| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|
+19Nuage de Ciel Patte du Ciel Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Princesse Fantôme Nuage de la Vallée Nuage de Citron Petite Sauge Mélopée Vengeresse Somptueux Pétale Pelage Argenté Petite Fraise Mélancolie Démentielle Chant du Cygne Chant du Dragon Coeur Marbré Paix Éternelle Nuage Capricieux Blaze Justice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 9 Mai - 19:14 | |
| Bonjour, bonjour (:
Une p'tite commande pour Swie si elle est libre ^^
Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Signa Texte : Patte Charnelle Sous Texte : // Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : // Description physique du chat ( ou autre ) : Pelage noir, poitrail orné d'une tache blanche & yeux bleus. Caractère global du chat ( en bref ) : Sombre, renfermé sur elle-même, mais elle cache un grand cœur. Photo [Au moins une obligatoire] : - Spoiler:
Thème : // Couleur principale : Comme tu veux ^^ Sentiment à faire ressentir : // Autre ? J'aimerais que ça ne soit pas trop sombre, malgré le caractère ^^ Et Merci d'avance (: Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 9 Mai - 23:15 | |
| Alors voili pour toi Lulune : - Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/r27qmv.jpg[/IMG] =) Plume Rousse voilà la deuxième version: - Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/wssih5.jpg[/IMG] | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 10 Mai - 18:42 | |
| Merci beaucoup Swie, c'est magnifique comme d'hab | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 11 Mai - 20:22 | |
| Contente que ça te plaise ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 12 Mai - 17:47 | |
| Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : Signa ( qu'est qu'un Kit?! )/ Signa/ Signa Texte : 1 Ans de Plus / Camille/ 11 Ans !Sous Texte : Et tu t'arranges pas! ;)/ As Jamais dans nos Coeur / Joyeux Anniversaire <3 Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : // // Description physique du chat ( ou autre ) : // // //Caractère global du chat ( en bref ) :// // //Photo [Au moins une obligatoire] :- Spoiler:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/yya89nop.gif&imgrefurl=http://lygane.centerblog.net/rub-joyeux-anniversaire-10.html&usg=__8HNxzk1GF3DwZ3MPu5Bq7HPi0YY=&h=367&w=347&sz=68&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=RIaDxViMGe2HIM:&tbnh=106&tbnw=100&ei=JfXLTa3QLozD8QOG5-ShBA&prev=/search%3Fq%3DJoyeux%2Banniversaire%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SMSN_frFR359%26biw%3D1003%26bih%3D287%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=172&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=72&ty=33Thème : C'est pour un anniversaire de 11 ans alors a toi de voir ^^ / Idem Couleur principale : Comme tu veux ^^/ Idem Sentiment à faire ressentir : La Joie / Idem Autre ? MERCI!! / Idem/ Oublie pas ta signature^^ / Puis si tu n'est pas fermer il faudra autre chose mais plus tard^^ ' Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non/ Idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 14 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 15 Mai - 17:08 | |
| T'as une place pour moi Swie? Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre : kit Texte : Nuage des Caraïbes Sous Texte : Souvent les crimes se retournent contre celui qui les enseignés... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non Description physique du chat ( ou autre ) :chaton noir et blanc un peu tigré (noir et blanc si tu préféres) avec un oeil violet et l'autre vert Caractère global du chat ( en bref ) : gentil et méchant à la fois et assez triste. Photo [Au moins une obligatoire] :
Thème : Comme tu veux Couleur principale : même chose Sentiment à faire ressentir : la tristesse Autre ?Merci et bonne chance Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non* Owki !
Dernière édition par Chronique de Minuit le Mer 25 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 23 Mai - 19:58 | |
| Pour Swie!!! Signature / Avatar / Kit / Autre : Signature Texte : Lune Sous Texte : Je ne suis qu'une douce légende... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non... Description physique du chat ( ou autre ) : Chatte grise claire argentée au pelage mi-long qui sous la lune devient blanche argentée. Elle a les yeux verts. Caractère global du chat ( en bref ) : Douce et des fois romantique, gentille et attirante Photo [Au moins une obligatoire] : j'en ai pas trouvé qui ressemble à se que je veux... Thème : Chatte sous la lune( donc blanche argentée) et sous les étoiles (donc de nuit quoi!) qui est assise sur un rocher Couleur principale : Noir et blanc Sentiment à faire ressentir : beauté, clarté mais un léger sentiment de peine et de solitude Autre ? Prend ton temps et merci beaucoup! Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
Vu que maintenant je suis ton apprentie, on pourra faire le rp du premier entrainement? ( je sais, ça n'a rien à voir avec la graphisme...)
Owki
| |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 23 Mai - 22:49 | |
| HEllo HEllo!!!
Je voulais juste savoir...
N'Orangina est morte ou quoi?? Je l'ai pas vu depuis un moment!!
Chow Chow! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 24 Mai - 18:24 | |
| Swie :
Signature / [b]Avatar / Kit / Autre :kit Texte :Nuage Mortel Sous Texte ::ton sang est une idée ta mort en est une autre ou je te tuerais mais pour cela hais moi OU je suis celui qui te tuera ou chat de l'enfer ou chat démoniaque ou si tu me voie dis toi que tu es mort ou la haine est le plus grande force dans un guerrier ou je ferai couler le sang de mon propre clan(choisi ta préféré) Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Description physique du chat ( ou autre ) : Caractère global du chat ( en bref ) :sanguinaire Photo [Au moins une obligatoire] :+ des yeux rouges Thème :chat dans dans la nuit Couleur principale :rouge et gris et noir Sentiment à faire ressentir :haine Autre ? Prévenir par Mp : Oui merci ^^
Owki =)
|
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 24 Mai - 23:05 | |
| Alors les gens, je vais essayer de vous faire ça au plus vite, le soucis c'est que je suis en pleine révision....du coup j'ai pas trop trop le temps... Donc alla les gens, dès le 26 juin, je reviens en force ! =D
Orange est en période de gros devoir je crois, du coup elle révise ! =) | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 25 Mai - 15:05 | |
| C'est pas grave! Prend ton temps mais je sais que ça n'a rien n’a voir mais quand tu auras le temps on pourra faire l'entrainement de Nuage des Nuits?
En tout cas bonne révisions! | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 25 Mai - 21:13 | |
| Nuit > Oui pas de problème ! Dès que j'ai finis mes épreuves ! =) | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 26 Mai - 2:20 | |
| Heello population!!!
Swie -- Je voulais savoir si tu veux prendre la commande que j'ai fait il y a très très longtemps à Orangina...
Micii! | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 26 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Granit > Oui si tu veux mais tu devrais attendre encore un moi à moins que j'ai le temps avant...Et il faudrait que tu re-remplisse un formulaire ! =) | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Jeu 26 Mai - 21:11 | |
| Je quitte l'atelier. Si vous voulez commander chez Night, je suis dans un nouvel atelier avec Azurite. (; Si vous voulez savoir pourquoi > MP. Aux membres de l'atelier, je vous ai deja envoyer a chacun un MP explicatif. =) Voilaa, bonne continuation. =D | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 28 Mai - 13:45 | |
| Ciel : Kit / Autre : Kit Texte : Petit Remord Sous Texte : A quoi sert la vie ? Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non Description physique du chat ( ou autre ) : chaton noir et blanc au yaux ambré. Caractère global du chat ( en bref ) : suicidaire, malheureux... Photo [Au moins une obligatoire] : j'ai pas trouvé... Thème : // Couleur principale : // Sentiment à faire ressentir : la question de pourquoi faut il vivre. Autre ? Ce n'est pas pour ici. Prévenir par Mp : [X] Oui
| |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 31 Mai - 3:20 | |
| Salut,salut!Cette commande est pour Swie si elle la veut...
Signature / Avatar / Kit / Autre :Juste une signature Texte :Protège-moi,Aime-moi et guéris-moi... Sous Texte :Nuage De Cosmos Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :Non merci quand même Description physique du chat ( ou autre ) :Un peu comme sur la photo,mais momos a les yeux verts émeraude. Caractère global du chat ( en bref ) :Distant,pas très attachant et spécialement,il ne ressent pas les émotions ce qui fait de lui un impassible. Photo [Au moins une obligatoire] :Voici l'adresse:http://lanimalautrement.files.wordpress.com/2009/11/chaton-tigre.jpg Thème :La tristesse la distance,momos a l'air dans la lune Couleur principale :des couleurs ternes mais que le chat ressort sur la photo Sentiment à faire ressentir :La tristesse et la distance Autre ?Non merci!!!! Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
Owki ! | |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 5 Juin - 10:19 | |
| Bonjour les chats ! Une commande pour Swie, si elle veut bien
Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit, s'il te plaît ^^ Texte : Nuage de Tonnerre Sous Texte : Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : non, mais par contre, si dans "Nuage de Tonnerre" tu peux varier le texte, mais en gardant la même police, ce serait simpa ;) (par exemple, une lettre en italique ou le "de" de Nuage de Tonnerre en italique...) mais si jamais tu trouves que ça fait moche, tu ne le mets pas s'il et plaît !! ^^ Description physique du chat ( ou autre ) : moi, ce serait plus pour un style manga. Alors, plutôt colorer, simpa et classe... Mais je te laisse le choix pour l'image (ou les images) ^^ Thème : la couleur !! Couleur principale : jaune orangé et rose clair Sentiment à faire ressentir : la joie, la chaleur, le sourire... Autre ?euh... si tu as besoin d'une image absolument, tu me préviens et je la mets Sinon bonne chance et aussi, si tu es trop occupée j'annule. Prévenir par Mp : [] Oui ; [] Non oui, s'il te plaît !!
Bonne chance | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 5 Juin - 22:09 | |
| Spark > Est ce que tu pourrais faire ce que je t'ai demandé par Mp please ? A moins que tu ne veilles plus de créas ? Voilà pour Nuage des Caraïbes (Pirate des Caraïbes plus tard ? ^^) Deux coloris : - Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/2eakvt5.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/qzpxsi.jpg[/IMG] - Code:
-
http://i56.tinypic.com/2nl74h2.jpg
Dernière édition par Petite Aile le Jeu 9 Juin - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 6 Juin - 17:28 | |
| Euh... Oui se sera Pirate des Caraïbes, c'était si facile que sa? Sinon c'est vraiment MAGNIFIQUE comme d'habitude Swie, merci beaucoup! | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 6 Juin - 18:17 | |
| Hello ma belle, comme je t'avais promis.
Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Kit. Texte : Recueil des Soupirs. Sous Texte : Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non. Description physique du chat ( ou autre ) : Long pelage blanc, yeux bleus. Caractère global du chat ( en bref ) : Il est indifférent à tout le monde, glacial. Photo [Au moins une obligatoire] : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=chat+blanc#/d1ledfr
Thème : Glacial. Couleur principale : Blanc / Bleu turquoise. Sentiment à faire ressentir : Isolement. Autre ? Nada. Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non | |
|
| |
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 6 Juin - 18:53 | |
| Moi j'suis sorry aussi, et comme vous l'avez remarquer... Je ne suis pas du tout active en ce moment, et je gère pas du tout l'atelier --' Je me retire, je quitte l'atelier... S'cusez moi encore une fois ! | |
|
| |
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 6 Juin - 19:02 | |
| C'est pas grave EndlessLife... De toute façon je sais qui tu es sur le forum d'Ambre donc je ne m'inquiète pas si tu ne peux plus gerer se forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
| |
|
| |
| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|