| la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Ven 1 Oct - 13:18 | |
| |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Ven 1 Oct - 18:04 | |
| [C'est tellement dommage dommage que je connaisse ton IP. Je te donne l'hypothèse du doute vis à vis de tes frères. Mais sur ce compte, t'es banni. C'est vraiment se moquer du monde là.
C.J.B.T. POWA. *prend son thé*]
EDIT > Oh, je viens de lire ton très agréable MP. Dans tout les cas t'es banni, sans rancune hein. ♥ | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Ven 1 Oct - 19:25 | |
| [ hé! piqueur de perso! (desolée du flood mais il existe déjà un Nuage de Cannabis) je peux piquer du thé ma chère? ] | |
|
| |
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Ven 1 Oct - 21:25 | |
| [Huhu, la C.J.B.T revient en force! *Bois son thé à côté de Nami* Un nuage de lait dans votre thé ma chère?] | |
|
| |
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Sam 2 Oct - 17:20 | |
| [Avec plaisir. *youhouhouhou* Alors, il fait bôôô chez vous ? ♥] | |
|
| |
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Sam 2 Oct - 18:52 | |
| [m'incruste! trèèèèèèès beau chérie. Il a fait grand soleil toute la journée *huhu* je peux prendre un peu sucre] | |
|
| |
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Sam 2 Oct - 18:52 | |
| [Un temps absôôôôlument speeeendide! Des petits gâteaux à la canelle peut-être mesdemoiselles *huhu* ? *sort une petite boîte avec un ruban de la même couleur de leur thé* Tenez le sucre ma très chèèère!] | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Dim 3 Oct - 9:38 | |
| [merciiii beaucouuup chérie *prend un gâteau a la cannelle* il sont absoooolument déliciiieux *huhu* alors, coment alleeez vous ?] | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Dim 3 Oct - 14:35 | |
| Oh! J'y crois pas!
Mais c'est mon cher ami! (Nami, figure-toi que lui et moi on a eu l'occasion de longement copiner par mp. Toi aussi? Nan, sans blague!)
Comment ça, vous l'avez mis à la porte?? Maiheu, j'ai pas eu le temps de boire le théé T.T
Mais que dis-je donc? Il n'est jamais trop tard pour boire le thé! ^^ *Rejoint les autres.* | |
|
| |
Ou Flame.
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Dim 3 Oct - 15:09 | |
|
[Et Monkey, avez-vous vu l'IP. Plus de cinq comptes, franchement bravo. Bon les gens, puis-je aussi avoir un bonbon à la cannelle, assortie à mon thé ? *Huhu.*]
| |
|
| |
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Dim 3 Oct - 17:34 | |
| [Mais bien sûr, prenez, tous les plaisir est pour moi! *huhu* Je vait très bien ma trèèèès chèèèère! Satin, un nuage de lait dans votre thé... *huhu* Je me répète! *huhuhuhuhu*]
Dernière édition par Etoile de Velours le Dim 3 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Dim 3 Oct - 18:09 | |
| [Oui Flamishou, d'ailleurs j'ai mis de joli remarques sur le profil de de l'un deux =).
Je vous remercie ma chère Velours, ce soupçon de lait apporte un arôme à la fois subtil et frais à la divine boisson, huhu!!] | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Lun 4 Oct - 21:23 | |
| [pourrais-je aussi avoir un peu de lait dans mon thé s'il vous plaît très chère *huhuhu* *reprend un gâteau à la cannelle* il faut que j'arrête après celui là *huhu* je dois penser à ma ligne voyez-vous *huhuhuhu*] | |
|
| |
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Mar 5 Oct - 17:26 | |
| [Mais bien sur ma chère Pass! Donnez-moi votre tasse pour que je vous serve pile comme il le faut *huhu*.] | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Mer 6 Oct - 12:53 | |
| [merciii beaucoup pour votre galanterie chère velours. Oh juste un nuage s'il vous plaît *huhuhu*] | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Mer 6 Oct - 13:34 | |
| *débarque, avec son assortiment de thé en porcelaine* - Bonjour très chère amies ! Oh mais n'est-ce pas Gorgette que voilà ? Vous avez de la chance, chez moi, il temps est une horreur. Je suis venu ici pour trouver un peu de chaleur. *rire d'aristocrate* Ma chère Velours, accepteriez-vous de me servir aussi ? | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Mer 6 Oct - 13:37 | |
| [oooh très chère célestine, votre compagnie nous honore *huhu* un peut de sucre?] | |
|
| |
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) Mer 6 Oct - 14:14 | |
| [Oh! Ma chère Céleste, voilà une invité de marque! Biuensûûûr que je vais vous servir *huhu* Un petit gâteau à la canell peut-être, il n'es reste plus beaucoup... *huhuhuhuhu*] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) | |
| |
|
| |
| la pique nique entee(sous le nom de la roumba des monstres XD) | |
|