| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 13 Déc - 16:44 | |
| Bienvenue dans l'atelier de Coton et Tornado! Voici quelques petites règles à respecter: 1) Etre poli, "bonjour" et "merci" ; 2) Etre patient, nous ne sommes pas des machines ; 3) Porter la créa' au moins 1 ou 2 semaines minimum. 4) Etre franc. Si vous n'aimez pas une des créas que vous commandez, dites-le, ne vous obligez pas à la porter rien que pour nous faire plaisir! On pourra la refaire à votre demande.Formulaire et exemples de Coton:
Kit/Avatar/Signature : Texte : Sous-Texte : Description/Image : Particularité du chat : Cadre : OUI//NON Autre : - Spoiler:
- Spoiler:
Formulaire et exemples de Tornado:
Type de Création (signature, kit): Image(s) ou description du sujet: Texte: Sous-texte:Couleurs:Ambiance:Cadre:Police: Quelque chose à ajouter?:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A vos commande & venez nombreux !
Dernière édition par Étoile de Tornade le Sam 30 Oct - 19:41, édité 20 fois | |
|
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 14 Déc - 20:08 | |
| Allez soyez pas timide !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 14 Déc - 20:22 | |
| salut ! je poste la première commande =)
Kit/Avatar/Signature : Signature Texte : Ink Sous-Texte : Never... Description/Image : c'est un chat blanc-crème aux yeux bleus, au poil assez court, avec un peu de gris sur le bas des pattes et sur le dos, mais si tu trouves pas, blanc tout court suffira ^^' Particularité du chat : Hum... brille en lui un désir de vengeance cruel ^^'... mais on sent qu'au fond, il est très triste parce que son coeur est ... "troué" XD (et c'est pour ça qu'il veut se venger...O.o, d'où le nom Heart of Ink >> Coeur d'Encre... oui bon, j'arrête mon blabla XD) Cadre : oui Autre : est-ce que tu peux me prévenir pas Mp, parce que j'oublie tout le temps l'atelier dans lequel je poste ^^'
Bon courage et merci d'avance =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 14 Déc - 21:38 | |
| Bonjour! Voilà, ma commande est pour Joyce (tu me reconnais? Plume de Feu, c'est moi): Genre de création: Signature Description du sujet: C'est un chat roux. Ambiance: J'aimerais bien quelque chose de plutôt sombre, qui fasse un peu dans la nuit. Texte: Nuage Flamboyant Sous-texte: A son apogée, on peut très mal tomber... Autre: Non Voilà! Merci beaucoup d'avance! Au revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 14 Déc - 21:58 | |
| Je te fais ça le plus vite =) [c'est mon autre compte^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 14 Déc - 22:02 | |
| Merci! Mais c'est pas très urgent! |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 15 Déc - 18:34 | |
| Voilà, je l'ai compltement raté je touve donc si tu veux que j'en refasse une autre tu me le dis: - Code:
-
[img]http://i15.servimg.com/u/f15/14/55/32/30/animal10.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 15 Déc - 19:10 | |
| Non, j'aime bien! Je la mets tout de suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 16 Déc - 20:08 | |
| Je te fais ça Pamplemousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 17 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 19 Déc - 15:06 | |
| Commande de Pamplemousse : - Code:
-
[IMG]http://i48.tinypic.com/25s50rt.gif[/IMG] Je la déteste si tu veux je recommence. | |
|
| |
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Inkounet for Encre (Ink 2 <3)
Inkeuh for Jay (Jais =) )
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 19 Déc - 16:42 | |
| arrête elle est trop belle O.O (BRAVO)
merci beaucoup =)
je la mets desuite !
(est-ce que je peux avoir l'avatar aussi ^^' même si il était pas dans ma commande de départ ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 22 Déc - 21:51 | |
| Hello =) Je peux faire un texte qui apparait comme ici
Dernière édition par Larme de Coton le Dim 27 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 27 Déc - 17:24 | |
| Bonjour!!! =D Je sais dire un truc totalement hors-sujet, mais j'ai l'impression que la série Détective Conan est assez connue, ça fait déjà deux fois que je vois des avatar de personnages de la série! ^^ Donc wala le formulaire ^^ Genre de Création : Un Kit si possible ^^ Description du Sujet : Flemmarde que je suis, je vais mettre la description de sa présentation ^^ Normalement, Epsi (diminutif de Epsilon, vous l'aurez compris) a une fourrure blanche, courte et qui la protège bien du froid, elle a cependant la queue en panache. Cette fourrure a pris une teinte rouge pâle à cause du sang qui y a trop souvent coulé, et séché. Ses yeux sont doré tel le soleil, mais ils vous rappellent aussi les flammes de l'enfer lorsque c'est pour vous tuer... Elle a une apparence frêle qui cache une chatte d'une rapidité et d'une agilité redoutable, ainsi qu'une force assez surprenante vu sa stature. Pour elle, sa taille légèrement plus petite que la moyenne est un atout, et non un désavantage. Elle a une cicatrice sur l'épaule et une autre au dessus de l'œil droit. Elle a des griffes assez étranges, blanches et aiguisées. Ambiance : Sombre, inquiétante, sanglante... Texte : Epsilon Sous Texte : Besoin de tuer un chat, envie de te suicider? Viens me voir! Autre : Alors bah c'est pas spécialement préssé, donc voili voilou, prenez votre temps! ^^ Merci d'avance et bonne chance ;) |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 27 Déc - 20:33 | |
| Etant une grande fan de cette série, je peux t'apprendre que c'est un des mangas les plus populaire au monde! ^^ Allez stop flood. | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 27 Déc - 22:07 | |
| Epsilon je te ferais ça quand je rentrerais de vacances =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 29 Déc - 17:47 | |
| Allez on commande je chôme grave. Je suis pauvre aidez-moi =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 29 Déc - 17:49 | |
| Oui moi aussi! Personne ne m'aime... ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 30 Déc - 21:50 | |
| Voilà pour toi Epsilon. Par contre je ne sais pas si tu vas aimé parce que je n'ai pas mi de sous texte parce que je ne trouvais pas la place - Code:
-
[img]http://i15.servimg.com/u/f15/14/55/32/30/epsilo11.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 31 Déc - 18:33 | |
| Waaah O.O Merci beaucoup, c'est tout à fait ce qu'il me faut! =D & pour le sous-texte, c'est pas grave, y'en a pas besoin, on comprend avec la signa =P Je met ça de suite! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 31 Déc - 19:14 | |
| De rien, je suis contente que ça te plaise =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 17 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 21 Jan - 20:48 | |
| Salut!Donc,ma commande est pour Joyce.
Genre de Création:Avatar Description du Sujet:C'est un chat sur ses deux pattes arrières,tout blanc Ambiance:douce,c'est la nuit Texte:Flèche de Lune Sous Texte:aucun Autre:ben,envoyez le moi par MP,svp!
Et merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| Une commande pour Coton Tornado (comme ça elle ne sera pas au chaumage avec la crise //sbaff//): Kit/Avatar/Signature : Signa Texte : Cœur de Lune Sous-Texte :fidèle à la nuit Description/Image : plutôt dans les noir/bleu avec une lune blanche^-^ Particularité du chat : Elle est noire et a une tache blanche sur le cœur Cadre : OUI// NONAutre : euh... non pas... Merci d'avance!!!!
Dernière édition par Quartz + Lune le Sam 13 Fév - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 21 Jan - 22:56 | |
| Je me sens aimée..... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|