AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 15:37

Oups, désoler ! Je me demandais, qui à tu vu tué Étoile d'Orange ? Ça pourrait nous donné un indice ! A moins que tu ne les ais pas vu ? Aller, dit nous ! Ne laisse pas tout ce suspens !
-c'est vrai elle a pas tort! tu a vus le visage du tueur? se serai génial pour notre enquête!
Nuage etincellant réfléchissait comme pour se souvenir du visage

-Non je n'est rien vue mais jec= crois que c'était les deux chats que j'ai vue dans mon premier rêve ...elle exita ,sinon heu ...rien !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 16:51

- C'est vrai elle a pas tort ! Tu a vus le visage des tueurs ? Se serai génial pour notre enquête ! ajouta Nuage de miel. La chatte rousse si mit à réfléchir mais d'un air penaud, elle répondit :
- Non je n'est rien vue mais je croit que c'était les deux chats que j'ai vue dans mon premier rêve ...elle excita, sinon heu ...rien !
- Couleur d'Opale et Tornade d'Azur ? Pourquoi voudrait tué Étoile d'Orange ? De quel clan viennent ils tout les trois d'ailleurs ? Je me rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:04

- Couleur d'Opale et Tornade d'Azur ? Pourquoi voudrait tué Étoile d'Orange ? De quel clan viennent ils tout les trois d'ailleurs ? Je me rappelle pas...
-du clan de la rivière répondit la petite rouquine, je les ai croiser un jour.
Les trois chattes se regardèrent . Elles réfléchisant toute les trois a quoi faire, comment allait-elles s'en sortir car, elles sont toute les trois en danger.
-qu'allons nous faire?? dit Nuage de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:30

- Couleur d'Opale et Tornade d'Azur ? Pourquoi voudrait tué Étoile d'Orange ? De quel clan viennent ils tout les trois d'ailleurs ? Je me rappelle pas...
-du clan de la rivière répondit la petite rouquine, je les ai croiser un jour.
Les trois chattes se regardèrent . Elles réfléchisant toute les trois a quoi faire, comment allait-elles s'en sortir car, elles sont toute les trois en danger.
-qu'allons nous faire?? dit Nuage de Miel.

-Rien a par passer la nuit ici d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 18:10

-Rien a par passer la nuit ici d'accord ?
-c'est une très bonne idée!! reprit Nuage de Miel je sent que nos rêve ne seront pas magnifique mais au moins, on en sera plus sur cette affaire! dit-elle .
la petite rouquine trouva un buisson assez confortable qu'elle appela vite son "mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré" Et qui fit rire les jeune apprenties qui en avaient bien besoin......
-bon je croit que mon "mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré" et près! et le votre les filles?

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:43

- Bon, je croit que mon "mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré" et près ! Et le votre les filles ?
- Moi j'en cherche un . répondit l'apprentie crème. Et il sera encore mieux que le tien !
Et sans attendre que la chatte rousse réplique, elle s'élanca vers un sapin au racines noueuses, pour voir si l'endroit pouvait servir d'abri. Une petite cuvette semblait former un trou entre les racines.
" Un peu de mousses à l'intèrieur, et le tour et joué ! " ronronna t'elle.
Elle courut vers un hêtre que en été recouvert et en arracha sufisement à grand cous de griffes pour remplir sa "tanière " et passer une bonne nuit.
Elle rempli son nid de fortune avec son chargement et y ajouta quelques fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:55


.[/b]Elle rempli son nid de fortune avec son chargement et y ajouta quelques fougères.[/b]
-wahho c'est une super bonne idée dit-elle avec tout de même un peu d'ironie tu va dormir sous un arbre! n'empêche...... et toi Nuage Etincellant? tu as trouvez un abri?
celle-ci était ailleurs, dans les nuages. Elle était très pensive et n'entendait pas s'est amies miauler.
-hé ho tu est encore la ou tu chasse avec le clan des étoiles?????
toujours rien. comme elle ne voulait pas crier (s'est malpolie!) elle.....secoua son amie comme un prunier!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:16

Lorsque Nuage de sauge eu finit son nid, elle se dirigea vers ses deux amies. Nuage de miel secouait Nuage Etincelant comme un prunier.
- Et ! Etincelant veut être ivre quoi ? Pourquoi tu la secoue ? s'exclaffa t'elle.
- Non, mais elle ne répond pas ! elle se retourna vers la chatte rousse et lui hurla dans les oreilles : " Heho !!!!! "
En levant les yeux au cile, la chattte crème déclara : je vais chasser !
Elle s'élança vers les abord de la clairière et bondit sur un oiseau que picorait un pisenlit. Un peu plus loin, elle eu une souris et deux écureuil.
- Asser à manger pour nous quatre ! " se dit elle satisfaite. Et elle revînt vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:25

je vais chasser !
ok va-y répondit la petite chatte rousse a son amie qui, était déjà parti.l'apprentie arreta de secouer sa pauvre (il faut le dire!) amie et la lâcha.
-bon, je vais te laisser là. ne t'inquiète pas je reste mais.....si tu pouvait......euh comment dire......te réveiller?
toujours rien!
-bon je vais attendre alors! dit-elle en voyant Nuage de Sauge revenir avec Quelque proie.
-dit-donc c'était rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:39

- Bon, je croit que mon "mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré" et près ! Et le votre les filles ?

- Moi j'en cherche un . répondit l'apprentie crème. Et il sera encore mieux que le tien !

-hé ho tu est encore la ou tu chasse avec le clan des étoiles?????

Nuage Etincellant n'entendait rien de se que prononçait c'est amies.Elle chassais avec le clan des Etoiles dans ses rêves:

Nuage Etincellant !C'est moi Nuage d'Azur !
Nuage Etincellant ouvri les yeux a toute vitesse .Sa soeur était la !Mais se n'était malheuresement qu'un rêve .Sa soeur était morte par sa faute ...


-C'est moi !Ragarde je suis devant toi !Il faut que je t'explique quelque chose OK ?

Elle hocha la tête .

-Nuage de Destin est innocent !Nuage de Miel l'aime et il ne faut pas faire du mal a son bien aimé !D'accord ?Et encore une chose avant que je m'en aille :Etoile d'Orange n'a rien fait de mal elle a seleument ...Nuage d'Azur hérissa les poils .

-Que se passe t'il soeur ?
Nuage Etincellant se tourna .Elle faeux s'évanouir tellement s'était épouvantable .Elle assistais en direct a la mort d'Etoile d'Orange ...Elle était attaqué par les deux chat de son anciens rêve .Elle venait d'être griffé au flan .Comme l'avait fait Fléau pour Etoile du Tigre .Elle perdait a prèsent ses derniére vies .Se septacle étais intolérable .Etoile Bleue arrivait en courant dérriére .Mais La jeune aprenti ne voulut pas en voir plus elle se détourna .

-que se passe t'il ici ?

Nuage d''Azur ne répondit pas.

-Ce n'est pas possible!J'ai déjà vue se rêve!Tu es déjà venue me prévenir!Que fait tu la ?

Nauge d'Azur cligna des yeux.

-Je suis la pour te dire d'arréter de pensé a moi.Tu ne m'as pas beaucoup connut tu sais! Tu aurais fini par me détesté avec le temps!Mais je veux a tout pris voir ma soeur quand même. Alors ne t'en veux pas d'accord ?!

-Désolé mais je m'en voudrais tous jours!! C'est a cause de moi que tu est morte!!! A cause de moi !!Alors moi je t'aurais aimée!! Mais tu es parti chasser avec le clan des Etoiles trop tôt et moi je suis tout de seul !


-Ne t'en fais pas pti' soeur!

Et Nuage d'azur disparue.

-NON!!!
Elle senti alors une branche lui rentré dans le flan .

C'est a se moment la qu'elle ouvrit les yeux et aperçu Nuage de miel.

-Nuage d'Azur c'est toi ?

Mais ausitôt elle se rendit compte que c'était Nuage de Miel.

-Ha c'est vous? Alors que fait ton a prèsent?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:45

-Ha c'est vous? Alors que fait ton a présent?
Les trois chattes se regardèrent perplexe. Que faire de plus? mais elles n'étaient pas venues toutes les trois ici pour rien, c'est vrai quoi!
-on va rester la nuit ici dit Nuage de Miel, après..........on verra vous êtes d'accord?
Elles hochèrent de la tête.
-Bon, allons dormir......au faite tu as trouver une coin toi Nuage Etincellant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:53

Les trois chattes se regardèrent perplexe. Que faire de plus? mais elles n'étaient pas venues toutes les trois ici pour rien, c'est vrai quoi!
-on va rester la nuit ici dit Nuage de Miel, après..........on verra vous êtes d'accord?
Elles hochèrent de la tête.
-Bon, allons dormir......au faite tu as trouver une coin toi Nuage Etincellant?

-Moi heu...Non mais je vais dormir a la pleine Etoile comme sa ils pourront mieux m'atteindre les guerier de jadis! Et heu...Vous vous en avez trouvé demanda Nuage Etincellant avec de piétre paroles.

Elle éspérais que les chattes navait pas remarquer qu'elle leur mentais...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:37

- Moi heu...Non mais je vais dormir a la pleine étoile, comme sa ils pourront mieux m'atteindre les guerier de jadis ! Et heu...Vous vous en avez trouvé ?
- Oui, Nuage de miel à son " mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré " et moi, ma petite caverne de mousse. Tu est sure que tu ne veut pas t'abriter pour dormir ? Nous sommes en pleine saison des neiges quand même... Si tu veut, tu peut venir avec moi ! Au moins tu aura un nid... proposa t'elle.
Et comme pour répondre à ses phrases, des flocons blancs commencèrent leur long cortège le long du ciel.
" Il manquer plus ça ! " pensa Nuage de sauge avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 10:55

Et comme pour répondre aux phrase de Nuage de Sauge, des flocons blancs commencèrent leur long cortège le long du ciel.
-a Zut! laissa échappée la rouquine on est partie pour une tempête de neige! dit-elle ironiquement.
Elle réfléchis un instant puis dit:
-elle si on fusionnait les deux abri? il suffit juste de mettre mon buisson devant la caverne de Nuage de Sauge. Qui est pour?
Les deux chattes se regardèrent pensive puis hochèrent de la têtes. Nuage de Miel pris son abri est le mis juste devant selui de son amie pour faire, en quelque sorte, une couche anti-froid. malgré cette invention, il faisait de plus en plus froid et il neigeait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 13:25

- Oui, Nuage de miel à son " mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré " et moi, ma petite caverne de mousse. Tu est sure que tu ne veut pas t'abriter pour dormir ? Nous sommes en pleine saison des neiges quand même... Si tu veut, tu peut venir avec moi ! Au moins tu aura un nid... proposa t'elle.
Et comme pour répondre à ses phrases, des flocons blancs commencèrent leur long cortège le long du ciel.

-Ah Zut !Laissa echaper la rouquine.

-...Qui est pour ?

Nuage de saueg et Nuage de Miel se regardérent est aqcuiesérent.Puis jetérent un regard a leurs ainé: Nuage Etincellant.

-Comme vous le vouler moi je reste dehors.Nuage Etincellant craignait de parler de sa soeur dans son someil et éspérais que les filles n'est pas reconnut son ton aqueusateur.Je serais mieux dehors et ne vous inquiété pas je n'aurais pas froid.

Elle lanca un regard au deux chattes qui allérent répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:26

-Comme vous le vouler moi je reste dehors dit Nuage Etincellant Je serais mieux dehors et ne vous inquiété pas je n'aurais pas froid.
-tu est vraiment sure? la température va continuer a chuter est tu grelotte déjà! en plus tu as pas le poil très épais.....je préfére y aller moi même! ou sinon si tu veux etre seul, on peut démonter la double cabane et en faire deux, tu pourra te mettre dans le " mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré "! vous êtes d'accord les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 18:30

-Comme vous le vouler moi je reste dehors dit Nuage Etincellant Je serais mieux dehors et ne vous inquiété pas je n'aurais pas froid.
-tu est vraiment sure? la température va continuer a chuter est tu grelotte déjà! en plus tu as pas le poil très épais.....je préfére y aller moi même! ou sinon si tu veux etre seul, on peut démonter la double cabane et en faire deux, tu pourra te mettre dans le " mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré "! vous êtes d'accord les filles?



-NON !!Je veux rester dehor vous comprenez?Nuage etincellant parlais toujour byzarement a cause de sa soeur...Elle espérait que Nuage de mail sa meilleurs amie n'est rein remarqué

-Merci quand même les fille mais je préfere dehors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:28

- NON !! Je veux rester dehors vous comprenez ?
Bien que Nuage de sauge ne comprit pas, elle se tut pour ne pas offusquer la chatte rousse. Elle lui lança une sourire et s'étira. Sans attendre, elle partit dans le "mini-chez-soi-avec-feuillage-intégré-cabane-de-mousse-fougère"
et s'allongea, la voute de feuille au dessus de sa tête. Une heure plus tard, le sommeil ne lui venait toujours pas. L'affreux besoin de liberté lui fit laché un gémissement. La rage lui donner des crampes, ainsi que la tristesse. Pourquoi la rage ? Elle ne le savait pas. Elle se leva d'un cou et partit à la vitesse d'un monstre sur le chemin du tonnerre à travers la forêt. Au fond de son coeur, quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 22:28

Nuage Etincellant qui ne trouvait pas le sommeil elle aussi a cause de sa soeur.Ne put être contacterpar le clan des Etoile.Nuage de Miel elle dormait profondément.
Quand elle vut la chatte couleur créme sortir a la vitesse d'un monstre du tonnerre elle lui courru aussi tôt après...

-Nuage de SAuge que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:07

- Nuage de Sauge que se passe t'il ?
Lorsque Nuage de sauge eu entendu ses mots, elle stoppa net de courir. Qu'allait t'elle répondre ? Elle même de savait pas ce qui allait mal. Mais elle savait qu'il y avait quelque chose. plus lentement, elle rebroussa chemin et se retrouve nez à nez avec Nuage Etincelant.
- Que se passe t'il ? demanda cette dernière.
- Euh, j'avais un peu faim et je voulais chasser... mentit Nuage de sauge avec maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptySam 22 Jan - 18:09

- Que se passe t'il ? demanda cette dernière.
- Euh,j'avais un peu faim et je voulais chasser... mentit Nuage de sauge avec maladresse.

-Chasser?!Mon oeil ouais!

Nuage Etincellant était déçu que son amie lui mante...Elle savait qu'elle lui mentait de toute façon.Pourquoi était elle partie se réfugier dans la forêt? Sans ses amies? Nuage de Miel n'allait pas tarder a se réveillé, elle ne tarderait pas a s'inquiété.
Il fallait rentrer au plus vite. Avec Nuage de Sauge.
Mais qu'avait elle vue bon sang? Avait elle vue quelq'un se faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 13:02

- Chasser ?! Mon oeil ouais !
Nuage de sauge savait parfaitement qu'elle mentait très mal. Ce n'était dailleurs pas dans ses habitudes de faire des cachoteries à ses amis. Mais ce jour là, elle ne savait même pas ce qu'elle cachait ! La neige avait cesser de tomber mais le froid était aussi glacé que si elle était vraiment descendu du ciel.
- Je...je voulais prendre l'air. Je n'arrivait pas à dormir. s'excusa t'elle.
Ca au moins, c'est vrai ! se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:41

Je...je voulais prendre l'air. Je n'arrivait pas à dormir. s'excusa t'elle.

Nuage Etincellant voyait bien que son amie se sentait coupable,elle devait lui dire une partie de la vérité vu son ton...

-OK, ok! Mais pourquoi partir em trompe tu m'as fais peur! Une peur bleue!

Nuage Etincellant se doutait bien que Nuage de Miel était réveillé maintenant.Elle devait se ronger les griffes et avoir la trouilles pour ses deux amies!
Il fallait rentrer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:59

Je...je voulais prendre l'air. Je n'arrivait pas à dormir. s'excusa t'elle.
Nuage Etincellant voyait bien que son amie se sentait coupable,elle devait lui dire une partie de la vérité vu son ton...
-OK, ok! Mais pourquoi partir em trompe tu m'as fais peur! Une peur bleue!

Nuage de Miel se réveilla. Elle avait assez peur de se qui pouvait se passez, mais elle la dissimula et dit a ses amies se qu'elles sans doute, allait dire:
-on doit rentré! vite!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 15:08

- On doit rentrer !Vite !
Nuage de sauge aquisa, et suivit la chatte rousse jusqu'au buisson ou Nuage de miel les attendait. La cime des arbres éclatait à cause du gel, et bientôt, les chats de la forêt ne pourrait plus boire à cause de l'eau gelé.
Elle passa la tête dans le buisson et découvrit Nuage de miel, assise dans la mousse, qui les attendait.
- Que faisiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: