| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 29 Mai - 21:09 | |
|
Open
Bonjour / Bonsoir
Ici, vous pouvez nous passer des commandes pour le forum ou bien des kits pour d'autres forums. Nous vous demanderons d'être poli, patient et de garder nos créations au moins une semaine, que nous n'ayons pas fait ça pour rien. Vous devez remplir notre formulaire et n'oubliez pas de préciser quel grapheur voulez vous pour effectuer votre création! Nous mettons aussi des exemples pour vous montrer de quoi nous sommes capable (:
Exemples:
Minette
- Spoiler:
Joyce
- Spoiler:
n'Eté GALERIE.
- Spoiler:
Formulaire Commun
Grapheur (Minette ou Joyce) : Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Couleur (Chaude, Froide...) : Texte : Sous Texte : Autre Chose à dire :
- Code:
-
[color=indigo]G[/color]rapheur [i](Minette ou Joyce)[/i] : [color=indigo]T[/color]ype de Création [i](Kit, Signature, Avatar...)[/i] : [color=indigo]D[/color]escription du Sujet ou Image [i](si possible d'avoir les images)[/i] : [color=indigo]A[/color]mbiance [i](Joyeuse, Sombre, Triste...)[/i] : [color=indigo]C[/color]ouleur [i](Chaude, Froide...)[/i] : [color=indigo]T[/color]exte : [color=indigo]S[/color]ous Texte : [color=indigo]A[/color]utre Chose à dire : Formulaire de n'Eté
- Code:
-
[list] [color=white][size=24]TiMes[/size][/color]
[color=white][size=24]F[/size][size=18]irst of [/size][size=24]A[/size][size=18]ll[/size][/color]
[color=white]>[/color]Votre pseudo (à vous) [color=white]>[/color] Le type (Kit, signature) [color=white]>[/color] A quelles fins? (ce forum, ou autres) [color=white]>[/color] Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....)
[color=white][size=24]T[/size][size=18]hen[/size][/color]
[color=white]>[/color]Son nom: [color=white]>[/color]Sa description [color=white]>[/color]Photos (Au moins [i]une obligatoire[/i]) [color=white]>[/color]Le texte: [color=white]>[/color]Le sous-texte:
[color=white][size=24]F[/size][size=18]inally[/size][/color]
[color=white]>[/color]Ambiance imposée: [color=white]>[/color] Tons/couleurs principales: [color=white]>[/color] Effets voulus: (sentiments et impressions) [color=white]>[/color] Police désirée: (liens de téléchargements si possible) [color=white]>[/color] Autre chose?
[/list]
Merci à vous! (:
Dernière édition par Lune & Démon le Ven 30 Juil - 15:14, édité 12 fois | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 29 Mai - 21:28 | |
| J'ai l'honneur d'ouvrir cette atelier par la première commande
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Une chatonne tigrée peu m'importe du moment que c'est une chatonne. Aux yeux rosés (voir signé) Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse et douce Couleur (Chaude, Froide...) : Plutôt chaudes, mais pas étouffant, printanière Texte :Pour la signé "Patte Douce" Pour l'avatar "Sweet" Sous Texte : Pour signa : "Tant a donner" vava : // Autre Chose à dire : Prend ton temps et marci beaucoup d'avance | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 29 Mai - 21:37 | |
| Coucou =D Je te fais ça bientôt! (: | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 29 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 13:16 | |
| Salut (: Voilà ce que j'ai fais pour l'instant:
Signature
- Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/douce-11.jpg[/img] Avatar
- Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/douce-10.png[/img] Si tu veux changer des trucs n'hésite pas à me le dire (:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 16:07 | |
| bonjour Grapheur (Minette ou Joyce) : minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : avatar Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : femelle gris-bleu moucheté d'or Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : joyeuse Couleur (Chaude, Froide...) : assez froide Texte : Nuage Etoilé Sous Texte : / Autre Chose à dire : il y a un lac et il fait nuit merci d'avance |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 20:29 | |
| Merciii c'est juste magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 20:32 | |
| Drien (: Au fait, je ne sais pas si tu sais, mais pour l'avatar, si tu veux l'avoir en vrai grandeur, tu mets ça: - Code:
-
http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/douce-10.png dans la dernière case dans ton profil > Avatar Voilà si tu savais, tant mieux (:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 20:44 | |
| Oulala, je suis désolée du retard, je fais ca Coeur de Foudre - Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/57/97/nuit_a10.jpg[/img] dit moi si ça ne te plait pas
Dernière édition par Nuage de Minette le Dim 30 Mai - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 30 Mai - 20:45 | |
| je savais pas mais maintenant je sais. Mercii Joyce c'est trop trop boww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 31 Mai - 17:44 | |
| merci minette c trop beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 31 Mai - 19:15 | |
| Voilà l'avatar - Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/57/97/nuit-a10.png[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 12:56 | |
| L'atelier est toujours ouvert =D | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 14:22 | |
| Grapheur : Joyce =D Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kiit =) Description du Sujet ou Image : Chatte crème aux yeux verts ^^ Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Colorée Couleur (Chaude, Froide...) : Chaude Texte : Promesse d'Or Sous Texte : « La norme est un signe de la médiocrité humaine. » Autre Chose à dire : MERCI d'avance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 14:29 | |
| Ah et bien tu t'es souvenue de moi? xD Je te fais ça dès que l'inspiration me vient =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 15:47 | |
| Pas de commandes pour moi ?? |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 15:57 | |
| Désolée Miette ma commande est pour Joyce, ce que je veux correspond plus à son style qu'au tiens, vraiment désolée, j'aime beaucoup tes créa aussi !
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Avatar Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Je n'ai pas d'image, ben en fait je m'en fiche un peu. Si possible, un humain ou un perso' de manga mais je m'en fiche totalement. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Plutôt triste Couleur (Chaude, Froide...) : Colorés [ Dur dur avec le triste ] Texte : SunShine Sous Texte : /// Autre Chose à dire : Merci d'avance ! EDIT : En faite, j'aimerai une ambiance mélancolique, limite nostalgique tu voie ?
Dernière édition par Jais / Aurore le Mer 30 Juin - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 16:44 | |
| Pas grave jao |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 16:55 | |
| Voilà pour Dowdow =D Bon j'ai passée toute ma journée à trouver des trucs, j'ai eu du mal xD L'inspi était pas là mais j'éspère que t'aimeras comme même ^^
Signature
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/promes10.png[/img] Avatar
- Code:
-
http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/promes11.png | |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 20:17 | |
| Bonjour ! Je ne savais pas que vous aviez crée un atelier. Je passe donc une commande, si ça ne vous dérange pas. Grapheur (Minette ou Joyce) : Minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : signature Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : chat roux clair Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse Couleur (Chaude, Froide...) : chaude Texte : Petit Tonnerre Sous Texte : une rêve ne se détruit jamais Autre Chose à dire : euh... bonne chance et merci d'avance. Prends ton temps. Si ma commande est trop compliquée, n'hésite pas à enlevé des choses. Bye, Petit Tonnerre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 20:54 | |
| Voilà pour ma Cancera chewii =D Bon, j'ai eu du mal avec tes couleurs et une harmoie triste xD Mais je trouve que ça le fait comme même. Dis moi ce que tu en penses.
- Code:
-
http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/ava-ja10.png | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 21:13 | |
| Wouaa merci maa Dr House <33 C'est trop beau ! exactement ce que je voulais, je le met tout de suite ! | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 30 Juin - 23:31 | |
| Évidemment, comment t'oublier ma Joy' ? =O Merci j'adore sérieux *.* MERCIII ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 1 Juil - 13:57 | |
| Peton, je fait ca tout de suite :D - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/revepe11.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/revepe12.jpg[/img] |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 1 Juil - 18:40 | |
| Hello ! Merci beaucoup Nuage de Minette pour cette superbe créa ! Elle est juste magnifique ! Tu fais de superbes créas. Je ne te remercierais jamais assez. Juste une question : "Tu utilises quel logiciel pour faire tes créas ?". Sinon merci encore. Je la mets tout de suite. Bye, Peton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|