Illusion du Diable Découvre la forêt
Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse Perso 2 : Règne du Cerf Nombre de messages : 42 Age : 25 Date d'inscription : 01/08/2013 Points : 63
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: ~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~[Coton,Spiry,Hope et Illu'] Dim 22 Sep - 20:17 | |
|
~L'Ombre du Tonnerre raisonne dans le Vent et se prolonge dans la Rivière~ Le désert. Le néant. C'est comme cela que l'on qualifie les Ruines Antiques. Parfois le mot sinistre passe de bouche à oreille. Pourtant ces géantes de pierre sont silencieuses,gardiennes de secrets non dévoilés depuis des centaines d'années.Et le mot sinistre revient au grand galop. Piètre remerciement. Une ombre passe. Un corbeau. C'était juste un corbeau. Pourtant,malgré moi j'ai levée la tête. Oui,je suis là. Illusion du Diable. La chatte noire aux yeux vairons. Oui je suis là. Silencieuse moi aussi,je suis couchée contre la vieille pierre grise. Mes yeux légèrement plissés, je regarde autour de moi,j'observe le paysage grisâtre. Et je savoure ma tranquillité durement gagnée.Je suis allongée de tout mon long,en m'appuyant sur mon accoudoire de roche. Ma mère m'aurait dit:"Tu es belle,on dirait une reine..." mais ma mère est morte et son souvenir la suivra sous peu dans la tombe.Je me lèche le museau et me redresse lentement. Il est temps pour moi de me mettre à chasser.
D'un bond gracieux,je bondis sur la souris et la tue d'un coup de dent. Voilà ma première proie de prise. Je l'enterre et hume l'air. Je ne sens rien. Étrange. Habituellement ce coin grouille de gibier."Espérons que ce n'est pas quelque chose qui les a effrayés... J'espère que ce n'est pas un renard..."
Je tends l'oreille et entend des craquements de feuilles. Même un renard ne pourrait pas être aussi indiscret. Je me plaque au sol,et j'avance,silencieuse et déterminée prête à découvrir l'identité de l'intru ou L'Intruse.
| |
|