| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 13:47 | |
| Dowii je te fais ça aujourd'hui, et Hibiscus tu viens après =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 14:09 | |
| pour titigre
Type de Créations : avatar Taille : moyenne Police : comme tu veux ! Texte : Nuage d'etoile Sous Texte : Image à mettre :chat au pelage argentée enfin un peut comme ma signature Ambiance de la création : Sombre Petit Plus : Bonne chance
|
|
| |
| |
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 15:36 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si c'st libre, mais bon je tente!
Type de Créations : kit Taille : moyenne Police : comme tu veux Texte : Coeur de Dragonne Sous Texte : Son destin est entre ses pattes Image à mettre : http://zepload.com/images/1263792990_Coeur%20de%20Dragonne.jpg
Ambiance de la création : Mystérieuse Petit Plus : Peut-être mettre un dragon quelque part....
Merci d'avance si tu le fais! | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 17:21 | |
| B.rowniie =)
* Nom du Chat : Lame Tranchante * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) :
- Spoiler:
Je viens de prendre la photo :3 Et tu pourrais lui colorer les yeux en verts ? * Texte : Lame Tranchante avec marqué Zorro Roronoa en dessous <3 * Sous-texte : // * Ambiance ? : Que cela donne envie de .. Voyager ? * Musique pour me donner de l'inspiration : Je sais pas (; * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): // * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : Non c'est bon (; * Autre chose ? : Bonne Chance, occupe-toi bien de mon Zorro <3 *sors* | |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 18 Jan - 21:40 | |
| Je reprends l'atelier, vous pouvez passer vos commandes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 18 Jan - 22:41 | |
| P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat : C'est un Cochon *fuufu* Enfin, un Cochonnet xD Rose, ou rose avec des tâches. Ambiance [facultatif] Exprimant l'amusement Tons de couleurs [facultatif]Plutôt rose Voulez-vous une forme ? [facultatif]Comme tu veux, tu peux tester les Fils Lumineux si tu veux xD Texte [obligatoire] Cochonne =D Texte secondaire [facultatif] // Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON
| |
|
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 18 Jan - 23:39 | |
| alors voila pour praline: P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Description du chat :Nuage de lune est une chatte blanche avec les yeux bleus et sa tête est légèrement rayé sur le dessus. Ambiance [facultatif]comme tu veux Tons de couleurs [facultatif]idem Voulez-vous une forme ? [facultatif]tu as à le champ libre Texte [obligatoire] Nuage de lune Texte secondaire [facultatif] La lune guide mes pas Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NONoui please
Voila merci et bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 1:22 | |
| P'tite Vampirette, merci beaucoup pour le Kit de Cascade, je l'adooore <3
Bonne continuation et merci encooore =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 15:38 | |
| Sorry du Double Post mais Titigre, j'adore ce que tu fais donc je te repasse une commande, j'espère que ça ne te dérange pas, surtout [ C'est pour un personnage que je vais bientôt créer <3
Type de Créations : Kit Taille : Moyenne Police : Creator Campotype Smpc Texte : Hadès [ Je sais que pour cette police l'accent du "e" ne marche pas, donc même si c'est sans accent c'est pas grave je pourrais le rajouter ] Sous Texte : Aucun sous-texte ^^ Image à mettre :Hadès n’est ni gros ni maigre, il est dans la normale, mais on pourrait le trouver un peu gros à cause de ses muscles de grand chasseur. Son pelage est entièrement noir d’ébène, donc facile pour lui de se faufiler dans la nature dans la nuit noire. Mais par contre ce n’est pas évident en hiver, lorsque tout le paysage est blanc, on peut le repérer facilement. Hadès a une balafre qui part d’en haut de l’œil gauche et qui reprend en bas, car son père l‘a frappé à l’œil. En parlant des yeux, ce félin possède de grands yeux de couleur rouge, ce qui effraie la plupart des animaux lorsqu’ils le voient. Mais cela lui donne un certain charme d’un côté, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un chat avec des yeux rouges et une balafre à un œil. Son corps est élancé eta des pattes longues, ce qui favorise sa rapidité dans la course. Ses dents et ses griffes sont blanches et ses coussinets noirs. Ses oreilles sont droites, et réagissent au moindre petit bruit en s’inclinant sur un côté ou l’autre suivant la direction du son. On le surnomme le « Le maître des Enfers « ou le « Prince des Morts « , d’où son physique, son caractère moral, et d’où également son nom, car Hadès était, dans la mythologie grecque, un dieu qui régnait sous la terre, et particulièrement, les enfers. Son attribut favori est principalement le serpent, car il lui ressemble.
[ Tu n'es pas obligée de faire la balafre, mais si tu veux avoir une petite idée de comment elle est, va ICI. Ambiance de la création :Sombre, triste, noire, un peu "hantée"' Petit Plus : Mhh... si tu pouvais mettre un genre de serpent dans la création ce serait super =)
Merci d'avance =)
|
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 19:13 | |
| Boule d'Hibiscus, tu pourrais me donner une image, je ne cherche, je ne trouve rien.
Flamm, je fais la tienne en attendant (; | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 20:34 | |
| No, je ne les vois pas. TU dois les hébergée et mettre le code [*img]le lien de ton image[/*img] Sans les '*' | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 20:53 | |
| Doublonnageuuuh =/ F.LAMMISH :Signature : Avatar ; J'ai passée une heure à trouver comment la faire, quelle sorte de C4D mettre, brushe ou couleurs, j'ai enfin trouvée, et le l'adore moi même, si tu le veux pas, je change le texte, et je la prends pour moi *fufu* xD | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 21:12 | |
| J'ai pas trop compris si sa marche pas la( sinon tu peut pas prendre l'image de mon AVATAR???) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 21:24 | |
| Elle est beaucoup trop petite, passe moi simplement le lien du site où tu l'a trouvé | |
|
| |
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 21:39 | |
| http://toinette17.unblog.fr/2007/05/02/92 ps: esque tu peu lui mettre un oeil vert stp(si t'y arrive pas c'est pas grave) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 22:25 | |
| Browniie, voici pour toi ^^
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/19/img-202325z3col.png[/img] J'ai fait mon premier fil lumineux xD Et dire que je pensais que c'était un brush fufu'
Bref, si quoi que ce soit ne va pas, dis le moi ^^
J'ai adoré faire cette créa, sérieusement ça m'a changé des chats, si d'autres ont des commandes hors-chat je suis super-partante :D | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 19 Jan - 22:27 | |
| Alalaaa ! Praline, la première règle Photshop, rien mettre sur la tête du Personnage Principal xD Essaye de Déplacer le Fil ^^ Sinon, elle est parfaite =D ♥ Hibiscus, ta création est en cours et bientôt terminée ^^Signature ; J'ai eus du mal avec la tienne, chercher des bon C4D's... Bref, moi je l'aime pas, donc si t'en veux une autre, tu le dis (; Pour l'avatar, je sais pas si t'en veux un, donc dis le moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 20 Jan - 11:23 | |
| oua!!!! c'est trop beau, moi j'addors!!!!! (des que j'écrierais elle se mettra toute seul à la fin de mes rp??) euh non c'est bon, pas besoin d'avatar merci vous faites un travaille superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 20 Jan - 15:07 | |
| Han j'adore trop <3 Merci et si tu veux je te passerai mes magnifiques photo de mon chat si tu veux en graffer =) Et non je te ferrai pas se plaisir de te la laisser ! *sors* Je la met tout de suite (: | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| |
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 20 Jan - 17:15 | |
| Bonjour ! Je reposte ici une nouvelle commande pour Praline, s'il te plait ! P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] - Spoiler:
Description du chat :C'est un chaton noir et blanc aux yeux bleus-verts Ambiance [facultatif]Harmonieuse Tons de couleurs [facultatif]Comme tu veux Voulez-vous une forme ? [facultatif] Oui, s'il te plait Texte [obligatoire] Petite Mémoire Texte secondaire [facultatif] Je deviendrais guérisseur Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 20 Jan - 17:36 | |
| Flamichouu', j'adorerai avoir tes photos, j'en grapherai certaines ^^ Et je te montrerai le résultat =D
| |
|
| |
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 20 Jan - 17:52 | |
| Ok je te les passerai lorsque je pourrai aller sur MON pc adoré et non pas ce truc qui sert d'ordinateur familial. =P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|