| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristote Félin Légendaire
Perso 1 : Folie Nuageuse Nombre de messages : 1465 Puf : Aristote Date d'inscription : 20/02/2009 Points : 1527
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 19 Sep - 13:22 | |
| Hello le peuple. The brother is back
Chacha <3 J'ai besoin d'un kit, je peux permettre de poster ? x)
Type de Créations : Kit. Taille : moyenne Police : Une écriture simple pas trop voyante Texte : Liberté des Ombres Sous Texte : The Shade in the Light Image à mettre : Tu connais mon persos >> Chat svelte au pelage d'encre et aux yeux saphir. Ambiance de la création : Froide, Sombre avec une couleur bleuté Petit Plus : Je te laisse gérer ma Chacha ^^
Prends ton temps et bonne chance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 19 Sep - 16:55 | |
| Au boulot mes Cocotes :
Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? :Brownie !! #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) :Kiteuh #_Pelage du chat ou photo : Chat argenté aux rayures gris sombre avec des très beaux yeux bleu-verts pétillantes de vie. Corps plutôt fin et élancé, parfait pour le combat et la chasse. Longue queue touffue et pattes assez hautes. Oreilles très pointues et crocs d'un blanc éclatant et redoutable... #_Texte principal : Nuage Silencieux #_Texte secondaire : Comme tu veux. #_Ambiance, couleurs principales : Sombre & mystérieuse #_Prévenir par MP quand la créa est faite : NON #_Autres :Bon Courage =)
Type de Créations : Signature M'dame.. Taille : 500 M'dame Police :
Texte : Nuage de la Prophétie Sous Texte : Comme vous voulez M'Dame Image à mettre : Voir ma Description M'Dame Ambiance de la création : Chaude & Joyeuse siouplait M'Dame Petit Plus : J'adore vos création M'Dame [
|
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 19 Sep - 18:48 | |
| Nuage Silencieux Vavatar ♥ Signature =) ♥ On voit pas le cadre =S Zutte, j'ai mis la même couleur que celle du Forum xD Sinon, c'est la plus belle création que j'ai faite =) Le chat, je suis désolée, j'ai trouvée que ça. | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 20 Sep - 12:35 | |
| Kit for Brownie =DQui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? : Baah Brownie. #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Kiiit#_Pelage du chat ou photo : - Spoiler:
#_Texte principal : Coeur d'Orage#_Texte secondaire : Pas bsoin.#_Ambiance, couleurs principales : Couleurs naturelles#_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI#_Autres : J'aime tes créas =D >> Musique que je surkiffe en ce moment PZK-Les filles adorent. Sa te donnera le punch -_-' ! |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 20 Sep - 19:43 | |
| Je pense que tu l'a compris ( vu le nombre que commandes que je te passe xD) mais je suis fan de tes créas. J'ai la signa flash et j'ai craqué pour la hénième fois =P Pout Titigre :
Type de Créations : signature flash ! Taille : Normalle Police : comme tu veux Texte : Nuage de Foudre // Nuage de Flammes Sous Texte :// Image à mettre :
Nuage de Flammes
- Spoiler:
Avec si possible des yeux verts émeraudes
Nuage de Foudre
- Spoiler:
Yeux bleux ciel si possible =)
Ambiance de la création : Du coté de Flam', se serait plutôt sombre et du coté de Foudr' joyeux Petit Plus : Si tu veux dire quelques choses en plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 20 Sep - 21:12 | |
| CŒUR D'ORAGE :Signature : Avatar : Je l'aime pas trop, dis moi si tu veux que je recommence ;D | |
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| |
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 21 Sep - 14:39 | |
| Au boulot mes Cocotes :
Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? :Brownie !! #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) :Kiteuh #_Pelage du chat ou photo : Chat blanc aux rayures gris sombre avec des très beaux yeux bleu-verts . Corps plutôt fin et élancé, parfait pour le combat et la chasse. Longue queue touffue et pattes assez hautes. Oreilles pointues et crocs d'un blanc éclatant et redoutable... #_Texte principal : Fleur de cerise #_Texte secondaire : Comme tu veux. #_Ambiance, couleurs principales : Chaude et joyeuse prevenir par MP quand la créa est faite : oui #_Autres :Bon Courage =)
Type de Créations : Signature + avatar si possible Taille : 500
Police : jolie ^^
Texte : fleur de cerise
Sous Texte : entre dans la légende
Image à mettre : Voir ma Description
Ambiance de la création : Chaude & Joyeuse
Petit Plus : J'adore vos créations
|
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 21 Sep - 16:06 | |
| Flam's voici ta commande, surtout si tu aimes pas je te refais tout =D - Code:
-
[embed-flash(550,300)]http://uplofile.free.fr/rep5/6213404base1anim.swf[/embed-flash]
| |
|
| |
Océan/ Reflet Félin Légendaire
Perso 1 : // Perso 2 : Ombre/ Rivière Perso 3 : Jeunette/ Jeunot Nombre de messages : 2287 Age : 32 Puf : Océan Date d'inscription : 01/04/2008 Points : 70
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 21 Sep - 21:05 | |
| Une demande pour la chacha de mon frangin = D
Type de Créations : signature Taille : moyenne Police : Une belle écriture en italique de préférence Texte : Petit Océan Sous Texte : // Image à mettre :
- Spoiler:
Ambiance de la création : Chaude Petit Plus : Les yeux sont vérons, l'un bleu clair et l'autre noir virant sur le gris =)
Wala merci d'avance ^^ | |
|
| |
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 21 Sep - 21:34 | |
| Moi j'suis sa Choupinette =P xD Ok, j'arrête de me puber fufu... Wala ma Tikaa : Type de Créations : Kit =D Taille : normale xD Police : As you want Texte : Patte d'Or Sous Texte : Celui qui met en doute ce qu'il voit,Quoi que tu puisses faire, il ne croira jamais. Si le soleil et la lune avaient des doutes, Aussitôt leur lumière s'éteindrait. En assez petit; parce que c'est long xD Image à mettre : Chatonne crème aux yeux verts <3
Ambiance de la création : En général mystérieuse, mais si le chat pouvait regarder en direction d'une lumière, ce serait bien =D Si non, juste une sorte de lueur qui représente l'espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 21 Sep - 21:39 | |
| FLEUR DE CERISE Signature : Avatar : | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 22 Sep - 18:56 | |
| Frangine de Mon Chouchou, voici ta commande. Bon, j'ai pas tellement respecté les thermes demandaient, car Petit Océan me faisait penser à un Océan (Logique). Bon j'arrête de raconter ma petite vie de graphisme et voici ta belle création :
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/125542590forocean-copie.png[/img] Image de Base : (pour les petits curieux) http://arwensgrace.deviantart.com/art/Ocean-of-Secrets-27259508
Yanzy, ta commande arrive =DD
| |
|
| |
Douce & Macabre Félin Légendaire
Perso 1 : // // Perso 2 : Wind // Shadow Perso 3 : Guerrière // Petit Nombre de messages : 1224 Age : 26 Puf :
.Douce pour Nowny.
.
Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.
.N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.
.Douwdouw pour Mowmow.
.Guitare Electrow pour RoCkeuZz..
.M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.
.Powwy pour Piwwo.
.WoolGirl pour Folasse.
.Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .
.Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !
. Mouize pour Moiize
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 22 Sep - 21:25 | |
| Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? : Browniie ^^
igna, avatar ou kit) :[/font][/b] Signa please :3 #_Pelage du chat : Blanc & noir =) [b][font=Trebuchet MS]#_Type de Créa (Sou photo :- Spoiler:
#_Texte principal : Plume Douce #_Texte secondaire :La douceur en personne... #_Ambiance, couleurs principales :Ambiance soft ^^ Sans stress si tu préfère =). Plutot bleu =) bleu & noir =) #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI / NONVui please =DD #_Autres :Nan ca va =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 22 Sep - 22:29 | |
| Yanzy, ta commande :D
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/128340782foryanzyavat.jpg - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep2/50717262foryanzy2-copie.jpg[/img]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 23 Sep - 10:29 | |
| Salut ! Voici pour Titigre ^^ :
Type de Créations : Kit, signature, bannière, thème complet … KIT
Taille : NORMAL
Police : N'IMPORTE (Kristen ITC si tu ne trouve pas)
Texte : aucun
Sous Texte : Belle de Nuit
Image à mettre : Chatte tricolore (blanc'noir'marron) plutot grosse et grande.
Ambiance de la création : SAUVAGE
Petit Plus : X
Bye & Merci |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 23 Sep - 18:14 | |
| Plume Douce Signature ( J'ai fais de mon mieux pour la faire Soft ^^) : | |
|
| |
Despotique Harmonie As des Chats
Perso 1 : // Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier Nombre de messages : 4918 Age : 28 Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x) Date d'inscription : 02/02/2008 Points : 1667
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 23 Sep - 20:57 | |
|
HELLO =) Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? :
Brown =)
#_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : KIT #_Pelage du chat ou photo : une chatte (ou un chat, je doute que l'on fasse la différence sur une photo xD)u pelage grisé, avec quelques reflets fauves. Des yeux bleus-verts, l'un légèrement voilé et plus foncé que l'autre, surmonté et parcouru d'une balafre. Si possible, laisser une partie de ce visage [celui avec l'oeil voilé et la cicatrice] dans l'ombre. #_Texte principal : Alpha #_Texte secondaire : Aucun ou l'un de ceux-là : La vie n'est qu'un jeu, Je m'en sers autant que je veux Car je sais qu'à la case gagnante, Il ne restera de toi qu'une carcasse sanglante.
Je parcourais les mers, les océans, Je n'avais cure de savoir où j'allais. Mais quand je me suis assise sur mon séant, J'ai remarqué le sang qui coulait.
Improvise, sinon, ils sont nuls. #_Ambiance, couleurs principales : sombre, sanglante, macabre. #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI / NON Naan =) #_Autres : bah nan =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 23 Sep - 21:31 | |
| ToT J'ai presque jamais de commandeuh >< Bon, mmhh... Browniie, créa pour toi =P #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Kit #_Pelage du chat ou photo : Une chatte noire aux poils longs et aux yeux ambrés ^^ #_Texte principal : Lambda #_Texte secondaire : Tu pourrais improviser une jolie p'tit phrase bien macabre ? xDD #_Ambiance, couleurs principales : sombre, suicidaire pour l'ambiance ça se dit ? xD #_Prévenir par MP quand la créa est faite : NON merci xD #_Autres : Nothing else ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 24 Sep - 18:47 | |
| Doublo' Will je tais cherchée des photos, dis moi ta préféré, ou si elle ne sont pas en accord avec ta description =) - Spoiler:
| |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 25 Sep - 20:18 | |
| Hellow' les reines du Graph'Allez deux commandes pour Tigrou si ça la gène pas!
Type de Créations : signature Taille : moyenne Police : Ginga Texte : Petite Eternelle Sous Texte :L'éternité jusqu'au bout de mes pattes Image à mettre : Une petite chattoune a poil mi-long avec un pelage crème et tigré. Si tu peux lui faire des yeux bleus-argentés ça serait sympa. Ambiance de la création : Froide et assez sombre.
Type de Créations : signature Taille : De la même taille que l'aautre please. Police :Scriptina Texte : Nuances du Crépuscule Sous Texte :Le poète sème les vers que le fou fait rimer avec guerre Image à mettre : Un chat blanc tout simple à poils courts. Ambiance de la création : Qui aille à peut près avec la précédente. Petit Plus : Je me lançe. J'ai trouvé ta signature Flash très réussie. J'en voudrais une comme ça si ça ne t'embête pas.
| |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 25 Sep - 20:20 | |
| Oasis, voici pour ta prof' d'anglais ! Par contre, je ne connaissais pas les dimensions de son écran, alors j'ai prit les miennes (1200 x 800) ! - Spoiler:
Pour toute modification n'hésite pas ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|