| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Despotique Harmonie As des Chats
Perso 1 : // Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier Nombre de messages : 4918 Age : 28 Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x) Date d'inscription : 02/02/2008 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 6 Oct - 18:35 | |
| HELLOOOOOOOOW =P
Type de Créations : Signaaa =) Taille : rooh, normale ^^ Police : meuh... Ch'ais pas x) Texte : Alpha Sous Texte : // Image à mettre : Une chatte au pelage roux un peu terne, presque ocre, avec des yeux verts-gris =) Ambiance de la création : Sanglante & maussage & dangereuse Petit Plus : Pourrais-tu me faire une petite forme spéciale ? Si non, ce n'est pas grave ^^
| |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| |
| |
Océan/ Reflet Félin Légendaire
Perso 1 : // Perso 2 : Ombre/ Rivière Perso 3 : Jeunette/ Jeunot Nombre de messages : 2287 Age : 32 Puf : Océan Date d'inscription : 01/04/2008 Points : 70
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 7 Oct - 19:55 | |
| Brouwny = D Je t'ai jamais fais de commande, c'est l'occasion ou jamais. ^^ B.rowniie =)
* Nom du Chat :Petit Reflet * Photo ou description: La description: Chaton au pelage noir mi long dont quelques reflets bleutés apparaissent à la lumière. Ses yeux sont d'un beau bleu saphir. Voilà deux photos: * Celle là, le chat n'est pas trop noir mais je compte sur toi pour nuancer la couleurs =) http://th01.deviantart.net/fs45/300W/i/2009/099/5/2/Kitty__by_janettemarie.jpg ou http://fc01.deviantart.com/fs45/i/2009/099/5/2/Kitty__by_janettemarie.jpg * La deuxième que tu pourras rajouter avec l'autre accessoirement: http://fc09.deviantart.com/fs36/f/2008/254/a/a/aa908ce1c47de5bb2f1995c1a4ec2e98.jpg Si tu trouve d'autres photos beaucoup mieux, n'hésite pas à remplacer les miennes = D * Sous-texte : // Rien pour l'instant. * Ambiance ? : Clair, grisatre ou bien foncé, sombre... * Musique pour me donner de l'inspiration : Euh..Désolé ^^" * C4D ou Brush particulier à mettre ? Non pas trop de brush ou vraiment execptionnellement, si ça fait beau =) * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : Noo ^^ * Autre chose ? : C'est tout. =) Bonne chance. ! | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 7 Oct - 19:58 | |
| Will : Voici ta commande, si quelques choses ne va pas, dit le moi ;)
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/44913963foralphavat.png - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/73510909foralpha-copie.png[/img] Flam : Ta commande, je sais pas quand je la fais
| |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 7 Oct - 21:49 | |
| P.ETIT REFLET Signature : | |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 8 Oct - 19:50 | |
| Voici pour toi, Fleur de Cerise ! - Code:
-
[IMG]http://i35.tinypic.com/abmult.png[/IMG] | |
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 12 Oct - 20:16 | |
| Will : Bon il y a deux version à toi de choisir ;)
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/49128941forange-copie.png[/img] - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/67577047foralphav2.png[/img] Flam : Euh, j'ai un manque d'inspiration pour ta commande :S, si tu avais une belle image à me passer peut-etre que mon inspiration reviendrait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 21 Oct - 14:51 | |
| Coucou ! P.raline [size=18] - Signa - Images de base [au moins une] : Celle de ma signa ! Description du chat : Blanche sous le ventre, et un pelage constellé de taches de diverses couleurs sur le dos. Ambiance [facultatif] : Automne, mystérieuse. Tons de couleurs [facultatif] : Orange, brun, marron. Voulez-vous une forme ? [facultatif] ... Texte [obligatoire] Feuille De Tilleul Texte secondaire [facultatif]Ecoute mon silence Voulez vous être prévenu(e) par MP ? OUI -
Merci beaucoup, bon courage ! Au revoir ! |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 23 Oct - 20:39 | |
| Tiens, j'espère qu'elle te plaira et qu'elle te redonnera ton inspi : - Spoiler:
sachant qu'elle a les yeux bleus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 23 Oct - 23:10 | |
| Désolé de ce retard Flam, en plus tu as de la chance ta photo m'a donné de l'inspiration et puis les vacances en plus ^^
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/46958228forpatteclaire.png[/img] Je vais une petite pause de commande !
| |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 24 Oct - 19:17 | |
|
Type de Créations : Kit (La signa Flash tu sais comme je les aimes celles-là xD. En plus, ça allège la signa xDDDD) Taille : moyenne Police :1 ère pour Coeur d'Eglantine~2 ème pour Petite Abysse Texte : Petite Abysse//Coeur d'Eglantine Sous Texte :Une aurore nouvelle//Une larme pour le passé, un sourire pour le présent, et pour le Futur, un éclat de rire inscouciant. Image à mettre : Deux chatte blanche, mais une avec des yeux dorés et version chaton(Petite Abysse) et une jeune adulte avec des yeux bleus pâles. Ambiance de la création : Douce(Petite Abysse), et assez dynamique pou Coeur d'Eglantine.
| |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 28 Oct - 0:55 | |
| Désolée Tilleul je m'y met de suite ! =D EDIT : Voici pour toi ! - Code:
-
[IMG]http://i38.tinypic.com/wvbcsj.png[/IMG] En espèrant que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
Perso 1 : // Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier Nombre de messages : 4918 Age : 28 Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x) Date d'inscription : 02/02/2008 Points : 1667
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 28 Oct - 15:36 | |
| Reuuuw =P
Type de Créations : KIT Taille : t'as l'habitude avec moi x) Police : Choisis ^^ Texte : Aura Sous Texte : Stray dogs howling in the dark Radiance of laughter in heaven Image à mettre : ALORS... Petite chatte au pelage roux et avec les yeux ambres/auburn Ambiance de la création : Chaude, automnale x) Petit Plus : Une jolie créa x) //SBAMM//
Thanks =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 28 Oct - 19:52 | |
| Bon même si j'avais mis faire une pause je vois que personne le voit. Bon je vais vous les faire (de toute manière j'ai que ça à faire)
Mais maintenant je veux qu'on me donne des images Chercher sur Deviantart , car moi j'en ai marre de chercher et surtout que après on est pas content car c'est pas ça ! Voilà, après je peux changer les couleurs des yeux et aussi changer quelques trucs sur le pelage.
Voilà, je ferai vos commandes si vous me donnez des images !
| |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 29 Oct - 2:28 | |
| B.rowniie =)
* Nom du Chat : Patte de Lion * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : Prend un lionceau. (C'est un peu dur de ce tromper ^^) Si tu trouves pas demande moi je vais chercher ^^ * Texte : Lion * Sous-texte : J'ai enfin trouver un sens à ma vie... * Ambiance ? :claire et joyeuse * Musique pour me donner de l'inspiration : dsl aucune * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): comme tu veux * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : yes * Autre chose ? J'adore tes créas! J'aime particullièrement les cadres ou il y a des bordures noires en haut et en bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Je te ferai ça =DD
Pour les images, j'en ais pêchées quelques-unes, tu me dis celle que tu préfère ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 0:00 | |
| J'aime surtout la 2 ou la 3 tu décides ^^ Finalement tu mettrais Nuage de Lion à la place de Lion? | |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 12:54 | |
| Si c'est libre, en tout cas je n suis pas pressé! Pour Praline! P.raline Kit - Signa - Thème [barrez ce qui ne vous convient pas] Images de base [au moins une] http://monpayslahauteprovence.blog50.com/images/medium_chat-yeux-bleus_15884c.jpg , http://pagesperso-orange.fr/esprit.escalier/images/Chartres_bleus.jpg ( celle là est facultative, la deuxième )
Description du chat : chatte grise rayée de noir aux yeux bleus Ambiance [facultatif] : joyeuse Tons de couleurs [facultatif] tons bleus Voulez-vous une forme ? [facultatif] comme tu le sens Texte [obligatoire] Dragonne Texte secondaire [facultatif] non Voulez vous être prévenu(e) par MP ? NON
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 15:07 | |
| Commande prise, je la fait dans la journée ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 17:11 | |
| Et voilà ! La version avec forme [le cadre en forme est pixélisé, c'est mon premier ^^'] Avatar : - Code:
-
[IMG]http://i35.tinypic.com/mhw0ll.png[/IMG] Signa' : - Code:
-
[IMG]http://i33.tinypic.com/693jno.png[/IMG] La version sans forme Avatar : - Code:
-
[IMG]http://i38.tinypic.com/dw6ixf.png[/IMG] Signa' : - Code:
-
[IMG]http://i35.tinypic.com/rjqdqs.png[/IMG] Prends celle que tu préfères ^^' En expèrant que ça te plaise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 17:18 | |
| Merci Parline!! C'est super je cour les mettre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 17:29 | |
| De rien, contente que ça te plaise ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 30 Oct - 19:15 | |
| NUAGE DE DAUPHINE : Voilà ta création, tu me dis la version que tu préfère, et je te fais un avatar si tu en veux un ^^ Version 1 Version 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|