Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 4 Déc - 20:22
Alors, déjà je vois pas ton image, donc voilà le truc qu'on met en dessous du texte, ca s'appelle une signature
donc voilà, donne moi l'image, et je te fait ca (met le lien où tu l'a trouvée, l'image)
Nuage Astral Félin connu
Perso 1 : caillou érodé/tonnerre Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière Nombre de messages : 368 Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit Date d'inscription : 12/10/2010 Points : 499
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 4 Déc - 22:21
heum... disons que l'image est de moi, alors je vais la mettre en avatar^^
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 5 Déc - 14:37
ah bon alors je t'explique :
Tu va là : http://www.casimages.com/ tu clique sur "parcourir" tu cherche ton image, ensuite tu coche "garder mon image privée" (si tu veux qu'elle reste privée) et tu clique sur valider ensuite, tu cherche sur la page "Afficher directement l'image" et tu copie le lien dans "Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )"
voilà, si tu comprend pas, dit moi ^^
Nuage Astral Félin connu
Perso 1 : caillou érodé/tonnerre Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière Nombre de messages : 368 Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit Date d'inscription : 12/10/2010 Points : 499
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 21 Déc - 2:39
Coucou, pour savoir si N'Été est libre ? (:
Voici ma commande au cas où :
TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) : Nuage de la Vallée > Le type (Kit, signature) Signature > A quelles fins? (ce forum, ou autres) Ce forum > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) Un animal
Then
>Son nom: Nuage de la Vallée >Sa description : Chat gris, aux yeux verts ( Russe bleu, sa race, mais pas un mince comme les autres xD ) >Photos (Au moins une obligatoire)
>Le texte: Nuage de la Vallée >Le sous-texte: " Ce moment est sublime, car il est éphémère ... "
Finally
>Ambiance imposée: Calme > Tons/couleurs principales: Couleurs claires > Effets voulus: (sentiments et impressions) Douceur, gentillesse > Police désirée: (liens de téléchargements si possible) N'importe > Autre chose ? Bonne chance (:
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 2 Avr - 17:32
Coucou
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signa... Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) :http://img.over-blog.com/250x341/1/48/39/05/photos/minou2-3.4.09_resize.jpg Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse, Vive..... Couleur (Chaude, Froide...) : Chaude Texte : Petite Espérance Sous Texte : Autre Chose à dire : J'aimerais que la couleur principal sois le blanc et le rose.... Cadre spéciale pls
Hope:arcenciel:
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 27 Avr - 14:06
Une 'tite commande =)
Grapheur (Minette ou Joyce) :Minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signature Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Chaton au pelage noir, petite tache blanche sur le poitrail. Yeux bleus. J'édite pour mettre des images (: Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Sombre Couleur (Chaude, Froide...) : Froide Texte : Patte Charnelle Sous Texte : // Autre Chose à dire : Rien, à part merci d'avance ^^
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 29 Avr - 3:12
Lune>>> Je crois que Minette est partie du forum
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 29 Avr - 13:44
Bah tant pis, c'est pas grave, j'annule ma commande ^^
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 29 Avr - 14:19
Tu peux toujours lui demander par MP =)
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 14 Jan - 22:27
Je suis horriblement désolée, je peux faire la commande, mais vu que l'atelier est abandonné, je vais aller dans un autre >< Excusez moi, je peut te faire ça, si tu veux...
Nuage Grisée Félin Habitué
Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière Nombre de messages : 83 Age : 25 Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune// Date d'inscription : 24/03/2011 Points : 117
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 20 Avr - 21:32
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signature Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Chat blanc et gris aux yeux verts (photo signature si jamais ;D), mais je n'ai pas d'autres image... Si possible pas reprendre celle de la signature, mais si vous trouvez rien sa ne me dérange pas ;D Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse,tranquille, perdu dans les pensées Couleur (Chaude, Froide...) : Froides, si possible avec du bleu ou du vert (si possible) Texte : Nuage Grisée Sous Texte : Tombe pas, malgré les pierres sur ton chemin... Autre Chose à dire : J'aimerai bien que sa fasse un peu l'effet de la nuit. Sinon rien et merci d'avance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette]
Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette]