| L'Atelier des Grenouilles | |
|
+13Illusion du Diable Mélancolie Démentielle Nuage du Monde Étoile de Minuit Coeur de Praline /Shine Nuage Mélodieux Petite Fumée Promesse d'Or Chant du Cygne Etoile d'Orchidée Nuage d'Aigrette N u a n c e Killed in Action 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: L'Atelier des Grenouilles Sam 7 Sep - 17:56 | |
|
Bienvenue dans l'Atelier des Grenouilles ! Tout d'abord, bienvenue et merci d'avoir choisi notre atelier. Nous vous prions de bien vouloir respecter les règles du forum, et en particulier, le flood. Malgré ce que vous imaginez, nous ne sommes pas des machines et avons une vie en dehors du forum. Ainsi, il se peut que les commandes que vous passiez se fassent attendre. Dans ce cas, nous essayerons de vous prévenir. Nous ne sommes pas non plus des chiens (en fait, nous sommes des humains) et les petits mots du style "bonjour" et "merci" seront les bienvenus.
Ensuite, des formulaires sont à remplir pour que nous puissions répondre à vos commandes. Vous devez pour cela choisir entre quatres grapheuses : BlueBerry, Nocty, Praline et Kia. Veuillez, s'il vous plait, remplir toutes les rubriques des formulaires.
Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Texte principal : Texte secondaire. Facultatif : Description précise du chat (photo démostratives) : Ambiance : Couleurs principales : Police d'écriture. Facultatif : Où la création va-t-elle être postée ? Autre ? [/font=georgia]
- Code:
-
[font=georgia] [i][color=seagreen]Pour BlueBerry[/color][/i] [i]Genre (avatar, signa, kit)[/i] : [i]Texte principal[/i] : [i]Texte secondaire. Facultatif[/i] : [i]Description précise du chat (photo démostratives)[/i] : [i]Ambiance[/i] : [i]Couleurs principales[/i] : [i]Police d'écriture. Facultatif[/i] : [i]Où la création va-t-elle être postée ?[/i] [i]Autre ?[/i] [/font=georgia] - Exemples de BlueBerry:
♛ Commande for Nocty
• Type de commande (kit, signature, avatar...) : • Dimensions : • Description du personnages : • Images [Obligatoires] : • Texte : • Sous-texte : • Ambiance (à bien d'écrire) : • Qui fait la création ? : • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : • Autres ? :
- Code:
-
<div style="border: 3px dashed #000000; padding: 5px; widht: 10px; margin: 50px; background-color: #9DC2D5"><blockquote><blockquote> [center][size=22]♛ Commande for Nocty[/size][/center]
[justify]• Type de commande (kit, signature, avatar...) : • Dimensions : • Description du personnages : • Images [Obligatoires] : • Texte : • Sous-texte : • Ambiance (à bien d'écrire) : • Qui fait la création ? : • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : • Autres ? : [/justify] </div> - Exemples de Nocty:
Pour Praline
» Kit, Signature ou Avatar ? » Rectangle ou forme originale ? » Images de Base et/ou Description du chat : » Personnalité, caractère du chat : » Texte / Nom du chat : » Sous-texte : » Ambiance générale : » Tons, couleurs (facultatif) : » Police souhaitée (facultatif) : » Forums sur lesquels la création sera publiée : » Souhaites-tu être prévenu par MP ?
- Code:
-
<div style="border: 2px double #000000; padding: 5px; width: 90%; margin: 50px; background-color: #999999"><blockquote><blockquote> [size=18]Pour [color=#996699]Praline[/color] [/size] [list] [b]» Kit, Signature ou Avatar ?[/b] [b]» Rectangle ou forme originale ?[/b] [b]» Images de Base et/ou Description du chat :[/b] [b]» Personnalité, caractère du chat :[/b] [b]» Texte / Nom du chat :[/b] [b]» Sous-texte :[/b] [b]» Ambiance générale : [b]» Tons, couleurs (facultatif) :[/b] [b]» Police souhaitée (facultatif) :[/b] [b]» Forums sur lesquels la création sera publiée :[/b] [b]» Souhaites-tu être prévenu par MP ?[/b][/b][/list]</div> - Exemples:
FORMULAIRE DE KIA ET EXEMPLES A VENIR
Dernière édition par Killed in Action le Lun 11 Nov - 22:09, édité 6 fois | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 10:24 | |
| Coucou vous deux ! Je vais inaugurer votre atelier ! (; Bon comme le formulaire de Kia n'est pas disponible, je remplis celui-ci mais si Kia souhaite essayer aussi, libre à elle. Pour BlueBerryGenre (avatar, signa, kit) : Texte principal : Lubie Désenchantée Texte secondaire. Facultatif : Guidée par sa bonne étoile Description précise du chat (photo démostratives) : - Spoiler:
Concrètement, c'est une chatte de petite taille, au joli pelage sombre et soyeux, pas de taches. Elle a des yeux verts perçants. Et son visage est rond, elle n'est pas maigre. Ambiance : Comme elle est guérisseuse, faudrait un truc en rapport avec les étoiles, la pensée je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Couleurs principales : Les couleurs du ciel + de la nature Police d'écriture. Facultatif : Comme tu veux. Où la création va-t-elle être postée ? ici Autre ? Bon courage, j'ai hâte de voir ça ! (: Voili voilou, merci beaucoup et à bientôt (: | |
|
| |
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 11:59 | |
| Ahah j'adore le nom KIA, Petite Fumée nous rejoindra bientot (:
Nuance, je te fais ça, j'imagine que c'est au moins une signa mais comme t'as pas répondu à la question, je ne sais pas si tu veux un kit ou pas (: | |
|
| |
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 13:09 | |
| Bon ben j'avais ma tablette, donc c'est déjà fait (: J'espère que ça te plait. - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/415662001SLubieDsenchante.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 13:52 | |
| Oh merci, j'adore ! (: je repasserais commande si besoin, c'est rapide et efficace. | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 14:45 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Signature Texte principal : Halloween Texte secondaire. Facultatif: Même sans voir je sais qui tu es Description précise du chat (photo démostratives) : C'est une petite chatte noir aux poils longs, les pointes sont rousse justement. Ses yeux sont violet. Elle a des oreilles normal et elle est courte sur patte.
- Spoiler:
http://th08.deviantart.net/fs71/200H/f/2010/114/0/6/06a5dbe4827632e524b5e2b6ed79ece2.jpg http://th06.deviantart.net/fs71/200H/i/2012/309/8/6/halloween___la_citrouille_ii_by_hyneige-d5k48sq.jpg
Ambiance : En fait j'aimerais qu'elle soit sur ou à coté d'une citrouille, une ambiance plutôt calme et avec une pointe de mystère. J'aimerais qu'il y est des bougies aussi. Couleurs principales : Les couleurs qu'on retrouve avec des bougies Police d'écriture. Facultatif : Comme tu veux Où la création va-t-elle être postée ? Ici Autre ? désolé si j'ai mal expliqué , dis moi si jamais tu as besoin d'aide [/font=georgia] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 17:18 | |
| Voilà déjà. J'espère que ça te plait. Je suis prête à recommencer (: - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/967184002SHalloween.jpg[/img] | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 17:28 | |
| Merci elle est tout simplement magnifique je la met des que possible merci infiniment c'est trop beau <3333333333333333333 | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 17:48 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Kit Texte principal : Petit Saphir & Petite Citrouille Texte secondaire. Facultatif : Forever by your side Description précise du chat (photo démostratives) : Saphir: Chatonne rousse tigrée de noir aux yeux de saphire Citrouille: Chatonne noir et rousse aux yeux violets (Enfait le chat de la signa que tu viens faire X)) Saphir: cliiique Citrouille: Cliique Ambiance : Joie, amusement ou un truc du genre ou on peux voir qu'elles son soeurs =) Couleurs principales : Orange et bleus Police d'écriture. Facultatif : Aucune spécial Où la création va-t-elle être postée ? Ici Autre ? Merci beaucoup, j'adore tes créa Aigrette! =) [/font=georgia] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 19:35 | |
| Je te fais ça ce soir ou demain (: Je me concentre un peu sur mon sujet à la capitale (: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 22:36 | |
| Voilà pour toi Pinette (: J'ai fais un vava sans texte et un avec (: - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/207304003ASaphirCitrouille2.jpg - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/282169003ASaphirCitrouille1.jpg Et la signa - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/200495003SSaphirCitrouille.jpg[/img] | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 8 Sep - 22:57 | |
| Parfait! Merciiii miile fois, j'adore! Je vais tout de suite la mêtre! =) | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 9 Sep - 1:45 | |
| Bazinga !
Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Kit! Texte principal : Promesse d'Or Description précise du chat (photo démostratives) :
- Spoiler:
Promesse d'Or ressemble à ce chat, elle à les poils mi-longs et de couleur crème très pâle (sur la photo ils sont blancs mais en gros c'est juste un peu plus crème pour Promesse) et ses yeux sont verts. Ambiance : Serait-il possible de faire une sorte de dégradé allant du noir au doré, de façon à ce que ça représente un peu le chat qui sortirait d'une mauvaisse passe pour aller vers la lumière… ? Je sais pas si c'est très clair xD Couleurs principales : Noir et Or ^^ Où la création va-t-elle être postée ? Ici ! Autre ? Mercii ! [/font=georgia] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 9 Sep - 20:09 | |
| N'hésitez pas à commander chez mes collègues avec mon formulaire en changeant le pour qui au début. Voilà pour toi Dow (: J'espère que ça te plaira. - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/944829004APromessedOr.jpg - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/480284004SPromessedOr.jpg[/img] | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 9 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 16 Sep - 20:40 | |
| Avec plaisir (: (J'UP un peu notre super atelier (: ) | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 21 Sep - 12:55 | |
|
♛ Commande for Nocty
• Type de commande (kit, signature, avatar...) : Signature • Dimensions : Normal • Description du personnages : c'est une chat crème et blanc avec une note de musique sur le poitrail, il a un oeil bleu clair et l'autre marron foncé • Images [Obligatoires] : http://2.bp.blogspot.com/_b82Q_62ZR8s/SjqNlOtlIyI/AAAAAAAABBE/LBchFZY3waM/s400/chat+creme+1.jpg http://img.over-blog.com/300x225/1/28/98/52/IMAGES-5/yeux-diff.jpg • Texte : Épice • Sous-texte : Il faut être fidèle à ses envies • Ambiance (à bien d'écrire) : Je veux qu'il y est de l'énergie dans cette signature, je sais pas comment dire mais j'aimerais qu'elle pète la forme mais aussi qu'il y est un peu de peur comme si pour l'instant tout aller bien mais que ça n'allait pas continuer, une ombre dans cette signature, peut être une forme humaine ou quelque chose dans ce genre =) • Qui fait la création ? : ? toi je suppose =) • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : Ici même • Autres ? : Rien a signaler =)
| |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 21 Sep - 19:15 | |
| Orchidée → Je veux bien prendre ta commande, mais par contre, est-ce que je pourrais avoir d'autres images de ton matou ? Sinon je chercherais, mais je te promet pas qu'il soit totalement crème ^^'
| |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 21 Sep - 19:33 | |
| Basilic -> http://www.kiavu.be/pictures/6221.jpg http://chats.ragdoll.free.fr/Ragdoll_Couleur_Creme/Ragdoll_Roux%20tabby%20blanc_Teddy_0038_5M.jpg http://chats.ragdoll.free.fr/Ragdoll_Couleur_Creme/Ragdoll_Creme%20tabby%20blanc_Cool_2007_P.JPG
Cela te suffi ? | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 22 Sep - 13:03 | |
| Oui merci, j'ai une meilleure idée de comment est le matou en question.
| |
|
| |
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 24 Sep - 15:27 | |
| Olala, c'est trop beau *-* Tout le monde a de belles signas *-* Toujours pas de formulaire pour moi, promis, ça va venir, mais il faudrait que je termine mes autres commandes avant... ^^'
| |
|
| |
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 24 Sep - 22:52 | |
| coucou , voilà je m'incruste juste ,KIA , je voulais te r'appeller que j'ai passé une commande sur ton autre atelier =3. Voilà juste pour savoir si tu a oublié ou que tu n'a pas la temps voilà =3 | |
|
| |
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 27 Sep - 20:12 | |
| Non, je n'ai pas oublié, par contre, oui ça va mettre du temps >< Mais ça me dérange pas que tu donnes ta commande à quelqu'un d'autre, si tu en a envie (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Grenouilles | |
|