Sujet: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 5 Mar - 0:22
Bienvenue dans l'atelier de Encre, Sangria, Jais et Léow
Hello les gens!
Bienvenue dans l'Atelier de Nuage Pourpre ( N'Encre ), Mélodie des Brumes (Sangria), Âme de Jais (Jais) et Zéphyr d'Ombreuse (Léow)! Alors pour commencer, je ne doute pas que vous soyez tous bien élevés et patients, mais juste au cas où, voilà nos règles:
* Bonjour, merci, au revoir ou encore s'il vous plaît, sont des mots qui font toujours plaisir, et qui, sincèrement, son indispensables si vous voulez une créa dans les temps que vous demanderez
*Les "up" et les "alors, t'as finis ma créa?" sont prohibés, interdits, niet, nada. Si on a pas fini, on poste pas, si on a fini vous le saurez bien assez tôt, donc, pas de précipitations, on s'occupe des commandes, mais on est pas des super-héros. Donc, patience est un mot en vigueur ici.
*Les créations présentées et commandées sont uniques, et "impiquables". En gros, le premier qui touche se prendra la raclée de sa vie, si ça ne lui était pas destiné en tout cas. Les pufs sont pas là pour faire jolis (quoique des fois si xD) il est bien évident que si on tente de les enlever, ça risquerait de mal tourner. Autrement dit, on respecte, on regarde, et on laisse son clique droit de côté!
* Utilisez les formulaires, ils sont là pour ça. Si vous rajoutez des détails, je pense que ça passera pour nous, mais essayez de répondre aux maximum.
* En dernier, merci de RESPECTER le nombre de commandes. Si c'est marqué "fermé", C'est fermé et pas de favoritisme.
#. Type de Création : [size=9][i][Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, .[/size]..][/i] #. Image Désirée ou Description du Sujet : #. Texte : #. Sous Texte : #. Tonts de Couleurs : #. Ambiance Désirée : #. Type de Cadre : [size=9][i][Couleur, Forme, Transparence ? .[/size]..][/i] #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : #. Autre Chose ?
Exemples:
Sangria [OUVERT]
Code:
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Taille et Forme (rectangle, originale): X-Texte principal: Texte secondaire: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Couleur(s) principale(s): X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Prévenir par mp une fois la commande terminée? Autre chose?
Exemples:
Jais ]CLOSE 3/3]
Code:
[list]<div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Georgia; color: #FF99CC; ">For </span> <span style="font-size: 20px; font-family: Verdana; color: #FF66CC; margin-left: 20px;">Jais. ♥</span></div> ♥. Type de Création ( [i]barrer mentions inutile[/i] ) : Kit - Avatar - Signature - Design ♦. Texte : ♣. Sous-Texte : ♠. Tons de Couleur : ♥. Ambiance : ♦. Image(s) ( [i]obligatoires[/i]) ♣. Autres ? ♠. Souhaitez-vous être prévenu par Mp ? [/list]
Exemples:
Léow [CLOSED]
Code:
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : Texte(s) : Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : Couleur(s) dominante : La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : Un sentiment a retranscrire : Image(s) ( en spoiler ) : Autre chose ?
Exemples:
Merci d'être passer dans notre atelier =)
Et merci à n'O pour cette magnifique fiche ♥
Dernière édition par Mélodie des Brumes le Mar 6 Aoû - 14:45, édité 7 fois
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 5 Mar - 0:54
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : Kit Texte(s) : Nuage du Cosmos Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : Il est tigré blanc, noir et gris avec des yeux verts émeraudes, il n'est pas très grand Couleur(s) dominante : Le jaune, orange, des couleurs chaudes La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : oui elle est pour ici Un sentiment a retranscrire : de la sagesse, la tranquillité Image(s) ( en spoiler ) : si tu regardes plus bas dans mes signas il y a celle de Nuage du Cosmos. Si tu tiens vraiment à avoir une image n'hésite pas à me le dire que chercherais =) Autre chose ?Non merci !!!Prends ton temps pour le faire.
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 5 Mar - 2:59
Méééuuuuh... Je voulais l'innover ! è_é
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signa Taille et Forme (rectangle, originale): Originale X-Texte principal: L'Ancêtre Texte secondaire: Vie...illir. La vie s'écoule tristement... (Si tu n'arrives pas à la caser, laisse tomber ^^) X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Pelage blanc avec quelques cicatrices. Arrière-train gauche rose. Flanc droit gonflé et flanc gauche creux. Museau aplati. Yeux pairs : oeil droit ambré et blessé, oeil gauche violet. Bien sûr, tu n'es pas obligée de faire en sorte qu'on voie son arrière-train coloré ._.
Spoiler:
Si tu la prends, tu pourrais essayer d'effacer le collier s'il te plaît ?
Celle-là aussi... Ben en fait c'est tout ce que j'ai trouvé... o/ Tu n'es pas obligée de les prendre
Couleur(s) principale(s): Blanc, un peu de gris X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Tristesse, douleur, espoir X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici même Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non, c'est bon ^^ Autre chose? Bonne chance ! Je te fais confiance ! *-* (Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à demander)
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 6 Mar - 2:17
OH!!! Meci énormément elle est vraiment trèes belle!
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 6 Mar - 13:18
Salut ! Je fais deux commande, je peux au moins ? Au fait, j'ai eu du mal a choisir, vos créa sont trop magnifique
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : Kit Texte(s) : Zéphy' ( pour le vava ) Zéphyr, solitaire entre tous Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : Ba, j'aimerait bien une créa avec un chat typé siamois aux yeux bleu. Si il pouvais y avoir un masque ( de graphisme ) ça serait sympas ( pour la signa ). Couleur(s) dominante : bleu La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : Ouiii Un sentiment a retranscrire : Solitude Image(s) ( en spoiler ) :
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Taille normal et forme, comme tu veux X-Texte principal: Hope Texte secondaire: l'Espoir Noir X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):
Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Gris X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): La fierté X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): https://guerredesclans.frenchboard.com/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? s'il te plaie, oui =) Autre chose? Non
Merci d'avance !
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 7 Mar - 1:32
Merci beaucoup ^^
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 7 Mar - 16:58
Emy--> Non je ne l'avais pas encore mis, parce que j'avais pas accès au bon ordinateur....en tout cas c'est compliqué, mais la maintenant je vais la mettre! =)
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 8 Mar - 20:13
La tentation, les filles... La tentation... C'est plus fort que moi
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : un KiT Texte(s) : Étoile de Minuit Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : Belle chatte au pelage noir-jais mi-long. Elle a un oeil vert et un autre blanc (aveugle) d'où une cicatrice s'étend. Une étoile blanche orne son front noir. Couleur(s) dominante : bleu, noir, rouge... dans les tons sombre =) La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : http://laguerredesclancrea.forumgratuit.ch/ Un sentiment a retranscrire : la peur, l'angoisse, la mort ou la cruauté à choix Image(s) ( en spoiler ) : https://www.zupimages.net/up/2/567691103.jpg https://www.zupimages.net/up/2/403840590.jpg Autre chose ? nap et merci!
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Jeu 8 Mar - 20:46
Bonjour. ♪
†For Spatch †
#. Type de Création : Signa. #. Image Désirée ou Description du Sujet : Pelage Blanc, poils mi-longs. Yeux noirs. #. Texte : Blanc Noir. #. Sous Texte :// #. Tons de Couleurs : Dans le Blanc & le Noir. #. Ambiance Désirée : Le Mal. #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] N'importe. #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : Ici. #. Autre Chose ? Merci d'Avance (:
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 9 Mar - 22:03
Pour moi c'est fermée jusqu'au 16 , je suis en voyage j’essayerai de prendre des images avant mon départ pour m'occuper de vous pendant la semaine mais je ne garantit rien ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 9 Mar - 22:08
New LéOw' CréatiOn' : Formulaire Type de la création : kit Texte(s) : nuage de lubie, des étoiles pleins les yeux Description de la création ( physique de votre chat , détails ... ) : caht noire foncé aux yeux bleu profonds Couleur(s) dominante : la nuit La création sera telle mise sur ce forum ? ( si non donnez le lien .. ) : oui Un sentiment a retranscrire : Image(s) ( en spoiler ) : désoler Autre chose ?merci encore
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 10 Mar - 17:07
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Here. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit. •|Image voulue ou description précise: Chat gris bleuté a l'air froid et méchant. Yeux bleus. •|Texte: Étoile d'Azur •|Sous Texte: You're gonna die .. •|Couleur Générale: Bleu-gris. •|Ambiance: Sombre, ténébreuse. •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Turn me on, David Guetta et Nicki Minaj. •|Autre [cadre spécial...]: Nanp' mais merci & bonne chance ! (; <3
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Lun 12 Mar - 23:48
Saluut !
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: http://www.lappeldelalune.forumgratuit.org •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: kit •|Image voulue ou description précise: J'aimerais un loup blanc, sur les deux, avec si possible une lune pleine. •|Texte: Lena Naeye •|Sous Texte: // •|Couleur Générale: Bleu, bleu foncé, gris •|Ambiance: Féroce ? •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Gné ? •|Autre [cadre spécial...]: Bah, j'aimerais bien quelque chose d'original ^^
Merci ♥
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 16 Mar - 16:58
P*****. C'est magnifique.
Autumn Félin Légendaire
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Sam 17 Mar - 19:33
Ouii, c'est exactement ce que j'voulais, Merci beaucoup :D
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre