Perso 1 : Sombre Illusion Ombre Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/02/2015 Points : 17
Sujet: Les liens de l'Illu ! Mer 4 Fév - 18:08
Relations de l'Illu'
En deux mots: Mystérieux - Agaçant - Insociable - Cinglé - Distant
Son histoire en gros: Recueillis dans le clan de l'ombre tout gamin, Sombre Illusion a vécu toute sa jeunesse à l'écart des autres, sans chercher la compagnie d'autrui. Il se lie d'amitié avec une guerrière plus tard. Tout d'eux finirent par tomber éperdumment amoureux l'un de l'autre. Chant des Cygnes mourut d'une façon mystérieuse, personne ne sait ce qui lui était arrivé hormis Sombre Illusion qui vit avec ce fardeau.
Amis
Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.
Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.
Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.
Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.
Ennemis
Name
♠ who are you
Name
♠ who are you
Je recherche tout type de liens, n'hésitez pas à m'en proposer !
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Mer 4 Fév - 19:20
C'est moi ou dans les cases "amis" et "ennemis" c'est marqué en...Latin?
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Mer 4 Fév - 19:29
Métou => C'est l'exemple qui paraît dans le codage de ces fiches ^^
Moi j'veux des liiieennnss *0* pleins de liens ! j'adore ton chat et la façon dont tu écris :D
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Mer 4 Fév - 21:13
Moi aussi Liens *o*
Sombre Illusion Félin Errant
Perso 1 : Sombre Illusion Ombre Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/02/2015 Points : 17
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Jeu 5 Fév - 15:13
Hoooow beaucoup de liens <3 Pour le texte en latin effectivement c'est un texte exemple en attendant que ça se remplisse ^^
Murmure des malheurs: Je propose un lien positif, je suggère qu'au début ils entretiennent une relation plutôt explosive, mais qu'avec le temps et la patience de chacun ils finissent par établir une bonne entende malgré qu'ils soient de clan différent. Ça te conviens ?
Nuage de l'Ebène: J'ai presque terminé notre rp ! Je propose donc un lien semi positif - Négatif, dans le sens ou étant donné que Sombre Illusion est totalement associable et maladroit, il sera pas très sympas avec l'apprenti au début ^^
Petit Cristal: Tu préfères un lien positif ou négatif?
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Jeu 5 Fév - 16:31
Très bien sa me vas !♥
Sombre Illusion Félin Errant
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Jeu 5 Fév - 17:18
Tu veux qu'on commence un rp? Tu pourrais le commencer? je dois finir celui d'Ebène :3
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Jeu 5 Fév - 21:01
Sombre Illusion -> Vu le caractère de mon chat et du tien je dirais plutôt négatif,peut être pas jusqu’à ennemis mais rivaux au moins non ?
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Jeu 5 Fév - 21:20
C'est impec tout ça ! :D
Murmure des Malheurs Félin connu
Sujet: Re: Les liens de l'Illu ! Mar 10 Fév - 17:42
Voilà je l'ai fait. Sur les terres du clan du Vent .
Griffe de Sang Félin Errant
Perso 1 : griffe de sang/ombre Nombre de messages : 13 Age : 24 Puf : Mélina ,foxy ,lezard ,fléau63 ,wikipédia des manga, trou noir , démon ,griffe de sang ,bookmagnia ,. finalement j'ai pas mal de surnom sur YouTube je suis fleau63 Date d'inscription : 13/04/2015 Points : 15