Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 8 Mai - 20:26
Irashaimase Bienvenue, Welcome
~Introduction
Bonjour à toi, cher copain de mwa. Tu te trouve ici dans la seconde édition de Joy to the Fow, Atelier de Lum's, Abyss' & Maya. Seulement, notre chère Lum's n'aimant plus travailler sur demande, elle à quitter l'atelier, mais passe de temps en temps voir comment se débrouillent les survivantes. Bien, passons donc à la suite, au réglement si tu le veux bien.
~R.U.L.E.S.
1) Tu diras bonjour, merci et autres formules de politesse qui feront que notre [**dcdfghse*dghs] se bougeras de lui-même.
2) Pas d'images Google! Nous en avons plus qu'assez de chercher les images, car les Google sont intravaillables, et moches de surcroit (pas toutes hein.) et les liens qui suivront te seront utile si tu veux que ta commande soit prise.
~Liens Utiles
http://www.deviantart.com/
http://www.flickr.com/
~Vos Créatrices:
Abeille Rousse, dite LiliBee. [Gimp] 0/2
Code:
[size=18]T[/size][b]ype de création (avatar, signa ou kit)[/b]: [size=18]T[/size][b]exte[/b] : [size=18]C[/size][b]ouleur du texte [/b]: [size=18]S[/size][b]ous texte[/b] : [size=18]C[/size][b]ouleur du sous texte[/b] : [b][size=18]I[/size]mage (description ou image donnée)[/b]: [b][size=18]L[/size]'ambiance, ce que vous voulez faire ressentir [/b]: [b][size=18]A[/size]utre chose à signaler [/b]:
Chant des Abysses dite Shane-Hinayu. [Photoshop 6.0] 0/1
Code:
[color=violet][/color] [u]B.rilliance[/u] [color=red]#[/color]_Type: Kit-Signa-Theme* [color=orange]#[/color]_Texte: [color=yellow]#[/color]_Sous-Texte: [color=green]#[/color]_Image du sujet: [color=cyan]#[/color]_Ambiance: [color=darkblue]*[/color]_Type de Couleurs: [color=indigo]#[/color]_Autres?:
Juste comme, ça...A vos Commandes! Merci de Votre visite =)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 8 Mai - 23:43
Bonjour ! Juste une petite question :
Les commandes passées à l'ancien atelier on doit les reposter ou tu les fait ici ?
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 9 Mai - 7:08
http://th09.deviantart.net/fs9/300W/i/2006/021/5/8/Le_chat_noir_by_CisneNegro.jpgJ'inaugure ! S'il te plaît LiliBee !!!
Type de création (avatar, signa ou kit): Signa Texte : Eclair des Dieux Couleur du texte : sais pas... XD Sous texte : Un éclair foudroyant Couleur du sous texte : sais paaaaaaaaaaaaaaas !!! Image (description ou image donnée): Désolée Maya, il est en haut... L'ambiance, ce que vous voulez faire ressentir : inquiétante Autre chose à signaler : Tu pourrais mettre un fond d'éclair et une cicatrice en forme d'éclair sur le flan ? Merci d'avance !
S'il te plaît Abysses !!!
B.rilliance #_Type: Kit-Signa-Theme* : Signa #_Texte: Epi de Blé #_Sous-Texte: Je suis paresseux, c'est vrai, mais plein de ressources #_Image du sujet: http://th04.deviantart.net/fs43/300W/f/2009/116/a/6/_Le_chat_roux_by_Flore_stock.jpg #_Ambiance: Tranquillité... *_Type de Couleurs: joyeuses ! #_Autres?: Tu pourrais essayer d'enlever le collier stp ? Merci d'avance !
Je mets à toutes les deux !!! C'est sympa hein ?
Dernière édition par Emeraude / Eclair le Ven 14 Mai - 21:33, édité 1 fois
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 9 Mai - 9:46
bon bah j'avais fait une commande à lums sur l'ancien je vais en refaire une a quelqu'un d'autre... color=violet][/color] B.rilliance #_Type: Kit-Signa-Theme* une signa #_Texte: Perle d'Eau #_Sous-Texte: L'eau qui vous coule entre les pattes #_Image du sujet:
Spoiler:
#_Ambiance: lumineuse et bleutée *_Type de Couleurs: bleu #_Autres?: euh... tu arriverais a mettre les pattes avant du chat en blanc s'il te plaît? ça serais génial...
Abeille Rousse Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 9 Mai - 19:44
J'avais même pas vu que t'avais fais une nouvelle édition =) Abysse, tu peux préciser que deviantart est en anglais et qu'il faut doc faire les recherches en anglais. Et aussi qu'il faut aller dans la partie Stock Images pour avoir des images libres de droit, s'il te plait ? Je sais, je t'embête XD
Emeraude je te fais ta créa...quand j'ai le temps XD Je vais essayer de me dépêcher
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 9 Mai - 19:53
Orange >> Oui, les anciennes créas seront postées ici. Perle d'Eau & Emeraude >> Vous allez patienter, j'avait d'autres personnes avant vous =) Bee>> Je m'en occupe =)
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 14 Mai - 12:20
Emeraude tu peux me redonner l'image du chat stp ? Elle s'affiche pas
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 14 Mai - 14:20
Orange >> Sorry du retard, et j'ai pas pu resister à une bonne vieille colo_line <3 Si ça t'embête je te fait ça en créa.
Code:
[IMG]http://i43.tinypic.com/eu2cet.png[/IMG]
Le dessin est de moi, fait à Photoshop =)
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 14 Mai - 21:05
La photo pour ta créa qui est dans le formulaire
Invité Invité
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Ven 14 Mai - 21:10
Bonjour,
B.rilliance #_Type : Kit-Signa-Theme* please #_Texte : Boule de Cannelle #_Sous-Texte : #_Image du sujet :
Spoiler:
#_Ambiance : Chaude *_Type de Couleurs : vert, bleu, blanc et/ou noir. #_Autres ? : Merci d'avance !! (tu n'es pas obligé de prendre les couleurs que j'ai cité, mais j'aimerais un peu de végétation s'il te plait =D)
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 15 Mai - 21:08
Yosh Bybyss ! I need your talent ! So...Je parle français sinon ça va te faire fuir xD
B.rilliance #_Type: Kit-Signa-Theme #_Texte: Lumière Opaline #_Sous-Texte: "My heart has stayed with you" #_Image du sujet:
Spoiler:
#_Ambiance: Mystérieuse, Nostalgique...Il faudrait que ça représente ma N'Opale dans les étoiles. *_Type de Couleurs: Dans les couleurs bleutées si possible ^^ #_Autres?: MERCI MA BYBYSSE T'ES LA MEILLEUUUUREUH ! 8D
EDIT : Ouwps' =S Désolée, je retire ma commande si tu veux. Je n'avais pas vu que tu avais trop de boulot...Ou alors j'attendrai, j'ai mon temps =)
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 16 Mai - 19:51
Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps, tant que j'ai une création de toi à la fin ça me convient ^^
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Mer 19 Mai - 18:05
Perle d'Eau, j'ai préférée comme à Orange, vu que l'inspi n'y était pas... *espère*
Code:
[IMG]http://i48.tinypic.com/2dma5y1.png[/IMG]
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 22 Mai - 11:37
[Gomen pour le double post]
Walà, Papale =) Je suis fière tu peux pas savoir <3 J'ai mis en pratique la technique que j'ai découvert récemment. Tu es la première (mis à part moi) à posséder un signa avec cette technique faite pas moi <3333 Bon aller, un pitit compte rendu constructif =)
-20 calques environ -Trois images sur quatres en incrustation, plus dupliquations de leurs calques
Et la flemme de mettre le reste xD, allez la voilà :
[
Code:
IMG]http://i50.tinypic.com/ea1flv.png[/IMG]
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Sam 22 Mai - 18:25
Bonjour, ou bonsoir =) ,
B.rilliance #_Type: Kit-Signa-Theme* signature #_Texte: Patte de Blé #_Sous-Texte: Viens me rejoindre dans mon rêve... #_Image du sujet: c'est une chatte siamoise aux yeux bleu étincelants,aux grandes oreille,avec une longue queue, elle est élancée,elle a un pelage assez épais. Autour de ses yeux elle a la fourrure noir qui lui fait comme un masque assorti à ses oreilles. le bout de ses pattes sont un dégradé de marron clair au marron foncé. Le reste de son pelage est d'un blanc immaculé (en gros c'est une chatte siamoise =)) #_Ambiance: Melancolique mais comme même un peu joyeuse *_Type de Couleurs: Comme tu veux #_Autres?: oui : Merci d'avance et bonne chance
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Dim 23 Mai - 22:17
Merci bybisse!
une pure beauté! je l'enfile
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Lun 24 Mai - 12:33
De rien =) Blé, j'y travaille =)
Patte de Blé Félin très connu
Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss] Jeu 27 Mai - 10:59
ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSSEUUUUUUUUUUUUUUH !!!! 8D
C'est la plus belle signature que j'ai jamais vu du monde de la Vie de la Mort des pommes de terre qui ont dévastée le frigo lors de la Révolution de 1769 si c'est bien la vraie date mais je m'en fous c'est magnifique vive les poules roses à pois verts qui dansent la Samba toute la nuit dans la discothèque en hurlant à la mort avec un tutu en léopard !
Bref...Ahum xD Je vais garder précieusement cette signature, Petite Artiste ! =P Par contre, pourrais-je avoir l'immense privilège d'avoir l'avatar assorti ? =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]
(*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]