| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 5 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 6 Mar - 17:01 | |
| Voili, Voilou une petite commande pour Tornado! Type de Création (signature, kit):Avatar si possible^^ Image(s) ou description du sujet: - Spoiler:
Texte: Souriss' Sous-texte:Je me perd d'en tes yeux... Quelque chose à ajouter?:Bon courage^^! Merci d'avance! | |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| |
| |
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 6 Mar - 17:50 | |
| C'est super^^ (tkt pour le sous-texte j'aie réaliser qu'après avoir envoyé qu'on ne le verrait pas=)) | |
|
| |
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 6 Mar - 22:34 | |
| Joyce tu as reçu ma commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 12:35 | |
| bonjours ! Commande pour Tornado Type de Création (signature, kit): kit Image(s) ou description du sujet: Chatte au pelage roux blanc aux yeux bleux Texte: Nuage des Flammes Sous-texte:Je volerais jusqu'au soleil . Quelque chose à ajouter?:non |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 13:32 | |
| Oui oui voilà ^^ - Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/sans-t13.gif[/img] Voilà j'espère que tu aimes bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 13:58 | |
| Genre de Création: Signature Ambiance: dans la forêt avec des ton de verts nacrés pour faire ressortir son pelage roux avec des couleurs joyeuses. Texte: Pelage d'Ecureuil Sous-Texte: la confiance est le courage de l'esprit Autre : avec cette photo si c'est possible et une écriture genre manuscrite comme pour la signa d'Etoile Polaire - Spoiler:
Si on pouvait m'envoyer un message comme quoi c'est reminer se serait super simpa! |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 15:37 | |
| hello the world^^!!
Une petite commande for Tornado!Type de Création (signature, kit): SignaImage(s) ou description du sujet: Est-ce que c'est possible d'avoir mes quatres chats: Petit Flocon, Petite Lande, Boule de Glace, Patte de boue et Nuage Chocolatée sur la même signa? Sinon tant pis... Petit Flocon et gris clair avec les yeux bleu, Petite Lande est marron clair tigré de noirs avec une patte avant blanche, Boule de Glace est blanche avec les oreille et le museau marron clair. Patte de Boue et d'un beau brun clair avec une tache marron foncé sur le flanc droit. Et Nuage Chocolatée qui a le poil long composé de trois couleur: le blanc, le noir et le roux. Voici une photo d'elle:
- Spoiler:
Ou en tout cas une assez ressemblante^^ Texte:Cinq chatons et apprenti d'exception. Sous-texte:Petit Flocon, Petite Lande, Boule de Glace, Patte de Boue & Nuage Chocolatée... Quelque chose à ajouter?:oui: bon courage^^!! Si tu peux pas la faire(parce que c'est vrai que je demande une tonne de truc) envoie moi un mp.
Merci d'avance!!
Dernière édition par Petit Flocon/Petite Lande le Lun 8 Mar - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 16:09 | |
| Voilà pour Pelage d'Ecureil - Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/sans-t14.gif[/img] J'espère que tu aimeras bien =D | |
|
| |
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 20:42 | |
| Merci Joyce c'est trop beau !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 7 Mar - 21:09 | |
| Bonjour ! J'ai une new commande pour Joyce
Genre de Création: Signature Description du Sujet: Chatte blanche Ambiance: Lumineuse Texte: Nuage de Lotus Sous Texte: la douceur du Lotus Autre: non
Merci d'avance ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 20:52 | |
| Super Merci ! Tu fait des merveilles ! | |
|
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 21:13 | |
| Coucou Une petite commande pour tornadoo! Type de Création (signature, kit):signature Image(s) ou description du sujet: Texte:Beauté céleste Sous-texte:Une perle rare, un joyau unique Quelque chose à ajouter?:bah juste je sais que je vais être ch***** mais je tiens vraiment à ce que tu utilise cette image. Voil Merci d'avance et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 21:23 | |
| J'adore ma petite signa!! Elle est trop géniale!! Vous êtes trop forte (sans dec') Continuez comme sa!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 21:27 | |
| Joyce je crois que tu as oublié le code de l'image pour Nuage de Lotus | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 21:42 | |
| Ah désolé ^^: - Code:
-
[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/32/30/lotus10.gif[/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 8 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 9 Mar - 20:19 | |
| Voilà pour Flammes: Code: img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/715028Nuage_des_Flammes.jpg[/img] sans l'étoile Code: https://2img.net/r/hpimg7/pics/623839Ava_Flammes.pngTu vas peut-être trouver ça très "flachi", mais bon.... Suivant, c'est Flocon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 9 Mar - 20:20 | |
| Merci c'est supers beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 9 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 11 Mar - 20:26 | |
| Coucou tout le monde voilà pour Joyce Genre de Création: Signa Description du Sujet: Chat blanc aux yeux bleus, reflets bleus sur les poils please Ambiance: douce, légère, délicate Texte:Fleur de Cristal Sous Texte: Le songe de mes rêves... Autre: sois cool! Bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|