| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|
+19Nuage de Ciel Patte du Ciel Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Princesse Fantôme Nuage de la Vallée Nuage de Citron Petite Sauge Mélopée Vengeresse Somptueux Pétale Pelage Argenté Petite Fraise Mélancolie Démentielle Chant du Cygne Chant du Dragon Coeur Marbré Paix Éternelle Nuage Capricieux Blaze Justice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 3 Avr - 9:55 | |
| Madame est pressee ?
- Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/victin10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/zablit11.jpg[/img]
| |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 3 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 3 Avr - 15:03 | |
| Petite Apothéose :
- Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/rrlesz.jpg[/IMG] Pour Mimie :
- Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/161ahh.jpg[/IMG]
Je suis de nouveau OPEN ! =D | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| |
| |
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 3 Avr - 18:39 | |
| Place s'il vous plait! //SBAFF//
je suis trop fidèle à toi Swie, désolée!
Swie :
Signature / Avatar / Kit / Autre :Kit Texte :Ghost Sous Texte : Hantée à jamais Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) : XXX Description physique du chat ( ou autre ) : Chatte blanche aux yeux bleu et pelage mi-long Caractère global du chat ( en bref ) : Cruelle, seule, espiègle et inloyal Photo [Au moins une obligatoire] : j'en ai pas trouvé de bien mais si t'en veux une vraiment je te l'envois par Mp Thème : l'enfer Couleur principale : comme tu veux Sentiment à faire ressentir :la peur et la cruautée Autre ?bonne chance Prévenir par Mp : [] Oui ; [X] Non
Owki ! =)
Pour mon Nigaut l'idiot!
[/size][/font]
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit: Kit Texte : Nuage de Colibri Texte Secondaire : Un éclat de vol parmis tant d'autres Photo [Facultatif] : flemme de chercher... Description physique du chat (brève) : chattonne blanche aux yeux turquoise Thème / Sentiment : loyauté, amitié et tristesse (choisi l'un d'eux^^) Couleur principale : euh... (surtout pas rose! C'est la dernière couleur que j'aime!) Autre ? tu peux me le donner sur ton forum s'il te plait? Prévenir par Mp : [X ] Oui ; [ ] Non
Dernière édition par ♫ Nuage de Minuit le Dim 3 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 3 Avr - 19:03 | |
| Type (kit, signa, avatar):Signa Est-ce pour ce forum ? oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) :chat gris argenté au museau gris(comme mon avatar) Titre : Petit Pelage Sous-titre : Je vais revivre grâce à toi♥ Fond :bleu Couleurs dominantes :bleu et blan Thème ou sentiments éprouvés :amour,amitié,tristesse Prévenir par MP lorsque la créa est fini ?oui Autre ? le chaton avance vers la lumière dans un contour bleu
| |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 4 Avr - 0:27 | |
| Type (kit, signa, avatar):signa Est-ce pour ce forum ?oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) :je peux t'expliquer ce que je veux plus en détails :deux chats qui s'appelle ,tristesse et colère se battent car la paix un autre chat,n'est pas la pour faire régner la paix.J'aimerais que tu me trouves deux chats,un avec de la peur dans ses yeux et l'autre avec de la colère dans ses yeux.Il faut que le fond soit de la couleur des yeux des chats.voila c'est tout
Titre :quand la paix n'est pas la,la colère et la tristesse se battent Sous-titre :il faut qu'elle revienne Fond : de préférence des couleurs ternes et colériques Couleurs dominantes :donc,du vert,du bleu,du gris,du gris pâle ou du rouge Thème ou sentiments éprouvés :la guerre la tristesse et la colère.Il y a une ambiance électrisante entre les deux chats Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? oui merci Autre ?[/face] heu non merci et surtout prends ton temps elle est compliquée ma demande | |
|
| |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 4 Avr - 12:29 | |
| >>MarMOTte : "Nigaut l'idiot ?" Non mais tu veux que je te pete ta tronche ?! Je suis DEBILE, c'est pas pareil. //SBAFF// xD Donc, voila pour toi madame ;
- Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/nuage_14.jpg[/img] - Code:
-
http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/nuage_15.jpg
| |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mar 5 Avr - 19:45 | |
| Allez, 2 créas pour Night ! (C'est pas trop de boulot ? Sinon, je peux attendre ^^)
Night : Que voulez-vous : Signature Texte : Lune d'Azur Texte Secondaire : Perdue dans son monde à elle ... Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Pelage blanc, yeux bleus avec des reflets azurés. Thème / Sentiment : Solitude & Tristesse Couleur principale : A toi de voir ^^ Autre ? Merci d'avance =) Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non Night:
Que voulez-vous : Signature Texte : Patte Charnelle Texte Secondaire : Je te retrouverais. Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Pelage noir, poitrail orné d'une tache blanche, yeux bleus. Thème / Sentiment : Gentillesse, mais reste sombre. Couleur principale : A toi de voir ^^ Autre ? Encore Merci d'avance =) Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 6 Avr - 16:47 | |
| Minuit : - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/jikxo0.jpg[/IMG] | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 6 Avr - 21:55 | |
| Bon, alors chuis pas du tout fier de la signa' de Charnelle, mais bon... Je peux refaire ce que tu aimes pas hein. ^^
- Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/lune_d10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/75/69/patte_20.jpg[/img]
| |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 6 Avr - 22:40 | |
| Bonjour bonjour ! Une petite commande pour Orange : Orange :Type (kit, signa, avatar): signature Est-ce pour ce forum ? oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) : ou celle là Titre : Mimie Sous-titre :Repose en paix ma princesse... Fond : je sais pas, mais un truc un peu "paradis" puisque c'est pour une défunte... Couleurs dominantes : doré, bleu clair, argent... Thème ou sentiments éprouvés : paix, ambiance angélique... Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? non Autre ? // Voila, merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Mer 6 Avr - 23:04 | |
| orange: Type signa et un avatar ( pour l'avatar que le titre principal et la photo ) Est-ce pour ce forum? oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) :chat au pelage noir et au yeux vert Titre :Cristal de Sang Sous-titre :craint-moi la peur nait qu'un début ou je ferais couler le sang pour mon clan Fond :nuit Couleurs dominantes :rouge et noir Thème ou sentiments éprouvés :vengeance ,haine Prévenir par MP lorsque la créa est fini ?oui AAutre ? BON, JE CROIS QUE CES BON
Dernière édition par Cristal de Sang le Ven 15 Avr - 21:38, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 8 Avr - 15:52 | |
| Plume Rousse : - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/o8fim9.jpg[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 8 Avr - 17:14 | |
| c'est encore moi ! Swie : Signature / Avatar / Kit / Autre :kit Texte :plume rouse Sous Texte :la vie est une longue guerre ;..; Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :italique ,,couleur que tu veux ! Description physique du chat ( ou autre ) :chatte mi-blanche mi-rousse aux yeux limppide bleu Caractère global du chat ( en bref ) : dominance combat Photo [Au moins une obligatoire] :Thème :fleurie bleua^tre ou nature Couleur principale :nature Sentiment à faire ressentir :combat ,gaiité Autre ?merci ! Prévenir par Mp : [] Oui ; Owki =) |
|
| |
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 8 Avr - 19:42 | |
| Comme promis, Dracau' me voilà ;D ! Night : Que voulez-vous : Signature Texte : Nuage de la Vallée Texte Secondaire : Ce moment est sublime, car il est éphémère ... Photo [Facultatif] : - Spoiler:
[/color] Description physique du chat (brève) : Bleu Russe ( Sa race ) Thème / Sentiment : Douceur, calme ( Ou si tu préfère, pour changer : Ombre, mystère ) Couleur principale : Qui va avec le thème ;D ! Autre ? Merci d'avance Nightou' ♥ Prévenir par Mp : [ ] Oui ; [ X ] Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Ven 8 Avr - 20:42 | |
| Night : Que voulez-vous : Signature Texte : Coeur de Lilas Texte Secondaire : Violeur et tueur sur commande ! Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : IL est aussi blanc que la neige et a une tache discréte sur le flanc, elle est marron. Il est muscler et attire beaucoup les jolie minette ;) Thème / Sentiment : Noir... Il faut que se soit pas gai du tout... Comme c'est un violeur et tueur... Couleur principale :Heu... TU me fais la surprise! Autre ? Merci d'avance Nighty! <3 Prévenir par Mp : Oui! Je peux faire plusieur commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 9 Avr - 9:32 | |
| Bonjours, voici ma commende. Type (kit, signa, avatar): Signature Est-ce pour ce forum ? Oui Description du personnage (ou minimum 1 photo) : https://2img.net/r/ihimizer/img297/7655/00ladygagasourcecom.jpg http://1.bp.blogspot.com/__FB9waRXJB0/S84m51CxUBI/AAAAAAAACKI/CDDrcZOXzLQ/s1600/britney-spears.jpg Titre : Lady Gaga VS Britney Spears Sous-titre : La guerre des divas Fond : Bleu et rouge Couleurs dominantes : Bleu cotês britney et rouge cotès Gaga. Thème ou sentiments éprouvés : Combat, le duel... Prévenir par MP lorsque la créa est fini ? Oui Autre ? Je voudrais avoir un effect comme ça : - Spoiler:
Mais, avec plus de détail, et le nom de l'artiste écrite dessou en lettre disign. Merci d'avance
Dernière édition par Patte du Jaguar le Dim 10 Avr - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Sam 9 Avr - 11:40 | |
| Salut à tous!!!! Je fait une commande pour Swie mais si elle est trop débordée n'importe qui d'autre paut la faire ça m'est égal ^^ Swie : Kit Texte :Comète Nomade Sous Texte :Il est des silences plus éloquents que des cris... Police particulière ? ( Si oui, lien de danfont ) :No Description physique du chat ( ou autre ) :Une chatte noire et blanche avec les yeux gris Caractère global du chat ( en bref ) : Photo [Au moins une obligatoire] :- Spoiler:
Thème :haine Couleur principale :surtout du noir et du blanc SentimentS à faire ressentir :La haine cachée, refoulée Autre ?J'aimerai bien que tu utilise la photo que j'ai mise si possible Prévenir par Mp : [X] Oui ; [] Non
Owki !=)
|
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 10 Avr - 11:32 | |
| Night Que voulez-vous : Signature Texte : Petite Nuit Texte Secondaire :Je suis une légende, je brille et je brillerai toujours Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : Chatonne noire et blanche mi-long aux yeux vert Thème / Sentiment : nuit solitude Couleur principale : noir Autre ? Merci Prévenir par Mp : Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Dim 10 Avr - 16:14 | |
| tout d'habord,bonjour.
Night
Que voulez-vous : Signature Texte :Nuage de Brindille. Texte Secondaire :Un chat est un lion dans une jungle de broussaille ! Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) :chat roux tigré roux pâle,yeux vert.En été si possible avec un champ de blé. Thème / Sentiment :Joie,amitié,mistérieux. Couleur principale :jaune,orangé. Autre ?// Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 11 Avr - 0:42 | |
| pour orange;
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit je veux un avatar s'il-vous-plait Texte : Texte Secondaire : Photo [Facultatif] :cette photo:http://s1.e-monsite.com/2009/09/13/07/95980310whitecat-jpg.jpg Description physique du chat (brève) :blanche aux yeux d'un bleu profond ,j'aimerais qu'on voit juste la tête du chat et pas le reste du corps Thème / Sentiment :sagesse fierté bonheur Couleur principale :le chat prend toute la place dans la photo Autre ?non merci beaucoup Prévenir par Mp : [ X] Oui ; [ ] Non
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 11 Avr - 20:57 | |
| tout d'habord,bonjour.
Orange
Que voulez-vous : Signature Texte :Nuage de Brindille. Texte Secondaire :Un chat est un lion dans une jungle de broussaille ! Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) :chat roux tigré roux pâle,yeux vert.En été si possible avec un champ de blé. Thème / Sentiment :Joie,amitié,mistérieux. Couleur principale :jaune,orangé. Autre ?// Prévenir par Mp : [X] Oui ; [ ] Non |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | Lun 11 Avr - 21:18 | |
| >>Sparkie : Si seniorita, tu peux faire autant de commandes que tu veux, mais je n'en prends plus, moi, pour l'instant. (:
Voila pour you, my Bulbi' ;
- Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/nuage_10.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
| |
|
| |
| #. A.telier by N.ight & S.wie & O.range & Illu' | CLOSER FOR NIGHT & ORANGE | | |
|