| « I'm up all night to get lucky » | |
|
+7Petite Fumée Cleïo Nectar de Fleur Plume de Coton Petit Echo Petite Sauge Killed in Action 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: « I'm up all night to get lucky » Mar 19 Nov - 22:05 | |
|
Coucou tout le monde,
Comme vous l'avez remarqué, je suis très peu présente depuis la rentrée. Les cours, oui sûrement, mais pas que. J'essaye d'être heureuse et de préparer au mieux mon avenir. Et je ne vais pas mentir, écrire ici, ça devient de plus en plus difficile : plus d'inspiration, pas le temps de venir et de répondre aux RPs... C'est bête, la première fois que j'ai un rôle assez important dans un clan, que je participe à un event, je dois tout abandonner. Tant pis, je ferai sûrement des heureux en donnant ces postes à d'autres.
Donc oui, vous l'aurez compris, le RP pour moi, c'est fini. M'inscrire sur ce forum a vraiment été une superbe expérience. Je pense que j'ai pris beaucoup d'assurance, autant dans mon écriture que dans mon attitude, grâce à ce forum. Au fond, c'est rien du tout, juste un page web, certes très bien designée, mais ça reste tout de même une page web. Et pourtant. De tous les forum où je me suis inscrite, celui là reste assurément le seul auquel je me suis autant attachée. Ces petits gens virtuels, que je n'ai jamais rencontré, mais auxquels je tiens tellement. Les conversations sur la ChatBox, sur Tiny, les longs RPs... Je ne pourrai jamais oublier. Mais c'est comme si ce temps était déjà révolu. Au fond, c'est sûrement vrai. Ici, l'absence n'est pas tolérée, on rate tellement de choses en quelques jours...
J'ai rencontré des gens vraiment merveilleux, que je n'aurai jamais rencontré au lycée ou dans la rue. Des gens avec qui je n'ai presque aucune affinité, si ce n'est que l'on est inscrit sur le même forum. Des gens qui m'ont fait rire, m'ont remonté le moral... Et ça, sans jamais les rencontrer. Peut-être que vous ne comprenez pas, mais j'apporte une grande importance au contact physique. Alors ici... C'était totalement différent, totalement fou !
J'ai été heureuse d'avoir vécu ça. Et pas triste que ça soit fini. Temps révolu, je l'ai déjà dit. C'est sûrement mieux comme ça, plutôt que je sois partie sans rien dire. Ma vie a changée, vraiment beaucoup. Et j'ai vraiment envie de m'y donner à fond. Je continuerai à envoyer des lettres, à mes deux correspondantes, et si vous le voulez, je peux vous en envoyer aussi.
Merci, petits gens, ça a été cool de trottiner à vos côtés ♥
| |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Mar 19 Nov - 23:01 | |
| Oh, Frigo...
Je comprends, c'est normal d'avoir besoin de partir au bout d'un moment. Je reviens à peine que tu pars à ton tour. Tu vas vraiment beaucoup me manquer. :c Profite bien de ta vie, à fond ♥
| |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Jeu 21 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Plume de Coton Félin connu
Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 23 Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Jeu 21 Nov - 22:23 | |
| Je te souhaite un bonne chance pour tes études, tu vas nous manquer. ♥ | |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Ven 22 Nov - 23:47 | |
| Bouuh... Bon, bah j'écrirais dans la lettre de toute façon. x_x | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Ven 22 Nov - 23:50 | |
| P'tit Nounours ♥ Tout pleins de bonnes choses pour la suite, tu va nous manquer... | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Mer 27 Nov - 1:04 | |
| Snif :'c Je ne t'ai pas connu, mais c'est toujours triste quand une personne quitte un forum. Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Mer 27 Nov - 19:38 | |
| Ma petite Kianounette...Tu vas me manquer...J'espère sincèrement que tout sera super pour toi...Merci d'avoir été sur ABB et pour ce que tu lui a apporté <33 | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Sam 7 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Sam 4 Jan - 1:55 | |
| Coucou les matou ! Un petit passage éclair pour vous dire joyeux noël et bonne année. Je ne m'attendais vraiment pas à autant de réaction de votre part... Mais ne soyez pas tristes, je ne suis pas (encore) morte :P Bisous mes beaux chats, je vous aime.
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Dim 5 Jan - 13:19 | |
| Bon courage pour la suite petite KIA ... =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Lun 6 Jan - 3:28 | |
| Merci, Poireau. Et bonne chance. ♥ |
|
| |
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Lun 24 Fév - 21:07 | |
| Un coucou rapide, histoire de donner des nouvelles ! Bizarrement, c'est toujours au moment où je devrais être à fond dans mes révisions que je viens vous voir. La vie se passe, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai allumé mon ordi... Je bosse peu, je m'en tire pas trop mal, je remplis des carnets, des millions de carnets, j'économise, je chiale devant le prix des pellicules et du développement, je prépare mes concours et chiale devant le prix des écoles, je prends des photos, des photos et encore des photos. En bref, je m'éclate. Vraiment. Je veux dire, vous quitter, c'était un bonne chose : plus le poids de la culpabilité, plus de "mince, j'ai toujours pas répondu au RP". C'est peut-être pas cool de dire ça, et j'avoue que j'ai un peu l'impression de vous avoir planté, comme ça, d'un coup. Mais au final, tout le monde en sort gagnant, je crois. Je crois que je suis en train de vivre les plus belles années de ma vie, et je me sens tellement libre... Je vous souhaite à tous de ressentir un jour ce que je ressens, vraiment.
Plein de bisous, je vous aime, mes chatons.
PS : Muffloune, j'ai ta lettre posée sur mon bureau depuis un mois, promis je la poste pendant les vacances.
Au fait, j'ai Instagram, vous l'avez aussi ? J'ai pas d'amis, du coup zéro photos, mais vous pourriez me faire changer d'avis... Envoyez-moi un MP ici ou sur facebook !
Et aussi : vous êtes des amours.
| |
|
| |
Vador Félin connu
Perso 1 : Le Vador Nombre de messages : 172 Age : 25 Puf : PAVEL Date d'inscription : 01/07/2013 Points : 233
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » Mar 25 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I'm up all night to get lucky » | |
| |
|
| |
| « I'm up all night to get lucky » | |
|