| ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME | |
|
+14Nuage de Ciel Mélopée Vengeresse Chant du Cygne Chant du Dragon Étoile d'Azur Mélodie des Brumes Marc Nuage de Citron Bois de Cerisier Couleur d'Opale Trafalgar Star Étoile des Âmes Rêve du Cannabis Blaze Justice 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 19:04 | |
|
Bonjour bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce message. Vous cherchez une signature pour votre chat ? Ou bien un avatar original, un kit, ou bien quelque chose d’autre ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pouvez commander ce que bon vous semble, à condition bien sûr que c’est du graphisme ! =) Comment faire ? Il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire du grapheur à qui vous voulez demander votre créa’, puis d’attendre patiemment qu’il ou elle vous la rende. Mais avant cela, mettons en place quelques règles ;
1. Respect ; je vous préviens déjà, nous ne sommes pas des robots là pour vous servir. Il faudra nous laisser le temps de faire vos créations, et si vous ne les aimez pas, pas la peine de nous balancer à la figure des insultes. Ayez un minimum de politesse, dans vos formulaires comme dans vos réponses, et pensez qu’un petit « Bonjour, s’il te plait, merci ! » sera apprécié.
2. Le Plagiat n’est bien sur qu’à éviter à tout pris. Je vous préviens, si jamais je vois quelqu’un dire qu’une de mes créas’ sont le leur, je sors mon couteau. Je crois qu’il en va de même pour ma camarade. [Edit' de Sangria: Ow, moi je sors le bazooka directement...]
3. La Justice n’est pas pour faire joli dans notre monde, même si on le pense souvent. Essayez de varier vos commandes pour chaque grapheur, pour que chacun d’entre nous ait une chance de progresser.
4. Le Nombre de Commandes par grapheur est de 2 maximum pour nous deux.
5. Merci Beaucoup à tous ceux qui viendront poster ici, nous sommes là pour vous après tout. ^^ N’oubliez pas qu’il est essentiel que chacun d’entre vous porte la créa’ fournie pendant au moins une semaine.
♦ Night ♦
Formulaire :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit Texte : Texte Secondaire : Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Thème / Sentiment : Couleur principale : Autre ? Prévenir par Mp : [ ] Oui ; [ ] Non
| - Code:
-
[font=Georgia][size=18][/font][b][font=Georgia][color=indigo]N[/color][/font][/b][font=Georgia]ight :[/size][/font] [font=Georgia] [b]Q[/b]ue voulez-vous : Signature / Avatar / Kit [b]T[/b]exte : [b]T[/b]exte [b]S[/b]econdaire : [b]P[/b]hoto [Facultatif] : [b]D[/b]escription physique du chat (brève) : [b]T[/b]hème / Sentiment : [b]C[/b]ouleur principale : [b]A[/b]utre ? [b]P[/b]révenir par Mp : [ ] Oui ; [ ] Non[/font] |
Exemples- Spoiler:
♦ Sangria ♦
Formulaire :
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Taille et Forme (rectangle, originale): X-Texte principal: Texte secondaire: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Couleur(s) principale(s): X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Prévenir par mp une fois la commande terminée? Autre chose? |
- Code:
-
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Taille et Forme (rectangle, originale): X-Texte principal: Texte secondaire: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Couleur(s) principale(s): X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Prévenir par mp une fois la commande terminée? Autre chose? |
Dernière édition par Blaze Justice le Ven 27 Mai - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 19:17 | |
| Ho vous avez refait un n'atelier? Réservez-moi une place ^^
Night=>T'es sûr d'avoir posté au bon endroit? | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 21:13 | |
| Euuuh oui Night t'as pas déjà un atelier ? O.o | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 21:41 | |
| J'inaugure. : ) Salut la compagnie. Night :
Que voulez-vous : Signature Texte : Aura Spirituelle Texte Secondaire : J'ai coulé dans les méandres ténébreuses. Photo [Facultatif] : / Description physique du chat (brève) : Chatte noire, belle, poil long. : ) Thème / Sentiment : L'obscurité, la crainte du passé. Couleur principale : Violet, mais sombre. Autre ? Bonne chance. ♥ Prévenir par Mp : [ ] Oui ; [x ] Non
Et pour Zurite :D
X-Type de créa : Signature : ) Taille et Forme (rectangle, originale): Originale ;) X-Texte principal: Nuage de l'Archange ( Ce sera le nom de Petite Aiguille en apprenti ) Texte secondaire: Un sourire froid entaché de sang. X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Un jeune chat argenté, avec les prunelles rouges. Et des drôles de marques sur le regard ressemblant à des larmes. http://browse.deviantart.com/?q=maine%20coon%20silver&order=9&offset=48#/d24a73h http://browse.deviantart.com/?q=maine%20coon%20silver&order=9&offset=48 Je te laisse choisir les images que tu veux. ; ) Couleur(s) principale(s): Des couleurs glaciales, et peu être à un endroit une petite touche de sang. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): A la foi la froideur des sentiments du chat, son ironie dans son sourire et dans sa manière d'être avec les autres, mais également son esprit sanguinaire sans vraiment l'être. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici. x] Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non. Autre chose? Bonne chance. :D
Dernière édition par Patte Rebelle le Sam 28 Mai - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 22:25 | |
| - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/aura_s10.jpg[/img] | |
|
| |
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 22:27 | |
| Aller. Depuis le temps que je veux une créa de Night ♥ Zurite ce sera pour après. (aa)
Night :
Que voulez-vous : Kit Texte : [ Juste pour la signa' heiin. ] Âme de Jais Texte Secondaire : Baaah rien.. Sauf si tu trouves un truc a mettre. Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : Tu l'a connais je pense. Femelle noir & blanche & yeux verts . Thème / Sentiment : Plop ? Non sérieux un truc tout triste. Couleur principale : Gris / Bleu Foncé Autre ? // Prévenir par Mp : [ X] Oui ; [ ] Non
| |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 22:53 | |
| - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/ame_de10.jpg[/img] - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/ame_de11.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Jeu 26 Mai - 23:19 | |
| Rapiide ! Merci j'adore ♥ | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 7:50 | |
| Mon CaNeton =)
Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit: Signa Texte : Petite Immortelle Texte Secondaire : Immortality Photo [Facultatif] : // Description physique du chat (brève) : Un chaton Calico aux yeux verts Thème / Sentiment : Joie mais avec un peu de tristesse Couleur principale : Comme tu veux mais pas trop vif, plutôt dans des tons pastels Autre ? Merci d'avance ^^ Prévenir par Mp : [ ] Oui ; [ X] Non | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 17:46 | |
| Night :
Que voulez-vous : Signature / Avatar / Kit Texte : Couleur d'Opale Texte Secondaire : When You're Gone. Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) : Pelage blanc, long, yeux bleus (; Thème / Sentiment : Joyeux, libre. Couleur principale : je sais pas, comme tu le sens (; Autre ? Bon courage. (: Prévenir par Mp : [ x] Oui ; [ ] Non | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 18:08 | |
| Night :
Que voulez-vous : Kit Texte :Nuage Mortel Texte Secondaire :ton sang est une idée ta mort en est une autre ou je te tuerais mais pour cela hais moi OU je suis celui qui te tuera ou chat de l'enfer ou chat démoniaque ou si tu me voie dis toi que tu es mort ou la haine est le plus grande force dans un guerrier ou je ferai couler le sang de mon propre clan(choisi ta préféré) Photo [Facultatif] : Description physique du chat (brève) :chat fin gris poil court au yeux rouge Thème / Sentiment :sanguinaire pour le thème je te laisse choisir Couleur principale :rouge et gris et noir Autre ? Prévenir par Mp : [ x ] Oui ; [ ] Non |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 18:40 | |
| Argh. Je m'y mets les gens. =)
/!\ Stop commandes pour moi. (; | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 19:06 | |
| B'jour (:
Une Commande pour Sangria Please ^^
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Originale ^^ X-Texte principal: Pomme Cannelle Texte secondaire: // X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): - Spoiler:
X -Couleurs Principales: Dans les tons orange, jaune & blanc. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Joie =) X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici. Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui, svp. Autre chose? Merci d'Avance ^^
|
| |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 20:01 | |
| - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/petite11.jpg[/img] | |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 20:32 | |
| - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/couleu10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 20:57 | |
| Night :
Que voulez-vous : Kit. Texte : Porteuse de Pluie. Texte Secondaire : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? Photo : ici, là Description physique du chat (brève) : Bicolore, au poil long. Thème / Sentiment : La tristesse, la mélancolie. Couleur principale : Noir, bleu, gris. Autre ? Merci beaucoup C: Prévenir par Mp : Non merci, c'est bon (: |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 21:32 | |
| - Code:
-
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/porteu10.jpg[/img] - Code:
-
http://i29.servimg.com/u/f29/16/09/75/69/porteu11.jpg | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Ven 27 Mai - 22:35 | |
| Est-ce que les création de l'ancien atelier de Zurite seront postés ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 13:04 | |
| Night :
Que voulez-vous : Kit Texte : Denied Past Texte Secondaire : // Photo [Facultatif] :
Description physique du chat (brève) : Chaton chartreux, de préférence au poil mi-long.
Thème / Sentiment : l'oubli, le regret. Couleur principale : Terne, sans vie, noir & blanc. Autre ? Alors, j'aimerais que le chat sois en premier plan, avec sur son oeil droit, le signe d'un pacte *, l'autre oeil étant bleu nuit. Sur le fond, une horloge **, et à côté de lui, le pion du roi en position d'échec ( tombé quoi xD ). Si possible le chat et le roi sur un échiquier. Je te demande quelque chose de compliqué, prends tout ton temps ;) Prévenir par Mp : [X ] Oui ; [ ] Non
* - Spoiler:
( même couleur, violet clair )
** - Spoiler:
P.S ; C'est la félinisation de Ciel dans Black Butler, si tu connais =) |
|
| |
Night
Miwu
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 13:08 | |
| /!\ Limite pour moi de 2 commandes !
>>Giggy : Oki. =) | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 13:44 | |
| Wood: Nan, je posterai les tiennes là-bas. C'est plus simple pour moi. :] Elles ne vont pas tarder, désolée de l'attente. | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 14:03 | |
| Hey hey ! X-Type de créa (signa, kit, bannière): Bannière Taille et Forme (rectangle, originale): Rectangle X-Texte principal: La Guerre des Clans Texte secondaire: // X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): C'est le printemps alors c'est plutôt coloré, un ou deux chats. Un peu comme la bann' de ABB quoi X- Couleur(s) principale(s): Couleurs printannière : rouge, jaune... X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Chaleur, renouveau X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://laguerredesclansevo.forumgratuit.org/forum Prévenir par mp une fois la commande terminée? Yep please Autre chose? Je commande dans plusieurs ateliers étant donné que c'est très important et que je veux être sûre du résultat.
Merci d'avance =) | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME Sam 28 Mai - 16:52 | |
| Whouah, quelle rapidité :0 Merci beaucoup, c'est superbe, j'adore C: |
|
| |
Contenu sponsorisé