AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyVen 2 Avr - 18:13

[Ouvert à n'importe qui, mais de préfèrance un chat de clan près à se mesurer à un spartiate, et prévenais moi si vous voulez qu'il s'en tire ou pas^^]



    Kappa


    La prairie paradisiaque, quel nom stupide, comment des chats pourraient-ils trouver cela de "paradisiaque", des fleurs rose à perte de vue, tous cela Kappa ne le supportais plus. Avant peut-être quand il était un jeune chaton naïf. Il marchait lentement à découvert, tous ses sens en éveil, il ne voulais pas se faire repérer. Un fin buisson d'ajonc se tenait à quelques longueur de queue de lui. Il s'en approcha et s'assit à son ombre, le soleil commençait tous juste à décliner, bientôt, grâce à son pelage noir charbon, et à son poil mi-long il se fondrait totalement dans le décor, seule son odeur risquerait de le traïr lors d'une traque. Un chat passa, Kappa se leva puis le suivi, autour de lui se trouvais un champs, qui s'étendait à perte de vue.

    Le traqueur était maintenant totalement invisible, sa proie ne le reperrerait jamais, ils se rapprochaient maintenant de la forêt. Le vent tourna. L'inconnu leva la tête, il venait de sentir le chat noir. La "proie" se tourna vers lui, s'en le voir, elle commença à paniquer, ceci réjouissait le félin. Une idée diabolique lui vint, il allait rendre son jeu plus amusant en faisant tomber le chat qu'il traquait complètement fou, en jouant le fantôme.

    Son manège dura des heures, la petite chose semblait maintenant affolé, elle perdait lentement tous ses moyens, ils tournaient en rond depuis des heures, le félin au plan machiavélique se montra enfin, il tourna en faisant de grand rond autour de son "joué", il ne savait pas encore comment se qu'il allait lui faire subir. Il s'arrêta et s'en approcha, l'autre était paralysé par la peur, il ne bougeait plus d'un poil, on pouvait même se demander si il respirais encore. Kappa le contourna vivement et lui sauta sur le dos, contrairement à d'habitude l'autre se laissa faire, il ne bougeais vraiment plus. Le matou noir se releva et le fixa durement. Quel plaisir y avait-il à torturer quelqu'un qui se laissait faire?
    Soudain l'inconnu réagit, Kappa venait de se faire avoir par une ruse, la "proie" lui avait agrippé le dos. Le félin noir s'en débarassa d'une seule patte, grâce à sa force.
    Fier il dit:

    -Qui es-tu et que fais-tu là?

    Son ton était froid mais l'autre répondit:


Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyDim 18 Juil - 12:59

[je peu, avec Orage Ténébreux, et j'aimerai qu'il s'en sorte]
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyDim 18 Juil - 14:00

[bien sur =D]
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyDim 18 Juil - 14:39

Orage Ténébreux marchait, d'un pas hésitant, car il ne connaissait pas cet endroit. Il marcha un bon bout de temps, se demandant à chaque pas où cela allait le mener. Il marchait encore lorsqu'il sentit une odeur inconnu. Il s'immobilisa, rgarda à droite, à gauche. Il tourna sur lui-même longtemps, en gettant d'autres bruits. Puis un chat sortit des buissons. Orage Ténébreux sentait, pour la première fois, la peur l'envahir, petit à petit. Il tenta de se débattre de cette emprise que causait la peur, mais il était paralysé. Son ennemi, un chat noir[je croix...]était en train de tourner autour de lui, en le fixant. Il s'amusait, il le nargait. Mais pendant que le chat faisait mumuse avec son jouet, Orage Ténébreux étudiait le matou : Il chercha ses points forts et ses points faibles... Mais malheureusement, ce chat puissant n'avait pas beaucoup de points faibles. Finalement, le matou noir sauta sur le dos d'Orage Ténébreux. Le chat tigré ne se défendit pas. Ne réagissant pas, il attendait le meilleur moment. Le chat noir allait en finir avec lui. Soudain, Orage Ténébreux riposta et s'agrippa sur le dos de son ennemi. Mais ce dernier était trop fort, et, d'un coup de patte, il fit descendre son assaillant. Il dit alors d'un ton sec et froid :

-Qui es-tu et que fais-tu là?

Orage Ténébreux resta silencieux un bon moment pour tester sa patience. Il répondit finalement par une autre question :

- Moi, cela n'a pas d'importance, mais toi, qui es-tu?

L'ennemi ne sembla pas pressé pour répondre. Mais il répondit tout de même quelque chose. Etait-ce la réponce à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyDim 18 Juil - 15:34

    Kappa fixait l'animal quand celui-ci lui répondit:

    -Moi, cela n'a pas d'importance, mais toi, qui es-tu?

    Le chat au poil tenebreux, sourit, il voyait bien que celui qu'il pourchassait avez peur de lui, et qu'il essayait de le lui cachait pour ne pas cédait le pas à la panique, amusé il décida de l'effrayer un peu plus encore:

    -Je suis un chat, comme toi, sa ne se voit pas? Dis-moi c'est une impression ou tu es paralysé par la peur en se moment même??

    Un sourrir narquoit se dessina sur ses babines, il se raprocha de lui et continua:

    -Il semblerai que tu soit perdu, que fais-tu seul, si loin de chez toi? Sais-tu au moins ou tu es?!! on sentait la colère monter en Kappa, Ceci est mon territoire, le territoire de mon clans!! Tu n'as rien à faire ici, sauf bien sur si tu veux perrir!

    Le chat ne bougeais point, Kappa se riait de le voir aussi apeuré.

    -Maintenant si tu veux une chance de t'en sortir vivant, BAS-TOI!!

    Sur ses mots, avant que l'intrus ne puisse parlait il s'élança vers lui, son corps musculeux lui retomba dessus et toutes griffe dehors il lui lacera l'épaule gauche, une cicatrice restera surement à cet endroit. Le chat en face de lui prit alors, contre toutes attente de Kappa prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyLun 19 Juil - 12:36

Le matou noir lui sauta sur le dos et lui lacera l'épaule gauche. Orage Ténébreux allait avoir une méchante cicatrice. Mais il tenta quand même :

- Si je vous ais offensé, ô grand chat, j'en suis navré. Mais laissez-moi partir. Personne ne me demandera ce qui c'est passé, et la guerre sera évitée.


Orage Ténébreux voulait s'en tirer, ou au moins, avoir l'avantage.Le chat noir semblait un peu surpris de la demande, et cet instant d'hésitation aurait pu lui être fatal. Orage Ténébreux choisis ce moment pour frapper. Il le fit sauter de son dos et le matou tomba un peu plus loin. Orage Ténébreux fonça sur lui et il réussi lui mordre la patte arrière. comment allait riposter son adversaire, bonne question!

- Je ne suis peu-être qu'un chat de Clan, mais je sais me battre. Alors, qu'elle est ta réponse à ma question?

L'autre matou répondit, avec beaucoup de rage, avant de se libéré d'un coup brusque et violant :
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] EmptyDim 5 Déc - 17:33

Up =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]   Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille ou embuscade[PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles]
» Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)
» Retour d'une promenade interdite
» Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.]
» Promenade et chasse... (PV: Orage et Encre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Terres des Spartiates :: La Prairie Paradisiaque
-
Sauter vers: