| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|
+21Rêve du Cannabis Nuage de la Vallée Nuage Astral Étoile de Velours Étoile Sismique Étoile d'Azur Étoile de Tornade Nuage Ailé Pluie de Météorite Loi Divine Etoile Magique Trafalgar Star Somptueux Pétale Aurore Eternelle Stigma Ange & Nocturne Nuage de Tonnerre Étoile des Âmes Promesse d'Or Marc Boule de If 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 13:56 | |
| Je prend celle de Tornade et après Plus de commande pour moi (:EDIT: Voilà pour Cancerounette =) Bon c'est pas tout à fait ce que tu voulais mais dit moi si t'aimes bien: - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/sgna-s10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 14:55 | |
| Patte d'émeraude, dis-moi si tu aime ou pas : - Code:
-
[img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/paa10.jpg[/img] - Code:
-
http://i31.servimg.com/u/f31/14/81/57/97/apaa10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 20:49 | |
| Bonjour, bonjour ! Je viens poster pour ma p'tit Nuage de Bruyère, il lui faut bien son kiit maintenant qu'elle est grande xD Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce please Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kiit Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : Chatte Chartreux, si possible avec un pelage comment dire... un peu moucheté de noir... Sinon, un chartreux tout court, ça ira. Aux yeux bleu-vert. (bout de queue noir ainsi que les oreilles.
Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Mystérieuse et calme Couleur (Chaude, Froide...) : Verte-bleue-noir, plutôt froide quoi. Texte : Nuage de Bruyère Sous Texte : Sous ma belle étoile ... Lumière Opaline [en petit plus bas]
Autre Chose à dire : Merci beaucoup, et si je dérange, je repasserai plus tard.
|
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 21:00 | |
| Après Bruyère PLUS DE COMMANDE
Je crie pas mais c'est pour que ça se voit x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 21:27 | |
| C'est superbe ! Pas tout a fait ce que je pensais mais j'adore! Vraiment c'est beau! |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 18 Juil - 21:36 | |
| Waa c'est pas grave, moi j'adore *o* merci ma Dr House <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 19 Juil - 19:41 | |
| Pour Tornade. Bon c'est un peu rose mais j'espère que tu aimeras comme même =S - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/tornad11.png[/img] | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 21 Juil - 19:09 | |
| Ok Flam, je te le ferais (; Voilà pour Bruyère, tu me dis si tu n'aimes pas (: - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/bruyar10.png[/img] - Code:
-
http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/30/50/bruyar11.png | |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 21 Juil - 21:15 | |
| Merci Joyce! Je cours la mettre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Dim 25 Juil - 21:49 | |
| euh désolé....je l'aurais quand ma signa ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 26 Juil - 19:48 | |
| Ah désolé >.< Bon je retrouve déjà ta commande et j'essaie de te la faire mais là j'ai pas trop le temps EDIT: Ah j'ai essayer de faire un truc. Bon c'est simple mais je trouvais pas l'inspi avec ta créa et aussi les photos xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mar 27 Juil - 22:41 | |
| Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais ! |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 30 Juil - 12:00 | |
| Coucou ! J'aimerais passer commande SVP : Grapheur (Minette ou Joyce) : Pour tout le monde : j'ai besoin de toute l'aide possible !! Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Signa Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : J'ai pas d'images mais j'aimerais que ce soit une chatte grise dans une forêt qui touche une tulipe. (je sais ça fais beaucoup mais si vous ne pouvez pas c'est pas grave. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Joyeuse Couleur (Chaude, Froide...) : Chaude = verte lol Texte : Petite Tulipe Sous Texte : Les fleurs sont la vie Autre Chose à dire : rien merci Merci et bonne chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Ven 30 Juil - 15:14 | |
| Je ferme l'atelier pour moi. Désolé mais pour l'instant même si c'est les vacances je n'aurais pas trop le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 2 Aoû - 14:14 | |
| Wééé !! Merci, c'est vraiment magnifique Joyce ! Je vais vite la mettre, j'adoore ;) Désolé du retard, en même temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Lun 2 Aoû - 21:57 | |
| TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) A moi? Ben Rainiie que j'utilise comme puf ou Seth > Le type (Kit, signature) Un Kit > A quelles fins? (ce forum, ou autres) Celui-ci > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) Mon petit chat
Then
>Son nom: Seth >Sa description Chat noir aux yeux argents >Photos (Au moins une obligatoire) - Spoiler:
>Le texte: Look deep in my eyes and see what they have done to my soul >Le sous-texte:
Finally
>Ambiance imposée: Solitude et Tristesse > Tons/couleurs principales: Dans les couleurs sombres avec une touche de lumière pour faire penser à l'espoir > Effets voulus: (sentiments et impressions) Tristesse - Mélancolie - Solitude > Police désirée: (liens de téléchargements si possible) Peu importe bien que j'ai une préférence pour les polices genre manuscrites > Autre chose? Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 4 Aoû - 14:59 | |
| Désolée pour ma longue absence, j'arrive les chatons Edit : ah, okay, je suis pas là pendant 2 semaine et pas UNE comande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 4 Aoû - 19:45 | |
| l'atelier est toujours ouvert ? Si oui, vous pouvez me faire ça ? :
Grapheur (Minette ou Joyce) : Joyce ^^ Type de Création (Kit, Signature, Avatar...) : Kit Description du Sujet ou Image (si possible d'avoir les images) : un chatte couleur fauve, aux yeux ambrés, de préférence dans un paysage de nuit. peut importe la position du chat. Ambiance (Joyeuse, Sombre, Triste...) : Plutôt sombre Couleur (Chaude, Froide...) : Froide Texte : Fleur Sauvage pour la signat', Midnight pour l'avat' Sous Texte : je n'ai plus qu'à faire la tâche que l'on m'avait confiée...te protéger pour la signat', rien pour l'avat' Autre Chose à dire : J'espère que tu pourra faire ça (si l'atelier est toujours ouvert et si tu as le temps et l'inspiration.) Merci d'avance ! ^^
Dernière édition par Fleur Sauvage le Ven 13 Aoû - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Mer 4 Aoû - 19:54 | |
| Désolé je ferme pendant une durée indéterminée l'atelier pour moi. Mais il y a toujours Minette et n'Eté qui sont là normalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 5 Aoû - 12:18 | |
| Oui, moi je suis là :D allez s'il vous plait, juste une commande |
|
| |
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 5 Aoû - 12:58 | |
| TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) V'lour or Velours > Le type (Kit, signature) Signa > A quelles fins? (ce forum, ou autres) Ce forum-ci > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....) My cat Velours!
Then
>Son nom: Coeur de Velours >Sa description: Femelle trois couleurs au yeux bleu saphir. >Photos (Au moins une obligatoire)
Obligé d'utilisé servimg...
Click
Click
Prend celle que tu préfères! >Le texte: Coeur de Velours >Le sous-texte:
Finally
>Ambiance imposée: Calme, reposante, féerique et chaleureuse. > Tons/couleurs principales: Dans les tons chaud, plutôt pastel si possible. > Effets voulus: (sentiments et impressions) Calme mais réaliste (oua, si t'arrive à faire un truc pareil!) > Police désirée: (liens de téléchargements si possible) Euh... Tu as - Jellika Catle's Queen ou - Jellika, Saint Andrew's Queen? Prends celle que tu préfère! Si aucune des deux, prends Tall Paul! > Autre chose? Tu pourrait faire une forme, n'importe laquelle?
Merci d'avance! J'espère que je ne te surcharge pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 5 Aoû - 17:19 | |
| TiMes
First of All
>Votre pseudo (à vous) Shanks > Le type (Kit, signature) Signature > A quelles fins? (ce forum, ou autres)Ce forum > Le sujet (un animal, un humain, une crature fantastique....)Un chat
Then
>Son nom: Âme du Phénix >Sa description Chat roux aux yeux noir. Il a une balafre en forme de trois griffes a l'oeil gauche et et il lui manque la patte gauche. >Photos : http://www.flickr.com/photos/sonnymarciano/4264879270/ >Le texte: Âme du Phénix >Le sous-texte:Because I'm believe in you
Finally
>Ambiance imposée: Neutre > Tons/couleurs principales: Couleurs chaudes et pas flashi > Effets voulus: La compassion > Police désirée: Peu importe > Autre chose? Bonne chance (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] Jeu 5 Aoû - 20:20 | |
| Toujours pas de commandes pour moi ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
| |
|
| |
| Atelier de Joyce, Minette et N'Eté [Open pour Minette] | |
|