Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 18 Mar - 20:49
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : Kit Texte(s) : Effluves d'Eau Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : Femelle angora blanche aux yeux bleus clairs
Spoiler:
Couleur(s) dominante : Bleu clair, blanc La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : yep Un sentiment a retranscrire : mélancolie, tristesse Image(s) ( en spoiler ) : j'en ai pas trouver de belles mais si t'en veux vraiment je t'en passe. Autre chose ? Merci.
Dernière édition par Effluves d'Eau le Sam 31 Mar - 12:42, édité 1 fois
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 26 Mar - 16:18
†For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Signa #. Image Désirée ou Description du Sujet :
Spoiler:
[img][/img]
#. Texte : Dawn #. Sous Texte : Une lueur dans un monde ténébreux... #. Tonts de Couleurs : euh... dans les couleurs de l'aube, marron, couleurs d'automne et de printemps... #. Ambiance Désirée : Calme, sereine #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Transparence ou forme, tu vois ce qui t'arranges le plus. #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : ici, pour mon prochain perso' #. Autre Chose ? Merci beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 28 Mar - 19:46
Voilà , désolée pour tout le temps que j'ai prit . Atelier Fermé , je m'occupe de vous les gens .
Ouai chui pas doué avec les couleur è______è
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 29 Mar - 8:42
Hellow les gens ^^
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Here ! •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa •|Image voulue ou description précise: Chat noir et blanc, le pelage en bataille, les yeux jaunes " pisse ", une oeil voilé, une patte folle, une balafre sur l'autre oeil ( facultatif ) •|Texte: Anthem Hooligan •|Sous Texte: Invictus •|Couleur Générale: Dans les tons bleu marine, bleu minuit, noir... Surtout pas de couleurs pastel ou claires. •|Ambiance: Sombre •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Attack - 30 seconds to Mars •|Autre [cadre spécial...]: Cadre en incrustation
Merkii
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 29 Mar - 20:16
†For Spatch †
#. Type de Création : [Signa,, ...] #. Image Désirée ou Description du Sujet :Un chat roux et blanc avec des yeux verts,regardant le ciel si possible avec des oiseaux #. Texte :Nuage des Oiseaux #. Sous Texte : Libre comme l'air #. Tonts de Couleurs : Chaude #. Ambiance Désirée : calme et détendue #. Type de Cadre : avec une forme "bizarre" . #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Ici #. Autre Chose ? rien prend ton temps
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 29 Mar - 21:53
Bonjour ♥
Si tu es encore ouverte (: Sinon je change ^^
†For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Signa (: #. Image Désirée ou Description du Sujet : Chat caramel, doré, yeux dorés aussi ^^' http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2011/193/0/7/golden_hour_cat_by_janernn-d3niqpw.jpg http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/193/1/c/in_the_spotlight_by_janernn-d3nidgo.jpg http://fc07.deviantart.net/fs26/i/2008/175/9/8/Golden_Kitty_by_tjchagas.jpg
#. Texte : Nuage Caramélisé #. Sous Texte : Caramel au soleil #. Tonts de Couleurs : Dans les orangés mais pas trop, plus jaunes, caramel quoi x) #. Ambiance Désirée : Hum... Caramel c'est une ambiance? J'te laisse carte blanche sinon. #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Carte blanche. Mais un peu original tout de même (: #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Ici abb :D #. Autre Chose ? Mici ♥ C'est pas pressé du tout hein !
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 30 Mar - 17:24
O.O
Je reste sans voix devant ces créas que tu m'a faites ! Merciii =)
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 30 Mar - 22:25
Pour minuit , bon j'ai pas essayer avec du bleu , le tricolore s'pas mon truc xD
Plume Rousse et Effluves d'eau , je suis désolée , mais les images sont vraiment obligatoire , elle m'aide pour voir un peu quel type de chat il faut que je prenne photo et je les utilise trèès rarement , lorsqu'elle sont très belle . Donc au moins pour ne pas dévaloriser les autres qui les on mis pour l'instant je vous met de coter et j'en fais passer d'autre dès que vous avez éditer dites le moi et je vous reprend ;D
DONC bah c'est ouvert .
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 30 Mar - 22:40
New LéOw' CréatiOn' :
Formulaire Type de la création : Signature Texte(s) : Petit Bleuet et sous texte : aime la vie Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : chat gris foncé presque bleu a poil long avec les yeux gris clair. Couleur(s) dominante : le gris clair ou le noir ou le bleu =) desole je sais pas trop La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : Oui Un sentiment a retranscrire : Le mystere Image(s) ( en spoiler ) :
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 30 Mar - 23:57
Okey tout le monde je ferme ! Merci de vos commandes.
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 31 Mar - 11:36
C'est... C'est... C'est MAGNIFIQUE Léow!
Merci, merci. Tu graphes vraiment trop bien! C'est pas grave pour la couleur, j'adore comme ça!
Encore merci merci milles fois mercis!
(Pour information, j'ai changé de compte ^^)
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 31 Mar - 12:40
Léow >> J'ai édité et rajouté des images ^^
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Capri=> Je suis désolée mais j n'y arrive pas: je ne suis pas vraiment inspirée
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 31 Mar - 14:38
P'tain ! Mais c'est... c'est magnifique O.o Thank you very much *accent anglais de m*rde *
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 31 Mar - 15:44
Désolée si je vous croule les filles surtout pour PouSsouffle adorée qui doit en avoir marre de moi. ^^'
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit •|Image voulue ou description précise: Chat de taille moyenne. Times a un pelage mi-long blanc et gris. Presque noir. Le blanc remporte sur le noir. Plus blanc sous le ventre et les pattes, il a quand même du noir sur la tête, principalement sous les yeux. Quatre bracelets de fer (comme pour emprisonner les condamnés) enchaînent ses pattes. Il a des yeux bleu triste et bleu océanique.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
celle là représente un peu plus mon chat mais à toi de voir:
•|Texte: Prisonnier du Temps / Times [ choisis entre les deux, de toute façon c'est le même chat =)] •|Sous Texte: Prisoner from another world ... •|Couleur Générale: Bleu •|Ambiance: songeur, idyllique, peur, enchaîné, le temps [À choix] •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Je suis nulle en musique moi ><'. Prends celle que tu adores le plus. •|Autre [cadre spécial...]: si tu veux =)
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 1 Avr - 0:24
Bon alors je prend effluve en prio et ensuite Crow . Rousse je t'attend ;D Encore une commande et je referme .
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 1 Avr - 9:40
Sphère, ta commande m'a inspirée donc j'ai commencé par ça. J'espère qu'elle te plaira parce que moi je l'aime bien. La forme est bizarre, c'était ma première dans ce style.
Olala en plus elle est mille fois trop grande :/ Je recommence.
Dernière édition par Nuage Pourpre le Dim 1 Avr - 10:00, édité 1 fois
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 1 Avr - 9:54
Merci ! Je l'adore. C'est exactement ce que je voulais. (:
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 1 Avr - 9:55
†For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Signa #. Image Désirée ou Description du Sujet : Euh................. J'ai pas vraiment d'idée j'ai juste l'envie d'un chat ecaille de tortue blanche/brune/noir aux yeux vert avec des fleurs de cerisier et des cerise ou un cerisier. #. Texte : Nuage de Cerise #. Sous Texte : I'm singing, i'm a cherry #. Tonts de Couleurs : Rose et rouge cerise #. Ambiance Désirée : Tristesse #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] J'ai aucune idée.... #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Bah dans notre forum bien connu, ABB, Pardi! =) #. Autre Chose ? merciii ma n'encrounette!
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 3 Avr - 20:17
Désolée Zéphyr! J'avais plus internet ces derniers temps du coup j'étais un peu paumée côté commandes. Voilà donc pour toi! J'en suis assez contente finalement...:D
ATELIER REOUVERT POUR MOUAAA
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 4 Avr - 13:44
Ma machoire se décroche. O-O Magnifique ! Merci Zurite' !
- Perl'd'O for Titeperle