
J'aimerais savoir ou en est ma commande.

Je suis pas pressé, mais ça fait presque 2 semaines...
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis

Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:09

Je m'incruste aussi. Supprimez le message si vous voulez ^^'
Juste pour dire à N'interrupteur que personne ne s'est appelé Petite Vague, c'est juste swie qui a du se tromper car le vrai nom est petite voile =)
http://forest-cats.forum-actif.net/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:48

Jaguar : désolé de l'attente, mais comme je l'ai dit dans le message plus haut, je n'ai pas accès à un ordinateur munis d'un logiciel de graphisme car le mien bug et avec celui-là je ne peux que aller sur Internet, je rentre chez moi ce soir par avion où j'aurais tout le temps pour la faire.
Si j'arrive à temps, tu l'aura ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 3 Empty

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant