| atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |
|
+5Nuage Indigo Marc Coeur Marbré Coeur de flamm' Nuage du Chaos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 23 Fév - 15:46 | |
| DANS L'Atelier de plume rousse (Plume 'ss ) Coeur de flamme( flamm' )et Petite Echo (Ambry )Nous éspérons que vous commenderez nombreux !Les règles sont les même que pour les autres ateliers alors on vas pas vous embêter avec sa , et en passant si quelqu'un veut faire partie de l'atelier nous l'acceuillons à bras ouvert;voici des éxemples de de flamm' - Spoiler:
voilà ceux de plum'ss: - Spoiler:
Celles d'Ambry :- Spoiler:
Formulaire de flamm' ://OPEN// - Citation :
-
- Code:
-
[size=18]† For ThE FlaMm' †[/size] [color=red]*[/color] Type de créa's : [color=orange]*[/color] Description du chats : [color=brown]*[/color] Image voulus : [color=yellow]*[/color] Texte : [color=green]* [/color] Sous texte : [color=cyan]* [/color] Tonts de couleur : [color=blue]*[/color] Ambiance désirée : [color=darkblue]*[/color] Type d'image (dessin,photos;..) : [color=indigo]*[/color] Urgents : [color=violet]* [/color] Autres : Ce qui donne : † For ThE FlaMm' †* Type de créa's : * Description du chats : * Image voulus : * Texte : * Sous texte : * Tonts de couleur : * Ambiance désirée : * Type d'image (dessin,photos;..) : * Urgents : * Autres : Formulaire de Plum'ss ://OPEN// - Citation :
-
- Code:
-
[size=18]† FoR tHe PluMm'Ss †[/size] #Pseudo : #Type de création :(signa,kit ,avatar...) #Description désiré : #Image désiré : #Texte : #Texte 2 : #Fonds :(brumeux ,orageux ,bleuté ...;) #Type d'image :(photo ,dessin ....) #Autres chose ? Ce qui fait :† FoR tHe PluMm'Ss † #Pseudo : #Type de création :(signa,kit ,avatar...) #Description désiré : #Image désiré : #Texte : #Texte 2 : #Fonds :(brumeux ,orageux ,bleuté ...;) #Type d'image :(photo ,dessin ....) #Autres chose ? Formulaire d'Ambry : - Citation :
-
- Code:
-
[size=18]♫ For Ambry ♫[/size]
♪. Type de Créa (avatar, signa’, kit) : ♪ . Image voulue (ou description très précise) : ♪ . Texte : ♪ . Sous-texte (pas trop long svp !) ♪ . Fond voulu : ♪ . Ambiance désirée : ♪ . Tons de couleurs : ♪ .Type d’image voulue (photo, dessin …) : ♪ . Urgent ? ♪ . Prevenir par Mp ? ♪ . Autre ?
Ce qui nous donne :♫ For Ambry ♫♪. Type de Créa (avatar, signa’, kit) : ♪ . Image voulue (ou description très précise) : ♪ . Texte : ♪ . Sous-texte (pas trop long svp !) ♪ . Fond voulu : ♪ . Ambiance désirée : ♪ . Tons de couleurs : ♪ .Type d’image voulue (photo, dessin …) : ♪ . Urgent ? ♪ . Prevenir par Mp ? ♪ . Autre ? Merci encore pour votre visite
Dernière édition par Plume Rousse le Dim 26 Fév - 13:12, édité 38 fois |
|
| |
Nuage du Chaos Félin connu
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre Date d'inscription : 17/01/2011 Points : 576
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 23 Fév - 16:29 | |
| Salut c'est moi qui vais avoir l'honneur de faire la première comande^^!( désolé je ne volais pas t'imposé trop de choses alors je te laisse carte blanche pour les textes) Votre pseudo:Nuage du Feu grapheuse qui fera votre créas:Plume rousse lu Type de créas (kit-avatar-signa): un kit stp Texte principal:( comme tu veux) Texte secondaire:( comme tu vex) photo du chat ou description détailler: Chatte rousse au pelage flamboyant avec les yeux brun-verre, elle a des rayure or sur le dos et elle est petite pour son age. Ambiance: mystère et tristesse Me prévenir par MP? pas la peine Autre?: rien a ajouter
Merci d'avance^^!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Jeu 24 Fév - 12:12 | |
| voilà ta commande nuage du feu : le code : - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/16/13/06/32/nuage_12.jpg[/img] j'éspére que sa te plaira ! |
|
| |
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 4 Mar - 19:43 | |
| Merci beaucoup Plume rousse lu ! J’adore la signature que tu m’as fait !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Ven 4 Mar - 20:42 | |
| Salut moi j'ai l'honneur de la deuxième commande, on dit toujours que c'est la mieu réussi, enfin bref voila: Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ):peu importe arrangé vous entre vous trois^^ Type de création (kit -vava -signa ):un kit s'il vous plaît Images ou déscription du chat :noir avec des yeux gris bleu Texte :comme vous voulez Texte 2 :pareil Autre texte :rien^^ Ambiance :sombre et orageuse Autres ? (urgences ...) :rien non plus Me [u]prévenir par Mp :sa serai mieux Pseudo: Nuage d'Ambre Noir ( c'est une fille merci^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 6 Mar - 13:24 | |
| daccord je demande à d'Orette de le faire ! |
|
| |
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 6 Mar - 14:07 | |
| bon voilà ! signa' : - Citation :
- le code :
- Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/21/77/92/dedoub10.jpg[/img] et l'avatar : ou sa : voilà j'éspére que sa te plais ! | |
|
| |
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 6 Mar - 15:38 | |
| [quote] Chats N'importe qui :D: Type de création Signature :D: Images ou déscription du chat : un chant noir et doré si possible Texte : Nuage Marbré Texte 2 : Un coeur de Marbre... Autre texte :~ Ambiance : Espoir Autres ? :~ Me [u]prévenir par Mp : Oui
Dernière édition par Nuage Marbré le Lun 7 Mar - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Dim 6 Mar - 21:03 | |
| c'est magnifique^^ merci^^
|
|
| |
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 7 Mar - 20:03 | |
| noir et dorée ? un chant ou un chat ! désoler !j'ai pas trés bien compris !
ambre noire : de rien ! c'est un plaisir de te servir ! | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 7 Mar - 21:27 | |
| Tache d'Or comme les avatar doivent faire au minimum 150*300 tu es prié de les faire à cette taille là pour que les membre ne se fasse pas enquiquiner sans raison, merci.[/fnt] | |
|
| |
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 7 Mar - 22:36 | |
| ^^' Noir et doré ... Je mets un image de ma chatte Alors... xP | |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mar 8 Mar - 10:23 | |
| désoler !
marbré = t'aurais pas une image moins flou ! désoler mais là autrement ta signa' sear toute flous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mar 8 Mar - 21:03 | |
| tu peu juste ma donner les codes des avatar?^^ |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 9 Mar - 14:05 | |
| ambrette :daccord ! le lien de celui-là: - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/21/77/92/images12.jpg[/img ] et lautre le lien : - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/21/77/92/8-96_c11.jpg[/img] marbré :peux tu dire à nuage d'Ép de faire ta commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 9 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 9 Mar - 21:23 | |
| voilà ta commmande marbre (bon c'est pas super!) le code : - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/16/21/77/92/coeur_11.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Sam 12 Mar - 23:21 | |
| [quote]Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ): Comme je ne vous connait pas : quelqu'un qui va vite! Type de création (kit -vava -signa ): signa Images ou déscription du chat : Chatte noire ou chattonne noire avec une tache blanche sur la tête mais(c'est pas grave si y en a pas) Texte : Petite Énigme Texte 2 : Trop de paroles noient la véritée Autre texte : - Ambiance : Nuit étoilée ( soiaient créatifs ^^ ) Non, pas plus de détail, faites comme vous voulez mais restez sur la base du débart : Nuit étoilée, calme, curiosité Autres ? (urgences ...) : Merci de le faire ! Me [u]prévenir par Mp : Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 14 Mar - 20:11 | |
| alors je te le fait ! marbrette : voilà ta commande : - Citation :
- Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/16/13/06/32/images10.jpg[/img ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 14 Mar - 20:34 | |
| bon voilà soleil couchant : - Code:
-
[quote][img]http://i63.servimg.com/u/f63/16/13/06/32/comman10.jpg[/img][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Lun 14 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mar 15 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
et
et
et
Time pour Fleur du Temps
et
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 6 Avr - 14:41 | |
| Salut Plume rousse^^ Est ce que tu peux faire une signature pour Nuage Brumeux? [quote]Chats qui feras vos créa's (plume's,nuage d'Ép,d'Orette ):Plume rousse Type de création (kit -vava -signa ):signature Images ou déscription du chat :Noir avec des tache blanche et les yeux bleu Texte :Nuage Brumeux Texte 2 :et ses Soeurs Autre texte :Continueront toujours Ensemble Ambiance : mystere Autres ? (urgences ...) : Tu peux envoyer sur le profil de Nuage Brumeux (je lui ai dit que je ferait une demande pour elle) [u]Meprévenir par Mp : Oui (chez moi et chez elle) Merci d'avance^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 6 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// Mer 6 Avr - 16:46 | |
| voilà pres partez ! - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/16/13/06/32/comman11.jpg[/img ] la signa' - Citation :
-
- Code:
-
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/16/13/06/32/nuage_11.jpg[/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |
| |
|
| |
| atelier de flamm',Ambry,et plum'ss ♪//OPEN// | |