| Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
|
+27Nuage Indigo Cleïo Nuage De Lune. Fleur de Belladone Étoile des Âmes Petit Echo Étoile de Minuit Etoile d'Orchidée Nuage Capricieux Petite Fraise Nuage de Menthe Fleur des Prés Nuage de Violette Petit Glaçon Nuage Sphérique Nuage de Citron Pelage Doré Autumn Plume d'Amour Charly Chant du Dragon Nuage de l’Ébène Chant du Cygne Somptueux Pétale Princesse Fantôme Pelage Argenté Mélancolie Démentielle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 2 Aoû - 14:18 | |
| Magnifique comme toujours :D Mais juste, le truc, c'est que le design que j'ai actuellement est déjà dans les tons verts, et j'aurais aimé changer un peu :/ | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| Ahhh vouii mince... =/
Edit : C''est celui de la dernière fois ?
Du coup dans les tons beiges plutôt ? | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| OMG!!!!!!!!!!!! N'orange! Merciii mille fois merci! J'adore! Tu peux vraiment être fière de toi! ^^ Il y a juste un mini probleme... Mais c'est de ma faute. J'ai oublier Pomme Rouge/Red roux au yeux rouge.......... Excuse. Mais t'est pas vraiment obligée de le metre. =) Merci <3 | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 2 Aoû - 22:26 | |
| Oui c'est toujours le même Ouais ! :D | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| Ba c'est plutôt marron alors ! ^^Celui là est plus axé vert, blanc, jaune
Mais tes désirs sont des ordres ! =P J'te fais ça ! =D | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| |
| |
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| Hehe! Mercii! Trop contente!! <3 | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Corbeau Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [x] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Noir comme les plumes d'un corbeau Yeux : Les yeux bleux azur entouré de gris Caractère global : Chatte indomptable, elle ce laisse pas faire mais elle peux se montrer sympa et gentille Image ( au moins une ) : http://fc00.deviantart.net/fs12/i/2006/266/a/c/The_Real_Black_Cat_by_tatumtxi.jpg http://fc04.deviantart.net/fs4/i/2004/202/2/c/Black_Cat.jpg
Créas Taille : Normal Titre : Plume de Nuit Sous titre : Je vole de mes propres ailes Couleur principal : Bleu Ambiance : Chalereuse, agréable Sentiment à faire ressortir : Joyeuse
Autre ? Prévenir par MP ? : Oui please
| |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| |
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| Merci c'est super jolie attend toi a en avoir d'autre ^ | |
|
| |
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 14:51 | |
| Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Corbeau Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Gris foncé presque bleu Yeux : Gris Caractère global : Romantique , gentille, raisonable Image ( au moins une ) : https://i.servimg.com/u/f87/12/57/07/72/4602_l10.jpg
Créas Taille : Normal Titre : Nuage de Bleuet Sous titre : Doux comme un agneau Couleur principal : Ce qui va avec Ambiance : Calme agréable Sentiment à faire ressortir : La patience et la serenité
Autre ? Prévenir par MP ? : Jel e verai
| |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 17:44 | |
| Bon là j'avoue que j'ai raté un truc U_u' | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 18:53 | |
| Je sais pas ça te plait`? | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 19:18 | |
| Ba oui moi je trouve sa mignon et puis c'es jolie, si toi sa te palit pas ... tu peux toujours la refaire moi j'aime bien
| |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 18 Aoû - 19:27 | |
| Non l'important c'est que ça te plaise ;) | |
|
| |
Nuage Noir Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage Noir - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 44 Age : 26 Puf : Mush. Date d'inscription : 14/06/2012 Points : 55
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Lun 20 Aoû - 6:08 | |
| Coucou ^^ J'ai pas prit le temps de lire chaque post pour vérifié si tu avais encore de la place.. mais j'ai vue un Ouvert (: Alors je croit que c'est correcte.
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Cette créas est pour le forum ? [√] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [√] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Pelage tricolor, calico (Tout blanc avec des taches noires et brunes ou rousse.) et poils courts. Yeux : Vert ou brun. Caractère global : Calme. Image ( au moins une ) : ouff.. j'ai pas trouver des "superbes" images.. mais voilà, si tu veux un exemple ou si tu arrive a faire des merveilles avec... tu n'es pas obliger de les utilisés : http://favim.com/orig/201105/13/calico-cat-cute-meow-miau-Favim.com-43090.jpg http://www.pictures-cats.com/pics/calico-cat.jpg
Créas Taille : Petite. 250 à 150 de largeur.. Titre : Nuage Noir Sous titre : // Couleur principal : Turquoise ^^ Ambiance : Magique! Sentiment à faire ressortir : Calme, tranquillité ou relaxer..?
Autre ? Merci d'Avance (: Prévenir par MP ? : oui stp.
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| Je te fais ça dès que j'ai 5 minutes ! =) | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| Minuit Formulaire :
P[/color]seudo : Plume de Nuit Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Long, crème et blanc Yeux : un bleu clair l'autre marron foncé Caractère global : Rebelle Image ( au moins une ) : http://www.kiavu.be/pictures/6221.jpg http://www.chatsiberien.net/photos/us/14.jpg
Créas Taille :Normal Titre : Nuage de Basilic Sous titre : Libre c'est le rêve, peut être pas... Couleur principal : Bleu Ambiance : mystérieuse Sentiment à faire ressortir : un peu la peur
Autre ? Prévenir par MP ? : Non
| |
|
| |
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 1 Sep - 11:28 | |
| Swie Formulaire : P[/color]seudo : Pinette Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [x] Non.[un forum allemand:-P] Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit. Description du sujet :Pelage ( ou autre ) : Noir et mi-long Yeux : bleue Caractère global : douce affectueuse, amicale, aimable. Image ( au moins une ) : CréasTaille : normal Titre : Kristalpfote Sous titre : - Couleur principal : le bleu noir Ambiance : Mysterieuse, confuse Sentiment à faire ressortir : Confusion, mystère Autre ?Prévenir par MP ? : Pas la peine, merciii :-D | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 2 Sep - 15:46 | |
| Pour Nuage Noir : - Code:
-
[IMG]http://i49.tinypic.com/2re2owj.jpg[/IMG] Et l'avatar : - Code:
-
[IMG]http://i49.tinypic.com/ih2lnp.jpg[/IMG] | |
|
| |
Nuage Noir Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage Noir - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 44 Age : 26 Puf : Mush. Date d'inscription : 14/06/2012 Points : 55
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 2 Sep - 22:25 | |
| Merci! *o* C'est trop beau. | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Contente que ça te plaise ! =) La branche me plaisait bien et du coup j'ai travaillé le fond et essayer en la mettant par dessus après et j'ai trouvé ça pas mal !^^ J'vais faire ça plus souvent ! | |
|
| |
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Sam 8 Sep - 13:12 | |
| J'suis une grosse méchante avec tout le monde j'ai l'impression 8D
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : MiD Cette créas est pour le forum ? [] Oui ; [X] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [] Kit. aucuns d'eux... Juste des petites images pour représenter un clan et ils doivent être séparer. Tu vois ou pas?
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Feu > Chat roux Lune> chat blanc Tornade> chat tigré brun Eau > chat gris Fléau > chat noir Esprits > chat siamois Oublié > Une ombre de chat PNG >Un hibou, loup, chien, renard, serpent? Yeux : XXX Caractère global : XXX Image ( au moins une ) : Par mp dans bientôt
Créas Taille : petit mais pas trop. Un peu comme ceux que j'avais fait pour ce forum. Titre : Feu Lune Tornade Eau Fléau Esprits Oubliés PNG Sous titre : XXX Couleur principal : Comme tu veux =) Ambiance : XXX Sentiment à faire ressortir : XXX
Autre ? non, merci et désolée du long travail que ça pourrait donner =s Prévenir par MP ? : Nap
Sinon Cornèbre ça arrive bientôt =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
| |
|
| |
| Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ | |
|