| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 1 Avr - 23:17 | |
| Salut, voilà ta peut être pas eut le temps de la faire mais est-ce que tu as reçu ma commande? Sinon c'est que je l'ai pas vu sur les pages précédentes..
Voilà répond moi vite =D | |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 2 Avr - 12:40 | |
| Ah! Désolée Flocon, je ne l'avais pas vu! ^^' Je te l'a fait! | |
|
| |
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 2 Avr - 12:52 | |
| Ok c'est pas grave =D Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 2 Avr - 19:28 | |
| Coucou, c'est encore Pelage de Feu ! ^^ Tornado est en pause ou je peux remetre une commande ? |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 2 Avr - 19:29 | |
| Je suis dispo, passe ta commande, si tu veux! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 2 Avr - 19:43 | |
| Cool ! Type de Création (signature, kit):signa Image(s) ou description du sujet:Un chat roux assis au pied d'un arbre en regardant les étoiles. Texte:Pelage De Feu Sous-texte:Ne réveille pas le Feu de mon cœur ou j'enflammerais le tien...Couleurs: Ça ce passe la nuit, mais il est légèrement éclairé par les étoilesAmbiance:Nostalgie Quelque chose à ajouter?:Si possible, le chat pleure.
Wala ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 10:32 | |
| Je ne sais pas si je l'avait posté avant le stop donc je la remet. Merci d'avance. - Petite Minette a écrit:
- Genre de Création: Avatar
Description du Sujet: Ambiance: comme tu veux Texte: / Sous Texte: / Autre: si c'est possible des yeux comme pour la signature de Fleur des Neiges |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 11:16 | |
| Tien Petite Minette =D je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 11:23 | |
| Oua !!! Merci beaucoup c'est super beau !!! |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 12:08 | |
| Derien =) Et si tu veux le mettre en taille réel, il faut que tu mette ça: - Code:
-
http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/cyan_c10.png dans Avatars > la 3 eme case rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 12:11 | |
| Je vais voir j'aime bien comme ça. Merci c'est minifique !!! Rectification : c'est trop beau en taille réel, merci beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 12:58 | |
| Désolé j'avais pas vu !! Elle est vraiment magnifique je l'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 15:47 | |
| Voici pour Flocon (Kappa): Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/767702Kappa.jpg[/img] sans l'étoile Personellement je l'aime bien, mais c'est à toi qu'elle doit plaire! Après c'est pour Plume de Feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 3 Avr - 16:47 | |
| J'adore elle est magnifique!!!!!! Merci beaucoup Tornado =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 10 Avr - 11:22 | |
| - Pelage de Feu a écrit:
- Cool !
Type de Création (signature, kit):signa Image(s) ou description du sujet:Un chat roux assis au pied d'un arbre en regardant les étoiles. Texte:Pelage De Feu Sous-texte:Ne réveille pas le Feu de mon cœur ou j'enflammerais le tien... Couleurs: Ça ce passe la nuit, mais il est légèrement éclairé par les étoiles Ambiance:Nostalgie Quelque chose à ajouter?:Si possible, le chat pleure.
Wala ! Et moi dans tous ça... : ( |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 10 Avr - 18:31 | |
| Pelage de Feu: Je ne pense pas qu'on t'aie oublié, mais il faut que tu apprennes à patienter, il faut du temps pour faire une créa et puis ils ont une vie après l'ordi, donc ne réclame pas^^ | |
|
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 10 Avr - 23:18 | |
| Formulaire et exemples de Tornado:
Type de Création (signature, kit): signa Image(s) ou description du sujet: plein de couleur avec un chat (mais vraiment quand meme pas abusée des couleurs svp) Texte: Fan du fow Sous-texte: I love le fow (en assez petit) Couleurs: comme tu veux mais pleins de couleur ! Ambiance: happy Quelque chose à ajouter?: Merci d'avance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 11 Avr - 13:18 | |
| Pelage de Feu, je te fais bientôt ta comande, mais là je n'étais pas chez moi pendant une semaine et là bas, pas d'ordi... Patiente un peu. Ombre, je te la fais après celle de Pelage de Feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 13 Avr - 19:45 | |
| Désolée du doublo: Pour Pelage de Feu: Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg10/pics/95429chat_roux_t.1225013252_1_.jpg[/img] sans l'étoile J'avoue que je la trouve plus que rater, mais je n'avais pas d'inspi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 14 Avr - 14:41 | |
| C'est re-ouvert pour moi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 14 Avr - 17:29 | |
| Bonjour comment sa va? Voili voilou le formuleire: Type de Création (signature, kit):Kit Image(s) ou description du sujet: C'est Tohru Honda dans le shojo fruit basket
Texte:Et moi? Sous-texte:Sauras-tu m'aimer? Quelque chose à ajouter?:prend ton temps!on va pas me pendre! LOL Smile[O'][-][O'] allez au revoir et merci pour tout Razz
Edit;dsl mais je reposte ma commande
allez au revoir
*de toute façon,c'est à cause de moi si le monde ne troune pas * :,',',', |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 15 Avr - 13:54 | |
| Voilà pour Crépuscule: Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg10/pics/331152Fan_du_Fow.jpg[/img] Personellement je l'aime bien, mais après c'est à toi que ça doit plaire! =) | |
|
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 15 Avr - 13:57 | |
| Merci Tornado c'est MAGNIFIQUE ! par contre le code c'est sans l'étoile non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 15 Avr - 13:58 | |
| Oui, sans l'étoile! Et derien =) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|