AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Have we really the choice ? { Nami }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyMar 3 Mai - 13:02


♥ Petit Esclave



« - Un jour, un ami m'a posé une questions. Une question ni plus ni moins, toute simple mais qui révélait toute sa détresse. " A-t-on vraiment le choix ? ". Après ces mots, il est mort sous mes yeux se plantant une lame effilée dans la cœur... »


Finn avança sans regarder derrière lui. Cette fois ci, il était déterminé à s'enfuir de ce Clan. Il en avait assez de tout ce beau monde qui jacassait sans cesse, tout en s'adonnant à des tâches immondes. Il préférait autant vivre dans les bidonvilles qui l'avaient bercés une bonne partie de sa vie même s'il ne pourrait plus jamais regarder les étoiles. Ici, il avait l'impression de n'être qu'un esclave, un peu à cause de son nom d'ailleurs, au profit des autres. Finn n'avait plus qu'un mot à la bouche; la liberté. Keiro, lui, avait toujours aimé être dans un gang, mais il préfèrerait en être le Chef, incontestablement. Le félin gris et blanc était pratiquement sur que s'il l'avait suivit dans sa quête aux étoiles, le matou crème aurait sans aucun doute mijoté des plans visant les meneurs de Clans afin de prendre leur place. Il se serait aussi moqué de leur faiblesse, les traitants d'êtres pitoyable et soumis par leur "Clan des Étoiles". Mais Keiro n'était pas là, et Finn devait se débrouiller seul à présent.

L'esclave galopa dans la forêt, cherchant une issue quelconque qui pourrait lui épargner la douleur atroce des épines de ronce qui lui rentraient dans les pattes. Après une petite course folle, le félin décida de se blottir près d'un arbre, là où les plantes et animaux diverses ne pourraient l'atteindre. Ses coussinets étaient en sang. Le jeunot lapa doucement le liquide pourpre qui maculait déjà son pelage avant d'essayer de retirer les pointes végétales, en vain. La rosé du matin commençait à s'inviter un peu partout autour de Finn, révélant la beauté matinale de la forêt. Il s'adonna à la contemplation des petites goutte en posant sa tête sur ses pattes souffrantes. Un moustique s'approcha un peu trop près de sa tête à son goût, mais d'un mouvement de la queue, l'esclave le chassa. Une fois de plus, ses pensés étaient pour Keiro : s'en sortait-il ? Le jeune félin savait qu'il était impératif d'avoir un frère de sang dans les bidonvilles, sans quoi, en quelques jours, s'était la fin de votre petite vie minable. Finn avait vécu ça, quelque jours, avant que le félin crème ne le trouve et le désigne d'office comme son frère de sang.

Soudain, Petit Esclave sentit l'odeur épouvantable des félins qu'il avait côtoyé pendant quelques semaines. Pourtant il n'entendit rien, ce qui lui parut logique après, c'était des chats après tout, et qu'était un chat ? Un félin discret, voilà. Non sans bruit, le jeunot leva son arrière train et grommela en silence : ses pattes lui faisaient atrocement mal. L'esclave fit quelques bonds avant de recommencer sa course folle et sans but précis.

Le lueur aveuglante l'éblouie d'abord, avant qu'elle ne se transforme en un paradis pour ses pupilles azurs. Le paysage était digne de ses plus beau rêves : un levé de soleil au loin, quelques arbres majestueux bordaient l'espèce d'allée qui se formait devant lui et un fin voile de brume obscurcissait légèrement les lieux. Même l'herbe sous ses pattes bousillées était d'une douceur incroyable. Tel un pétale tombant d'un arbre, Finn s'écroula sur le tapis verdoyant. Le Clan était loin, la forêt aussi, il ne restait que lui et les étoiles qu'il avait tant convoité. C'était même comique, on aurait put le comparer à un chasseur de prime, pistant ses proies jusqu'à l'épuisement avant d'être comblé en la piégeant dans un filet. L'esclave se souvenait de sa joie, qu'il avait laissé se corrompre, en trouvant une voûte au dessus de lui qui n'était pas fausse mais réelle. Mais des bruites de pas vinrent sortir le jeunot de sa torpeur. Cependant, il était décidé à résister et quitte à perdre son orgueil, il les supplierait de le laisser seul.

Finn avait toujours les yeux fermés, mais il dit d'un ton confiant, affichant une mine ravie qu'il sortait d'on-ne-sait-où :
    « Si vous voulez me ramener dans votre foutoir, vous pouvez toujours crever et aller au diable. »

Mais ce n'était pas des Guerriers du Clan, loin de là.


{ Je vais m'empresser de corriger les nombreuses fautes qui parcourent mon texte x] }
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Have we really the choice ? { Nami } Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyMar 3 Mai - 15:01


P.atte R.ebelle
Patte Rebelle vagabondait sans réel but. Elle pensait à Ichigo, à la dichotomie qui animait leurs deux cœurs. Aujourd’hui, elle quittait tout. Il y a une myriade de secondes, elle venait de jeter un ultime regard au camps du Tonnerre. Ses cottes saillaient, la jeunette avait faim. Elle ne pouvait guère continuer ainsi. Tout ces êtres grandiloquents l’insupportaient au plus au point. Elle en avait marre d’être persécutée. Pourquoi Plume Equivoque l’avait ramené dans cette pourriture de camps ? Il aurait dut la laisser crever. Et sa génitrice ? De quel clan venait-elle ? Etait-elle encore vivante ? Non. Elle était morte, c’était inéluctable. Face à cette fatalité, la jeunette fit preuve de mutisme. Rukia regarda derrière elle avec regret. Elle était l’opprobre de sa famille, un poids trop lourd à supporter pour ses frères. Sans Patte Rebelle, ils seraient heureux. Ce fut avec cette idée qu’elle quitta le clan du Tonnerre, ces bêtes qu’elle n’eut jamais aimé. Avant, a noiraude se faisait à l’idée d’être une gamine esseulée. Mais plus elle grandissait, plus l’envie d’avoir des amis, de pouvoir mourir pour des gens, était en ascension. La jeunette était heureuse ainsi, courrant sur le fil de sa destinée. Elle jouait fallacieusement de ses pattes, défiant la providence. La noiraude ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas laisser la souffrance en son cœur la tuer. Se battre était la seule solution. Sur son visage, on pouvait voir l’ébauche de son sourire. Un bref dessin qui fut effacé à la vu d’une bête noire, aux pétales lamées se promenant sur son pelage d’encre. Il était encore là, la surveillant. Frémissant, la femelle courut plus vite. Lorsqu’elle se retourna, le mystérieux félin qu’elle voyait souvent n’était plus. Pas de trace de son passage, ni de son odeur enivrante. Il avait encore disparu.

Etait-elle pusillanime ? Non. Mais dès qu’elle le voyait, Rukia était timorée. Ce chat voulait sa mort. Elle était certaine de le connaître, mais d’où ? Sa tourmente en ascension, la jeunette fit un revers de tête, continuant sa route. Elle était désormais sur le territoire du Vent. La femelle émaciée se trouvait à l’Aube Harmonieuse. L’endroit ou elle avait rencontré une pièce maîtresse de sa vie, Patte Exaltante. Était-ce dans l’espoir de créer un véritable lien d’amitié avec lui qu’elle voulait rejoindre ce clan ? Sûrement. C’était la première fois qu’on lui apportait de l’importance. Mais Patte Rebelle ne méritait personne. Elle culpabilisait de jour en jour. Elle avait honte d’être elle. C’était une bonne à rien.

Perdu dans les méandres de ses pensées, elle mit du temps à apercevoir un chaton un peu plus âgé qu’elle, et beaucoup plus grand. Enfin, c’était normal, en taille, elle était si minuscule que tout le monde la dépassait. Lorsque la femelle s’approcha de lui avec mutisme, le jeunot dit d’une voix emphatique :

    « Si vous voulez me ramener dans votre foutoir, vous pouvez toujours crever et aller au diable. »


Eh bien. Il manquait plus que ça. Elle était tombée sur un drôle de félin. Rukia le regarda, très ébaubie par ses paroles. Ses prunelles de cobalts le fixèrent. Si elle n’avait pas comprit que le chaton ne parlait pas à elle, elle se saurait sentie invectivée. A la place, la jeunette fit une mine taquine. Le mâle était argenté et blanc, assez beau. Il semblait stoïque, mais sûrement gêné que ses déductions furent déroutée, et qu’il s’était trompé d’ennemi.

[list] « Salut toi, tu peux m’amener dans ce fameux foutoir, comme tu le dis si bien ? J’aimerai en faire partie. Elle s’autorisa quelques secondes de silence, avant de reprendre d’une voix taquine. Au fait, moi c’est Patte Rebelle, mais appelle moi Rukia. »

La chatonne lui fit un agréable sourire. Évidemment, il masquait sa tristesse, mais c’était mieux que rien. Elle attendit sa réponse, elle en avait marre, il fallait qu’elle mette fin à ses pérégrinations au clan du Vent, il fallait que celui-ci dont elle rêvait depuis toujours devienne son chez soi, ou elle aimerait tout le monde, ou presque. Peu être avait-elle en face un futur ami, ou au contraire, ennemi ? Cela, seul son futur lui dira. Et à partir d’aujourd'hui sa perspective paraissait plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyVen 6 Mai - 22:44

Désolé.


    Finn se leva doucement et scruta la chatonne qu'il avait en face de lui. Très petite et noir. Ses cotes étaient saillantes, dévoilant une silhouette à demi squelettique. Le jeunot ne put que constater que la galle faisait rage dans le Clan d'où venait la féline. Elle le regardait à moitié amusée. L'esclave grommela si doucement entre ses dents que la petite ne put l'entendre; pourquoi le regardait-elle ainsi ? D'habitude, personne ne faisait attention à ce qu'il faisait. Finn passait inaperçu au milieu de tous, sauf peut-être lorsqu'il fallait faire des corvées pour les vieux. A cette pensée, il frissonna. La voix taquine de la femelle brisa le petite silence qui avait pris possession des lieux :

      « Salut toi, tu peux m’amener dans ce fameux foutoir, comme tu le dis si bien ? J’aimerai en faire partie. Elle s’autorisa quelques secondes de silence, avant de reprendre. Au fait, moi c’est Patte Rebelle, mais appelle moi Rukia.»

    L'amener au camp ? Ce serait vraiment très compliqué, vu comment Finn en était partie... Mais si c'était son rêve alors il ne pouvait en aucun cas refusé. Le jeunot avait tout fais pour parvenir à son but ; voir les étoiles. Il avait demandé de l'aide à de nombreuses reprises lors de son long périple, mais pratiquement aucune personne n'avaient voulu éclairer son chemin. L'esclave avait presque abandonné tout espoir de voir son utopie arrivée à ses fins, mais lors d'une de ses errances perdus, un chat avait su lui redonner courage et il lui avait montrer la voie qui menait à son ambition première. Le jeunot ne pouvait donc en aucun cas décliner sa demande, par respect à celui qui l'avait aider. Cette Rukia semblait assez dérangée par quelque chose et pourquoi voulait-elle quitter son Clan natal pour venir s'installer dans un autre ? Décidément, Finn ne comprenait pas la perspective que la féline avait pour ces "groupes de chats".

      « Si t'as vraiment envie d'y aller, je t'accompagne. Je suis l'esclave du Clan que tu veux rejoindre. On m'appèle Petit Esclave d'ailleurs mais moi je préfère Finn. Il éclata de rire avant de reprendre. En faite, désolé de la méprise, je t'ai prise pour un de ces félins fous qui courent après les "chatons" qui se barrent de leur Clan. »

    Le jeunot se mit à lécher ses pattes, attendant une quelconque réponse de Rukia. Il espérait qu'elle ferait le bon choix, même s'il ne la connaissait pas du tout. Ça lui rappelait le jour où il avait accidentellement atterrit au Clan qu'il détestait. On l'avait placé dans les chatons croyant qu'il en avait l'âge. Finn ne se souvenait plus de sa date de naissance comme le reste de son passé depuis "l'incident", mais le matou savait pertinemment qu'il était plus âgé que ça, il suffisait de voir sa taille ! C'était là qu'on se rendait compte de la "débilité" de ces chats de Clan... Le jeunot n'avait d'affection pour personne, tout le monde le traitait en tant qu'esclave même ceux de son âge alors il ne fallait pas s'étonner qu'il soit odieux derrière leurs dos ! Il leva la tête vers Rukia, affichant une mine ravie et à la fois malicieuse. La réponse de la féline l'intéressait, bizarrement. Ses prunelles bleus luisaient d'une magnifique lueur, malgré sa maigreur elle semblait déterminée à arriver à son but. Voilà. C'était cette détermination qui poussait Finn à l'aider, il retrouvait en elle le jeune chat gris blanc qu'il avait été quelques lunes plus tôt.


{ Pas top =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Have we really the choice ? { Nami } Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyLun 30 Mai - 23:04

Il est comme moi.

Patte Rebelle le regarda avec de grand yeux, pétillant d’une malice bien sage. Ses prunelles azurs fixaient celles du chaton avec de la neutralité mélangée à de la joie. Le drôle de mâle la considérait aussi. Il eu un dixième du vingtième d’une seconde de malaise, qui fut ensuite dissipé par les paroles du chat à la fourrure tachée de coton et d’argent.

« Si t'as vraiment envie d'y aller, je t'accompagne. Je suis l'esclave du Clan que tu veux rejoindre. On m'appèle Petit Esclave d'ailleurs mais moi je préfère Finn. Il éclata de rire avant de reprendre. En faite, désolé de la méprise, je t'ai prise pour un de ces félins fous qui courent après les "chatons" qui se barrent de leur Clan. »

Elle ne put que faire un rire gauche. Décidément, il était trop drôle ! Elle le regarda, tout en restant féminine malgré ses allures de mâle dans sa manière d’être. Elle huma l’air, heureuse de sentir les douces effluves de la prairie. La femelle avait toujours aimé la nature. Le fait de se retrouver libre, dans ce paysage ésotérique, l’enivrait d’une joie profonde et intense. Sans même attendre Finn, elle se mit à galoper vers l’endroit ou elle sentait le plus de chats, sûrement à la proximité du camps. Un zéphyr lui caressait le pelage, elle était heureuse. Enfin, ce serait-ce qu’un moment, elle laissa sa sempiternelle tristesse s’effacer face à cet élan de bonheur. Lorsqu’elle se retourna, voyant Petit Esclave la suivre calmement, elle se sentit un peu gamine dans sa manière d’être. La noiraude se demandait si le chat avait déjà eu cette impression de sortir d’une enclave qui nous torturait depuis la naissance. Sûrement. Il le portait dans son nom. Mais sa manière de parler l’amusait beaucoup. Il se prenait pour un pauvre esclave. La pauvre bête de se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Peu être un jour.

«  Bon alors, pauvre martyr, dit-elle avec ironie. Il est ou ton camps ? »

Rukia considérant longuement le mâle en face d’elle. De son sérieux à son humour, elle sut décoder en lui un sentiment qu’elle connaissait bien. Il était comme elle. Un vulgaire chat pataugeant dans la misère, quelqu’un n’ayant jamais vécu dans une quelconque utopie. Du moins le pensait-elle.
Pourquoi celui-ci se prétendait-il être l’esclave du clan du Vent ? La jeunette imaginait mal les guerriers de ce valeureux clan maltraiter un chaton. Peu être que cela avait pas le même sens pour lui. Sûrement même. Mais avec lui, Rukia se sentait en sécurité. Il dégageait quelque chose d’à la fois drôle et différent des autres. Un quelque chose qui lui ressemblait et qui était son contraire à la foi. Quelque chose qui la rendait à la foi respectueuse et distante. Elle fit un léger sourire voilé de tristesse, le temps qu’il la rejoigne. Patte Rebelle commençait à se rappeler qu’elle avait laissé quatre frères dans son clan. Elle pensait à Plume Equivoque aussi. Pourquoi elle l’aimait tandis qu’il se fichait d’elle ? D’un coté, elle détestait le lieutenant de son clan, mais un petit quelque chose faisait qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Peu être car c’était le rouquin qui lui avait donné l’opportunité de vivre, en la ramenant au camps du Tonnerre. Et là, elle le trahissait. Elle trahissait tout le monde. Pour une seule personne. Ichigo. Et désormais peu être deux : Ichigo et Finn. Rukia était honteuse. Elle ne méritait pas de vivre. Plume Équivoque aurait du la laisser crever près de sa mère. Rien de plus.

Son regard devint vague, elle continua à avancer, muette face à cette sombre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyMar 2 Aoû - 15:44

Finn s'autorisa un regard en coin vers la femelle, histoire de voir où elle en était dans sa tête. Le petit n'avait pas la patience d'un grand sage, ni même de celle d'un chasseur qui passerait parfois des heures à pister une proie. Cependant, il ne laissa rien transparaître et replongea dans la passionnante activité qu'étais de "faire sa toilette". Le museau dans son pelage de soie, il ne remarqua pas la fugue soudaine de Rukia. L'esclave leva son derrière engourdi et jeta des coups d’œils avares, à la recherche d'une tache noire criarde au beau milieu d'un paysage de fleurs colorées. Ayant repérer la féline, il se mit à la suivre au petit trot, ses traits affichant une mine satisfaite, elle n'était pas partie. Car au fond, Finn sentait en elle le désire de rejoindre le Clan tant haït par le jeunot. Il eut un petit rire discret. Elle quittait son Clan pour rejoindre le sien, quand à lui quittait le Clan qu'elle désirait pour sans doute fuir ailleurs. Tous les deux avaient besoin de partir du lieu où ils avaient été emmené de force ou nés pour finalement décidé d'aller voir ailleurs. Après tout, personne n'avait demandé au félin grisâtre s'il voulait bien intégrer ce Clan ! Mais là, depuis sa rencontre avec Rukia, le château de cartes dans sa tête qu'il avait bientôt fini en se convaincant de partir, venait de s’effondrer, maltraiter par un violent coup de vent pourtant si agréable ! Finn hésitait, mais l'heure n'était pas à la question qui le torturait depuis le début, il devait mener la féline au lieu de son désir, là où elle serait probablement heureuse.

Sortant de sa rêverie, Finn remarqua qu'elle s'était arrêtée dans sa course aléatoire. Affichant une mine ironique par dessus ses traits amaigris. Le jeunot pencha une oreille sur le côté, l'air incompris. Qu'allait-elle lui sortir ?

« Bon alors, pauvre martyr, il est ou ton camps ? »

Il s'amusait bien avec elle. L'esclave ne put que sourire largement, battant l'air de sa queue montrant qu'il réfléchissait à la localisation du campement. Malheureusement, il n'était pas très doué en orientation et durant son périple, il s'était souvent perdu, mélangeant, droite gauche tout droit etc. Il divagua un long moment, laissant Rukia le détaillé. Le félin savait qu'elle l'observait, mais n'y laissa rien paraître, juste un œil amusé en voyant sa tête en pleine réflexion. Il pensa à Keiro, lui aurait tout de suite repérer par où il était passé. Finn essaya de se souvenir de ce qu'il lui avait dit ce fameux jour, lorsqu'ils s'entrainaient au pistage dans les nombreuses ruelles jonchées de débris du Bidonville. « Oriente toi grâce à l'odeur de tes ennemis, ne te fie qu'à elle, ne pense qu'à elle. » Si cette technique marchait pour les odeurs inconnus, elle devrait marcher pour la sienne ! Doucement, il se mit en route, dévalant la petit colline qu'il avait grimpé en suivant Rukia. La petite le suivait, très songeuse, à quoi pouvait-elle pensé ? Finn hésita à le lui demander, mais n'en fis rien, ses problèmes ne le regardait pas.

Des effluves en grand nombres parvinrent à eux. L'esclave eut un haut le cœur, l'odeur lui était presque insupportable. Plus ils avançait, plus elle se renforçait. Pas l'odeur, mais la conviction de Finn, la noiraude serait heureuse ici, beaucoup plus que lui, sauf s'il partageait cette "aventure" à deux. Il se retourna vers Rukia, un sourire légèrement forcée aux lèvres.

« Et voilà miss, le lieu de tes convictions. T'as intérêt à t'y plaire, j'ai pas envie de rester pour rien ici. »

Puis, ils avancèrent dans le tunnel d'ajonc.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } EmptyVen 30 Déc - 23:41

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have we really the choice ? { Nami } Empty
MessageSujet: Re: Have we really the choice ? { Nami }   Have we really the choice ? { Nami } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have we really the choice ? { Nami }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and Over. PV Nami
» Nami.
» J'te connais toi, non ? | Nami. |
» J'ai volé mon âme a un clown. [PV Nami ♥]
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Terres des Spartiates
-
Sauter vers: