| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 2 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 4 Sep - 8:47 | |
| Hellow' ! P'tite commande pour Tornado :
Type de Création (signature, kit): Signa Image(s) ou description du sujet: un chat dans un gros orage avec plein d'éclair !! Texte: Nuage de Lumière Sous-texte: Après l'orage, viens la lumière Couleurs: Bleu foncé et noir Ambiance: orageuse Cadre: non Police: comme tu veux Quelque chose à ajouter?: Merci beaucoup d'avance. Et tu pourrais me prévenir par Mp ? Si tu peux pas c'est pas grave !! Sinon BONNE CHANCE !! | |
|
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 4 Sep - 16:17 | |
| Kit pour Nuage de Myosotis Avec toutes mes excuses pour le retard ! - Code:
-
[img]http://i53.tinypic.com/2hycal1.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i51.tinypic.com/fx8e9t.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 4 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 5 Sep - 16:58 | |
| Pour Lumière: - Code:
-
[img]http://img706.imageshack.us/img706/2058/nuagedelumire.jpg[/img] J'espère que tu aimes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 5 Sep - 19:43 | |
| juste un truc comment mettre une signature?
Merci d'avance |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 5 Sep - 20:10 | |
| Tu vas dans Profil >> Préférences, tu coches "oui" dans "Toujours attacher sa signature", tu enregistres. Puis toujours dans Profil, tu vas dans Signature, puis colles le lien de ton image dans le champ de texte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 6 Sep - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 6 Sep - 8:49 | |
| |
|
| |
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 6 Sep - 20:06 | |
| Waa ! Merci Tornado !! C'est trop beau !! | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 11 Sep - 17:20 | |
| Bonjours! (: Une commande for Tornado SVP (:
Type de Création (signature, kit): Signature Image(s) ou description du sujet: Chat blanc avec des yeux opale^^ avec un effet dessus^^ Texte: Couleur d'Opale Sous-texte: Couleurs: Teint des les orange, jaune, marron... Ambiance: mossade Cadre: oui Police: A toi de choisir (: Quelque chose à ajouter?: Non^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 17 Sep - 19:16 | |
| Voilà pour Flocon: - Code:
-
[img]http://img214.imageshack.us/img214/5024/opale.jpg[/img] Désolée pour le retard, j'espère que tu aimes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 15 Oct - 1:58 | |
| Pour Tornade Sil vous plait ... Merci.
Type de Création (signature, kit): Kit Image(s) ou description du sujet: Chat gris au yeux vert au pattes grises Texte: Coyote Étoilé Sous-texte:Plus d'un an sur le fow' Couleurs:A toi de décider Ambiance:Sanguinaire Cadre: Non Police: Pas de spéciales Quelque chose à ajouter?: Non
Dernière édition par Coyote Étoilé le Ven 15 Oct - 1:59, édité 1 fois (Raison : faute... XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 28 Oct - 11:32 | |
| Désolée du retard, voilà pour Coyote: - Code:
-
[img]http://img42.imageshack.us/img42/2260/coyoteetoil.jpg[/img] - Code:
-
http://img24.imageshack.us/img24/4813/avacoyoteetoil.png Si tu n'aimes pas je peux refaire. /!\ L'atelier ferme car je suis seule dans l'atelier et qu'il n'y a pas assez de clients. Coyote Etoilé est donc la dernière commande. | |
|
| |
Lumi'
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 28 Oct - 11:34 | |
| Eh bien oui, car je suis seule, et normalement il faut être au moins deux pour faire un atelier... | |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 28 Oct - 11:39 | |
| Tu peux pas poster une demande de partenaire ? J'adore tes céas alors ce serait dommage que tu fermes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 28 Oct - 12:35 | |
| Je pourrai, mais bon, je ne suis plus très motivé pour tenir un atelier. Peut-être que j'en rouvrirai un neuf plus tard... Et puis ça ne m'empêche pas de continuer de grapher! =) | |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 28 Oct - 12:37 | |
| Ok !! Bon bah, j'espère que tu en rouvrira un neuf bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 30 Oct - 19:28 | |
| Genre de Création : Un Kit (signature et avatar) Description du Sujet : Une chatte gris bleu aux yeux bleu, si possible une tache noire sur l'oeil. Ambiance : Sombre Texte : Petite Plume Sous Texte : Autre : Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 30 Oct - 19:40 | |
| Petite Plume >> Désolée, mais l'atelier est fermé, comme je viens de le dire plus haut. Et tu n'as pas fait ta présentation tu n'as donc pas le droit de poster de message! Va voir ici: https://guerredesclans.frenchboard.com/presentations-f197/ tu cliques sur "Miaulement: Formulaire est explication", tu fais "copier" sur le formulaire, tu retourne à la page précédente, tu cliques sur "Nouveau", tu colles le formulaire, tu le remplis, et tu le postes. Après ça, tu dois attendre qu'un administrateur ou un modérateur valide ta présentation, et après cela seulement, tu pourras poster et jouer ton personnage. Si tu n'as pas compris, je te réexplique par MP! =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|