| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 6 Aoû - 0:10 | |
|
A TOUS CEUX QUI M'ONT ENVOYE DES COMMANDES VEUILLEZ LIRE JE VOUS PRIE CE QUI VA SUIVRE ! x)
Arg!! J'avais pourtant répète Que je ne pRenais plus de commandes! : /
Bon en même temps je ne lavais pas indique dans le titre du sujet! Donc je m'excuse sincèrement mais ces commandes ne pourront être satisfaites avant un certain moment! Et ce, pour la simple raison que je n'ai pas dordi doc évidemment pas photoshop!
Je suis navrée. Je pourrait vous les faire mais il gaufrais attendre la fin du mois! J'en ai donc 6 au moins sur le feu alors que je ne peut décemment pas m'en charger! :O Si vous voulez attendre c'est d'accord mais j'ai un peu trop de commandes tout de même. [b] Peut être que ceux qui sont un tant soit peu pressés peuvent transférer ma commande pour Minette? [b] Voilà hésite le premier post. PLUS DE COMMANDES POUR MOI. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Les majs sont pour la visibilité! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 6 Aoû - 11:30 | |
| Bon, bin moi je suis toujours là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 6 Aoû - 19:50 | |
| ben minette, tu peux faire la commande que j'ai faite précédemment ? (la page juste avant je pense). Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 8 Aoû - 13:02 | |
| Je te fait ça Fleur de Music :D |
|
| |
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 8 Aoû - 14:09 | |
| J'annule ma commande N'Ete! Elle n'est pas essentielle. Minette si ça te tente... Se sera avec plaisir | |
|
| |
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 8 Aoû - 22:23 | |
| Désolé N'Eté, j'avait pas vu, suprime ma commande également, je ne veux pas te surcharger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 10 Aoû - 13:50 | |
| Bon je ferme alors x) je fait les commandes et je rouvre Edit : Music, dit moi si ça te plait ou non : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/fleurs11.jpg[/img] (si tu veux mettre en spoiler, dit le moi) - Code:
-
http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/midnig10.jpg (A mettre dans la 3ème case) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 11 Aoû - 18:50 | |
| Euh, l'adresse de ma signa ne marche plus, j'aimerais reavoir son adresse Joyce si possible, merci ! (Parce ce que sur le fow', je retrouve pas la commande !) |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 11 Aoû - 18:58 | |
| Ok ^^ Voilà :
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/miel-s10.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 13 Aoû - 13:39 | |
| Merci ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici désolée '-- Pour la signat', j'adore. Je vais tout de suite la mettre. Pour l'avat', elle correspond plus à ce ue j'avais cherché auparavant (je veux dire par rapport à a signat' que j'ai actuellement) Je vais encore attendre un peu avant de la mettre mais d'ici quelques jour je pourrais la montrer fièrement ! |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 13 Aoû - 14:15 | |
| Euh Fleur Sauvage, tu pourrais rétrécir un peu ta signa, s'il te plait ? Elle déforme le fow ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 14 Aoû - 12:52 | |
| Mince, désolée, j'y fait jamais attention >< - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/14/100814115350790381.jpg[/img][/URL] |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 20 Aoû - 15:47 | |
| Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit ♥ Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) :
https://2img.net/h/i209.photobucket.com/albums/bb295/MewKagome/Yuki%20Cross/YukiGun.png
http://browse.deviantart.com/photography/?q=white%20cat&order=9&offset=96#/d2vsyhn
Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Plutôt Triste, mais si tu savais les faire claires (: Couleur (Chaude, Froide...) : Froide Texte : Utopie Exaltante Sous Texte : Qui suis-je ? Autre Chose à dire : Si tu savais faire un oeil vert, et l'autre vert mais plus clair ? (: Si tu sais mettre les deux images, le chats en plus grand, et Yûki en plus effacée ? (: Merci Merci Merci ♥ | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 21 Aoû - 0:12 | |
| Salut ! Euh il y a un problème avec la première image. Elle doit être criptée ou j'sais pas quoi XD Tu en as pas une autre ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 21 Aoû - 0:16 | |
| Double ; Ou bien y'a celle là (: >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 21 Aoû - 0:25 | |
| Enfait quand je l'ouvrais avec toshop ça faisait tout cripté XD Merci je te la fais bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 21 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 22 Aoû - 13:54 | |
| C'est magnifique (: Mais le cadre est trop serré, j'aimerai qu'on voit le changement de couleur des yeux, et aussi, le cadre du nom et trop flashi :S On sait pas du-tout lire (:
[ Je prends mes airs de profs graphisme MOUAHAHAHAH (: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| Ok. Je te fais ça j'sais pas quand là je vais tout foirrer comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 22 Aoû - 19:28 | |
| No stress Poulette, elle est magnifique, t'as rien à te reprocher, c'est juste moi qui suis chiante (: ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 25 Aoû - 20:36 | |
| °°° °° ° Bonjours !!!
Voilà c'est pour une commande la voici : Grapheur : Minette Type de Création: avatar Description du Sujet: Jeune chatte d'un blanc argenté, avec sur la tête entre les deux yeux couleur de miel/ambré une tache d'un doré fonçai qui ressemble beaucoup a une étoile . Il y a aussi une lune dorée sur le poitrail ( à l'emplacement du cœur .) J'ai, aussi étrange sois t' il, des «souvenirs» des Bipèdes : j'ai sur l'oreille droite deux anneaux dorés, avec au milieu une boule également dorée . Mais ce n'est pas le seul, j'ai aussi eu droit à cinq bracelets de la même couleur un à chaque pattes et celui qui reste à la queue .Et j'allais l'oublié celui que j'ai autour du cou. la couleur est la même. (dsl je n'ai pas d'image à te passer) Ambiance : Sombre Couleur: Chaude Texte : Croc d' Argent Sous Texte : Envie de Voler dans les Étoiles Autre Chose à dire : merci , et prend tout ton temps (enfin pas trop...quand même!!! XD ^^') Croc d' Argent . ° °° °°° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 26 Aoû - 16:15 | |
| Oo quelle description, je te fait ça :D Je sais pas trop si ça va te plaire, j'en ai fait 2 : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/croc110.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/croc210.jpg[/img] |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Sam 28 Aoû - 17:57 | |
| Kikou !!! J'aimerais passer commande svp !!!
Grapheur (Minette ou Joyce) : For Minette Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signa Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Dsl j'ai pas d'images. J'aimerais que ce soit un chat au milieu d'un orage avec des écairs partout Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Couleur (Chaude, Froide...) : Orageuse Texte : Nuage de Lumière Sous Texte : Une lumière parmi l'obscurité Autre Chose à dire : Non merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|