| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 31 Oct - 19:29 | |
| P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une]http://www.dinosoria.com/automne-2/images/automne-23_jpg.jpg Description du chat : pelage crème presque brin et yeux bleu diament heuu... son pela ge et constélé de mille etoile d\'or (en gros des p\'tits poin) Ambiance [facultatif] chaleureuse et automnale Tons de couleurs [facultatif] automnale Voulez-vous une forme ? [facultatif]oui Texte [obligatoire] Soufle d'Or Texte secondaire [facultatif] Un simple soufle d\'or... Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
Dernière édition par Nuage d'oramande le Sam 31 Oct - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 31 Oct - 19:32 | |
| Euh, il y a du avoir un bug ^^' Le formulaire est pas rempli ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 31 Oct - 20:10 | |
| [c'est bon desoler j'ai mit l'image si c'était ça qui manquait] |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 31 Oct - 22:59 | |
| C'est parfait... C'EST PARFAIT!!!!!!! Merci, je ne veux pas d'avatar ^^ | |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 1 Nov - 0:08 | |
| Commande prise, merci ! =) | |
|
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 2 Nov - 21:20 | |
| Kiikou :
Type de Créations : Kit Taille : Moyenne Police : Ici =) Texte : Larme de Coton Sous Texte : // Image à mettre : Chat roux =) Ambiance de la création : Chaude Petit Plus : Travaille Bien =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 2 Nov - 23:52 | |
| For Souffle d'Or ! =) [le sous texte est un peu zarb' et gros, si tu veux que je le refasse pas de problème ^^'] Avec la forme : - Code:
-
[IMG]http://i33.tinypic.com/r0y34w.png[/IMG] Sans la forme : - Code:
-
[IMG]http://i35.tinypic.com/15ojq5s.png[/IMG] En espérant que ça te plaise ! =) | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 4 Nov - 15:49 | |
| Coton, je te la fais je sais pas quand, je crois que j'ai des photos de chats roux, sinon essaie de m'en trouver ça m'aidera un peu.
Pour ceux qui me donne pas de photo, vous allez attendre un peu plus que les autres, car quand je cherche une photo j'en ai pour une heure !
| |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 4 Nov - 15:54 | |
| - Huuum.. Je passe par là par pur hasard!
Il y a beaucoup de pages, non?
Pensez à créer un nouvel atelier, afin que celui-ci ne soit pas chargé (ce qui ne va pas tarder.. xD)
En gardant évidement les même gens, les même "bienvenus" et tout le blabla! ^^
Pensez-y!
| |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 4 Nov - 17:07 | |
| Moi je fixerais la limite page 20. On n'a plus beaucoup de commandes, donc =) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 4 Nov - 22:29 | |
| Ouais, faudrait aussi virer le flood mais nous on peut pas >.> | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 4 Nov - 22:35 | |
| 5° fois q'uon demande >.> | |
|
| |
Nuage Sinistre Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Sinistre Perso 2 : Aucun Perso 3 : Aucun Nombre de messages : 2188 Age : 28 Puf : Cerise. Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 1404
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| Hellow les gens =)
Type de Créations : Kit Taille : Plus large que haut et assez grand. Police : J'en sais rien =P Se qui va bien avec l'ensemble de la créa' ^^ Texte : Brin d'Herbe Sous Texte :// Image à mettre : Je t'en donne 3, choisi celles qui te plaisent =P
- Spoiler:
http://farm4.static.flickr.com/3248/2933985763_b94be3725d.jpg?v=0 http://farm4.static.flickr.com/3190/2728739068_79ac05c245.jpg?v=0 http://farm3.static.flickr.com/2247/2414322596_aaca56a0f6.jpg?v=1208198801 Ambiance de la création : Dans les tons oranges/verts et donner l'impression qu'il y a du vent si possible ^^ Petit Plus : Les yeux du chat de couleur verte, et (si possible) faire une cicatrice traversant son visage, qui débute à coté de son œil gauche et termine un peu en dessous de son museau. C'est beaucoup demandé, essaye, sinon tant pis =)
Merci d'avance =D
Dernière édition par << Brin d'Herbe [Cerise] le Ven 6 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 5 Nov - 23:02 | |
| Star : Je m'excuse de t'avoir pas fait la signature flash, j'avais pas trop vu, moi les commandes je l'ai lis à la va vite, excuse moi tout au plus que j'avais la flemme de tout recommencer. Dit moi si j'ai bien mit les bons sous textes aux bonnes personnes.
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/35882308forstaravat.png - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/125351798forstar-copie.png[/img] Les autres commandes arrivent soient demain soir ou ce week end ;)
Voilà Encoore désolé je suis vraiment grave et je le sais.
| |
|
| |
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 6 Nov - 19:21 | |
| - Bon là je fait le mesage et rien qu'en balayant les deux permières pages, et en supprimant tout le flood, devinez ce que je vois!
Tient! Cet atelier a perdu deux de ses pages?
Deux pages de flood! Jolie! Et je n'en sui qu'à la 2ème! >.<
Bon ça prend beaucoup de temps alors je pourrais pas le faire tout le temps, mais je rallonge la durée de votre atelier en le faisant donc je ais continuer jusqu'à la page 5 !
On verra après!
Edit de Cerise : Je viens de faire le ménage sur les pages 5 et 6, 3 pages de flood que j'ai supprimer O_o
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 6 Nov - 20:28 | |
| Hello !! P.raline Thème c'est pour mon forum..je sais pas si tu acceptes ? Images de base [au moins une] https://i.servimg.com/u/f23/11/48/56/21/loup_h10.jpg Description du chat : Ambiance [facultatif] Noir sombre. Tons de couleurs [facultatif] Noir, un peu bleutée Voulez-vous une forme ? [facultatif]j'aimerais bien une du genre de celle de Petit Halo si c'est possible..? Texte [obligatoire] War... Texte secondaire [facultatif] without end.. Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI s'il te plait !! :P
merci d'avance ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 6 Nov - 20:34 | |
| Cerise : Non, pas encore commencé, dit moi par MP pour pas Flooder quand tu as modifié pour que je te fasse ta commande.
Coton ta commande :
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/2692115forlarmedecotonavat.png - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/28648961forlarmedecotonsigna-copie.png[/img] Voilà :D
Merci à n'Eté et à Cerise pour avoir enlever le flood :D et désolé qu'il en ait autant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 6 Nov - 20:38 | |
| Merci j'adore =) c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 6 Nov - 20:48 | |
| Merci pour la supression <3 Cherry, ta commande m'a inspirée je crois que je vais la faire juste pour le fun xD
Edit de Cerise : Ah ben merci ^^ Je la mettrais aussi dans ma signa alors =) | |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 12:17 | |
| Si c'est libre! ^^ Pour Titigre, please!
Type de Créations : thème complet, c'est pour mon forum qui a besoin d'un nouveau design Taille : grande Police : Enviro Texte : Wild Horses Sous Texte : Image à mettre :
http://www.ecmagazine.net/Fall2006Web/fallphotos/ATrear.jpg
http://www.shakespearefarm.com/Hram10.jpg
http://a7.idata.over-blog.com/498x357/0/56/17/60/alaman/sezia-trot01.jpg
http://www.feracheval.com/races_chevaux/gd_akhal.jpg
Ambiance de la création : Chaude Petit Plus : Bonne chance!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 14:01 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis very à la ramasseuh.... C'EST MAGNIFIQUEMENT Bôôôôôôôô^!!!!!! J'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je vas quand même éviter de déformer la page avec mes expressions bizzaroïdes, mais je suis à genoux! |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 14:53 | |
| (De rien pour le flood et merchii à Cerisounette pour son aide, je n'aurait pas put le faire toutes seule! <3) Hellow! Bon alors for Browniieuhh! S'il te plait! Un kit c'est possible, ou tu ne fais que des signa' ? - B.rowniie =)
* Nom du Chat : Soleil d'Eté
* Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : C'est une chatte élancée au pelage d'un roux doré très vif aux yeux verts émeraudes. Elle est fine et plutôt grande. Sinon j'ai ces images:
- Spoiler:
Ou celles-ci: - Spoiler:
Je favorise la seconde du premier spoiler! Si tu oeut travailler avec l'une d'elles, en rendant les chats roux dorés, c'est à dire plus vifs! ^^
* Texte : Soleil d'Eté
* Sous-texte : rien
* Ambiance ? : Joie, bonheur, luminosité, éclat...
* Musique pour me donner de l'inspiration : A mon souvenir tu aimais Miley Cyrus je t'ai mis ces deux là: Party in the USA & Nobod'y Perfect
* C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): Je ne m'y connait pas, alors fais comme tu le sent! =S
* Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : Ouiiii
* Autre chose ? :J'aimerais si possible que cette créa soit lumineuse! Enfin pas au point que ça éblouisse trop, mais bon tu me comprend... n'est ce pas?? Mercii d'avance et bonne chance! =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 16:48 | |
| P.raline
Kit - [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] http://candyangelz.deviantart.com/art/Chocolate-pistachio-ICK-101550033
Cette image serait pas le chat en lui même, je veux juste que tu prennes le chat sur la glace et que tu le colles sur la création pour faire joli <3 Description du chat :
Pistache est une petite femelle A-DO-RA-BLE. Il n'en existe pas de plus mignonne. Elle est blanche comme de la crème, et a deux yeux verts qui lui ont valu ce nom. Elle a un poil long, doux, orné de petits poils chocolat sur les rebords de son nez et de ses oreilles rondes et douces. Pistache a également un ventre orné de petites taches rousses qui la rendent tout simplement... A croquer. Ambiance [facultatif] Mignonne Tons de couleurs [facultatif] Clairs avec du vert clair Voulez-vous une forme ? [facultatif] Beuh une création normale mais si tu veux faire une forme va y Texte [obligatoire] Pistache Texte secondaire [facultatif] Y’a t-il plus craquant ? Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 17:53 | |
| Je te fais un kit, pas de problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 19:17 | |
| Hello =) Pour un fow =)
Type de Créations : Thème complet Taille : Grand Police : http://www.dafont.com/fr/barber-shop.font?text=La+guerre+des+clans Texte : La guerre des clans Sous Texte : Comme tu veux Image à mettre : Un chat & un autre qui sont ensemble dans la forêt. Après tu peux mettre n'importe quel chat. Je te donne des images :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ambiance de la création : Automne, hiver Petit Plus : Bon courage
Dernière édition par Nuage du Rossignol[Coton] le Dim 8 Nov - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|