| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 15 Fév - 0:25 | |
| Derien! | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 15 Fév - 0:30 | |
| Bonjours Alors voici ma commande et bonne chance Genre de création: Signature Description du sujet: Alors voila c'est un chat gris et noirs qui a l'air à la fois pensif et triste dans un fond quel-quonque Ambiance: J'aimerais bien quelque chose qui a des couleur dans les bleus et vert Texte:Petit Flocon Sous-texte: Avant de briser un coeur, vérifie que tu n'est pas à l'intérieur Autre: Non Voilà! Merci beaucoup d'avance! Au revoir!(Juste un dernier petit truc est-ce que vous pourriez m'envoyer un mp quand vous aurais fini)et encore une fois merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 15 Fév - 13:11 | |
| MERCI trop beau !!!!!!! je la mets tout de suite!!!! |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 15 Fév - 13:37 | |
| Derien, contentê que tu aimes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Lun 15 Fév - 13:45 | |
| vraiment vraiment vraiment trop trop trop beau!!!!! tu mérite bien la couronne !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 16 Fév - 13:10 | |
| Voilà pour Flocon: Code: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/170642Petit_Flocon.jpg[/img*] sans l'étoile
Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 19 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 16 Fév - 13:19 | |
| Type de Création (signature, kit): Avatar Image(s) ou description du sujet: Texte: Flots/Vent Sous-texte: Quelque chose à ajouter?: Bonne chance! |
|
| |
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mar 16 Fév - 13:28 | |
| Merci Tornado ton créa est magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 17 Fév - 12:40 | |
| Derien Flocon! Voilà pour Biscus: Code: http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/17/img-1039175waqg.jpgJ'espère que tu aimes, j'ai fait ce que j'ai pu... je peux la redimensionner si tu la trouve trop grande!
Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 19 Fév - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Mer 17 Fév - 22:53 | |
| Ne t'inquiette pas, j'aime beaucoup !! (pour la taille, c'est parfait) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 18 Fév - 18:40 | |
| bonjours tout le monde! Bon bah... Voilà ceci est une commande pour Tornado Type de Création (signature, kit):Signature Image(s) ou description du sujet:Voilà, alors c'est une chatonne marron, tigrée de noirs avec une patte avant droite blanche et des couleurs de fond dans les bleu/vert ou n'importe quelle autre couleur. [Au faite si y a pas tout ce qu'est marqué c'est pas grâve] Texte:Petite Lande Sous-texte:La passion n'est qu'un fruit... Quelque chose à ajouter?:Vous pouvez me prévenir par mp quand vous aurez fini Svp.
Merci d'avance et bon courage=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 18 Fév - 23:28 | |
| Voilà pour Flocon: Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/186576Petite_Lande.jpg[/img] Sans l'étoile J'espère que tu aimes!
Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 19 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 18 Fév - 23:33 | |
| Merci Tornado, il est aussi beau que le précédant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 18 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 13:44 | |
| Yellow! Mon nom est Omer Simpson! ... Je passe une commande pour Tornado!!!! Type de Création (signature, kit):signa^^ Image(s) ou description du sujet: ben... c'est un chat noir aux yeux gris-verts... voilà! Texte: Griffe de sang Sous-texte:Ne me croise jamais quand je suis en colère Quelque chose à ajouter?: Tu peux mettre un cadre??? Et... tu pourrais mettre quelque chose qui aille avec son nom s'il te plaît??? je suis sûre que ça va être réussit Merci d'avance!!!! Ps: fait ce que tu veux, lâche toi pour créer ça!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 14:07 | |
| Chalut!!! Voilà je poste pour une commande pour Tornado
Type de Création (signature, kit):Kit Image(s) ou description du sujet:C'est un chaton blanc comme la neige avec les oreilles et le museau gris/marron clair. Texte:Boule de Glace Sous-texte:Je fond devant tes yeux, tous comme je fond au soleil. Quelque chose à ajouter?:non
Merci d'avance et bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 14:41 | |
| Ok je suis sur qu'il sera magnifique!!=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 17:40 | |
| Hé hé ! Salut tous le monde c'est encore moi ! (je crois que vous allez pouvoir m'appeler l'Habituée ) Type de Création (signature, kit): signature Image(s) ou description du sujet: J'en est deux, tu choisis la mieux : - Spoiler:
- Spoiler:
Texte: Patte d'Ambre Sous-texte: Les apparences sont parfois trompeuse... Quelque chose à ajouter ?: Bonne chance !
Dernière édition par Nuage des Flots/E.du Vent le Ven 19 Fév - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 18:00 | |
| Donc, voilà déjà pour Sang: Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/945835Griffe_de_Sang.jpg[/img] Sans l'étoile J'y ai passé un petit bout de temps, je n'ai jamais vu une créa' me donner tant de mal! ^^ Personellement, je l'aime bien! J'espère que toi aussi... Après Flocon, puis Biscus!
Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 19 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 18:26 | |
| Désolé du doublo Ensuite pour Flocon: Code: [img*]https://2img.net/r/hpimg7/pics/994774Boule_de_Glace.jpg[/img] Sans l'étoile J'espère que tu aimes! Celle là aussi, pareil que celle de Griffe de Sang, je l'aime beaucoup! Mais c'est à toi qu'elle doit plaire...
Dernière édition par Senteur de Tornade le Ven 19 Fév - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 20:38 | |
| Elle est trop trop belle!! Par contre si sa t'embète pas tu pourra me faire un avatar avec la même description d'image? Si tu refuse c'est pas grave je m'en passerais =). |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 21:43 | |
| Voilà! ^^ Code: https://2img.net/r/hpimg7/pics/393162Ava_Glace.png A venir, c'est pour Biscus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 19 Fév - 22:44 | |
| Re Boujours^^ voilà pour Tornado( si ta trop de boulot, Joyce et Coton peuvent le faire) =)
Type de Création (signature, kit):Kit Image(s) ou description du sujet:Il est d'un beau brun clair. Il a les longs poils . Il a de magnifiques yeux verts. Il a une tache plus foncée sur le flan droit. Texte:Patte de boue Sous-texte:Donne toujours de l'amour, cela fera plus plaisir que des richesses. Quelque chose à ajouter?:Non
Bon ba voilà merci d'avance =) et bon courage!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|