Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 12 Avr - 0:17
Voilà une autre commande... pour Swie encore!!! Mais cette fois-ci, c'Est pour ce site-ci... l'autre créa, je l'utilise sur un autre site!!!
Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit Texte : Griffe de Silex Sous Texte : Tout se termine ici... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Nan... juste quelque chose de Sanglant!!! Description physique du chat ( ou autre ) : C'Est un chat musclé, pas gros! Musclé! Il est de couleur gris metallique et a des yeux gris également. Caractère global du chat ( en bref ) : C'Est un sanguinaire, tueur et violeur, et il est prêt à tout pour son petit meurtre quotidien... Photo [Au moins une obligatoire] : Thème : La haine, la cruauté... quelque chose de sanglant... Couleur principale : Rouge noir... des couleur sombres... Sentiment à faire ressentir : La haine, la cruauté, la dominance, la force, mais aussi un peu de tristesse... Autre ? Je pourrais avoir une forme spécial s.v.p... comme celle de Nuage de Canabis ou Nuage Croquant... enfin, c'Est toi qui voit!!! Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
Owki ! =)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 12 Avr - 9:23
Nyahh Bluz, une commande pour toi ♥ Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit Texte : Tornade d'Azur Sous Texte : Ne te mets pas en travers de ma route... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Comme tu veux Description physique du chat ( ou autre ) : Tu commence à le connaître xD Pelage azuré (ou gris), yeux bleus Caractère global du chat ( en bref ) : Gentil, tout mignon ? //SBAFF// Sangui' !! Photo [Au moins une obligatoire] : C'est grave si j'en ai pas ? J'ai pas le temps de la chercher =/ Thème : La violence mais pas trop trop =D Couleur principale : Bleu ou gris Sentiment à faire ressentir : Sanguinaire quoi x) Autre ? Je fais la même commande dans plusieurs ateliers ^^ Prévenir par Mp : [x] Oui ; [] Non
Owki !
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 13 Avr - 20:49
Je Stop les commandes, j'entre en période de Bac Blanc...
Si vous voulez des commandes, vous pouvez poster, mais par contre vous ne les auraient que aux alentours du 23 ! =)
Sinon : Plume Rousse > Je cherche une belle base ! =)
Cométe > 1° :
Code:
[IMG]http://i52.tinypic.com/2mz0h2r.jpg[/IMG]
2° :
Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/2m7tfds.jpg[/IMG]
Vava :
Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/2vai6p1.jpg[/IMG]
Invité Invité
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 13 Avr - 22:52
NIGHT
Que voulez-vous : Signature. et Avatar si possible Texte : Perle Argentée Texte Secondaire : Trop coquette pour aimer la solitude Photo [Facultatif] : tu peux prendre celle de mon avatar svp mais si cela est trop compliqué, je laisse le choix à l’artiste Description physique du chat (brève) : chatte norvégienne écaille de tortue blanche, grise et rousse aux yeux marron. Thème / Sentiment : un sentiment de beauté en rapport avec son nom… Couleur principale : rose pâle des cerisiers en fleurs Autre ? je ne suis pas pressée…prends ton temps pour que se soit beau. Pour l'avatar, le nom suffira, la phrase, c'est juste pour la signature Prévenir par Mp : Oui
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 14 Avr - 14:37
Cristal de Sang/Patte du Jaguar : je comprends ce que vous ressentez mais calmez vous, on fait ce qu'on peut. Vous savez ce que c'est d'être graphiste ? Essayez de rester patient sinon vos commandes ne vont jamais arriver. Ce n'est pas comme sa qu'elles seront terminés plus vite.
Night : je sais, je suis désolé je ne m'étais pas rendu compte...
Petite Paix : enlève celle de Colère/Tristesse, je vais t'en faire une nouvelle encore mieux.
Pour mettre des images en spoiler, tu fais :
[spoiler*]Lien de l'image[/spoiler] (sans l'étoile)
En attendant, je t'ai rétréci l'image de Petite Paix, la première que je t'ai faite :
Désolé pour la médiocrité, mais mes créas sont de plus en plus moches au cause du stresse.
Invité Invité
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 14 Avr - 15:26
Bonjour =) Orange : Type (kit, signa, avatar): Signature Est-ce pour ce forum ? Oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) : "Je suis un chat Turc Angora. Je possède un corps mince et muslé; mes pattes postérieure sont plus hautes que celles de devants. Mon pelage est roux foncé l'hiver tandis que l'été il a la couleur du blé. Ma queue est velue et elle s'affine vers la pointe. J'ai une petite tête et un museau pointu. Mes oreilles sont grandes, raides et légèrement pointues. Mes yeux aussi sont grands, ovales et un peu obliques; ils ont la couleurs du sable." Evidemment je ne te demande pas tout les détails ^^ Titre : Fleur d’Épices Sous-titre : Aucun Fond : Un champs Couleurs dominantes : Couleurs chaudes tel le rouge, le marron, le jaune, ... Thème ou sentiments éprouvés : La curiosité Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui s'il te plait Autre ? Surtout prends ton temps je ne suis pas pressée et pas la peine de te casser la tête j'aime bien quand c'est simple et beau ;) Merci d'avance :D
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 15 Avr - 19:46
Plume Rousse :
Code:
[IMG]http://i56.tinypic.com/es6cnn.jpg[/IMG]
Code:
[IMG]http://i54.tinypic.com/2e2jdac.gif[/IMG]
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Quand tu es sur le compte, tu vas dans le Pannea d'Administration, pour ensuite copier tout ce que tu veux avoir pour ton design. Walaa, si tu en veux un autre, tu peux toujours completer le formu'. (:
Je suis toujours fermer hein, je ne prends plus de commandes.
>>Piplette : Repondu par MP. >>Monnaie : Il faut que je fasse le design. =)
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 16 Avr - 23:49
Wooaaww !! C'est superbe !! Merkii ma Bluz ♥
Dès que j'ai plus de temps, je la met =D *O*
Invité Invité
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 17 Avr - 19:35
Ok Night je vais essayer... Mais tu ne prend tjr pas de commandes?!
EDIT/ J'y arrive pas! Help! Tu ne veux pas e faire a ma place?
Orange : Type (kit, signa, avatar): Signa Est-ce pour ce forum ? Bien sûr! Description du personnage (ou minimum 1 photo) : Se serait pour Grand Séducteur, chat blanc, aux yeux bleues très clair. Si clair que l'on peut y voir le ciel dedans! Il a une longue queue et est très grand sur ses quatres pattes blanche. Et si possible il a une tache noir sur l'une des pattes. Il en a aussi une sur le flan. Il est très timide. Titre : Grand Séducteur Sous-titre :Ce qu'on appelleviolence, ce n'est rien. La séduction est la veritable violence. Fond : Peu importe Couleurs dominantes : A toi de choisir! Je veux la surprise! Thème ou sentiments éprouvés : De la joie de la timidité mais aussi de la peur... Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui si possible! Autre ? il faudrais que se soit en police Italique!
Orange : Type (kit, signa, avatar): Siganture Est-ce pour ce forum ?Oui! Description du personnage (ou minimum 1 photo) : Chaton gris bla et noir... Marron aussi. Il est tous le temps seul. Titre : Petite SOlitude Sous-titre : La solitude est se qui peux arriver de pire dans une vie. Fond : Noir il faut faire en sorte que il soit seul Couleurs dominantes : Il faut que l'on voit qu'il est seul Thème ou sentiments éprouvés : La solitude Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui ! Autre ?Merci d'avance!
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 17 Avr - 23:30
Orange : Type (kit, signa, avatar): kit s.v.p. Est-ce pour ce forum ? Bah oui! Description du personnage (ou minimum 1 photo) : C'est une chaton aux poils gris cendré, avec des yeux bleu ciel. Il a le bout des pattes et de la queue blanc. C'est une provocatice, elle veut tout ce que les autres ont. Si tu as besoins d'une photo, je peux t'en trouver une. Titre : Patte de Cire Sous-titre : Tu ne m'arrêteras pas. Fond : peut importe... Couleurs dominantes : Des couleurs vives... pas flash... juste vive, style mauve, vert, bleu... (principalement ces couleurs) Thème ou sentiments éprouvés : la solitude, la jalousie, la provocation, la créativité... Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Bien sûr... Autre ? J'aimerais que la créa ai une forme spécial... un peu comme la créa de cheval que j'ai dans ma signa...
Ah et aussi Merci!!!
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 19 Avr - 18:47
Oh, calme ! Soyez patient les gens ! Je sais je me répète, je sais vous attendez déjà depuis longtemps, mais ne soyez pas si pressé quand même ! Je suis en vacances en Espagne et Night à raison : je dois préparer un gros exposé pour l'espagnol. Heureusement que mes parents me laissent quand même aller sur l'ordi, mais si j'y reste trop longtemps, ils me le priveront pendant plus d'une semaine. Je fais de mon mieux, mais je suis pas Flashgordon. J'ai déjà dit aussi que j'étais fermé et que je réouvrirais toutes les anciennes commandes faites.
Nuage de Sauge : vraiment désolé pour l'attente, mais voilà enfin ta créa :
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 19 Avr - 21:46
Merci Orange ! Elle est magnifique, je file la mettre ! Merci encore ! Au passage ( enfin si tu n'a pas trop de commande Swie ! ) :
Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : kit Texte : Petit Voile Sous Texte : La vie n'est qu'un combat perdu d'avance... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : non, pas en particulier. Description physique du chat ( ou autre ) : Petit Voile est un chaton blanc au reflet gris argentés très clairs. Caractère global du chat ( en bref ) : dépressif, suicidaire, malheureux, plein de complexe. ( je sais que c'est pas joyeux mais c'est comme ça ) Photo [Au moins une obligatoire] : j'en ai pas trouvé... Thème : Euh... je sais pas. Couleur principale : blanc, gris clair et bleux pale clair. Sentiment à faire ressentir : peur, tristesse. Autre ? pas de texte pour le vava sil te plait ! Prévenir par Mp : Non
Owkii
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 20 Avr - 19:01
Swie Signature / Avatar / Kit / Autre : kit(signature...) sans avatar Texte : Nuit Sous Texte : Je serai à jamais là pour toi. Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :non Description physique du chat ( ou autre ) : une chatte noire avec une tache blanche(comme sur mon profil) aux yeux verts émeraudes Caractère global du chat ( en bref ) : amicale romantique Photo [Au moins une obligatoire] : je n'en ai pas non plus Thème : Chatte qui regarde l'eau avec son reflet la nuit Couleur principale : Bleu noir, blanc Sentiment à faire ressentir : beauté, amour, amitié Autre ? Merci! je suis compliquée,prend ton temps!! Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
si tu veux absolument une image j'essayerai d'en trouver une. Je sais je suis compliquée... Tu peux refuser si c'est trop voyons difficile, compliqué...
Invité Invité
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 22 Avr - 16:40
Swie? Tu veux prendre une de mes deux commandes?
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 22 Avr - 20:49
Je préviens juste que mon ordi à un problème de connexion avec internet, donc j'aurai sans doute du retard au niveau des commandes. Je peux utiliser un autre ordi qui a Internet mais qui n'a pas de logiciel, c'est sa le problème...
Je préviens pour ne pas qu'il y ait de confusion.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 23 Avr - 16:09
Excusez moi de m'incruster mais Bluz, sur ton dernier kit, y'a marqué "Petite Vague". Seul problème, ce nom est déjà pris par moi et j'aimerais bien qu'il ne soit pas utilisé.... En plus, je sais pas pour qui est cette signa (la flemme de chercher), mais s'il te plaît, qui que tu sois, est-ce que tu peux changer le nom de ton chat plizze ?
Désolée de cette incruste mais bon...
Invité Invité
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 23 Avr - 17:35
Bonjours J'aimerais savoir ou en est ma commande.
Je suis pas pressé, mais ça fait presque 2 semaines...
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 23 Avr - 20:09
Je m'incruste aussi. Supprimez le message si vous voulez ^^' Juste pour dire à N'interrupteur que personne ne s'est appelé Petite Vague, c'est juste swie qui a du se tromper car le vrai nom est petite voile =)
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 24 Avr - 11:48
Jaguar : désolé de l'attente, mais comme je l'ai dit dans le message plus haut, je n'ai pas accès à un ordinateur munis d'un logiciel de graphisme car le mien bug et avec celui-là je ne peux que aller sur Internet, je rentre chez moi ce soir par avion où j'aurais tout le temps pour la faire. Si j'arrive à temps, tu l'aura ce soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |