Par contre les deux sont trop belle... Et si je prenais les deux du coup? Une semaine avec une et l'autre semaine... bah avec l'autre =p
Merci mais Swinounette choupie! Je t'adores! Je file en mettre une et dimanche je changerai et ainsi de suite =)
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Zéphyr, ta créas arrive, je ne trouvais pas de belle image avec un chat noir dessus ! =)
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 7 Jan - 15:16
merci beaucoup, c'est genial! J'adore!
edit: Swinette, je ne comprend pas pourquoi on ne voie pas l'image?
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 13 Jan - 0:23
N'Orangounette ! ♥
Orangina Formulaire :
P[/color]seudo : Emy ♫ Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Noir comme n'Encre Yeux : Ils changent de couleur selon la lumière et sont dans des tons pastel Caractère global : Sadique, un peu masochiste, cruelle, égocentrique... =) Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille : Peu importe Titre : Petite Aquarelle Sous titre : J'en ai deux, à toi de voir ce qui va le mieux : "La mort t'attend au tournant" ou "Je suis/serais ton pire cauchemar, pour toujours et à jamais" Couleur principal : Noir, gris... Ambiance : Sombre, inquiétante Sentiment à faire ressortir : Peur, colère
Autre ? Je suis contente de te revoir ♫ Bonne chance ! Et merci d'avance Prévenir par MP ? : Non, c'est bon ^^
Dernière édition par Emy ♫ le Sam 14 Jan - 10:22, édité 2 fois
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 14 Jan - 3:45
Ouais c'est bon pour la signa mais l'avatar marche pas.J'ai essayé avec [img] dans les deux cases et l'inverse mais rien n'a marché.
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 15 Jan - 15:53
Swie Formulaire :
P[/color]seudo :Pelage Dorée Cette créas est pour le forum ? Oui Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [//] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) :Roux, plutôt crème ou poils dorée. Yeux :Bleu, si possible un bleu l'autre bleu-gris. Caractère global :Courageuse, gentille. Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille :150x400 ou 150x300. Titre :Pelage Dorée Sous titre :Solow' au grand coeur Couleur principal :Noir et blanc Ambiance :Gaie Sentiment à faire ressortir :Amour ou gentillesse.
Autre ?Merci d'avance ! Prévenir par MP ? :Oui s'il te plait ;)
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 15 Jan - 22:13
Pour Zéphyr :
Code:
[img]http://i39.tinypic.com/20jl62v.jpg[/img]
Et la Signa :
Code:
[IMG]http://i40.tinypic.com/20htyc1.jpg[/IMG]
J'espère que ça te plait ! =)
P[/color]seudo : Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [x] Non. Quel genre : [x] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Le design doit faire Pensée a l'hiver Pelage ( ou autre ) : Blanc et long Yeux :Bleus Caractère global :Hiver Image ( au moins une ) : J'en ai pas trouver
Créas Taille :Taille d'un design Titre : Lgdc Mystery Of Forest Sous titre :L'hiver est revenue préparer vous !! Couleur principal : froide Ambiance : Hivernale Sentiment à faire ressortir : Tristesse Peur
Autre ?Non Prévenir par MP ? oui :
Merci et bonne chance
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 21 Jan - 13:01
HEii' :D
Voila pour Minuit :3
Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Blanc Noir Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Blanc, poils courts. Yeux : Noir Profond. Caractère global : Méchant, désagréable, moqueur, égoïste, froid, colérique, impatient, cruel, abject .. Image ( au moins une ) : A venir.
Créas Taille : Normale. Titre : Blanc Noir Sous titre : Je fais le Mal, et je le fais bien. Couleur principal : Blanc & Noir. Ambiance : Lugubre. Sentiment à faire ressortir : Méchanceté.
Autre ? Merci d'avance (: Prévenir par MP ? : Oui, siouplaît ^^
Pelage Doré Félin Habitué
Perso 1 : Pelage Doré Nombre de messages : 86 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2011 Points : 116
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 21 Jan - 15:26
euh désolé de m'incruster mais Coeur de Glace, tu as poster il y a 5 jour et Orangina à d'autres commandes à faire avant toi... alors patiente.
Swie Formulaire :
Pseudo : Menthol Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Brun clair strié de brun foncé et de beige, long Yeux : Dorée et légérement ambré Caractère global : Douce, amicale. Image ( au moins une )
Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Créas Taille : Normal Titre : Précieuse Sous titre : Couleur principal : Brun clair foncé, et beige. Ambiance : Avec des fleurs Sentiment à faire ressortir : Joie beauté.
Autre ? Si tu as encore de la place ma Swinounette sinon tant pis Prévenir par MP ? : Pas la peine =)