| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 21:27 | |
| P.raline Kit - Signa - Thème Images de base [au moins une] http://wazabees.deviantart.com/art/Kitten-Closeup-63595152 Pourrais tu par contre lui assombrir le pelage ? =) Description du chat :
Toile d'araignée est une jolie chatonne noir et blanche. Son pelage dorsale est tout noir avec quelques nuances grisâtre mais très peu. Son poitrail par contre est d'un blanc maculé d'une rare beauté. Son museau est d'une rose très sombre, avec juste sur la gauche une tache noire très jolie. Sur une de ses pattes , elle a une chaussette blanche , enfin chaussette une tache blanche qui lui recouvre toute la patte comme une chaussette. Toile d'araignée est très solitaire. Très gentille mais aussi timide. Elle peut parler énormément avec des gens qu'elle connait bien et ne dire mot pendant de longue heure en compagnie d'un inconnu. Elle ne sait pas s'énerver. Quand les nerfs lui montent a la gorge, elle se cache et laisse couleur quelque larmes.Et tout sauf menteuse et bien que des fois un peu hypocrite elle dit franchement , dans le dos des gens bien sur , ce qu'elle pense. Certes la franchise n'est pas énormément son point fort dû a se timidité mais avec l'age c'est de mieu en mieu Ambiance [facultatif] Sombre , tres sombre Tons de couleurs [facultatif] // Voulez-vous une forme ? [facultatif] Pourquoi pas , comme tu prefere =)
Texte [obligatoire] Toile d'Araignée Texte secondaire [facultatif] De L'ombre et de la Lumière lesquel des deux nous eclairent ?.... [ en corrigant les fautes =D ] Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI - NON Why Not ? =)
J'espere que ma commande ne derange pas =) |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 21:51 | |
| - Tu sais Toile d'Araignée tu n'a pas besoins de décrire le comportement, le caractère de ton personnage, je pense! ^^
Juste tu dois donner sa description physique, mais si tu préfère préciser, c'est toi qui voit, je ne m'y oppose pas c'est ton choix et de plus ce n'est pas mon atelier! =D
Ok Browniie merchii Beaucoup! Ca me fait plaisir au niveau de la musique je ne me suis pas trompée! ^^ Tu aime beaucoup Miley Cyrus! =D Moi aussi j'adore! Le dernier film est génial!
Sur ce je me tais je fait du flood là!
De toute manière c'est moi qui le surprime alors je le ferais! x)
| |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 7 Nov - 22:59 | |
| XD
Nan, merci, tu m'as donnée ma chanson préféré. Et vous étonnés pas, mais moi je suis en-train de danser et chanter dans ma chambre avec mon ordi portable entre les mains XDD | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| |
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 8 Nov - 13:29 | |
| Je sais que la commande ne m'était pas adressée, mais elle m'a inspiré, so... Voilà la chose : J'l'aime bien, même si, je l'avoue, je me suis pas cassé la tête x) Edit. Cerise/ Ohhh merci elle est trop belle =P Deux pour le prix d'une x) Franchement j'la toruve super =DEdit. Dow/De rien =) Contente qu'elle te plaise <3 | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 8 Nov - 16:43 | |
| Coucou tout le monde ! Deux commandes pour ces mesdames, ( si elle les acceptent =P )
PS => Brownie et Dow, préparez-vous, vous aussi je vais vous embetter avec mes commandes dans un jour ou deux XD P.raline - Signa - Images de base [au moins une]
- Spoiler:
Description du chat : Chat roux aux yeux d'un vert émeraude sortant de l'ordinaire Ambiance [facultatif] Comme tu veux Tons de couleurs [facultatif] // Voulez-vous une forme ? [facultatif] Pas une en particulier, mais amuse toi =) Texte [obligatoire] Eclat de Flammes Texte secondaire [facultatif] // Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON
Type de Créations : Signa Taille : Normale Police : comme tu veux Texte : Coup de Foudre Sous Texte :// Image à mettre :
- Spoiler:
si tu pouvais faire des reflets dorés au chat ce sait bien Ambiance de la création : Chaleureuse, naturelle Petit Plus : Bonne Chance ;)
| |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 8 Nov - 21:58 | |
| Les 3 commandes sont prises, je suis complète ! =) | |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 9 Nov - 2:09 | |
| Ness, voici ta création ^^' Bon, c'est vraiment pas la plus belle que j'ai faite, ch'ui sorry >.<" J'essayerai de l'arranger si ça te va pas hein ! ^^' Signah' : - Code:
-
[IMG]http://i38.tinypic.com/2rzs85v.png[/IMG] Vavah' : - Code:
-
[IMG]http://i37.tinypic.com/2yl4il5.png[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 9 Nov - 12:24 | |
| *O* Meuh non elle est magnifique ! <3 Meurchiii mon Doudou =)
Pistachounette alias Azur ;)
xD
|
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 11 Nov - 2:23 | |
| De riien =) Contente que ça te plaise ^^
> Souie, pour le thème voici le forum de test, je rajouterais au fur et a mesure ce que j'ai créé pour l'instant il n'y a que la bannière =) http://test-graphism-2.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| |
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 11 Nov - 12:34 | |
| Je la trouve super =) J'adore le paysage de fond aussi =) Merci c'est magnifique. | |
|
| |
Féerie- Félin Légendaire
Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime. Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ? Nombre de messages : 1339 Age : 28 Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie. Date d'inscription : 01/05/2008 Points : 1123
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 11 Nov - 17:20 | |
| Saluut (: Voila une commande pour mon Maïs
Type de Créations : signature Taille : moyenne Police : Celle qui va avec (: Texte : Liberté Brûlé Sous Texte : si y a dla place ; "Une libertée envolée" Image à mettre : Chatte grise argenté au yeux bleue azur. Ambiance de la création : Froide Petit Plus : Euuh .. Je t'aime ? <3
Merci mon Maïs. | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 11 Nov - 21:59 | |
| Ohh Praline c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3 merci beaucoup !! Pourais tu aussi mettre l'image d'un vampire en fond ou bien sur le logo qui est t'en logne ou pour les logo new no now ? Merci encore c'est trop WAA !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 11 Nov - 23:17 | |
| Souie, pas de problème pour le vampire ^^ J'ai lu le concept, je vais rester dans l'ambiance et peut être rajouter quelques trucs à la bannière et au QEEL. Le reste arrive dès que j'ai un peu de temps ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 12 Nov - 14:19 | |
| [Doublo] J'ai refait le Qui est en ligne, tu me diras ce que tu en penses ! Je vais peut être rajouter un vampire sur la lune de la bannière aussi, je verrais ^^' forum test ^^ | |
|
| |
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 12 Nov - 16:16 | |
| Heu ... Je vois plus la bannière & j'ai pas d'lien ! Oo" | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 12 Nov - 20:14 | |
| Merci ma pralinette !! c'est trop jolie !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 13 Nov - 0:14 | |
| |center]Merci ^^ Contente que ça te plaise ! =) Je crois que le thème est finit, il reste plus que la barre de navigation mais je la ferais si j'ai le temps =) Si tu veux je peux t'installer le thème avec les couleurs qui correspondent, en tout cas si tu le fais toi même, saches juste que la couleur de fond doit impérativement être noire...fausse transparence oblige ^^"
http://test-graphism-2.forumactif.org/forum.htm
Les commandes suivantes arrivent bientôt ! [/center] | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 13 Nov - 19:24 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!!! =D je vais tout de suite les instaler et dans la PA y'aura ton nom ! =D merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 14 Nov - 1:29 | |
| Mais de rien, contente que ça te plaise ! =D > Merci pour le puf' ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélancolie Démentielle
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 15 Nov - 17:09 | |
| Praline...( désolé je t'embette encore =D ) pourais-tu dans le même thême, faire les Boutons réponde, nouveau, et locker ( sujet vérouillé quoi ! :P ) Si cella ne t'embette pas..merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 15 Nov - 18:24 | |
| P.raline [list]Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] Hm. Description du chat : Chatte brune tigrée et blanche aux yeux marrons ou verts. Ambiance [facultatif] Sombre ^^ Tons de couleurs [facultatif] Hm… Comme tu veux, tant que ça reste dans le sombre ^^ Voulez-vous une forme ? [facultatif] As you want ^^ Texte [obligatoire] Idée Futile Texte secondaire [facultatif] Life's just a game… Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON merci =)
Merci Soeurette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 15 Nov - 19:16 | |
| Commande prise, soeurette, mais je fais celle de Toile d'Araignée pour le moment ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|