Pas du tout ! =) Je te l'ai faite, maintenant tu en fait qu'est ce que tu veux ! ^^
Je réouvre ! =)
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
P[/color]seudo : Ambry Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [X] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [X] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Pelage gris perle. Yeux : Couleur myosotis [violet] - mais t'peux les faire bleus, hein ! Parce que si je commence à t'demander des yeux violets ... :p - Caractère global : La chatte en question est plutôt violente, sanguinaire, mystérieuse. Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
'Fin je sais pas trop si tu vois ? ;/
Créas Taille : Euuuh ... On va dire ... 150x400 ou 150x300 [prendexemplesurABB] ? ♥ Titre : Anarchie Sous titre : // Couleur principal : Les tons foncé : Gris, noir, violet foncé etc. Ambiance : Mystérieuse, froide. Noire ? Obscurité ? Sentiment à faire ressortir : Le Mystère. La Peur qu'on les autres chats en la voyant ?
Autre ? Meeeerci d'Aaaaavance ma chère Indicatrice des Embrouilles :p ♥ Prévenir par MP ? : Nop', t'déranges pas pour ca ^.^
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Bon je n'ai pas fais très original disons que les avatars c'est pas trop mon truc et surtout l'image avec le chat sur la branche m'a fait tilt et je l'ai trouvé parfait !
Donc voilà :
Code:
http://i41.tinypic.com/2gt95lc.jpg
Mais si tu veux quelque chose d'un peu plus sophistiqué n'hésite pas !
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
P[/color]seudo : Nuage Sphérique Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Pelage gris. Il peut y avoir du blanc, selon l'image. Yeux : Verts. Caractère global : Assez méchante, diabolique. Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille : Normale. Titre : Nuage Sphérique Sous titre :Les astres sont sa seule compagnie. Couleur principal : Violet/noir :sombre Ambiance : Sombre, mystère surtout. Sentiment à faire ressortir : Mystère °.°
Autre ? Merci ♥♥♥ c'est pas pressé. Prends ton temps ♪ Prévenir par MP ? : Non, c'est bon =D
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Ça n'a pas été facile pour éclairer le chat à partir de la lune. J'ai compris ce que tu voulais dire mais avec Photofiltre c'était assez dur d'y arriver. J'espère néanmoins que le résultat te satisfera et n'hésite surtout pas à me dire si il y a quelque chose qui ne va pas.
Suivant : Ombre du Crépuscule
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
P[/color]seudo : Petite Aura Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [x] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Pelage Gris très clair, court. Yeux : Transparents, gris un peu fantomatique. Caractère global : Asociale, étrange, sombre, menaçante. Un peu dans ce genre, l'ambiance. C'est une créa de moi, mais elle est moche x)
Spoiler:
Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille : Comme une signa normale, et comme un avatar normal x) Titre : Petite Aura Sous titre : Je vois en toi... Couleur principal : Noir, Gris, Bleu Marine [très foncé] Ambiance : Sombre. Sentiment à faire ressortir : La solitude, le mystère.
Autre ? Merciii ! Prévenir par MP ? : Pas la peine (:
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
P[/color]seudo : Âme de Jais Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [x] Non. Quel genre : [x] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Des n'enfants *o* Pelage ( ou autre ) : Yeux : Caractère global : Image ( au moins une ) : http://weheartit.com/entry/27272718 http://weheartit.com/entry/27287485 http://weheartit.com/entry/27261464 Créas Taille : Euh bah pas de taille particulière (: Un truc plutôt en largeur qu'en hauteur. Titre : Gone Rpg Couleur du Titre : Comme ça t'arrange (: Sous titre : Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans adultes ? Couleur du Sous titre : Idem que pour le titre (; Couleur principal : Bleu pâle, blanc *o* Fond : Sais pas ? xD Ambiance : Une ambiance assez.. Douce *O* Genre avec des nuages et tout :sort: Sentiment à faire ressortir : De la mélancolie, peut-être un peu (:
Fil lumineux ? Euh.. Oai *-* Si oui, où ? Autour de l'enfant si ça fait joli (: Couleur du fil : Blanc
Autre ? Merci beaucouuuup ♥ Prévenir par MP ? : Nan ça ira :D
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Par contre je suis désolé, j'ai pas pu régler la taille. L'image aurait été pixelisé et j'aurais dû enlever des bouts de la signa, ce qui l'aurait rendu pas terrible... Mais sinon, j'ai fais une copie, alors si il y a quelque chose d'autre qui te dérange, n'hésite pas !
Suivant : Jaiiis !
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Ow ouais c'est sublime *O* J'adore j'adore j'adore. Merci mille fois, je fonce installé le design :] Par contre je vais te demander un truc t'es pas obligé de faire, est ce que tu pourrais faire les boutons, je sais pas trop combien de temps sa dure mais si tu veux pas, c'est pas grave ;]
EDIT : j'ai un problème, lorsque je le met dans le champs logo du forum, il ne veut pas s'afficher Oo
Je veux bien faire les boutons^^ Je dois faire lesquels ?
Et c'est quoi le champs logo ? Tu veux aussi que je te fasse un logo ?
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
J'ai bientôt terminé. Juste je crois que je me suis loupée. C'est pas grave si j'ai mis Blue dedans? =S
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
Désolée IDE ma Swie. J'étais pas là pendant une semaine. Et j'n'ai pas eu l'occasion de te remercier ♥ PS : Fallait qu'il y est ecrit Anarchie & non Ambry mais à bien y réfléchir, mettre un Puf c'est mieux ! (: Donc : Merci beaucoup. C'est zouliiii (:
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
P[/color]seudo : Sweet. (: Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) &Yeux : En fait j'aimerais une Créa qui regroupe tous mes persos. (: Donc premièrement, il y a Patte Charnelle, Pelage Noir et poitrail orné d'une tache blanche, Yeux Bleus. Ensuite, Nuage de Citron, Pelage Bicolore (Noir & Blanc), Yeux couleur Citron, une patte en moins. Puis Blanc Noir, Pelage Blanc et Yeux Noirs. Et enfin, Temps Perdu, Longs poils gris emmêlés et yeux gris-bleus. Caractère global : Je te les décris tous ? Image ( au moins une ) : Je te propose plusieurs images par Chat, à toi de voir. (;
1- Patte Charnelle; Charm'.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
2- Nuage de Citron; Lemon.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
3- Blanc Noir; Grey.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
4- Temps Perdu; Tiempo.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Créas Taille : Normale. Titre : Juste leurs noms, ou alors surnoms (Charm' / Lemon / Grey / Tiempo) si jamais t'as pas la place de mettre leurs noms . Sous titre : // Couleur principal : Ambiance : Sentiment à faire ressortir :
Autre ? Merci d'Avance (: Prévenir par MP ? : Oui, s'il te plaît ^^
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mer 2 Mai - 21:22
Edit: Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Fleur de Belladone Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : entièrement noir, et une cicatrice sur la joue si possible Yeux : mauves Caractère global : sadique, méchante, intelligente, rusé x) Image ( au moins une ) : http://browse.deviantart.com/?q=black%20cat%20cat&order=9&offset=240#/d1t77ks
Créas Taille : carte blanche Titre : Belladone Sous titre : Clan des Etoiles, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! Couleur principal : des couleurs foncés: noir, indigo,gris ... Ambiance : triste! Sentiment à faire ressortir : Ça doit retranscrire la tristesse et surtout la solitude. Un peu le désespoir aussi...en tout cas, rien d'optimiste!
Autre ? merci d'avance et bonne chance! ;) Prévenir par MP ? : si c'est nécessaire.
Nuage De Lune. Félin assez connu
Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre Nombre de messages : 102 Age : 27 Date d'inscription : 10/04/2012 Points : 127
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 5 Mai - 16:36
Minuit Formulaire :
Pseudo : Petite Lune Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Blanc bout des oreilles, de la queue et museau argentés Yeux : bleus comme de la glaces Caractère global : gentlle douce et amusante mais très refermée sur elle-même et timide Image ( au moins une ) : [url=] [url=]
Créas Taille :libre Titre :libre Sous titre :libre Couleur principal :bleu foncé Ambiance :libre Sentiment à faire ressortir :libre
Autre ? non rien
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy