| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 20 Fév - 0:05 | |
| Ok, je la prends, mais après stop commande for me pour l'instant! | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 20 Fév - 14:18 | |
| Prend ton temps, pour moi c'est pas trop pressé. (même si j'ai hatte de voir ton travaille ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 20 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: nn Sam 20 Fév - 16:08 | |
| Derien, Sang! =) Voilà pour Biscus (Patte d'Ambre) Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/352533Patte_d__Ambre.jpg[/img] Sans l'étoile J'espère qu'elle te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 20 Fév - 16:34 | |
| Désolé du Doublo Et enfin pour Flocon (Patte de Boue) Code: [img*]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/20/img-143328ppt29.jpg[/img] Sans l'étoile J'espère que tu aimes... Je suis à nouveau dispo pour les commandes! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 20 Fév - 19:34 | |
| Une fois de plus, MA-GN-I-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 22 Fév - 21:45 | |
| Merci Tornado celle pour celle de Patte de Boue elle est trop BELLE!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 22 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 22 Fév - 22:03 | |
| Et voilà une commande pour Tornado... c'est pas préssé^^
Type de Création (signature, kit):Signa^^ Image(s) ou description du sujet:Bon bah voilà... C'est un chaton qui est marron très clair presque beige clair, avec les pattes blanche et un peu le bas du ventre... Il a les yeux d'un bleu glacée, et les poils lègerement long... Je sais c'est iper préssi mais... Texte:Patte Enneigée Sous-texte:Un jour un grand roi m'a dit.... Quelque chose à ajouter?:Euh bin... Prend ton temps parce que c'est pas préssé et voilà c'est tout et bon courage.^^
Voili, voilou... Merci d'avance [j'suis sur qu'elle sera belle]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 24 Fév - 22:50 | |
| Bonjour.Je voudrai une petite commande pour un avatar car j'aimerais bien changer un peu^^ c'est pour coton. Kit/Avatar/Signature :Donc un avatar Texte :// Sous-Texte :// Description/Image :En fait je voudrai que le chat ressemble a celui de la signa j'aime bien avoir des truc assorti^^ et l'atelier sur le quelle j'avais commandée la signa a fermer.Donc si c'est pas possible c'est pas grave^^ Particularité du chat :Ben rien a part qu'il est écaille de tortue. Cadre : OUI//NON Autre :Ben merci beaucoup d'avance sinon bonne chance et je te fais confiance^^et si il faut des précision en plus je vous les fournirais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 25 Fév - 21:40 | |
| Désolé, Ecaille, mais, si tu regardes le titre, tu pourras voir que l'atelier n'est ouvert que pour moi-même, car Coton est Joyce sont en pause. Mais en tous cas pour moi stop commande car j'ai du mal avec la reprise des cours de tout faire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 25 Fév - 21:45 | |
| ok bon ba pg alors je vais essayer un autre merci quand mème^^ |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 27 Fév - 19:24 | |
| Ohhh... Zut, j'avais une new commande pour toi... Bon j'attendrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 27 Fév - 20:08 | |
| Voilà pour Flocon (Patte Enneigée) Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg10/pics/191443Patte_Enneigee.jpg[/img] J'espère que tu aimes... le chat n'est pas beige clair, car je n'ai pas trouvé de chat beige qui aillent bien avec la création..... Je suis à nouveau dispo (j'ai enfin réussit à répondre à tout mes rps =D ) | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 28 Fév - 16:09 | |
| Je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour mes commande de plus d'un mois!!!! Mais je n'avais pas vraiment le temps de venir. Veuillez m'excusez mais je vais essayer de les faire bientôt. Encore désolé!!! EDIT: bon bah enfait toute mes commandes ont été faite, merci beaucoup Tornado =) vous pouvez me passer des commande maintenant si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 3 Mar - 14:14 | |
| Bonjour comment sa va? Voili voilou le formuleire: Type de Création (signature, kit):Kit Image(s) ou description du sujet: - Spoiler:
http://static.minitokyo.net/view/15/06/152815.jpg?Fruits+Basket
ou alors - Spoiler:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050831/129667_OJDJZONKEF7TQVABMLB5SBPH5G2ESO_4900_471076607_sans_titre4_5__h194634_l_H193939_L.jpg
ou - Spoiler:
ce sont des images de Tohru dans fruits basket
ou encore (par exemple): - Spoiler:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050831/129667_OJDJZONKEF7TQVABMLB5SBPH5G2ESO_4900_471076607_sans_titre4_5__h194634_l_H193939_L.jpg
ou - Spoiler:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070527/288780_3JNJ1CJEI836UBYQYTX4YJWD5OQDYT_45_H193050_L.jpg
Texte:Et moi? Sous-texte:Sauras-tu m'aimer? Quelque chose à ajouter?:prend ton temps!on va pas me pendre! LOL [O'][-][O'] allez au revoir et merci pour tout :P |
|
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 3 Mar - 19:38 | |
| Bonjour ! Type de Création (signature, kit): signature Image(s) ou description du sujet: Texte: Ombre du Crépuscule Sous-texte: Quelque chose à ajouter?: Merci d'Avance. | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 20:10 | |
| Ombre du Crépuscule & Yeux d'Emeraude, Tornado est en pause donc vous devrez attendre pour qu'elle vous fasse votre commande. Mais si elle veut bien, je peux vous faire vos commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 20:39 | |
| En fait, je suis à nouveau dispo, mais elles n'arriveront pas tout de suite (les devoirs, ont les connait tous ça! x) ), alors si Joyce veut les faire, je suis tout à fait d'accord! =)
| |
|
| |
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 20:45 | |
| Donc c'est qui qui le fait alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| C'est Joyce, si elle veut bien les faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 4 Mar - 22:09 | |
| Bonjour je passe une commende pour Joyce et merci d'avance.
Genre de Création: signature Description du Sujet: chat noir Ambiance: sombre Texte: Ombre du Crépuscule Sous Texte: méfie toi des apparances Autre: non
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 5 Mar - 22:41 | |
| Oui je veux bien. Mais tu me dis Tornado si ça te gene =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|