| ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | | |
|
+6Coeur Marbré Étoile des Âmes Étoile d'Azur Nuit Etoilée Rêve du Cannabis Bois de Cerisier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mar 17 Mai - 21:38 | |
| ♫ Atelier de NSE & Biscus ♪ « - Voilà ce que ça donne lorsque deux folles créent leur Atelier de Graphisme. Remarque, on est pas si folle que ça, si ? »
Bon, tu sais ce qu'il faut faire quand même ? [...] Non ? Rolala, la jeunesse hein, faut' tous leur expliqué de nos jours. A moins que tu sois vieux ? [...] Haa, ça me rassure. Dooonc, pour résumer, tu te trouves dans l'Atelier de Graphisme de Nuit Étoilée (NSE) et moi même (Biscus). J'espère au moins ce que tu sais ce qu'est le Graphisme heiin ? [...] Ok, ok je vois, t'es pas sûr(e) n'est-ce pas ? Alors, un petit cours résumé en quelques lignes : • Les créations graphiques c'est ce que l'on peut remarqué dans la grande majorité des signatures des membres. Elles sont faites grâce à des logiciels tels que Gimp, Photoshop, Photofiltre etc. et de bonnes images (que personnellement, je trouve sur Deviantart et parfois Flickr). Tu trouveras des exemples un peu plus bas de créations faites par NSE et moi. Après cette petite explications, j'en viens au Règlement de notre Sujet/Atelier. - La politesse est requise, on aime énormément recevoir un ch'tit Bonjour et peut-être un merci aussi. (: - Pas de Flood, on fait une allergie et puis, les inondations par ici son pas courante. (tu as compris la blague ?) - Si une créa' faite pour toi ne te plais pas, signale-le nous, on y remédiera. ^^ - Après, le Règlement du fow' s'applique aussi ici, pas d'insulte, de HS etc. Passons au gros du sujet, les formulaires chéries ♥ et les exemples d'amours <3 (je suis déjà sortie si tu me cherches) [0/3]Son Formulaire ; - Code:
-
Forum de destination: Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière): Images(pas trop petite): Couleur Principales: Sentiment a faire ressentir: Texte à écrire: Autres ? :
Ses Exemples ; - Spoiler:
A éditer sorry x) [2/2]/! BISCUS PRÉFÈRE CHERCHER SES IMAGES SEULES ! DONNES-LUI SEULEMENT LA DESCRIPTION DE TON CHAT (assez simple de préférence) ET ELLE SE DÉBROUILLERA POUR LE RESTE /!Son Formulaire ; - Code:
-
Qu'est-ce que tu voudrais ? (Signature, Kit, Avatar ou encore Design) ; Texte Principal ; Sous-texte ? ; Description du sujet ; Ambiance ; Autre chose ? ; Ses Exemples ; - Spoiler:
|
Dernière édition par Petit Esclave le Mer 18 Mai - 16:20, édité 5 fois | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 7:51 | |
| NYAH!
J'inaugure =D
Biscounette =)
Qu'est-ce que tu voudrais ? (Signature, Kit, Avatar ou encore Design) ; Signature au début et peut être que je demandrais l'avatar... Texte Principal ; Perle D'Eau Sous-texte ? ; // Description du sujet ; Jolie chatte noire et blanche je te met une photo si tu veux ;) Ambiance ; Dans des tons bleu pastels et pas trop fonçé =) Autre chose ? ; Merci d'avance ma graphineuse en n'herbe =P | |
|
| |
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 14:42 | |
| Je te fais fais OoOo. ^^ Si l'image est assez facile, je veux bien, mais je verrais si j'arrive à en tirer quelque chose de pas mal. =) | |
|
| |
Nuit Etoilée Félin assez connu
Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent Nombre de messages : 114 Age : 24 Puf : Pokéhorse Date d'inscription : 30/04/2011 Points : 159
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 15:32 | |
| A aussi Biscuss, tu peut me metre le nombre de cré a faire/3
S'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 15:51 | |
| Okay, je marque ça. =D PS : tu peux me filer tes exemples aussi, j'ai oublié de te demander... x) | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 16:18 | |
| Bonjour, bonjour ♫ Qu'est-ce que tu voudrais ? (Signature, Kit, Avatar ou encore Design) ; Signa Texte Principal ; Nuage de Lumière Sous-texte ? ; La lumière t'éclairera Description du sujet ; C'est un chat roux tigré de blanc. Il est censé y avoir beaucoup de luminosité dans cette signa =) Ambiance ; Lumineuse Autre chose ? ; Merkii et bonne chance ^^ | |
|
| |
Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent Nombre de messages : 114 Age : 24 Puf : Pokéhorse Date d'inscription : 30/04/2011 Points : 159
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 16:57 | |
| - Petit Esclave a écrit:
- Okay, je marque ça. =D
PS : tu peux me filer tes exemples aussi, j'ai oublié de te demander... x) 'kay ! Je te file sa par MP, mais avant jetermine de graoher. Je te les passe Vendredi max. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mer 18 Mai - 18:37 | |
| OoOo ; Ben finalement, j'ai trouvé une image. =) Je suis assez déçu, mais j'espère qu'elle te plaira. Sinon, préviens-moi, j'en ferais une autre. (: (ah oui, pour la police du texte, c'est pas original, mais j'ai pas réussi à en télécharger...) - Code:
-
http://i23.servimg.com/u/f23/14/73/53/70/perled10.jpg | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Jeu 19 Mai - 7:47 | |
| Elle est superbe ♥ Je suis juste pas trop fan du texte. Si tu pouvais refaire juste le texte ce serait parfait ;)
| |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 22 Mai - 14:25 | |
| Pour ma COcoww <3
Qu'est-ce que tu voudrais ? (Signature, Kit, Avatar ou encore Design) ; Kit ( avec Avatar de la même taille que celui que j'ai actuellement. ) Texte Principal ; Enivrante Décadence Sous-texte ? ; La chose la plus importante en ce monde, et d'être soit même et accepté en tant que tel. Description du sujet ; Un chat gris, rayé. Ambiance ; J'aimerai un truc un peu genre rêveur, calme. Avec des nuages BLANCS et un ciel bleu && tout. Enfin un truc pâlounet quoi. (aa) Autre chose ? ; Hm... merci d'avance ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 22 Mai - 16:30 | |
| Excusez-moi pour le retard... Pass ; Oui je suis bête, j'avais enregistré la créa' sans texte, j'ai enregistré la créa avec le texte et ça à enlevé l'ancienne. Je vais essayé de la refait mais elle sera sûrement pas tout à fait pareil... Lumi ; Ça arrive ^^ Jais ; Idem. (: Je suis complète, 3/2 Y'a Nuit aussi, l'oubli" pas x) | |
|
| |
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Jeu 26 Mai - 1:54 | |
| Hey! (: Voila pour Moi <3; Forum de destination: Ici ! Nature de la commande: Signature Images(pas trop petite): - Spoiler:
Couleur Principales: Bleuu Sentiment a faire ressentir: Douleur, sombre... Texte à écrire: Carefree. Party rock... Autres ? : Mersshiiee<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 29 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 17 Juil - 0:25 | |
| Bonjour. Forum de destination: celui-ci Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière): Un kit svp. Images(pas trop petite):Je vais l'envoyer par mp je sais pas le faire comme ça. Couleur Principales: rose, violet Sentiment a faire ressentir: rêve,calme Texte à écrire: Météorite Céleste Autres ? : Si c'est possible j'aimerais que un de ses yeux soit plus foncé que l'autre....Merci d'avance |
|
| |
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Tagada pour tout le monde =)
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Sam 23 Juil - 22:48 | |
| Hellow' !
Forum de destination : Activebb ! Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière) : Signa ! Images(pas trop petite) : Hum... J'espère que ça passe si je mets juste une description... Alors... Il a le pelage brun, et les yeux verts. Il est jeune. Couleur Principales : Le vert et le marron ! Sentiment a faire ressentir : Ton instinct me conviendra... En gros, comme tu veux ! Texte à écrire : Nuage Epineux Autres ? : Non, c'es tout !
Merci d'avance !
H.S. : Biscus... J'ai pas fais des Rps avec toi... Il y un bout de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mar 2 Aoû - 16:37 | |
| Je suis nulle. Ayant du réinitialiser l'ordinateur familiale, je n'ai plus Photoshop, je ne peux donc plus grapher. Désolée à tous. : S | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mar 2 Aoû - 19:32 | |
| L'atelier part donc à la Poubelle ? C'est pour que des sujets qui ne servent plus ne traîne pas hein ;)
[ C'est dommage ma Noix de Coco ♥ Tu graph vraiment bien (: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Sam 27 Aoû - 14:59 | |
| Ouai... Sauf si NSE veut finir, ce que je doute... =/ Tu peux mettre aux archives. Tu trouves ? Je pense surtout qu'il faudrait que j'ai un prof'... x) | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mar 30 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour !!!! Forum de destination: Ici Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière):Avatar Images(pas trop petite): Couleur Principales: Bleu ( a peu près le même que les yeux) Sentiment a faire ressentir: Comme tu veux Texte à écrire: Effluve d'Eau Autres ? : Merciiii !!! | |
|
| |
Nuage du Chaos Félin connu
Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent Nombre de messages : 439 Age : 27 Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre Date d'inscription : 17/01/2011 Points : 576
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Mar 30 Aoû - 15:55 | |
| Bonjour Je vien passer deux petites commandes ^^ Forum de destination: http://mon-ados.forumgratuit.org/ Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière): Un kit stp Images(pas trop petite): - Spoiler:
- Code:
-
http://a3.idata.over-blog.com/300x400/4/01/51/19/Hommes/Matt-Bomer-chapeau.jpg
Couleur Principales: n'importe Sentiment a faire ressentir: Paix, amour Texte à écrire: Matt I Love you Autres ? : Forum de destination: http://mon-ados.forumgratuit.org/ Nature de la commande(Kit,avatar,signature,bannière): Une Bannière Images(pas trop petite): - Spoiler:
- Code:
-
http://www.femina.ch/files/u4/Femina_46_Ados_Pouce_400.jpg
Couleur Principales: comme tu le vois Sentiment a faire ressentir: Paix, Bonheur, Amitié et Amour Texte à écrire: Mon Ados Merci d'avance | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 4 Sep - 14:04 | |
| Salut Vous prenez toujours des commandes ?!?
(Si oui la mienne est plus haut) | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 4 Sep - 19:53 | |
| Désolé mais Nuit ne viens plus depuis un bout de temps. Je lock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 16 Fév - 21:58 | |
| Bonjour! forum de désdination:ici. nature de la commande:(kit,avatar,signature,bannière) avatar. image(pas trop petite):je met une déscription:c'est une chatonne grise clair, tigrée de noir au yeux verts. couleurs principales:rose,violet, dans ces tons là. sentiments à faire ressentir: de la douceur pour qu'on fonde comme du chocolat dans une casserole XD! texte à écrire: Petite Mousse autres:une fois qu'on a l'avatar,comment on fait pour l'ajouter? Sinon,un GGRRAANNDD merci à toi d'avance. à+! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | Dim 16 Fév - 22:04 | |
| J'ai pas regardé la deuxieme page, g pas vu que vous faites plus. SORRY! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ L'Atelier { NSE & Biscus } | O P E N | | |
| |
|
| |