| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 30 Mar - 19:08 | |
|
Commande pour … Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes
Type de Création : Signature Taille : Moyen Forme de la création : Ce qui ira bien Type de Contour : Houlà...Ce qui ira avec la créa^^
|
° Rendu
Image à mettre :
- Spoiler:
Effet à mettre : C'est toi qui voit :P Plus : J'aimerais que la signa ne soit pas trop remplie, ni trop vide^^
|
° Calygraphie
Texte : Pi Sous texte : Aux lueurs d'un châtiment... Police : ...Celle qui ira avec les tons de la créa =) C'est plutôt vaste... Effet : Comme tu le sens
| ° Couleurs
Couleur principale :Comme tu veux Couleur secondaire :Pareil Couleur à éviter :Les couleurs flash, le rose, le jaune, le vert Couleur du contour :Comme tu veux Couleur du texte :Comme tu veux Création Sombre / Lumineuse ?Plutôt sombre =)
| ° Contactez
Par MP ?
Non ça ira =P Merci beaucoup si tu peux me la faire !^^ Tu n'es pas obligée de te dépêcher Voilà ! |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 30 Mar - 20:08 | |
| #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : signature #_Pelage du chat ou photo : pelage brun pâle, le bout des pattes blanches et les yeux vert. #_Texte principal : Feuille de Lune #_Texte secondaire : Elle y arrivera ( en petit) #_Ambiance, couleurs principales : couleur claire #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI [b]#_Autres : j'aimerais qu'il y est un papillon et une feuille
Dernière édition par Disaster [météor] le Mer 31 Mar - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 30 Mar - 20:15 | |
| Commande de Pi :Assez fière de moi, même si je sais que je peux faire mieux ;) - Code:
-
[img]http://www.pixyup.com/uploads/301914154bb2316701b7f.png[/img] | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 30 Mar - 20:59 | |
| Commande pour … Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes Type de Création : Signature Taille : Comme celle de Arc Lumineux :D Forme de la création : Normale Type de Contour : Blanc avec des coins arrondis :D
|
° Rendu
Image à mettre :
- Spoiler:
Effet à mettre : C4D :D Plus : Si vous voulez demander autres choses.
|
° Calygraphie
Texte : Roi de Pique Sous texte : Le bonheur est de voir la vie en rose... Le rose qu'on nous propose. Police : Celle qui irait le mieux avec le style de la création ;D Effet : Euuh, un C4D qui passerait au dessus du chat, enfin, comme la signature d'un membre sur There was one Time :D
| ° Couleurs
Couleur principale : Rose pâle et Bleu Pâle =D Couleur secondaire : Blanc Couleur à éviter : Rouge, vert, Orange. Couleur du contour : Blanc Couleur du texte : Comme tu veux. Création Sombre / Lumineuse ? Entre les deux, pas trop sombre, pas trop lumineuse, mais elle doit être joyeuse =D
| ° Contactez
Par MP ?Non Non :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 31 Mar - 15:15 | |
| Elle est magnifique Titigre, merci beaucoup ! J'adore Je penserais à toi si je veux une autre créa Merkii ! |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 31 Mar - 16:08 | |
| et une deuxième list] Commande pour Météor Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes
Type de Création :
Kit, Signature, bannière ... Taille :
Petit, moyen, grand ou la taille en pixel
Forme de la création : pas de forme spécial mais pas normal (si tu vois se que je veux dire) Type de Contour : comme tu veux
| ° Rendu
Image à mettre : un chat très noir au yeux bleu fonçer et
- Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f61/12/11/85/22/plaine10.jpg et une rose avec un pétal fané Effet à mettre : effet trensparence Plus : J'aimerai qu'il y est une sensation de vent |
° Calygraphie
Texte : Vent Sournois Sous texte : amitier égarée (si possible j'aimerais qu'il soit en petit et de couleur à se qu'on ne le voit pas beaucoup) Police : celle qui va le mieu à la création Effet : comme tu veux | ° Couleurs
Couleur principale : couleur triste Couleur secondaire : gris, noir Couleur à éviter : couleur lumineuse Couleur du contour : noir (ou une autre si sa ne rend pas bien) Couleur du texte : comme tu veux Création Sombre / Lumineuse ? sombre
| ° Contactez
Par MP ? je veux bien
[/list] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 21 Avr - 21:01 | |
| Bonjour (ou bonsoir), j'aimerai avoir une créa de Praline s'il vous plaît (vous pouvez prendre votre temps je ne suis pas pressé).
P.raline
Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une]
- Spoiler:
A peu près comme ça, mais avec moins de couleur, plus...pastel, moins vive et plus petite (si l'image que tu trouveras est trop grande) Description du chat :Déjà, c'est un chaton, gris, avec le poitrail blanc, c'est poils sont fort gris. Un peu comme ça:
- Spoiler:
Ambiance [facultatif]Joyeux (pas trop joyeux quand même), rêve... Tons de couleurs [facultatif]A peu près pastels, couleur pas trop joyeuses, joyeuses. Voulez-vous une forme ? [facultatif]comme tu veux, du moment qu'il va bien avec le reste. Texte [obligatoire] Patte de Rosée Texte secondaire [facultatif] Je rêve de toi, dans tes bras...Même quand je serai grand et que je serai un combattant. Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
Bye bye et merci d'avoir lu ce message et bon courage (je suis très capricieuse). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 22 Avr - 8:46 | |
| B.rowniie =) Salut ! Une pitite commande s'il te plaît !
* Nom du Chat : Boule de Blé * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : Une chatte écaille aux yeux un peu rouges (je ne la trouve pas...) * Texte : Pomme rouge * Sous-texte : Une guérrisseuse hors du commun * Ambiance ? : Chaleureuse * Musique pour me donner de l'inspiration : Sur un air latino (Lorie) https://www.youtube.com/watch?v=FXKStAcqZY0 * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): non * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : Oh oui tata ! (lol !) * Autre chose ? : Oui s'il te plait. Pourrais tu la mettre sur Boule de Blé car c'est une signa... Merci d'avance ! Bisoux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 1 Mai - 12:49 | |
| Je peux me joindre à vous pour l'atelier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 14 Mai - 13:18 | |
| Bonjour ! P.raline Kit [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat : Chat noir et blanc yeux verts ;) Ambiance [facultatif] Joie et aventure Tons de couleurs [facultatif] c'est toi l'artiste ! Voulez-vous une forme ? [facultatif] oui comme celle de Lily stp Texte [obligatoire] Mimips Texte secondaire [facultatif] // Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON
MERCII ! Vous faites de supers trucs ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 15 Mai - 13:32 | |
| Désolé du doublo j'avais pas vu que Parline était au complet, j'annule ma commande alors :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 15 Mai - 14:47 | |
| Désoler, j'annule ma commande, moi aussi j'ai vu que Praline ne peut pas en faire.
Désolé encore une fois... |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 2 Aoû - 12:21 | |
| !! Alla ! Vous graphez toutes trop bien...comment choisir !! Ahh je sais !!! #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Kit Please ! #_Pelage du chat ou photo : C'est une chatte grise claire avec quelques reflets plus foncé. Son pelage est mi-long. ( Désolé, je trouve pas de belle photo à te montrer..) #_Texte principal : Etoile Bleue #_Texte secondaire : My Fate ( en pitit si c'est possible ) #_Ambiance, couleurs principales : Gris & bleu ! #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI / NON Ba si tu peux ! Je veux bien =) #_Autres : Micii d'avance !! P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] ichi ! =) Description du chat : Une chatte siamoise au pelage mi long et aux noeil noeil bleu Ambiance [facultatif] Chaleureuse ! Ou noir et blanc ! ( vu l'image de base...) Tons de couleurs [facultatif] Rouge orange, jaune. Ou noir et blanc Voulez-vous une forme ? [facultatif] Si c'est possible ! =) Texte [obligatoire] Pelage de Souie Texte secondaire [facultatif] X Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI ( s'il te plait ! )- NON
J'ai encore d'autre perso, mais je vais attendre un peu !^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 29 Aoû - 21:21 | |
| P.raline Kit - Signa - Thème - Avatar
Images de base [au moins une]:- Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f32/15/42/41/30/he08ca10.jpg Description du chat :Comme sur la photo Ambiance [facultatif] Nature Tons de couleurs [facultatif] Vert et noir Voulez-vous une forme ? [facultatif] Texte [obligatoire] Patte d'Orage Texte secondaire [facultatif] Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 30 Oct - 19:13 | |
| Type de Créations : kit (signature + avatar !) Taille :moyenne Police : peu importe tant qu'elle est joli Texte : Petite Plume Sous Texte : Image à mettre : http://doudou.gheerbrant.com/blog2/wp-content/imgp5350.JPG
Ambiance de la création : Sombre mais pas noir ! Petit Plus : je préférerai un fond sombre pour rappeler la nuit, en fait, est ce que tu pourrais mettre ses yeux en bleu ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 3 Nov - 14:39 | |
| Commande pour Fleur du Désert Création réalisait par L0ok alias Tigre
° Formes
Type de Création : Kit Taille : moyen Forme de la création : ovale Type de Contour : Un cadre si c'est possible =]
|
° Rendu
Image à mettre : voici le lien de l'image du chat
- Spoiler:
http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2046/3543661344_ba7f6c8263_b.jpg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1942790/portrait-de-chat-patchouli-1er/&usg=__EiAmRx8ihevHIkndaj5-xREXbCs=&h=779&w=1024&sz=377&hl=fr&start=44&sig2=fhkzJG-pOuryeM4v_KXS3w&zoom=1&tbnid=99F3ZKoqC9wgQM:&tbnh=150&tbnw=188&ei=Z0DRTPihBtCKswaE6qmbCw&prev=/images%3Fq%3Dportait%2Bchat%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GZEZ_frCH313CH313%26biw%3D963%26bih%3D491%26tbs%3Disch:10%2C2081&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=516&vpy=89&dur=562&hovh=196&hovw=257&tx=138&ty=120&oei=WEDRTN6XMcK1tAaqpfmHCw&esq=6&page=6&ndsp=10&ved=1t:429,r:8,s:44&biw=963&bih=491 Effet à mettre :Fondu Plus : J'aimerais un chat vers une fleur dans le désert (dunes de sables?)... peut-être avec une sorte de chemin tracé dans le sable |
° Calygraphie
Texte : Fleur du Désert Sous texte : Souvenir d'un espoir sans fin... Police : c'est égal... quelque chose un peu fondu, effacé Effet : Désert
| ° Couleurs
Couleur principale : orange-roux Couleur secondaire : rose Couleur à éviter : bleu, noir --> couleurs froides Couleur du contour : égal, quelque chose qui se fond dans l'harmonie des couleurs Couleur du texte : couleur chaude pâle Création Sombre / Lumineuse ? Lumineuse
| ° Contactez
Par MP ?Ouii stp ! Mercii beaucoup d'avance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 20 Nov - 13:39 | |
| Bonjour j'aimerais bien un kit comme sa: [font=Arial][b]#_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Un kit [b]#_Pelage du chat ou photo : je te laisse choissir une belle phto d'un chat noir au yeux jaune au poims soyeux(si tu ne trouve pas laisse tomber le poils soyeux) et un chat blanc argenté aux yeux bleu. [b]#_Texte principal : Audessu du chat blanc=Pelage D'argent et au-dessu du chat noir=Pelage Luisant [b]#_Texte secondaire :comme tu veux je suis pas bonne pour trouver sa(j'ai deja galerer pour trouver le nom des chats!!!) [b]#_Ambiance, couleurs principales : argenté avec un eclair [b]#_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI [b]#_Autres : des yeux luisant au-dessu des chats J'espere que je ne suis pas trop exigente(...).Sinon previen moi par MP. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 27 Nov - 16:37 | |
| Type de créa. : Signature Taille : Moyenne Police : Rouge Texte : Nuage d'épine Sous texte : Ne baisse jamais les bras et tu arriveras a toute tes fin. Image a mettre : Une image de chat robuste blanc avec une tache brun tigré sur la queue, sur la patte avant gauche et sur le dos. La tête est brun tigré sauf le museau qui est blanc. Ce chat est en train de traquer la souris grise qui est en train de grignoter une graine. Ambiance : Ensoleillé, dans une prairie a l'herbe sèche, le chat vue de profil en train de traquer la souris mentionné ci-dessous grise. Petit + : Une horloge interactive au aiguille d'or.
Merci^^ -je sais j'en demande beaucoup- |
|
| |
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 13 Déc - 18:50 | |
| Annyeong :D ! Je viens prendre une commande ( Si possible ) pour Dow ( Dommage je vois pas les créations de Tigre ) Désolée de te donner du travail .____. ...
#_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Signature si possible (: ( Et avatar si tu as le temps et l'envie mais sinon je couperais ) #_Pelage du chat ou photo : Chat au pelage Gris, aux poils courts, avec une longue queue et aux yeux verts. ( Comme sur mon avatar (: ). Et si tu veux rajouter quelque chose si ça fait vide, je veux bien une forêt en fond * Va se cacher .___. * #_Texte principal : Nuage de la Vallée #_Texte secondaire : " Ce moment est sublime, car il est éphémère ... " #_Ambiance, couleurs principales : Ah bah Forêt alors ( Si possible, sinon tu choisis (: ) #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI / NON #_Autres : Désolée ( encore ) .____. ... Et merci d'avance :D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 14 Déc - 14:41 | |
| Je n'ai toujours pas eu ma commande... Est-ce que vous prevoyez de la faire ou je demande ailleurs ! A bientôt ! |
|
| |
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 14 Déc - 15:01 | |
| Ah ! Pour Dow c'est fermé ? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 25 Jan - 12:01 | |
| Bonjour !!
Je suis débutante et j'espère que je ne vais pas me faire manger en postant une commande ici ... * se lance *
#_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : un Avatar s'ilvousplaît #_Pelage du chat ou photo : une chatte au pelage blanc zébré de gris #_Texte principal : Lumière de la Lune #_Texte secondaire : Le calme n'est qu'une apparence #_Ambiance, couleurs principales : couleurs froides ( blanc, argenté, bleu très clair ...) , ambiance posée , calme #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI [b]#_Autres : bah non
Merci d'avance ...
Au revoir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|