Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Swie> Mon hébergeur marche plus.... Je vais essayer d'en retrouver un autre convenable ><'
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 21 Juin - 5:34
Au fait, je veux pas te presser Minouche, mais est-ce que tu en as fait une deuxième ? o/
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 21 Juin - 15:11
Problème d'hébergeur pour l'instant. Mais j'ai terminé trois commandes. Deux à Emy plus celui de Pinette
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 22 Juin - 5:17
Owh, cool, merci choute ♥ T'sais, y a des tas d'hébergeurs. Donc y en aura forcément un qui marche (:
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 22 Juin - 9:25
J'en ai utiliser pleins puis j'ai fais "prévisualisation" et ça fait une petite croix rouge dans un cadre blanc.... Sinon dès que mon ordi remarche avec les hébergeurs j'édite ce message.
Edit: Pour le Moulin à Paroles
Pour Cornèbre
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 23 Juin - 15:17
Heii ! Pour Swie (: Et si t'es fermée, tu peux me taper x')
Swie Formulaire :
Pseudo : Effluves d'Eau Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [X] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [X] Kit.
Description du sujet : Euh... c'est pour une humaine. Liv Tyler 8D Pelage ( ou autre ) : Alors, elle est extrêmement poilue, noire tu vois, et elle est pleine de puce *sort* Yeux : Bleu Caractère global : Mélancolique et renfermée. Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille : Comme tu veux, mais pas trop longue. Titre : Sis' Sous titre : Je ne renonce pas à rêver ma vie mais je prétends aussi vivre mes rêves. Couleur principal : Gris foncé Ambiance : Triste et mélancolique, avec un peu d'espoir Sentiment à faire ressortir : la solitude et la tristesse
Autre ? J'aimerais si possible qu'elle est des ailes d'anges noires. Prévenir par MP ? : Nop'
Thanks !!! :D
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 23 Juin - 20:31
Pour choupette :
Code:
[IMG]http://i48.tinypic.com/72vcyh.jpg[/IMG]
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 24 Juin - 22:07
De rien !
J'suis désolé de pas faire très originale, disons que ça ne m'inspire pas trop ce genre de créas ! =P
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
P[/color]seudo : Nuage de Corbeau Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [x] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Un border collie ( 8 mois) , dans un jardin jouant à la balle Pelage ( ou autre ) : Noir et blanc, poil assez long Yeux : Bleu clair Caractère global : Joueur Image ( au moins une ) : http://www.border-follie.be/ecmc/images/OthegaChiot/DSC_0932.JPG https://i.servimg.com/u/f48/15/18/70/55/shana10.jpg http://img.fotocommunity.com/Animaux-domestiques/Chiens/Border-Collie-a18985133.jpg http://www.lafermedemilie.fr/www.lafermedemilie.fr/public_html/wp-content/uploads/2010/12/Faustine.jpg
Créas Taille : Normal Titre : Times Sous titre : La mélodie du coeur Couleur principal : ? Ambiance : joyeuse Sentiment à faire ressortir : heureuse
Autre ? Prévenir par MP ? : Oui
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Excuse, mais je m'attendais pas vraiment à ça. ^^ J'aurais aimé une signa, où ils sont tous ensemble, mais c'est vrai que c'est difficile de trouver les bonnes images. Je vais essayer d'en trouver des potables, et je les enverrai par Mp, si ça ne te gène pas de la refaire. ^^
(Ah, et Lemon sans "e", stp. x])
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Oups! Aucun souci de refaire. C'est juste qu'une amie m'a montré un nouveau logiciel et j'essaye d'apprendre donc c'est pas parfecto^^
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
P[/color]seudo :Nuage Indigo Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [X] Non. Quel genre : [X] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) :pas de pelage Yeux :pas d'yeux Caractère global : Image ( au moins une ) :
Créas Taille : barre dégradé brune 5oo de large et 100 pixels de haut avec aux extrémités de la barre deux petit phoenix orange flamme avec écrit dans la barre a droite Pseudo et a gauche Mot de passe + une image avec les mêmes dimentions que l'en tête de ce fow représentant Harry potter et Ginny Titre : sur l'image Centrer en haut Bienvenu sur HPpoudlard Sous titre :légèrement transparent que l'aventure commence Couleur principal : comme je t'ai dit Ambiance : chatoyante Sentiment à faire ressortir :bonheur
Autre ?si tu pouvais signer en bas de l'image de sorte qu'aucun membre ne la pique Prévenir par MP ? : oui
Dernière édition par Nuage Indigo le Sam 7 Juil - 18:07, édité 2 fois
Pseudo :Coeur de fun Cette créas est pour le forum ? Oui Quel genre : Signa
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) :gris blanc , angora (poil long ) Yeux :jaune , vert Caractère global :sympa Image ( au moins une ) :Avant je préviens que si je voit des personnes avec la photo de mon chat je n'essiterait pas a lui mettre un abus ! il y a que les createure de signa ici qui auront droit de la prendre
Spoiler:
Créas Taille :n'importe juste quelle soit autoriser Titre :Coeur de fun Couleur du Titre :bleu Sous titre :un regard suffit pour te connaitre Couleur du Sous titre :turquoise Couleur principal :bleu fonce Fond :turquoise Ambiance :fleur papillon tous se qui fait rêver Sentiment à faire ressortir :la joie
Fil lumineux ?un peu Si oui, où ?n'importe la ou sa fait le mieux ( sa peu faire comme l'entrer d'une star lumineux dans un côter ) Couleur du fil :blanc
Autre ?s'il vous plait utiliser les 2 photos sur la signa ;) Prévenir par MP ? :oui bonne chance
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Je suis désolé de vous avoir laissé en plan, je vais essayer de me rattraper.
Jais : je suis vraiment désolé (oui encore une fois) mais je n'arrive à rien avec ta commande, je sais pas ce qui se passe mais j'ai beaucoup de mal à la faire et le résultat est très moche.
Coeur d'Etoile : je veux bien prendre ta commande, mais si la créa est pour ce forum, je tiens juste à te dire un truc : le nom Coeur de fun ne sera pas accepté. C'est pas vraiment un nom de guerrier. Mais tu peux toujours aller dans un atelier de nom si tu as du mal en trouver.
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
P[/color]seudo : Pinette Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit ; [x] Signa family
Description du sujet : Une signa avec tout mes perso' dessus. Si c'est possible ;-) Pelage ( ou autre ) : Démon de Minuit/ Enjoy: Noir au yeux vert Aile de Pie / Pinette: Noir aux yeux bleue Nuage Froid/ Fry: Blanc aux yeux bleu Nuage de Cerise / Sakura: écaille de tortue aux yeux vert Nuage de la Passion / Passi: Rousse au yeux de cristal Petit Cygne / Bayala: Blanche au yeux bleue Petite délivrance / Lucy: Beige au yeux bleue Yeux :- Caractère global :- Image ( au moins une ) :
Créas Taille : Moyenne Titre : Pinettes family Couleur du Titre :égale Sous titre :- Couleur du Sous titre :- Couleur principal :- Fond :- Ambiance :- Sentiment à faire ressortir :-
Fil lumineux ? Non. =) Si oui, où ?- Couleur du fil :-
Autre ? Mercii ! Et si tu ne veux pas la faire c'est égale Prévenir par MP ? : Oui
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Je veux bien la faire Passion mais tu veux un genre comme ça ?
Spoiler:
(Sorry, j'emprunte la signa trois secondes)
Ou tu veux un fond avec les chats en mode créa normale ? (sans les "découper")
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Tu veux que je prenne les images de tes signas pour Cerise et Passion ou tu en veux d'autres ? (des fois y'a des préférences)
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Je dois t'avouer que j'ai eu un peu de mal à faire ta création, surtout au début, c'est la première fois que je faisais ce genre de signas. Mais je suis néanmoins assez contente du résultat. Si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas à me le dire. J'ai fait des copies si tu veux que je modifie quelque chose.