| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 9 Juil - 17:58 | |
| Voilà pour Roi de Pique. Bon c'est pas très joyeux mais je suis douée pour les créas comme ça x) Voilà, si tu veux changer quelque chose n'hésite pas à dire (: | |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 9 Juil - 18:15 | |
| Ma White SpiriteuzZ? Je pourrais te passer une commande mais par Mp? Car c'est un personnage surprise... | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 9 Juil - 22:13 | |
| Re!
Alors Minette j'essaye de te faire ca au plus vite!
Sinon GlaconeuzZ sans problème, je comprend! ; ) Donc envoi tout ca, et je t'enverrais la créa au plus vite. (essaye de le faire ce soir, après demain je crois que je part! =S)
Mais je crois pas que je pourrais être là les jours qui suivront, donc je verrais si je ne me met pas en veille.
STOP POUR MOI. (: | |
|
| |
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 10 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 10 Juil - 11:36 | |
| Nua [si je peux t'appeler comme ça] : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/nua11.jpg[/img] N'été : oua c'est super beau !! je pense que je vais prendre la 4eme merci encore :D |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 10 Juil - 12:01 | |
| De rien même si je n'aime pas! x)
Abyss envoi moi ta commande au plus vite sinon après je ne pourrais plus la faire vu que je repars! =S | |
|
| |
Ange & Nocturne Félin assez connu
Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 18:00 | |
| n'Eté, si t'es pas trop chargée, en voila encore une (prends ton temps hein) TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) : Ange Démoniaque > Le type (Kit, signature) : Signature > A quelles fins? (ce forum, ou autres) : Ce forum > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) Mon chat
Then
>Son nom: Patte Nocturne >Sa description: Chatonne noire avec des yeux jaune/orange vif, poil court. >Photos (Au moins une obligatoire) -->https://i.servimg.com/u/f30/15/40/87/90/kitten10.jpg et/ou --> https://i.servimg.com/u/f30/15/40/87/90/black_11.jpg >Le texte: Patte Nocturne >Le sous-texte: Une étoile éteinte parmi des milliers
Finally
>Ambiance imposée: un peu froid mais chaud aussi (automne/hiver) > Tons/couleurs principales: noir/orange/marron/bleu glacé/blanc/gris (choisis, y'a pas besoin de tous les faire) > Effets voulus: (sentiments et impressions): solitude/rèveur > Police désirée: peu importe > Autre chose? c'est juste si tu as le temps, sinon je vais chercher autre part Et aussi, tu peut utiliser tes propres images si tu veut, pas obliger d'utiliser celles que j'ai mis :p
| |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 19:04 | |
| Pareil n'Eté si t'es pas trop charger; TiMes
First of All>Votre pseudo (à vous) : Pluie de Météorite > Le type (Kit, signature) : Kit > A quelles fins? (ce forum, ou autres) : Ce forum > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) un chat Then>Son nom: Pluie de Météorite >Sa description: Chat noir avec quelques taches blanche les yeux vert >Photos (Au moins une obligatoire) - Spoiler:
- Spoiler:
>Le texte: Pluie de Météorite >Le sous-texte: une lueur qui ne s'attarde jamais. Finally>Ambiance imposée: une ambiance froide > Tons/couleurs principales: noir, blanc, gris, un pêu de bleu et/ou du violet > Effets voulus: (sentiments et impressions): solitude > Police désirée: peu importe > Autre chose? Si les images que j'ai mise ne t'inspire pas tu peux en prendre d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 19:39 | |
| bonjour je souetherai avoir une image personelles voici les déscriptions:
Grapheur: (Minette) Type de Création :Avatar Description du Sujet ou Image: http://a10.idata.over-blog.com/500x752/2/32/15/09/CHAT-SAUVAGE--1-.jpg ou cette image:http://a31.idata.over-blog.com/500x752/2/32/15/09/CHAT-SAUVAGE--3-.jpg
Ambiance :joyeuse et sombre Couleur: (Chaude) Texte : Plume Flamboyante Sous Texte : PF
voila j'espere que j'ai tout fait dans les régles,j'attendrais avec impatience ce montage qui sera certenement réussi^^.
merci d'avence! |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 20:22 | |
| voilà ta commande, dit moi si tu veux que je rajoute/enlève quelque chose : - Code:
-
http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/nufla10.jpg
Dernière édition par Nuage de Minette le Dim 11 Juil - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 20:25 | |
| Elle est magnifique! c'est parfait comme ca,merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 20:30 | |
| ah juste pour savoir esque tu pourait l'agrendire un peu? si'l te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 21:16 | |
| Il faut que tu mette le code dans la troisième case pour l'avatar et évite le double post (poster de messages à la suite) édite ton message en haut à droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 21:36 | |
| dacor merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 11 Juil - 23:09 | |
| Grr j'avais dit pas de commandes pour moi! T.T Cest parce que je ne pourrais plus grapher vu que je part en vacances! Je n'ai plus dordi pour! xD (jecrit actuellement avec mon portable!) Enfin bon je vais les faire mais vu que je risque de ne pas pouvoir les faire avant un certain moment vous risquez s'attendre! Mais je vous les ferais des que j'en aurais l'occasion c'est promis! (: | |
|
| |
Ange & Nocturne Félin assez connu
Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 0:16 | |
| oups j'ai pas vu.... Désolé *.* prends ton temps alors =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 11:41 | |
| Coucou, Grapheur (Minette ou Joyce) : Minette
Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit
Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Syndro est un grand chat qui est ni gros ni magre qui a le pelage tigré de couleurs sombres et de longueurs mi-long. Il a des yeux oranges foncés, une queue mi-longue et des oreilles courtes et fines. Son oreille droites est a moitié déchiré et il possède deux cicatrices ; une d'environ 10 cm sur le torce et une d'environ 5 com sur le front. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Sombre
Couleur (Chaude, Froide...) : couleurs froides
Texte : Syndrome du Tigre Sous Texte : La mort ... ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ...
Autre Chose à dire : Si sa peut t'aider ; le syndrome du tigre est une maladie chez les chat. Ciao et merci d'avance ^^ Syndro ... |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 13:19 | |
| Bah ma White-SpiriteuzZ je t'enverrais tout ça quand je reviens, car je suis pas sur mon ordi et je trouve plus la photo d'Alys TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 14:05 | |
| Bonjour,je m'adresse a toi de nouveau pour te demander si tu pourait me me fabriquer une image pour ma signature avec ces informations.
Grapheur:(Minette) Type de Création:Signature Description du Sujet ou Image :un chat gris bleu aux yeux bleu dans un paysage de foret. Ambiance :sombre Couleur :froide (principalement du bleu foncé) Texte :Plume Flamboyante Sous Texte :L'esprit d'un chat est aussi acérée que ses griffes.
merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 14:41 | |
| Voilà, dit moi si quelque chose te plait pas : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/synfro10.jpg[/img] - Code:
-
http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/avasyt10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 14:51 | |
| C'est génial ^^ Merci beaucoup ! Je la met tout de suite ^^ Edit : Il y a juste un problème : la taille ; la signature est beaucoup trop grande et l'avatar est trop petit
Dernière édition par Syndrome du Tigre le Lun 12 Juil - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 14:54 | |
| Brownie > Ca serait le sous texte ou le texte qui te plait pas? Et je trouve pas vraiment de police d'écriture. Tu en aurais une que je pourrais télécharger? Par exemple sur Dafont? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 15:13 | |
| Plume flamboyante : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/flamby10.jpg[/img] Syti : Pour l'avatar, il faut mettre le code dans la 3eme case Pour la signa : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/synfro11.jpg[/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|