Ce n'est qu'un immense ensemble de canalisations. Les tuyaux sont très étroits et sombre. Il semblerait que l'humidité qui en colle les parois ne parvienne pas à repousser seulement les rats... Il semblerait que réseau conduise jusqu'à la ville, et traverse toute la forêt de long en large. C'est un véritable labyrinthe, ou l'ignorant se perd trop facilement.
Une falaise, au nom certes poétique mais trompeur par son attirance, que le coulis du vent a taillé en griffe, ébrêchée avec le temps. Un tas de cadavres d'innocents y sont jetés.
Endroit magnifique et romantique. C'est une grande plaine brumeuse, toujours empreinte de brouillard et de rosée. Mais méfiez-vous, chats des clans, votre promenade pourrait tourner au cauchemars à cause des intrus dans l'ombre ...
Une vieille batisse dont on ne connait l'histoire, mais chaque nuit se laisse entendre les miaulements de détresse d'un chaton, disant toujours les même phrases depuis deux cent ans. Les grincements du parquet pourri et le croassement des corbeaux à l'extérieur donne une rythme oppressant à qui oserait s'y aventurer.
Cette sombre et dense forêt à l'allure morte, semble vide de toutes vies à première vue. Pourtant, les clapotis de pas dans l'eau croupie mettent en doute cette impression ... Habité par des petits animaux tels que les souris, les mulots, les oiseaux, c'est un lieu propice à la chasse. Malheureusement, seul les chats expérimentés, et forts parviennent à revenir avec des proies, pour une raison inconnue.
Inconnus des chats de clans, ce lieu macabre n'est qu'un cimetière caché sous terre. Un silence sourd et trompeur y stage. Rien de semble troubler cette torpeur... Ou presque. Seuls quelques murmures se font entendre, par moments, mais personne n'en est jamais revenu pour le prouver...