| Jais, Encre, Léow et Sangria. | |
|
+31Nuage Mélodieux Star' Carré d'As Coeur de flamm' Coeur Marbré Artemis Nuage Noir Petite Solitude Étoile Sismique Plume d'Amour Patte de Blé Petit Echo Fleur des Prés Petite Sauge N u a n c e Chant du Cygne Étoile de Minuit Nuage Sphérique Etoile d'Orchidée Princesse Fantôme Cleïo Rêve du Cannabis Stigma Nuage Capricieux Étoile d'Azur Nuage de Citron Chant du Dragon Nuage de l’Ébène Autumn Paix Éternelle Mélodie des Brumes 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 18 Jan - 17:56 | |
| Merci beaucoup Sangria je t'adore! :3 | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 12 Mai - 20:09 | |
| Je reprends du service, même si c'est temporaire (: | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 15 Mai - 21:47 | |
| Eh bien, miss n'Encre, je vais te commander quelque chose dans ce cas là, héhé !!
† For Spatch †
#. Type de Création : Signature #. Image Désirée ou Description du Sujet : Chat roux sur le dos, blanc sur le ventre, préférence pelage mi-long, yeux bleus et or. #. Texte : Requiem Electrique #. Sous Texte : Une douce musique, électrifiante et mortelle. #. Tons de Couleurs : Noir, or, blanc #. Ambiance Désirée : Mystérieuse, électrique. #. Type de Cadre : Comme il te plaira, tout me plait ♥ #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Here my friend ♥ #. Autre Chose ? Thankiies, I love your work, miss n'Encre !
Merci beaucoup, et prend ton temps, surtout ! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 16 Mai - 18:58 | |
| Bon, je sais que c'est pas top top, franchement moi non plus je suis pas vraiment satisfaite disons que je pense que je suis un peu rouillée... M'enfin tu n'es pas obliger d'aimer ni encore moins de la porter. J'espère que ça te plaira malgré tout. ~
- Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/418868requiemelectrique.png | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 17 Mai - 13:16 | |
| OMG !! Si si c'est très beeeau !! Manque peut-être un peu de couleurs - a vrai dire c surtout que j'ai pas lhabitude d'avoir des signas 'sepia' on va dire - mais c ma-gni-fi-que !!! !! Merci beaucoup beaucoup beaucouppp !!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 29 Mai - 22:30 | |
| Coucou , pour Encre : Type de création : signature Je sais jamais choisir mon image alors : Description du sujet : pelage mi - long argentée au yeux bleu . Texte : Petite Mélodie Sous texte : n'oubliez jamais , notre vie est notre combat Tont des couleurs : bleu , blanc Ambiance : joyeuse Sur ce forums . Autre chose : MERCI !!!!! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 29 Mai - 23:34 | |
| D'acc miss mais tu t'es présentée au moins? | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 31 Mai - 17:15 | |
| - Stigma a écrit:
- D'acc miss mais tu t'es présentée au moins?
Il me manque plus que la signa | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 31 Mai - 20:18 | |
| création Encre #. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...]signa bon forma #. Image Désirée ou Description du Sujet :chat au pelage blanc constellé de taches rousses #. Texte :Patte Rousse #. Sous Texte : La liberté et un cadeau précieux #. Tonts de Couleurs :tons de la forêt #. Ambiance Désirée :lumineuse #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...]un peu effacer pas complètement comme les exemples #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création :lgdc abb #. Autre Chose ? merci d'avance | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 4 Juin - 0:28 | |
| Je vous fait ça d'ici la semaine prochaine je n'ai aucun logiciel ici excusez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 4 Juin - 9:29 | |
| - Stigma a écrit:
- Je vous fait ça d'ici la semaine prochaine je n'ai aucun logiciel ici excusez moi
Merci , merci ! | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 4 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 7 Juin - 21:02 | |
| Voilà pour Petite Mélodie ; - Code:
-
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/18/11/99/39/petite10.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 8 Juin - 21:24 | |
| - Stigma a écrit:
Voilà pour Petite Mélodie ; - Code:
-
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/18/11/99/39/petite10.jpg[/img] Merci beaucoup , elle est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 8 Juin - 21:31 | |
| J'ai juste une dernière question : je suis allait sur mon profil puis j'ai cliqué sur avatar et j'ai copier le code , mais on me dit ; ce type de fichier n'ai pas autoriser | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 8 Juin - 23:57 | |
| C'est dans signature que tu dois coller ça | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 9 Juin - 12:08 | |
| magnifique la création pour petite mélodie chapeau stigma ! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 31 Juil - 3:43 | |
| - Code:
-
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/11/99/39/patte_10.jpg[/img]
Voilà désolée de mon retard j'étais en vacs. | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 31 Juil - 20:39 | |
| Waou c'est génial merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 31 Juil - 23:30 | |
| Salut ! Patte rousse :-) => Elle est trop belle ta signa' :-) | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 1 Aoû - 13:36 | |
| Merci mais c'est surtout stigma qui est génial !=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 1 Aoû - 19:25 | |
| :-) C'est clair , bravo stigma :-) | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 2 Aoû - 2:46 | |
| Merci c'est gentil content que ça vous plaise (: Au fait appelez moi Encre, Stigma c'est juste mon pseudo.. Et un petit conseil, enfin vous êtes pas obligées hein, mais centrez vos signa c'est plus joli (; ( au cas où on fait comme ça : - Code:
-
[center]lien de la signa[/center] ) | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 2 Aoû - 18:47 | |
| ok je vais le faire merci pour le conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 2 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. | |
| |
|
| |
| Jais, Encre, Léow et Sangria. | |
|