| Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
|
+27Nuage Indigo Cleïo Nuage De Lune. Fleur de Belladone Étoile des Âmes Petit Echo Étoile de Minuit Etoile d'Orchidée Nuage Capricieux Petite Fraise Nuage de Menthe Fleur des Prés Nuage de Violette Petit Glaçon Nuage Sphérique Nuage de Citron Pelage Doré Autumn Plume d'Amour Charly Chant du Dragon Nuage de l’Ébène Chant du Cygne Somptueux Pétale Princesse Fantôme Pelage Argenté Mélancolie Démentielle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 5 Mai - 17:05 | |
| c'est vraiment fabuleux, merci beaucoup! | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 5 Mai - 17:59 | |
| Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Rominette ( Nuage de Corbeau) Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : J'aimerai une signa qui regroupe tous mes persos Pelage ( ou autre ) : Big Ben : Pelage mi-long ecaille de tortue Petit Basilic/Epice : Chaton crème poil mi-long Nuage d'Orchidée/Flore: Chatte blanc avec une teinte rosée Nuage de Bleuet/ Bleuet : Chat gris presque bleu au poil mi-long Nuage des Oiseaux/ Bird: Chat blanc et roux poil mi-long Nuage de Corbeau/ Black: Chatte Noire
Yeux : Big Ben : Bleu clair presque blanc Nuage d'Orchidée: Dorrées Nuage de Bleuet : Gris Nuage des Oiseaux: Vert Petit Basilic; Un oeil bleu clair et l'autre marron foncé Nuage de Corbeau: Bleu clair entouré de gris
Caractère global : Sert à rien Image ( au moins une ) : Faudra juste changer les yeux pour certains Big Ben: http://www.angora-turc.info/Albums/Angoras-Turc/Casting_18012010/fichiers/casting-10.jpg Nuage des Oiseaux: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK4NgjUGjKi4_PtSAJ0gEYOo9NAtRN5hofn58mlA7rjnsUjU5qmoyB3C24 Petit Basilic: http://www.kiavu.be/pictures/6221.jpg Nuage d'Orchidée: http://lady-tori.deviantart.com/art/Smudgie-300122045?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%20max_age%3A8h&qo=5 http://browse.deviantart.com/photography/nature/?qh=§ion=&q=white+cat+#/d1t5pkg Nuage de Corbeau: http://spookyaga.deviantart.com/art/Magic-Cat-60426003?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%2Fnature%20black%20cat&qo=29 http://tatumtxi.deviantart.com/art/The-Original-Black-Cat-40256751?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%2Fnature%20black%20cat&qo=26 Nuage de Bleuet : J'ai pas trouve tu pourras cherhcer please
Créas Taille : Comme tu veux Titre : My Family ( Tu peux mettre les surnoms sauf Big Ben) Sous titre : A jamais dans mon coeur Couleur principal : ... Ambiance :... Sentiment à faire ressortir :...
Autre ? NON Prévenir par MP ? : Oui
| |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 5 Mai - 19:06 | |
| Moon - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/917549Soly2.png[/IMG] | |
|
| |
Nuage De Lune. Félin assez connu
Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre Nombre de messages : 102 Age : 27 Date d'inscription : 10/04/2012 Points : 127
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 5 Mai - 19:16 | |
| Merci Times, c'est absolument magnifique! | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 6 Mai - 21:17 | |
| - incruste vite fait !!! *O* Elle est juste magnifique !! *O* ! Comment t'as trop gérée Choupette !! *O*- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Lun 7 Mai - 1:09 | |
| Coucou ! Désolé de t'embêter, mais j'voulais juste te dire. Tu devrais enregistrer tes images sous le format .png, tu n'aurais pas de perte de qualité ! Voilà voilà, c'tout. Jolis créas, en passant ! |
|
| |
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mar 8 Mai - 13:32 | |
| Ouh merciiii Swie ! Elle est sublime, c'est exactement ce que je voulais *O* Merci ♥ | |
|
| |
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
| |
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mar 15 Mai - 18:19 | |
| Heii ! Pour Mîd,si t'es ouverte sinon c'est pas grave ^^
Minuit Formulaire :
Pseudo : 'ffluves d'Eau Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Gris charbonneux, presque noir, mi-long Yeux : l'oeil droit jaune et le gauche vert Caractère global : Nonchalante, paresseuse, amicale, elle aime énormément l'odeur du sang. Image ( au moins une ) :
- Spoiler:
Créas Taille : Normale Titre : Petit Destin Sous titre : L'innocence n'est jamais préservée Couleur principal : Gris Ambiance : Sombre Sentiment à faire ressortir : Mystérieuse
Autre ? Nap Prévenir par MP ? : Nap
Thanks !!!
[/color] | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mar 15 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mar 22 Mai - 18:09 | |
| Pour Charm : - Code:
-
[IMG]http://i47.tinypic.com/2rx8egk.jpg[/IMG] | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 16:32 | |
| Gros gros retard désolée N'Aquali - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/409007design2.png[/IMG] | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 17:00 | |
| *.* C'est magnifique Mid'ou ! J'adore les ruines :3 | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 17:26 | |
| De rien, si tu regardes bien, j'ai caché un autre cat dans la signa ^^
Sinon atelier réouvert pour moi mais sachez que je suis en examens ;) | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 17:31 | |
| L'autre chat il serait pas en bas à droite dans les nuages ? | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 19:01 | |
| Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Bah Pinette, pardis! Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Ecaille de tortue Yeux : vert Caractère global : gentille, s’énerve rapidement, intelligente Image ( au moins une ) :http://www.ecoleduchatdelaube.com/Photos%20Perdu/Mimine%20St%20A.JPG
Créas Taille : normal Titre : Nuage de Cerise Sous titre : I'm singing, i'm a cherry Couleur principal : Rouge cerise ou rose Ambiance : Triste Sentiment à faire ressortir : tristesse
Autre ? Merci d'avance ma sœurette! Prévenir par MP ? : Non
| |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 9 Juin - 19:14 | |
|
Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Corbeau Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Un chat roux et blanc, pret d'une rivière et si possible quelques oiseaux dans le ciel Pelage ( ou autre ) : Chat roux et blanc Yeux : Vert entouré de gris Caractère global : Calme Image ( au moins une ) : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK4NgjUGjKi4_PtSAJ0gEYOo9NAtRN5hofn58mlA7rjnsUjU5qmoyB3C24
Créas Taille : Normal Titre : Oiseau Blanc Sous titre : Vivre sans regret Couleur principal : Normal un peu sombre peut etre Ambiance :Mystérieux Sentiment à faire ressortir : Inquiétude
Autre ? Prend ton temps car il faut attendre les baptèmes Prévenir par MP ? : Oui je veux bien
| |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 16 Juin - 17:19 | |
| Niark niark, voici pour toi Ange Gardien //SBAFF//
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Ta Choupette Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) :
Minuit: pelage noir avec une étoile au front Lucifer: chaton qui a le portrait craché de Minuit Times: blanc tacheté d'un peu de gris foncé (soit noir) avec des bracelets d'acier comme les prisonniers Shima: chatte rousse claire Pom Poko: brun tigré de noir Satan: chatonbrun clair tigré de tons plus foncé L'enfant: chatonne grise et blanche tigré de noir Jack Sparrow: chat noir et blanc Alpha: portait de Jack Krokmou: Chat tout noir Aphrodite: chatte magnifique au pelage blanc neigeux Ghost: chatte blanche fantômatique
Yeux :
Minuit:oeil vert et l'autre blanc aveugle Lucifer: oeil vert et bleu Times:yeux bleux changeant de tons Shima: yeux lapi lazuli Pom Poko: bleu très clair aveugles Satan: yeux vairons, l'un jaune doré et l'autre rouge sang L'enfant: yeux violacé ou turquoise Jack Sparrow: bleu océanique Alpha: rouge sang Krokmou: rouge foncé presque pourpe Aphrodite: bleu céléste Ghost: vert/rouge acier
Caractère global :
Minuit: humeur changeante ( tu connais les loups-garous? Bah c'est gentil le jour mais c'est méchant la nuit) Lucifer: gentil mais deviendra méchant Times: peureux, poète, gentil Shima: méchante, ambitieuse Pom Poko: gentleman Satan: tyran, ambitieux, assassin né L'enfant: mesquine, rusée, naïve, pourtant gentille Jack Sparrow: sympatique, timide et loyal Alpha: tyran, assassin, n'a jamais peur Krokmou: cruel *sans autre commentaire" Aphrodite: top gentille, adorable Ghost: menteuse, cruelle, espiègle, rusée
Image ( au moins une ) :
Minuit: MP pour les images? Lucifer: Times: Shima: Pom Poko: Satan: L'enfant: Jack Sparrow: Alpha: Krokmou: Aphrodite: Ghost:
Créas Taille : comme tu veux Titre : Tu peux mettre leurs surnoms mais si tu veux savoir qui ils sont voilà
Minuit: Chronique de Minuit Lucifer: Petit Zombi Times: Prisonnier du Temps (mais Times est son vrai nom) Shima: Nuage du Kitsune Pom Poko: Nuage du Tanuki Satan: Petit Sortilège L'enfant: Nuage de Légende Jack Sparrow: Nuage des Caraïbes Alpha: bah... Alpha Krokmou: Souffle du Dragon Aphrodite: Mot d'Amour Ghost: pareil
Sous titre :
Unis par le même lien
Couleur principal : Comme tu le sens Ambiance : pareil Sentiment à faire ressortir : pareil
Autre ?En gros tu as compris non? x3 Prévenir par MP ? : non ça ira
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 16 Juin - 18:52 | |
| Hey hey !
Désolé de mon retard ! Mais je te fais ça !! =D | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 17 Juin - 10:28 | |
| D'accord, je t'envois quelques images par mp, ça risque de charger un peu la page sinon ^^ | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 17 Juin - 10:49 | |
| Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Corbeau Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [x] Kit.
Description du sujet : Signature qui regroupe tous mes chats, je sais pas si tu vois mais un peu comme celle que tu as faite pour charme sauf que dans le font il y aurait un dégradé de couleur, allant du bleu foncé pour black jusqua rose pour flore, c'est compliqué mais j'espere que tu as compris et si possible un avatar,avec ... Je pense l'oeil de chaque matou,je sais pas trop Pelage ( ou autre ) :
Petite Vérité: Noire, poil court Big Ben: Chat au poil mi-long écaille de tortue Nuage de Corbeau: Chatte noire poil court Nuage des Oiseaux: Chat aux poils long roux et blanc Nuage de Bleuet : Chat gris presque bleu aux poils mi-long Nuage d'Orchidée: Chatte blanch aux poils long avec une teinte rose Nuage de Basilic: Chat crème aux poil long
Yeux :
Petite Vérité: Yeux pourpre Big Ben; Bleu glacé Nuage de Corbeau: Bleu azur Nuage des Oiseaux: Vert Nuage de Bleuet: Gris Nuage d'Orchidée: Dorée Nuage de Basilic: oeil bleu clair et l'autre marron foncé
Caractère global : Image ( au moins une ) :
Nuage de Corbeau : http://tatumtxi.deviantart.com/art/The-Original-Black-Cat-40256751?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%2Fnature%20black%20cat&qo=26 Nuage des Oiseaux: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK4NgjUGjKi4_PtSAJ0gEYOo9NAtRN5hofn58mlA7rjnsUjU5qmoyB3C24 Nuage d'Orchidée: http://lady-tori.deviantart.com/art/Smudgie-300122045?q=boost%3Apopular%20in%3Aphotography%20max_age%3A8h&qo=5 Nuage de Basilic: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTei3sOXoGU09YqvZ2ld1lXBxmGFgEnVRCzK3GvES68ex5Gg70RiQ Petite Vérité: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjB_b6Ot-cEqXd2notCaBofnw08kXivS8sS2CHQWvCsF-bRAj5 Nuage de Bleuet: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSciVbfGJlF62Llmiq_SWqW-ZRJB9ruQKcNejR0aWwVh2trM_Gh Big Ben: http://www.angora-turc.info/Albums/Angoras-Turc/Casting_18012010/fichiers/casting-10.jpg
Créas Taille : Normal Titre : Le surnom des chats
Big Ben: sa change pas Nuage de Corbeau: Black Nuage des Oiseaux : Bird Nuage de Basilic: Epice Nuage d'Orchidée: Flore Petite Vérité: Lovely Nuage de Bleuet: Bleuet Sous titre : // Couleur principal : J'ai mis dans la description Ambiance : // Sentiment à faire ressortir : //
Autre ? Prend ton temps et envoie un mp si tu as besoin du plus de renseignement Prévenir par MP ? : oui please
| |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 17 Juin - 17:02 | |
| Coucou :D
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Patte Capricieuse Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [X] Non. Quel genre : [X] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : J'aimerai plusieurs loups dessus ;D Peu importe les couleurs Yeux : Divers Caractère global : Caractère ? Oo' Image ( au moins une ) : Je vais en chercher :D
Créas Taille : Normale --' Titre : L'appel de la Lune Sous titre : // Couleur principal : J'aimerai bien la couleur que vous utilisez pour le groupe du Clan du Vent :D C'est #FF3333 ? Ambiance : Bah, comme on va être en été... Sentiment à faire ressortir : Peu importe
Autre ? Merci ♥ Même si je sais que je ne t'aides pas avec mes explications à la noix ^^' En fait, je me fiche de comment le design est, quand que c'est beau ** Prévenir par MP ? : Oui, s'il te plait.
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 17 Juin - 18:41 | |
| Stop commande ! =)
Je vous fait ça ! =D | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Lun 18 Juin - 18:37 | |
| - Heii'. ( :
Pour toi Minuit, si t'es ouverte, sinon je patienterai. ^^ Ce serait une Signature qui regrouperait mes 3 persos.
Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Citron. Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : 1- Pelage Bicolore, Blanc & Noir. 2- Poils Blancs, Courts. 3- Longs poils gris emmêlés. Yeux : 1- Yeux Vert-Jaune, Citron, quoi. 2- Yeux presque Noirs. 3- Yeux bleus-gris. Caractère global : 1- Le plus gentil, se vexe facilement. 2- Le Grand méchant Loup. 3- Fatiguée de la Vie. Image ( au moins une ) : A venir.
Créas Taille : Normale. Titre : Nuage de Citron – Blanc Noir – Temps Perdu Sous titre : Lemon – Grey – Tiempo Couleur principal : Coloré. Ambiance : Estivale. Sentiment à faire ressortir : Unis.
Autre ? Merci d'Avance. (: Prévenir par MP ? : Oui, stp.:3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
| |
|
| |
| Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
|