AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |

+19
Nuage de Ciel
Patte du Ciel
Rêve du Cannabis
Étoile d'Azur
Princesse Fantôme
Nuage de la Vallée
Nuage de Citron
Petite Sauge
Mélopée Vengeresse
Somptueux Pétale
Pelage Argenté
Petite Fraise
Mélancolie Démentielle
Chant du Cygne
Chant du Dragon
Coeur Marbré
Paix Éternelle
Nuage Capricieux
Blaze Justice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 13:56

Bonjour, bonjour ^^
Une 'tite commande pour Illu' (:

Ciel :
[size=18]Kit / Autre : Signa
Texte : Patte Charnelle
Sous Texte : //
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : //
Description physique du chat ( ou autre ) : Pelage noir, tache blanche sur le poitrail. Yeux bleus.
Caractère global du chat ( en bref ) : Sombre, effacé. Elle peut-être méchante & curieuse.
Photo [Au moins une obligatoire] : {a venir}
Thème :
Couleur principale : Comme tu veux =)
Sentiment à faire ressentir : Tout ce que tu veux sauf la joie ^^
Autre ? Merci d'Avance ^^
Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 0:11

Pour swie(si elle le peut)
[font=]
[b">[face=Georgia]Type (kit, signa, avatar):Avatar
Est-ce pour ce forum ?Oui
Description du personnage (ou minimum 1 photo) :voilà l'adresse de la photo,je ne sais pas pourquoi je ne peux pas avoir le lien désolée:http://us.acidcow.com/pics/20100804/white_kitten_06.jpg
Titre :Petite Univers écrit en bleu marine
Sous-titre :
Fond :La tête du chat prend toute la pace
Couleurs dominantes : Bleu et blanc
Thème ou sentiments éprouvés :Tout ce que je veux c'est la photo du chat+son nom en bleu marine
Prévenir par MP lorsque la créa est fini ?Oui
Autre ?Non sauf que je te remercie énormément

Owki ! =)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 17:15

Granit > Encore désolé du retard...

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Nmf0jp

Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/nmf0jp.jpg[/IMG]

Tite Bretonne >

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 11tmy6u

Code:
[IMG]http://i55.tinypic.com/11tmy6u.jpg[/IMG]

Univers >

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2u9nytt

Code:
http://i52.tinypic.com/2u9nytt.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:18

merci swie c'est génial
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:33

Hey =DD

Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : KIT.
Texte : Saveur Printanière
Sous Texte : Parfois, je sauve des vies, je combat les maladies, mais suis-je réellement celle que j'aimerais être ?
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : Non.
Description physique du chat ( ou autre ) : Chatte rousse enflammée.
Caractère global du chat ( en bref ) : C'est une guérisseuse, mais elle est vraiment désagréable et détestable quand elle en a envie.
Photo [Au moins une obligatoire] :

https://2img.net/r/ihimizer/img842/8094/sansre1o.png

Thème : La chaleur, le feu.
Couleur principale : Orange / Marron
Sentiment à faire ressentir : Le courage, la dignité et la sagesse.
Autre ? Non, bon courage.
Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non

<33 Merci.

Owki ! =) ♥

Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:38

Ma grapheuse préféré bretonne > Enfet j'ai oublié un petit truc : S Est ce que en dessous de "Patte Sanglante tu pourrais mettre Uryû s'il te plaît. Sinon c'est... M-A-G-N-F-I-Q-U-E.
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 19:46

Merci Swie!! C'est magnifique! Et ne t'excuse pas pour le "retard", je te l'ai dit, je suis patiente, et ça a vallu la peine d'attendre!!
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel

Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Puf : By Illu'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:28

Donc alors, j'suis en retard sur mes créa donc... Stop It xD Je suis fermée
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron

Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:30

Ah d'accord ... Mais tu prends la mienne ou pas ? Pas grave si tu dis non ^^
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptySam 30 Avr - 22:38

Contente que ça vous plaise les filles !=D

Petit Univers > Il faut que tu colles le code dans la troisième case des avatars, sinon il n'a pas la bonne taille ! =)

Breizhy > Voili !! =)

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 24v0e2g

Code:
[IMG]http://i53.tinypic.com/24v0e2g.jpg[/IMG]

Voile >

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2e3y79s

Code:
[IMG]http://i56.tinypic.com/2e3y79s.jpg[/IMG]
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle

Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Puf : Sky ou Peace

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:51

ok
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 12:42

Merci Swie ! Tes créas sont tout simplement sublimes, comme d'habitude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 13:44

Swie, veux tu bien faire les commandes d'édier a Orange ?
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 13:58

Merci ma bretonne <3 Je file la mettre.
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:06

De rien les filles ! =) Ravie qu'elles vous plaisent ! =D

Spark > Oui, si tu veux, mais il faut que tu me dises laquelle et surtout que tu remplisses mon formulaire ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:34

font=Georgia][/font]Swie :

Signature / Avatar / Kit / Autre : Signa X2 Avatar Signa
Texte : Grand Séducteur / Petite Solitude / Spark l'étincelle d'une vie/Alex
Sous Texte : Ce que l'on appelle la violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable / violence. /La Solitude est se qui peut arriver de pire dans une vie / XXXXXX/ Si la vie était aussi belle que ses yeux, la vie s'appellerais l'amour.
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : NON / NON/ NON/ NON
Description physique du chat ( ou autre ) :Se serait pour Grand Séducteur, chat blanc, aux yeux vert très clair. Il a une longue queue et est très grand sur ses quatres pattes blanche. Et si possible il a une tache noir sur l'une des pattes. Il en a aussi une sur le flan. Il est très timide. / Chaton blanc et noir aux reflets marron./ Peu importe/ Un beau garçon

Caractère global du chat ( en bref ) : Il est timide et trouillard / Il est toujours seul/ XXXX/ Joueur
Photo [Au moins une obligatoire] :
Spoiler:
Thème : De la joie, de la timidité mais aussi de la peur. / Noir il faut faire en sorte qu'il soit seul / Peu importe/
Couleur principale : A toi de voir / Encore a toi de voir / Peu importe/ peu importe
Sentiment à faire ressentir : Comme le théme / La solitude/ La joie/ Le paradis
Autre ? Grand remerciment/ Idem / idem et bon courage!/ Pour Coeur de Malchance
Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non

Voila !

Owki !
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:59

Sankynou >
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2zybipc

Code:
[IMG]http://i53.tinypic.com/2zybipc.jpg[/IMG]

OU celle là !^^

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2zybipc

Code:
[IMG]http://i53.tinypic.com/2zybipc.jpg[/IMG]
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Puf : Feknow

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 142317Evoli

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 23:29

Je suis vraiment désolé pour les commandes en retard mais je n'ai pas pu aller sur Internet très souvent pour cause de contrôle et panne d'électricité.
    Cette semaine j'ai 4 contrôles et vous comprenez que je ne pourrais pas vraiment être présente sauf demain soir et mercredi. Sinon je serais dans ma chambre, en train de réviser... mais je ne vous oublie pas !

L'Orange qui s'excuse de son retard
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 0:10

Signature / Avatar / Kit / Autre :
    Texte :C'est mon monde...
    Sous Texte :
    Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :non
    Description physique du chat ( ou autre ) :Blanc complètement qui joue dans des le gazon vert avec une petite fleur et un air pensant.Le ciel est pourpre et ses yeux sont bleus.
    Caractère global du chat ( en bref ) : Gentil,doux,enjoué,attentionné
    Photo [Au moins une obligatoire] : http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://ara-menoua.com/fileadmin/chatons/2008-portee/demon-pr.jpg&imgrefurl=http://ara-menoua.com/chatons-turc-van-2008/index.html&usg=__ORI2TBfTq6bxXGxnzpJ1Rfv9Kxg=&h=533&w=800&sz=69&hl=fr&start=147&zoom=1&tbnid=E9NhYhF4PCte4M:&tbnh=157&tbnw=209&ei=9hu_TcbxD9GJhQfW86TYBQ&prev=/search%3Fq%3Dchaton%2Bblanc%2Baux%2Byeux%2Bbleu%26hl%3Dfr%26biw%3D1259%26bih%3D851%26site%3Dsearch%26tbm%3Disch0%2C4786&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=376&vpy=396&dur=918&hovh=183&hovw=275&tx=129&ty=101&page=8&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:147&biw=1259&bih=851

Thème :Le sentiment de revivreCouleur principale :les couleur(vert,poupre,bleu,blanc,rose...)
    Sentiment à faire ressentir :Bonheur,amour, enjoué
    Autre ?Le texte disparait plus on le lit(cest en gras au début et sa finit très pâle)
    Prévenir par Mp : [v] Oui ; [] Non

Juste que j'ai ma photo et tout mais je voudrais que tu me la fasse en mode avatar et que tu écrive Petit Pelage.Je ne voulais pas faire tout un truc pour sa.
      Photo [Au moins une obligatoire] http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://gifsadoudou.g.i.pic.centerblog.net/2u9euc7r.gif&imgrefurl=http://gifsadoudou.centerblog.net/6558082-Chat-blanc-yeux-bleus-fond-bleu&usg=__I6ZDUQgJEgDipcsFspQNcNLWcgA=&h=310&w=400&sz=340&hl=fr&start=62&zoom=1&tbnid=1aoBNLzs8fSYhM:&tbnh=152&tbnw=196&ei=axy_TaCZGYiwhAfx9N3RBQ&prev=/search%3Fq%3Dchaton%2Bblanc%2Baux%2Byeux%2Bbleu%26hl%3Dfr%26biw%3D1259%26bih%3D851%26site%3Dsearch%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=198&page=4&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:62&tx=380&ty=512

Alors c'est gros mais je sais que tu peux le faire!Je suis patiente donc tu me faire l'avatar avant et la sign apres si tu veux;).

Owki

Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 12:28

Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre : Avatar
Texte : //
Sous Texte : //
Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : //
Description physique du chat ( ou autre ) : //
Caractère global du chat ( en bref ) : //
Photo [Au moins une obligatoire] : //
Thème : //
Couleur principale : les couleurs de ma signature d'Echo d'Argent
Sentiment à faire ressentir : //
Autre ? si possible, j'aimerai qu'il soit terminer avant une semaine... sinon je risque de garder "l'arme secrète" des admins longtemps... Et qu'il soit à la bonne taille.
Prévenir par Mp : Oui

Merci d'avance !

( je remercie de tout coeur les admins pour le magnifique avatar qu'il m'ont fourni le temps que j'en ai un à la bonne taille )

Owki !
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 23:36

Sparky >

Grand Séducteur :
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Wksn6q

Code:
[IMG]http://i53.tinypic.com/wksn6q.gif[/IMG]
Petite Solitude :
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Dczc0i

Code:
[IMG]http://i51.tinypic.com/dczc0i.jpg[/IMG]

Ton Vava ! =)
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 313j4mo

Code:
http://i53.tinypic.com/313j4mo.jpg

Pour alex...:
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2s76o14

Code:
[IMG]http://i51.tinypic.com/2s76o14.jpg[/IMG]

Nuage de Sauge >
#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 2va0f4p

Code:
http://i52.tinypic.com/2va0f4p.gif

>> X) Sinon, n'oublie pas, colle le lien dans la troisième case ! =)

Petit Pelage >

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 6swev4
Code:

http://i52.tinypic.com/6swev4.jpg

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 16bhrgo
Code:

http://i56.tinypic.com/16bhrgo.jpg

Dernière édition par Petite Aile le Jeu 5 Mai - 0:45, édité 1 fois
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 0:44

MMMMMMMMMMMMMERCI!!!!!!!!!!!!!Tu es la meilleure!
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 0:47

J'ai eu un petit beug de mise en page ! ^^ C'est réglé !

Contente que ça te plaise Petit Pelage !
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 1:55

Derien ^^.Mais c'est qui le gars sur la photo pour Nuage de sauge?
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 11:21

Petit Pelage > Il faut que tu colles le code dans la troisième case !
Sinon ton avatar sera pas à la bonne taille ! =)

C'est Alex, son pseudo était Cœur de Malchance, il est décédé d'une maladie au coeur... = ( Par contre je sais pas si sur la photo c'est réellement lui...;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |   #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | - Page 5 Empty

#. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE |
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant