Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 6 Aoû - 13:08
Si ça ne te dérange pas, et si tu as le temps - et l'envie - bien sûr. (;
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signature X-Taille et Forme (rectangle, originale) : Originale. :3 X-Texte principal : Éclat d'Améthyste X-Texte secondaire : « - Burning in the skies. » X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée) : J'ai cette image ;
Spoiler:
X-Couleur(s) principale(s) : Mmh... Jaune ? Genre la couleur du Clan du Tonnerre, quoi. ^^ X-Effet recherché (sentiments à retranscrire) : Mmh... Tristesse. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse) : Ici. :3 X-Prévenir par mp une fois la commande terminée ? Nop, je passerai régulièrement. ^^ X-Autre chose ? Je dirai que tu as carte blanche, mais bon, si tu veux une demande plus précise, je peux te rajouter des éléments. ^^ En tout cas, j'adore ce que tu fais. Surtout quand tu fais des formes originales, avec tes cadres et tout. *w* Enfin bref, merci d'avance. ♥
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 6 Aoû - 14:37
Ça marchouille **
Tu ne l'auras p'tet pas tout de suite, j'ai deux commandes avant la tienne sur une autre forum.
TIENS AU FAUT, MES EXEMPLES ONT ÉTÉ ÉDITÉS.
Invité Invité
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 6 Aoû - 14:58
Pas de soucis, je suis pas pressé, prend ton temps. :3
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 9 Aoû - 4:23
J'hésite, j'hésite... :3 Bon, on va prendre l'ambiance sombre de Sangria
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Originale *-* X-Texte principal: (sur les deux) The Joker Texte secondaire: (Sur la signa) Why so serious ? X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Le Joker, le seul, l'unique *-*
Couleur(s) principale(s): Sombres, glauques, trash. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Peur, angoisse, fascination. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici même. Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non Autre chose? Merci d'avance ! ♥
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Je viens passer commande pour avoir un kit pour pouvoir être validé. Enfin j'espère que j'aurais le droit de prendre le prés-créés que j'ai demandé, sinon tant pis ^^'
♣...Pour Sangria...♠
X-Type de créa (signa, kit, bannière) : Kit s'il te plait Taille et Forme (rectangle, originale) : Rectangle et de pour les tailles, réglementaire X-Texte principal : Petite Fumée Texte secondaire : « Un nom n'est que bruit et fumée. » X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Petite Fumée est une chatonne au pelage court, d'une jolie couleur gris foncé, le tout saupoudré de noir et de gris. Elle a de grands yeux bleus clairs et profond. Couleur(s) principale(s) : Gris Bleu si possible X-Effet recherché (sentiments à retranscrire) : J'aimerais une ambiance calme et sereine. Petite Fumées est encore une chatonne coincé dans la pouponnière et beaucoup trop couvé par sa mère. Un sentiment d'emprisonnement si possible. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse) : Ici même, je ne prend pas la peine de remettre l'adresse Prévenir par mp une fois la commande terminée ? Oui ce serait gentille, mais pas obligatoire, je reviendrais voir souvent si elle est terminée Autre chose ? Merci beaucoup Sangria
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mar 13 Aoû - 16:25
Petite Fumée -> T'as l'autorisation de prendre mon perso, aucun problème, j'ai répondu dans le sujet correspondant ;D
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 14 Aoû - 16:36
Moi mais vous n'aurez pas vos créas avant...ch'ais pas quand. Vous les aurez ça c'est sûr, mais je me galère sur d'autres commandes là. x) Ah oui au fait, s'il y a une urgence, précisez hein! Que je commence par vous!
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 14 Aoû - 21:05
C'est une urgence grave et importante de la plus haute urgence indiquée par le Dieu suprême ! Non mais sérieusement, fais selon ton inspiration ^^
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Ven 16 Aoû - 0:28
Moi c'est pour être validoche. Mais si tu veux, je retire ma commande et je vais ailleurs. Enfin si tu as trop de travail ;)
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Dim 18 Aoû - 1:30
Je suis aussi d'accord. Merci Mid ♥
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Hey ♫ Azuriite ou Midnight, comme vous voulez ^.^) Mais j'avoue que j'ai très envie d'une belle signa là *^*) Et c'est pas moi qui vais réussir à faire ça *sors* Donc désolée... C'est vous qui y passez >.<)
♣...Pour Sangria (OU MIDNIGHT)...♠
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signature Taille et Forme (rectangle, originale): Hum, si possible une originale, sinon je me contente du bon vieux rectangle !
X-Texte principal: Flamme Opaline X-Texte secondaire: Je ne veux plus voir ce sang qui coule... Je ne veux plus voir la guerre... Je suis une Pacifiste
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Femelle au pelage noir et blanc - pelage long ou mi-long - avec des yeux opalins, donc de couleur changeante - donc un peu comme tu veux quoi ! Une image qui irait bien s'il avait le pelage long =.=) Tu peux l'utiliser quand même si tu trouve pas mieux hein !! Et une autre qui correspond bien à Opaline - que j'ai déjà utilisé mwahaha !
Spoiler:
X-Couleur(s) principale(s): Orange, noir, blanc. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): L'espoir, le mystère... Je sais même pas si c'est compatible O.o)
X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Here my friend ♥ X-Prévenir par mp une fois la commande terminée ? Pas la peine je viendrais voir =)
X-Autre chose? Merci beaucoup, que ce soit Azuriite ou Mid !! Je vous adoooore ♥
PS : Mid, J'adore ce que t'as fait pour Fumée !!
Dernière édition par Fleur de Vanille le Lun 19 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Merci Mid. J'adore *-* Par contre, est-ce que je pourrais avoir l'avatar ? 8D
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Bonjour tout le monde! Mon avatar n'est pas à la bonne taille,et je trou qu'il en y'a de très jolie par ici! Serait-il possible de me faire ça s'il vous plait?
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière):Kit Taille et Forme (rectangle, originale):Rectangle X-Texte principal:Illusion du Diable Texte secondaire:It's so joke.... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Je vais faire decription et image comme ça se serra plus simple! Une chatte assez haue sur patte,silhouette mince,poil court et noir de préférence,possiblité d'avoir un chat gris sombre ou une image en noir et blanc. J'aimerais que le chat en question ait des yeux vairons mais comme c'est dur à trouver je ne ferais pas ma difficile.
Image avec chats:
Image avec le Joker:
Et oui,le Joker est LE personnage qui va avec Illu' alors je me suis qu'une créa avec lui serait possible....Tu as le choix
Couleur(s) principale(s):Des couleurs sombre: Bleu foncé, gris foncéou noir ou lors des couleurs ternes genre:gris pâle,blanc.... X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):Un sentiment d'angoisse,genre le chat va te sauter à la figure,mais d'un endroit d'ou tu le verras pas arriver. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):https://guerredesclans.frenchboard.com/ Prévenir par mp une fois la commande terminée?Si possible Autre chose?
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Jais, Encre, Léow et Sangria. Mer 21 Aoû - 19:46
Oh My God ♪ AWESOME ♥ Pas grave pour le sous-titre, c'est vraiment troooop joli *µ*) MERCIII MIDNIIIIGHT ♥ Mwahaha, enfin une super jolie signa pour miss Opaline, yahouuu ♥ (merci merci merci beaucouuuup !!)