AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyMar 6 Juil - 2:10

Lune d'Emeraude
Une apprentie, tout ce qu'il y a de mieux...


Lune d'Emeraude grogna. Nuage de Jais était en retard ! Pourtant, c'était elle-même qui aurait dû l'être ! Heureusement, son ventre ne semblait pas vouloir s'lourdir encore plus ni la gêner. Enfin, son apprentie arriva dans la combe. Lune d'Emeraude la salua d'un petit sourire. Puis elle se leva et invita à son apprentie à la suivre, sans même lui laisser le temps de souffler.

- Aujourd'hui, lui dit-elle, je vais te montrer un des endroits les plus magnifiques qui existe.

Elle s'élança, testant la rapidité de son apprentie. Celle-ci la suivit sans broncher. Lune d'Emeraude eut un petit sourire malicieux et acceléra le tempo pour finir à la fréquence la plus rapide qu'elle connaisse. Personne ne l'avait jamais ratrappée. Et, en effet, Nuage de Jais arriva beaucoup plus tard, essouflée. Lune d'Emeraude la poussa du bout du museau vers le bors de la montagne. La vue était magnifique. De multiples gouttes cristallines tombaient sur le pelage des deux chattes. Mais étrangement, elles ne les mouillaient pas.

- J'adore cet endroit, confia la mentor à son apprentie. Il est magique et magnifique.

Elles regardèrent encore un peu le panorama avant d'entendre un bruit. Lune d'Emeraude sourit. La montagne abondait de gibier ! Elle renifla à peine qu'elle sût quel était l'animal imprudent qui était venu rôder par ici. Elle se tapit, obligeant Nuage de Jais à faire de même.

- Renifle bien Nuage de Jais et dis-moi quel est l'animal qui a fait ce bruit, chuchota Lune d'Emeraude.

L'apprentie renifla attentivement avant de répondre.

*Walà, comme ça, tu peux choisir l'animal que tu vas chasser en premier ! =)*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyJeu 15 Juil - 20:46

Nuage de Jais

La jeune apprentie dormait encore profondément. Elle ouvrit les yeux paresseusement, mais les referma aussitôt, aveugler par la lumière du soleil. Alors qu'elle songeait à se rendormir, elle se souvint, l'entrainement ! Elle se leva précipitamment, se fit une toilette - très rapide - et couru sans prendre le temps de manger, vers la combe d'entrainement, où elle déboula essoufflé, balbutiant des excuses incompréhensible. Son mentor la salua d'un sourire, puis, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, l'invita à la suivre.
- Aujourd'hui, lui annonça-t-elle, je vais te montrer un des endroits les plus magnifiques qui existe.

Puis elle partit en courant, et la jeune femelle eu beaucoup de mal à la rattrapé, son souffle court et ses pattes d'apprentie ne l'aidant pas. Lune d'Émeraude l'attendait, l'air malicieux.

- J'adore cet endroit, fit son mentor. Il est magique et magnifique.

Nuage de Jais contempla la vue qui s'offrait à elle, émerveillée. Elle ne sut même pas trouvée les mots pour le décrire, n'ayant vu que quelques territoires du clan.

- Tu as raison Lune d'Émeraude, c'est magnifique ! confia l'apprentie.

- Renifle bien Nuage de Jais et dis-moi quel est l'animal qui a fait ce bruit, lui répondit son mentore en murmurant presque.

La joie femelle n'avait même pas eu à écouter son mentor, elle avait déjà repérée la bête. Il s'agissais d'un beau campagnol bien dodu. Alors, sans attendre un quelconque signe d'approbation de la part de son ainé, elle lança :

- Un campagnol !

Et lui sauta à la gorge. Ensuite, elle le récupéra et l'emmena, toute fière, à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyDim 1 Aoû - 1:49

Lune d'Emeraude
Et la discrétion alors ?!

- Un campagnol ! lança Nuage de Jais.

Et elle se jeta dans les fourrés pour ramener sa proie à Lune d'Emeraude. Celle-ci regardait son apprentie d'un air hébété. Elle secoua la tête et lui dit du ton le plus calme qu'elle connaissait :

- C'est bien Nuage de Jais. Mais tu avais toutes tes chances de le rater. Il ne faut jamais hurler à proximité d'une proie. Ni t'élancer comme tu l'a fais. Enfin, tous les apprentis font des erreurs. Tu as fait ta première aujourd'hui.

Lune d'Emeraude réprima un sourire amusé. Oui. Elle avait envie de rire. La façon dont son apprentie s'était jetée sur la campagnol, sa fierté... On aurait dit un chaton. Lune d'Emeraude s'avança vers l'apprentie, lui lécha le front et lui dit :

- Enterre-le, nous le récupererons plus tard. On va essayer de trouver d'autres campagnols. Ce ne sera pas bien difficile.


Elle se leva et, du bout de la queue, l'invita à la suivre.

*Raaah, pas d'inspi !*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyMer 15 Sep - 21:46

- C'est bien Nuage de Jais.
Mais tu avais toutes tes chances de le rater. Il ne faut jamais hurler à
proximité d'une proie. Ni t'élancer comme tu l'a fais. Enfin, tous les
apprentis font des erreurs. Tu as fait ta première aujourd'hui.

Nuage de Jais baissa les oreilles, honteuse. Elle aurait dut le savoir. En même temps, elle avait passé plusieurs lunes sans mentors, errant seule dans la forêt. Elle ne pouvait pas deviner ! Mais bon quand même, c'était un peu la honte... heureusement qu'elle l'avait eu. Enfin comme on dit, le ridicule ne tue pas non ? Donc elle serait toujours vivante. Écrasé par sa bêtise idiote.
Lune d'Émeraude s'approcha et lui lécha gentiment le front avant de poursuivre :

- Enterre-le, nous le récupèrerons plus tard. On va essayer de trouver d'autres campagnols. Ce ne sera pas bien difficile.

La jeune apprentie se hâta acquiescer, et de l'enterrer correctement, avant de suivre docilement la guerrière.

( moi non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyVen 17 Sep - 6:39

Lune d'Émeraude

Je me sens si détendue...


Je marchai pendant quelques minutes quand j'entendis un battement de coeur. Un minucule battement de coeur. J'eu un sourire. Je fis quelques pas et je l'aperçus. C'était un gros mulot bien dodu roux clair. Il avait des yeux bleus. Étrange. J'humai l'air avec plus d'attention. Toujours cette odeur de mulot. Avec, étrangement diffuse, celle des Bipèdes... Je grognai. C'était étrange. Le lot quotidien des Bipèdes. Je marchai jusqu'à être à 3 mètre du rongeur. Il n'avait pas bougé. Je feulai alors de rage. Nuage de Jais, derrière moi, sursauta. Un piège ! C'était un piège ! Si l'on mordait la proie, un produit nous endormirait pour que les Bipèdes puissent venir nous chercher. J'avais déjà vu cette chose, à la ville. Sauf que c'était un canard. Et que Grof s'était fait prendre. Je reculai en montrant les dents et dit à mon apprentie :

- Ca, c'est un piège. Si tu mord dedans, ça t'endors et les Bipèdes viennent te chercher. Très astucieux. Et très dangereux. Ces choses sont un fléau.

Je lui fit signe de faire demi-tour et de reculer. Moi-même, je fit marche arrière, le regard toujours fixé sur le mulot piégé. Un fois sorties de la zone dangereuse, je me retournai et emmenai Nuage de Jais dans une autre partie, sécurisée. Je cherchai une trace de mulot. Rien. Les Bipèdes avaient fait fuir le gibier. Je grognai :

- On passera la nuit ici. Peut-être que demain, les mulots reviendront. En attendant, va chercher ta proie. Il va faire nuit et je déteste dormir le ventre vide !

J'avais souri en disant ces mots. Les bonnes vieilles habitudes revenaient.

*Walà... =/ Nul hein ? Mais j'aime bien mon idée de piège ! What a Face //SBAMM//


Dernière édition par Emy le Dim 17 Oct - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptySam 16 Oct - 22:56

* T'as vu, l'est beau hein ?

xDD

Stop Flood...

conscience : c'est ce que je disais : je flood moins qu'avant /ZBAAM/ j'édite après toi *

Nuage de Jais



    La petite apprentie sentit avant de le voir, l'étrange mulot. Il avait les yeux d'un bleu vide, et le pelage roux pâle. Son odeur était diffuse, comme pollué par... une odeur qui lui était inconnu. Cette odeur ne venait surement pas d'un animal, en fait, elle rappelait celle de la ville. Une odeur âcre qui lui piquait les narines, ça-y-est, elle y était : les bipèdes ! Soudain, son mentor feulât, ce qui sursaute la jolie femelle, alors perdue dans ses pensées. Son mentor aussi, trouvait surement le mulot suspect, d'ailleurs, elle avait l'air de savoir ce que c'était. Bientôt, les pensées de Nuage de Jais furent confirmé par Lune d’Émeraude :

    - Ca, c'est un piège. Si tu mord dedans, ça t'endors et les Bipèdes viennent te chercher. Très astucieux. Et très dangereux. Ces choses sont un fléau.


    La guerrière fit signe à son apprentie de reculer, ce qu'elle fit précipitamment, tant et si bien qu'elle trébucha sur un morceau de bois. Honteuse, elle se releva, et recula plus calmement cette fois.

    - On passera la nuit ici. Peut-être que demain, les mulots reviendront. En attendant, va chercher ta proie. Il va faire nuit et je déteste dormir le ventre vide ! Continua Lune d'Emeraude.

    Nuage de Jais acquiesça, et feula :

    - Stupide Bipèdes ! Pourquoi ne nous laissent-ils pas tout simplement vivre tranquillement sur notre territoire, gardant le leur ? Ils veulent toujours plus !

    Puis elle s'assit, et entreprit de nettoyer la terre entre ses coussinets. Les bipèdes.. qu'elle espèce étrange ! Pourquoi donc la nature avait-elle été doté de pareille chose ? Étrange... Parfois, elle avait l'impression que cette espèce ne devait pas vivre près des chats. Les bipèdes devraient vivre loin, loin de toutes autre espèce vivante ! Mais non, ils étaient là, et près à les éliminés.


Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) EmptyDim 17 Oct - 23:51

Lune d'Émeraude
Fichus Bipèdes !

- Stupides Bipèdes ! Pourquoi ne nous laissent-ils pas tout simplement vivre tranquillement sur notre territoire, gardant le leur ? Ils veulent toujours plus ! grogne Nuage de Jais.

Puis elle s'assit et entrepit de nettoyer la terre entre ses coussinets. J'acquieçai, perdue dans mes pensées. Au bout d'un moment, je me levai, pris le mulot mort entre mes dents et le déposai devant mon apprentie.

- Vas-y, prends ce que tu veux, tu l'as bien mérité ! Tu es une apprentie géniale Nuage de Jais ! Personne ne t'arrive à la cheville !

Je m'allongeai devant elle en la regardant droit dans les yeux, transmettant ainsi tout ce que je ne pouvais dire à voix haute. Puis je m'écriai d'un voix joyeuse :

- Bon, quand on aura dépeuplé ce magnifique endroit de tout son gibier, que l'on aura ramené au camp toute nos proies et qu'on sera bien reposées, je t'apprendrais à attraper des lapins ! Le lapin, c'est très bon.

Je fis mine de réfléchir puis dit :

- Bon, en tout cas, demain, je te montrerai les meilleures postures pour attraper les rongeurs !

*Nullissime mais j'ai tellement peu d'inspiration...*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty
MessageSujet: Re: 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)   2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2éme entraînement de nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: