| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 1 Juil - 22:51 | |
| Hello everybody :
Grapheur (Minette ou Joyce) : For Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signature Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Je ne suis pas douée pour prendre et choisir les images alors... Chat gris aux yeux de miel qui est assise seule si possible sur un rocher et qui regarde le ciel. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Sucrée, Apaisante Couleur (Chaude, Froide...) : Chaude (rappelant le miel) Texte : Nuage de Miel Sous Texte : Rien^^ Autre Chose à dire : Bon courage !!!
|
|
| |
Ange & Nocturne Félin assez connu
Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 1 Juil - 23:21 | |
| Grapheur (Minette ou Joyce) : Minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signature + Avatar Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Un chat assez jeune, blanc au poil court Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : sombre, triste, menacente en quelques sorte, si tu y arrives Couleur (Chaude, Froide...) : Froide Texte : Ange Démoniaque Sous Texte : On se contredit, toi et moi Autre Chose à dire : Si tu peut faire un des yeux vert vif et l'autre orange virant au rouge et une cicatrice sur son oeuil gauche ça serai super Merci D'avance | |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 0:25 | |
| Je te fais ça demain Mielou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 12:32 | |
| Voilà Ange démoniaque, je peux enlever le sang si ca ne te plait pas - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/angede10.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/angede11.jpg[/img] |
|
| |
Ange & Nocturne Félin assez connu
Perso 1 : ...|aucun Perso 2 : Solitaire|Tonnerre Perso 3 : Guerrier|Chaton Nombre de messages : 140 Age : 28 Puf : Ange ou Night
les créas c'est By Démon
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 18:17 | |
| Super!!! Oui, si tu peut les faire sans le sang ça serai encore mieux! merci | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 18:49 | |
| For Joyce: Grapheur (Minette ou Joyce) : Joycy Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit please Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Comme tu veux un humain ou un perso de manga. (c'est pour ton fow.) si tu peux une tache d'encre, simple. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : sombre, triste Couleur (Chaude, Froide...) : noire, blanc, jauâtre (vieux un peu) papier Texte : N'Encre Sous Texte : Grapheuse en série! Autre Chose à dire :Lerci d'avance et bonne chance!
| |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 19:32 | |
| Encore une ... Elles sont tellement belles Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signa Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Grande chatte tigrée aux yeux bleus-verts, comme l'océan Images : - Spoiler:
- Spoiler:
Mes préférés sont les deux premières dans les paysages. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse, Tropicale Couleur (Chaude, Froide...) : Chaudes Texte : Îles Tropicales Sous Texte : La chaleur du cour Autre Chose à dire : merci d'avance | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 19:55 | |
| Coucou tout le monde xD
Donc voilà la signa pour Mielou ^^ Tu me dis si elle te plait pas.
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/nuage-10.png[/img] Ensuite pour N'Encre =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 2 Juil - 22:16 | |
| Enjoy j'ai un petit problème pour les avatar, je les fait de 4OO sur 15O mais elle sont toujours plus petite quand on les met Tu peux m'aider s'il te plait ?? |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 0:29 | |
| Minette, ts avatars, pour qu'ils soient au bon format il faut mettre l'adresse url dans la dernière case sur ton profil "avatar" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 10:07 | |
| Dow Dow a tout dis ^^ J'aime bien t'appeler comme ça, j'sais pas pourquoi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 11:06 | |
| Ah Okay merci, Donc Ange Démoniaque, si tu veux que ton avatar soit de la bonne taille il faut que tu mette le code dans le 3eme machin où faut mettre les code pour les avatars. voila :D |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 12:04 | |
| - Bonjour! (:
Juste pour signaler que j'intègre cet atelier! Oui oui je sais, ca vous donne envie de raler. x) Mais bon vous n'avez pas le choix vu que je colle plus qu'une limace. ^^ Bref j'ai eu l'accord de Joyce pour venir, bien évidemment.
Voilà et sans surprise: je suis libre pour 2 commandes! (:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 14:08 | |
| Au passage moi aussi je suis libre ^^' |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 14:20 | |
| Moi d'abord ! //SBAFF// J'inaugure pour N'Eté ! Une petite commande stp : TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous)Coeur d'Orange > Le type (Kit, signature)kit > A quelles fins? (ce forum, ou autres)ce forum > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) chat
Then
>Son nom: Coeur d'Orange >Sa description : rousse aux yeux marron >Photos (Au moins une obligatoire) http://fc01.deviantart.net/fs27/f/2008/152/0/c/Red_cat_by_lizet87.jpg (en enlevant le collier si tu peux) http://fc05.deviantart.net/fs43/i/2009/132/0/e/The_Cat_by_MrsShaddix.jpg Bien sûr, si tu en trouve d'autre, tu peux les mettre à la place >Le texte: Etoile d'Orange (pour quand elle sera chef) >Le sous-texte: rien, ou un truc qui irait bien avec
Finally
>Ambiance imposée: couleur fruité, joyeuse > Tons/couleurs principales: orange, bleu ou doré ton plutôt clair en fait > Effets voulus: (sentiments et impressions) renouveau, sagesse, ambiance coloré > Police désirée: (liens de téléchargements si possible) Comme tu veux, je m'en fiche > Autre chose? Je ne suis pas pressé (orange pressé, haha //SBAFF//) et merci d'avance !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 14:52 | |
| TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) Dow t reuh moi, décidément j'aime tes créas *.* ♥ [color=white]> Le type (Kit, signature) Kiit ;D > A quelles fins? (ce forum, ou autres) Un autre forum de LGDC [MP moi si tu veux l'adresse ^^] > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) Mon chat à moi, mais adulte cette fois XD
Then
>Son nom: Ombre Silencieuse >Sa description Beh c'est le même que Silence, j'te passe des photos de t'façons =D >Photos (Au moins une obligatoire)
>Le texte: Ombre Silencieuse >Le sous-texte: Never Forgive, Never Forget.
Finally
>Ambiance imposée: Mystère XD > Tons/couleurs principales: Noir, bleu foncé etc le même genre que l'autre en fait ^^ > Effets voulus: (sentiments et impressions) Mystère ? :B > Police désirée: (liens de téléchargements si possible) A toi de voir, peut-être celle de Petit Silence si ça correspond ^^ > Autre chose? Merci d'Avance =P
|
|
| |
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 15:30 | |
| Etoile d'OrangePerso j'aime bien même si c'est spécial, et j'èspère que c'est aussi le cas pour toi. (: Je ne sais pas trop si ca correspond à ce que tu voulais niveau ambiance, fruitée, mais sur le coup d' l'inspi c'est venu tout seul. Tu me dit si quelque chose ne va pas, ou si tu veut que je recommence. (à la longue je l'aime moins, mais c'est rare que sur le coup je soit satisfaite d'un créa! ^^) - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828749Etoile_d__Orange_1.png][img]http://img10.hostingpics.net/pics/828749Etoile_d__Orange_1.png[/img][/url] Dow: Sorry je savais pas que tu voulais un kit je t'ai pas fait d'avatar! =3 Ok je te fait ca au plus vite, mais je prévient j'utiliserais pas ces images! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 15:37 | |
| Nan t'inquiètes j'avais demandé une signa, j'ai créé le compte après ^^ Ah, même pas une ? S: Stu veux j'en ai d'autres x) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 15:45 | |
| Ok ben ca va alors! ^^
T'inquiète pour les images, j'en ai une en tête qui conviendrait parfaitement c'est pour ca! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 17:52 | |
| Voilà pour Iles Tropicales.
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/ile-tr10.jpg[/img] Si il y a quelque chose que tu n'aimes pas dis le moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 19:42 | |
| Pas de Commandes pour moi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 21:13 | |
| Allez une commande pour Minette moi j'en ai déjà eu 2 et Didii en a sur le feu je cris! (: | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 21:27 | |
| J'adore ma signa, mais c'est écrit la "chaleur du cOUr" il manque le 'e' entre le 0 et le u. C'est magnifique sinon, si tu sais pas changer je la prend comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 21:32 | |
| Ah mais c'est toi qui a marqué ça x) Bon je change et j'édit ^^ - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/ile-tr11.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 3 Juil - 22:15 | |
| OMBRE SILENCIEUSERaaaah.. :'( J'en peut plus du bleu sombre! Bref c'est la quatrième commande dans ces tons et je n'arrive plus à grapher correctement avec ces précisions! Donc c'est moche. Je sui svraiment désolé j'ai recherché, j'ai fouillé, travaillé mais j'y peut rien c'est pas beau. >.< - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71523Ombre_Silencieuse.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/71523Ombre_Silencieuse.png[/img][/url] (jai ajouté une des photos que tu m'a donné) Les deux trous sont volontaires, mais ca rend moche. Ptin tout est affreux la prochaine commande en bleu je craque! x) Je suis désolé ma DowDora... Je suis Libre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|