| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 16:00 | |
| Elle est vraiment magnifique! quel talent! merci encore! |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 17:55 | |
| - Cendre / n'Eté a écrit:
- Grr j'avais dit pas de commandes pour moi! T.T Cest parce que je ne pourrais plus grapher vu que je part en vacances! Je n'ai plus dordi pour! xD (jecrit actuellement avec mon portable!) Enfin bon je vais les faire mais vu que je risque de ne pas pouvoir les faire avant un certain moment vous risquez s'attendre! Mais je vous les ferais des que j'en aurais l'occasion c'est promis! (:
Oups..Désoler n'Eté, prend ton temps | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 19:57 | |
| Joyce, je suis pas sur mon ordi, mais sur Dafont, une Jolie écriture ? Journal (:
Sinon, le sous-texte est parfait, c'est juste le nom ;) | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 12 Juil - 20:10 | |
| Je vous aider, peut-être, pour une jolie écriture. Si tu cliques sur "Calligraphie", tu as trouveras de pas mal | |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 11:18 | |
| Merci ^^ Donc voilà. Par contre j'ai changé la couleur du texte parce que ça faisait bizard enfait ^^' - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/roi-de11.jpg[/img] Tu préfère comme ça ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 11:39 | |
| Ah cool *.* Elle est magnifique merci ♥ ! | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 11:52 | |
| Derien =) Contente qu'elle te plaise ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 12:56 | |
| C'est tellement beau aussi :D ♥ | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 13:05 | |
| Bonjour la compagnie :D Un ptite commande for Joyce
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signa Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Chatte noire, aux yeux bleu sombre si possible. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Ténébreuse Couleur (Chaude, Froide...) : Froide. Texte : Etreinte Chaotique Sous Texte : Même dans les entrailles de l'enfer, tu pardonneras ma beauté... Autre Chose à dire : Non, rien de spécial...
Voilà, merci d'avance ;) Et prend ton temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 13:09 | |
| Je re ouvre mon atelier x)
Je te fais ça Satin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 13 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 14 Juil - 22:24 | |
| Voilà un essaie pour Satin : Je sais pas si tu aimeras Dis moi ce que tu en penses | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 10:23 | |
| J'adore, c'est exactement le genre de couleurs que je voulais <3 La lune, les nuages sombres et les éclairs donnent un bel effet! Merci beaucoup, je file la mettre^^ | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:08 | |
| Hum... ma Dr House, pas pour te presser mais tu as fait les commandes de tout le monde sauf euh... ben .... moi... u.u T'as pas du la voir =) | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:18 | |
| Je sais que je suis chi*nte , c'est pas pour te presser mais ça fait plus de 3 semaines que j'attend ma commande, je pense que tu ne l'as pas vu TT Elle est sur la 3e ou 4e page je crois;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:28 | |
| Pardon pour toutes les 2 mais il y en a une que j'ai oublier et l'autre c'était quand j'avais pas envie de grapher. Je vous les fais mais Encre ça sert à rien de dire comme ça, tu pouvais le dire un peu plutôt en demandant si je t'avais oublier. Faut aussi que je fasse cette de Mielou donc -_- | |
|
| |
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:31 | |
| Te presse pas pour moi, fait là quand tu veux et que tu auras finis les autres ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| Ma Cancerounette c'est pas grave si c'est pas la même fille ? Parce que je retrouve plus la photo >.< | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| Désolé je pensait qu'elel allait arriver mais j'avais pas vu bref, je m'excuse de l'avoir dit un peu brutalement mais je susi un peu sur les nerfs -_-(pas à cause du fow ni de toi hein ;) ) Merci t'inquiète je suis pas ultra préssée ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 15 Juil - 19:01 | |
| Ah non c'est pas grave du tout ma dr =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 16 Juil - 16:59 | |
| Voilà la commande de n'Encre. Excusez moi si je ne fais pas dans l'ordre mais je fais en fonction de mon inspi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 17 Juil - 18:08 | |
| De retour de vacance je viens juste de voir , franchement Minette tu t'es surpassé c'est trop beau j'adore . Et oui tu peux m'appellé comme ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 17 Juil - 19:35 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, je suis nouvelle ici et j'aimerais bien passer une commande; Grapheur (Minette ou Joyce) : Minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Petit chaton aux yeux verts dans un univers d'étoiles Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Doux, sombre avec une pointe de lumière qui ressort à un endroit (les yeux du chat) Couleur (Chaude, Froide...) : Dans les tons verts, turquoise et bleu sombre Texte : Patte d'émeraude Sous Texte : La vie est un rêve qu'il ne faut jamais oublier Autre Chose à dire : Prenez votre temps et merci beaucoup d'avance. Je me réjouis de voir ce chef-d'oeuvre :D |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 13:46 | |
| Salut! Une commande pour Joyce, si c'est libre: Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signature Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Chatte gris-marron tigré de noir (type chat de gouttière) aux yeux bleu-vert. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : J'aimerais une ambiance sereine, calme. Couleur (Chaude, Froide...) : Des couleurs chaude, de préférence. Texte : Etoile de Tornade Sous Texte : // Autre Chose à dire : Merci d'avance et bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|