Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 6 Avr - 19:36
*O*
C'est... MA-GNI-FI-QUE! J'adore! FOR-MI-DA-BLE! MERCI MERCI MERCI, PouSsouffle! Je la mets tout de suite!
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 6 Avr - 23:19
Léow j'ai une petite modification a faire, c'est a dire ,au lieu de Petit Bleuet tu pourrais mettre Nuage de Bleuet?Encore désolé du changement
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 7 Avr - 8:09
Commande supprimée ~
Dernière édition par Nuage d'Aquarelle le Jeu 19 Avr - 9:59, édité 2 fois
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit. Taille et Forme (rectangle, originale): Originale ! X-Texte principal: Sanka' Texte secondaire: Sanka - Pouss' - Bey - Lub's - Écu - Nuance. X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Enfait je voudrais un rassemblement de six chats, je sais c'est beaucoup mais bon ^^ Je vais pas t'imposer des pelages et tout juste il en faudrait un blanc, un roux, un gris, deux noirs, et un marron. ^^ Voilà, après fais comme tu le sens (; Couleur(s) principale(s): Chaudes. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Ce sont mes bébés, donc de l'amour. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): ici. Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui. Autre chose? Good luck. Et si t'étais fermée désolée mais je m'y perd dans les ateliers. ^^
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Here •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Vava et signa •|Image voulue ou description précise: Chatte blanche aux yeux verts émeraude. Pelage long, soyeux et légèrement brillant . Truffe rose. ( comme dans ma signa et dans le spoiler) •|Texte: Twilight •|Sous Texte: •|Couleur Générale: Blanc, gris très clair •|Ambiance: doux et beau... •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): J'éditerais •|Autre [cadre spécial...]: Fait comme tu veux =)
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 13 Avr - 14:00
Bonjour ♪
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici. (: •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit. •|Image voulue ou description précise: Pelage Gris, poils longs & emmêles. Yeux bleu-gris. Je cherche une image, qui la représente, j'édite dès qu'je trouve (; •|Texte: Temps Perdu •|Sous Texte: // •|Couleur Générale: Dans les tons bleus. •|Ambiance: Légèrement triste, douce. •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Notre cher ABB •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa •|Image voulue ou description précise: https://i.servimg.com/u/f47/11/67/08/09/p1010241.jpg https://i.servimg.com/u/f86/11/46/40/37/dscn9818.jpg •| Description: Rousse tigrée de plusieurs roux au yeux vert presque bleu. •|Texte: Petite Délivrance •|Sous Texte: •|Couleur Générale: orange •|Ambiance: Moqueuse, si tu arrive pas a faire ça fait rien. •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): https://www.youtube.com/watch?v=eGmlSWYpyzQ •|Autre [cadre spécial...]: Merci!
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 19 Avr - 9:57
Bon, je m'incruste vite fait bien fait. D'abord pour dire que la créa d'Ombre est juste sublime. Ensuite, désolée si tu l'as commencée mais j'annule ma commande. Bonne chance pour les autres ^^
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 20 Avr - 15:38
Bon, hein. Vraiment desolee les filles...
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Comme tu veux X-Texte principal: Nuage Spectral Texte secondaire: Hantée... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Jeune louve toute blanche au jour et noir la nuit. Elle a les yeux bleu tres clair car elle est aveugle. Deux traits noirs (au jour) ou blanches (la nuit) gothiques lui tracent sur les yeux. Couleur(s) principale(s): bleu et noir? X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Gothique, reveur, infernal X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non Autre chose? Merci si tu as le temps =)
Dernière édition par Prisonnier du Temps le Mer 25 Avr - 14:47, édité 1 fois
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 24 Avr - 20:02
Bonjour les grapheuses =)
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière):Signature Taille et Forme (rectangle, originale):Originale X-Texte principal: Nuage de Basilic Texte secondaire: Un épice épicé X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Un chaton crème aux poil mi-long avec un œil bleu et l’autre marron Couleur(s) principale(s): Bleu X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Mystérieux, étrange X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):ici Prévenir par MP une fois la commande terminée? Oui Autre chose? Prend ton temps et merci beaucoup
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: signature •|Image voulue ou description précise: Une chatte au poil mi-long de couleur blanc rosée, avec des yeux dorés. •|Texte: Nuage d’Orchidée •|Sous Texte: Le clan des étoiles me guide •|Couleur Générale: Blanc et Rose •|Ambiance: calme, zen •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): https://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY •|Autre [cadre spécial...]: Non
Merci
Dernière édition par Nuage de Corbeau le Sam 19 Mai - 21:28, édité 1 fois
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 28 Avr - 12:29
Bonjour ^^
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Pas ici. Je te donne le lien ? •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa. •|Image voulue ou description précise: https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2hywaqh.jpg •|Texte: Cauchemar des Enfers •|Sous Texte: Hell. La morsure du Diable. •|Couleur Générale: Noir, violet. Des couleurs foncées. •|Ambiance: Le danger, la mort. •|Autre [cadre spécial...]: Merci d'avance, et prend ton temps =)
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 1 Mai - 11:36
C'est magnifique, Merci *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 2 Mai - 17:12
Bidonjooour ! o/
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Pas de pub', donc, si tu acceptes, je t'envoie le lien par mp. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa please •|Image voulue ou description précise: En voici quelqu'unes (si elle ne vont pas ou qu'elles ne sont pas "graphables", tu peux en prendre d'autres, ça ne me gênera pas. (: )
Spoiler:
Spoiler:
•|Texte: Etoile d'Epines •|Sous Texte: C'est le peuple qui fait une nation •|Couleur Générale: Vert •|Ambiance: Quelque chose de mélancolique, qui montre la solitude. •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Caribbean Blue ♪♫ •|Autre [cadre spécial...]: Je me fis à ton jugement. :3 Et merci !
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 4 Mai - 15:25
Hey ! New commande ! (c'est logique) Désolée si t'es fermée mais j'arrive jamais a m'y retrouver...
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: C'est pour WA •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit •|Image voulue ou description précise: Femelle au pelage gris strié de rayures plus foncés, au ventre blanc et aux yeux bleus.
Spoiler:
•|Texte: Nuage d'Espoir •|Sous Texte: Your time has come to shine •|Couleur Générale: Blanc •|Ambiance: Lumineuse •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Je l'aime bien celle-là, après à toi de voir... •|Autre [cadre spécial...]: Comme tu veux ^^
Thanks ! :3
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 7 Mai - 7:30
Waih j'étais plus ou moins fermée mais c'est pas grave, je prend ta commande Par contre tu vas devoir attendre un bout de temps (:
bref, C.L.O.S.E
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 8 Mai - 13:59
Coucou !!
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière):Kit Taille et Forme (rectangle, originale):Libre, sans cadre si possible X-Texte principal:Patte d'Argent Texte secondaire: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):sa arrive Couleur(s) principale(s):Gris, blanc X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):L'élégance la beauté X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):Abb Prévenir par mp une fois la commande terminée?Oui silteplait Autre chose?Merci !
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 17 Mai - 12:32
Aïe Aïe Aïe...
Je peux encore tout retoucher Sanka, donc si ça ne te plaît pas, je peux recommencer...enfin comprendrais assez facilement que tu commandes ailleurs, vu le temps que j'ai mis. >.<
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 17 Mai - 15:12
Non, c'est parfait ma belle. Je te jure, c'est exactement ce que je voulais. Merci énormément !
Etoile d'Orchidée
MODO
Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 20 Mai - 2:59
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination:Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]:Signa •|Image voulue ou description précise: http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/176/d/3/d37d0e71d82102e172d845ed42903566-d3jzk8y.jpg Peut-être celle-là, mais avec moins de blanc et ses yeux plus verts. http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/109/6/6/kitty_cat_by_emeliea-d3eco3d.jpg Il y aurait encore elle, mais les yeux plus verts. Tu peux choisir entre les 3 celle que tu préfères. http://fc00.deviantart.net/fs32/i/2008/232/9/9/Kocka_by_Elroe.jpg encore là les yeux plus verts. •|Texte:Nuage du Cosmos •|Sous Texte:Je serai toujours là pour toi... •|Couleur Générale:rose, rouge en gros quelque chose de joyeux. •|Ambiance:de la joie, du bonheur •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):c'est un peu gros la...mais ça devrait être correct. •|Autre [cadre spécial...]:Non merci beaucoup!Prends ton temps:)
ÉDIT:Je viens de voir que t'es fermée.Il était pas écrit au début. Est-ce que je retire ma commande?