AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 17 Mar - 22:36

Mirage
Humer. Repérer. Chasser. Déguster.

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Images?q=tbn:ANd9GcR7k7b13-7d9uaUGqRvA0Jbg9Rl6CslDUnQX96woCIJLLF8QUgF

Mirage et Nuage de Sauge avaientt quittées le camp dés l'aube, les deux femelles avaient étaient désignées pour former une patrouille de chasse, elle ne se connaissaient pas mais malgré leur différence d'âge, les deux félines s'entendaient bien.
Mirage ouvrait la marche, à force de venir chasser aux Terriers elle les connaissaient sur le bout des pattes, elle connaissaient les paysages, les odeurs, les animaux, les arbres, les points d'eau, les fleurs et même les cachettes, bien pratique lorsque les proies sont abondantes.

En arrivant prêt d'une prairie bordant un point d'eau aux eaux claires et radieuse, Mirage huma l'air et sentie une odeur qui lui était maintenant familière: cela faisait presque une lune que Mirage avait rejoins le Clan du Tonnerre et aucun parfum ne lui était inconnu. Après avoir reconnu la senteur qui enveloppait l’atmosphère, le lynx fît signe a Nuage de Sauge, qui avait repérée l'odeur elle aussi, de se faufilait dans l'une des cachettes que Mirage connaissait. Ventre a terre et museau en l'air , les féline parcoururent quelques queue de renard avant de se relever enfin sous un tronc d'arbre surement abattu par la foudre. L'espace offert était assez grand et spacieux, en outre, le félines aperçurent tout de suite leur proie: un lapin bien dodu !
A travers les faille du bois, Mirage traquait la petite bête. Le lynx murmura a Nuage de Sauge:


- C'est une proie rare par ici, je te fais confiance, ne la rate pas, elle lui lança une pichenette sur l'oreille et remua les moustaches. Fais le moins de bruit possible, il doit en avoir d'autres non loin de là.

Mirage s'installa sur l'herbe douillette et confortable qui servait de sol à l'abris. Elle attendît alors que la jeune féline se prépare à attraper le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyVen 18 Mar - 19:42

Nuage du Feu et sa soeur, Nuage d'Ambre Noir devait comme d'habitude chasser pour le clan. Les deux chattes c'était à peine levé et elles avaient à peine grignoté qu'on leur avait dit: le clan avant tout, il y a peu de nourriture et comme vous etes là, allaient chasser toutes les deux. Vous rencontreraient peut-etre des autres apprentis à la chasse qui pourront vous montrer de nouvelles techniques de chasse. Les deux soeurs étaient alors partient dans la foret sans broncher. Nuage du Feu n'eut pas de mal à débusquer une magnifique pie qu'elle tua d'un seul coup de dent. Cela se voyait, la saison des feuilles morte touchées à sa fin et la foret revoyait chaque jour de nouvelles proies sortirent plus souvent de leurs cachettes. La chatte rousse lança à sa soeur:
Cela fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé ensemble à chasser! Viens je connais un endroit où il y a des tonnes de proies qui ne demande qu'à etre mangées!
Elle n'attendit pas de réponse et pris la route vers les terriers. En chemin, elle stoppa nette car elle venait de sentir une odeur. Elle huma l'air et reconnu l'odeur de son clan, le tonnerre. Sans doute des apprentis en chasse comme nous à dit le guerrièr pensa t-elle, pas besoin de s'attarder ici. Mais la entation fut plus forte alors elle sortie du chemin sa soeur sur ses talons. Nuage d'Ambre Noir la regarda bizarre et la chatte rousse lui dit pour la rassurer:
Il y a quelqu'un là bas, allons voir qui c'est?
Nuage du Feu vu Mirage, une chatte arriver dans le clan il y a peu de temp et elle vu à coté d'ele Nuage de Sauge à la poursuite d'un lapin. Elle lança ravie de ne pas etre la seule avec sa soeur(et en espérant se faire des amie
Salut, moi c'est Nuage du Feu. Sa vous dient qu'ont chassent ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptySam 19 Mar - 14:41

( Il faudrait attendre la réponse de Nuage de Sauge )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyLun 21 Mar - 8:48

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyMer 23 Mar - 22:45

J'arrive j'arrive !! ( en retard comme toujours )

~ Nuage de Sauge ~


- Salut, moi c'est Nuage du Feu. Sa vous dit qu'ont chassent ensembles ?

Nuage de Sauge se retourna brusquement. Une jeune chatte rousse comme le feu venait d'arriver, et regardait Mirage et l'apprentie crème avec enthousiasme. L'idée que la nouvelle venue aurait pu faire fuir le lapin avec tout le bruit qu'elle avait déclencher agaçait Nuage de Sauge au point qu'elle lâcha mais sans le penser vraiment à l'intention de la rouquine :

- Tu ne pourrait pas faire moins de bruit ?

Oups ! C'était partit tout seul, et Nuage de Sauge n'était pas si désagréable d'habitude, elle même s'en rendait compte. Elle soupira un peu calmer :

- Excuse moi, mais je ne voudrai pas rater cette proie.

Elle désigna d'un geste de queue le lapin qui reniflait un bouquet de fougères, inconscient du danger. La jeune chatte s'avança doucement et sans bruit, puis s'accroupit quand elle fut à proximité de l'éventuel repas. Il fallait maintenant ramper, et c'est ce qu'elle fit, avec grâce et souplesse. Nuage de Sauge était maintenant à quelques longueurs de queue de souris de la bête brune. Elle banda ses muscles, prit son élan, bondit toutes griffes dehors et slack !! Ota d'un seul coup de patte toute vie habitant le lapin. Elle le prit entre ses dents, et fit volte face pour rejoindre Mirage et l'apprentie inconnue. La chatte crème demanda légèrement inquiète à Mirage :

- Alors, je me suis bien débrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyMer 23 Mar - 23:48

Mirage

Une chasse groupée, beaucoup de proies ramenées.

Mirage était coucher sur le duvet de jeunes fougères servant de sol a l'abris quant elle aperçu une jeune femelle qui venait vers elle, elle déclara avec enthousiasme:

- Salut, moi c'est Nuage du Feu. Sa vous dit qu'ont chassent ensembles ?

Le lynx jeta un coup d'oeil rapide a Nuage de Sauge qui semblait agacer par le bruit produit par l'apprenti, Mirage ne pu s'empêcher d'émir un ronron amusé. Nuage se Sauge feula a la nouvelle venue:

- Tu ne pourrait pas faire moins de bruit ?

La jeune lynx fût surprisepar la colère de la chatte crème qui se reprit d'un coup d'un ton agréablement léger:

- Excuse moi, mais je ne voudrai pas rater cette proie.

Le lynx s'assis et scruta a travers l'écorce le lapin qui grignoter l'herbe fraîche de la clairière. Nuage de Sauge se mît ventre a terre et s'avança vers la petite bête, elle banda les muscles et sauta sur le lapin: il ne pût s'échapper. L'apprenti toute fière s’avança vers la guerrière la proie a la gueule, lacha sa prise et toisa Mirage:

- Alors, je me suis bien débrouillée ?

Surprise par cette question normalement poser aux mentors, Mirage équarquilla les pupilles et vu que la jeune apprenti la regardait toujours avec ambition, le lynx répondit enfin:

- Je t'avoue que je ne chasse pas du tout comme ça, malgré cela, c'est la première fois que je vois un chat chasser et je ne suis pas déçu, a vrai dire je suis impressionnée ! elle donna une pichenette sur l'oreille de la jeune femelle crème et fît signe au deux jeunes de la suivrent.

Les trois félins marchèrent jusqu'a se que le soleil arrive a son zénith, Mirage décida de faire une pause près d'un bassin d'eau claire ou des poissons nager tranquillement, elle déclara:

- Je propose que l'on s'arrête ici un moment, l'eau du bassin est potable et fraîche, savez vous pêcher ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 24 Mar - 8:52

Nuage du Feu avait suivit la scène de chasse de Nuage du Sauge avec interré. C'était une des premières fois qu'elle voyait un autre apprenti chasser et elle avait remarqué tout de suite qu'elle devait plus se rapprocher du sol, mais elle lui ferait la remarque plus tard.
Quand le chat au pelage tigré noir qui accompagnait la chatte crème se leva, elle le suivi contente de ne plus etre seule à chasser. Il les emena près d'un petit lac et leur dit:
- Je propose que l'on s'arrête ici un moment, l'eau du bassin est potable et fraîche, savez vous pêcher ?

Cela surprit beaucoup la chatte rousse , car normalement, il n'y a que le clan de la rivière qui a besoin de savoir pecher pour survivre.
Nuage du Feu lança d'un petit rire amusé:
Bien sur que non. Ici, au clan du tonnerre on a tout se qu'il nous faut, alors pourquoi risquer de se noyer? Mais j'aimerait bien apprendre à nager, sa a l'aire tellement bien...

La chatte rousse attendit une réponse en regardant de ses yeux emeraude les deux félins en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 24 Mar - 21:22

Mirage
L'eau.

-Bien sur que non. Ici, au clan du tonnerre on a tout se qu'il nous faut, alors pourquoi risquer de se noyer? Mais j'aimerait bien apprendre à nager, sa a l'aire tellement bien...

Gênée de ne rien savoir du Clan dont elle faisait partit depuis près d'une lune, Mirage s'assit et conta aux apprentis:

- Sur Le Territoire des Neiges, deux lacs surplombes une prairie enneigée. Lorsque les proies se font rares, tout les lynx vont sur le Lac Lunaire, un des lacs en surplomb, pour y pêcher des poissons énormes et bien garnis.
Pour pêcher la bas, c'est facile ! Il suffit de planter une griffe dans la glace peut épaisse de tracer une cercle, de mettre la pate sur le rond, d'attendre et de tirer: la glace sans va et laisse place a un trou d'eau. Mirage respira et regardit les poissons du bassin, elle s'approcha s'alonga, et, au bout d'un moment, elle mit la patte dans l'eau et enleva la vie a un poison qu'elle prit directement dans sa gueule, elle posa le poisson devant Nuage du Feu:


- Et voilà, un bon poisson frais! Allez-y vous avez bien chasser aujourd'hui, goûter moi ça ! Le lynx alla au bord du bassin et pêcha trois autres poissons quelle prit soin de ne pas abimés, elle les placa sur le sol et les recouvrit d'herbe, pour éviter que des insectes ne viennes manger la chair.

Après avoir déguster les truites, Mirage Nuage de Sauge, Nuage du Feu et Nuage d'Ambre Noir ramassèrent les proies qu'ils avaient chassés tout au long de la matinée avant d'arriver enfin au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 24 Mar - 22:46

~ Nuage de Sauge ~


Nuage de Sauge observa et écouta attentivement toute les astuces de Mirage pour attraper du poisson. La jeune chatte eu envie d'essayer à son tour, mais lorsque son maitre pécheur déposa devant les trois apprenties une grosse truite dodue, la chatte crème en oublia toutes envies d'apprendre ou de faire quoi que ce soit.

- Et voilà, un bon poisson frais ! Allez-y vous avez bien chasser aujourd'hui, goûter moi ça !

L'eau monta aussitôt à la gueule de nuage de Sauge quand le lynx les autorisa à goûter un peu à la chair du poisson. Elle s'approcha timidement, elle planta ses crocs dans la truite. C'était absolument délicieux, et si l'apprentie s'était écoutée, elle aurait dévoré la totalité de la proie. Les saveurs que renfermait le poisson était vraiment unique : la fraicheur de l'océan, le goût de la liberté et du vent, la texture du nuage.

- Mmmm ! C'est drôlement bon ! Goûtez le, c'est vraiment extra ! lança elle avec enthousiasme au deux autres apprenties.

Pendant que Nuage du Feu et Nuage d'Ambre Noir se gavait de truite, Nuage de Sauge regarda Mirage attraper trois autres poissons qu'elle cacha sous des herbe. Quand tout le monde eu l'estomac remplit, il fallut tout de même que la joyeuse compagnie continu le chemin. Ce fut avec difficulté que Nuage de Sauge accepta de se relevé : elle aurait bien fait une petite sieste digestive au soleil !
Mais il fallait maintenant repartir. Elle demanda un peu ensommeillée :

- Où allons nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyVen 25 Mar - 20:07

Nuage du Feu écouta avec intérais la petite histoire explicative de Mirage. Ça avait l’air tellement bien de vivre là bas ! Quand le lynx déposa une grosse truite devant elle, nuage du Feu fut surprise par la vitesse à la quel Mirage avait péché ses poissons ! Elle goûta et fut surprise par ce goût si, si spécial ! Elle n’avait jamais goûté de poisson et pourtant elle avait l’impression d’en avoir mangé toute sa vie. C’est excellent lança la chatte rousse après Nuage de Sauge qui était aussi d’accord qu’elle. Elle s’adressa ensuite à Mirage :
Ça à l’air tellement bien ou tu habitais ! Pourquoi est tu parti ? Tu pourras m’apprendre à pécher et à nager si tu sais ?
Puis elle se leva et partie à la suite de la chatte couleur crème attendant patiemment une réponse du lynx.
Nuage de Sauge lança l’air ravie de son festin :
- Où allons nous à présent ?
Et ce fut Nuage du Feu qui répondit avec détermination :
Mirage tu nous à fait découvrir la pêche alors maintenant c’est à nous de te faire découvrir quelque chose de chez nous…
Et sans attendre plus de temps elle partie dans un buisson vers le chene antique…

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyVen 25 Mar - 22:23

Criniére Flamboiante alias Pelage d'Etincelles s'était levé tôt se matin. Quand elle avait ouvert les yeux. Le soleil était déjà levé. Pas complettement, mais il serait bientôt au dessus de sa tête. Autour d'elle se trouvait les parois grise et équisé de la grotte ou elle est Nuage Nacrée avait trouver refuge. Elle même ne toruvait pas l'endroit si confortable mais... pour faire plaisir a son compagnon, elle avait décider de ne pas le copntredire. En ce moment il avait des envie "meurtriére". A coté d'elle Nuage ANcrée dormait encore. La jeune chatte avait changé de nom pour bien prouvé qu'elle était solitaire maintenant son nom était Criniére Flamboyante.
Elle avait décider de partir chasser. de chasser un peu sur le territoire du Tonnerre cela devait faire une lune a prèsent qu'elle avait quitter son clan.

.............................................................

une fois arriver sur le territoire de son anciens camp elle vit un lapin. Elle voulut lui sauter dessus mais malheuresement tomba sur son apprentie: Nuage de Feu. OUps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptySam 26 Mar - 14:15

Mirage
Découverte



-Ça à l’air tellement bien ou tu habitais ! Pourquoi est tu parti ? Tu pourras m’apprendre à pécher et à nager si tu sais ? miaula Nuage du Feu.

Mirage fût parcourue de frisson, elle eût envie partir en courant et de se jeter dans les eaux du lac pour se noyer. Cependant, elle resta la, s'assis devant la jeune apprenti et la toisa d'un regard ferme et tendre a la fois:

- Sachez tout trois que je n'ai pas quittés mon Territoire de mon plein grès. Les Bipèdes . Voilà les seuls responsables. Mirage poussa un feulement avant de tourner le dos aux apprentis, son regard était embrasés et elle se murmura a elle seule:
- Je vengerais ma famille jusqu'à la dernière goutte de mon sang.

Elle prit une boufée d'air frais et se retourna, calme et sereine:

- Excusez moi. Oui, Le Territoire des Neiges était magnifique, il y faisait beaucoup plus froid qu'ici, et en toute période, il n'y avait qu'une saison: La Saison Blanche. Mirage remua les moustaches en repensant a son enfance. Sur les berges du Lac Lunaire, quand je n'étais encore qu'un chaton,rien ne m'arrêtais, j' était intrepide et sollenel, toujours en train de courir pas ci par là. Jusqu'au jour ou ,après la pêche des lynx, j'ai décidais d'allait courir sur le lac. Je me souviens que mon petit corp semblait voler et que mon âme allait rejoindre Les Lynx Lunaires, mes ancêtres vivant sur La Grande Lune. Je courais a m'en glacer les membres jusqu'à ce que je fasse un pas de trop: dans un trou d'eau servant a pêcher. Je me débatut et voyant que personne ne venait a mon secours, j'ai fini pas arrêtés de me débatre et j'ai attendu que mes ancêtres vienne me chercher, je fermît les yeux et m'endormis, seule, glacée, sage. En sentant que je n'avais plus d'air, je senti mes paupières vassiller, a un moment je cru que quelque chose venait vers moi, un poisson peut être, mais non, c'était un lynx, c'était ma mère ! Elle m'attrapa par la peau du coup et m'entraina a la surface a une vitesse fulgurante. Je ne reprit pas connaissance avant deux soleil entiers. Mirage, en voyant la peur et le soulagement dans les pupilles des apprentis donna une pichennette sur le museau de chacun. Ne vous inqiétait pas petites boules de poils, si vous faites attention, rien de tout cela n'arrivera.

Mirage regarda le bassin et fixa les apprentis:

- Je vous apprendrais a pêcher, mais j'était la seule de mon Territoire a ne pas savoir nager, Mirage baissa les yeux, honteuse de révéler cela.

-Où allons nous à présent ? C'était la voix de Nuage de Sauge.

Mirage allait protester quand Nuage du Feu lui repondit:

-Mirage tu nous à fait découvrir la pêche alors maintenant c’est à nous de te faire découvrir quelque chose de chez nous…

Mirage intriguer et à la fois excitée, ne penser plus du tout a sa famille, du moins sur le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptySam 26 Mar - 14:28

~ Nuage de Sauge ~


Mirage semblait excitée à l'idée de visiter un peu mieux son nouveau territoire. Nuage de Sauge comprenait son enthousiasme : elle même ne connaissait pas bien son univers, elle n'avait pas encore commencée d'entrainement.

- On vas où alors ? demanda t-elle à Nuage du Feu qui s'était déjà engagée sur un sentier caillouteux.

Mais l'apprentie rousse n'entendit pas la question : elle galopait déjà vers l'endroit encore inconnue. Nuage de Sauge s'élança à sa suite, en pensait que ça ne lui ferait qu'un surprise. Mais alors que la rouquine disparaissait dans un buisson, un feulement sonore retentit, suivit d'un cri étonnée. L'apprentie crème courut vers la source du brouhaha, et lorsque elle sortit du buisson, elle vit Nuage du Feu face... à Pelage d’Étincelle ! La guerrière rousse avait quittée le clan du tonnerre une lune plus tôt. Que ce qu'elle faisait là ? Intrigué et aussi heureuse la revoir, Nuage de Sauge s'avança un petit peu, discrètement. Une question restait sans réponse : qu'allait t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptySam 26 Mar - 21:03

Mirage
Surprise !


Nuage de Feu ouvrait la marche. Les deux apprentis et la jeune guerrière serpenté entre les rochers. Mirage commençait a se demandait si la jeune apprentie n'allait pas les conduire sur un autre Territoire mais en humant l'air, Mirage sentait toujours l'odeur de son Clan. Nuage se Sauge semblait autant intriguer qu'elle pourtant l'apprentie rester concentré sur ses pas mesurés et suivait sa camarade a l'aveugle comme le reste du petit groupe. Le lynx leva les yeux au ciel un instant et quand elle regardit devant elle, les trois apprentis filait dans les buissons. Mirage les zigzagué entre les fougères quand un feulement aiguë parvint jusqu'à elle: Nuage du Feu !
Le lynx galopa jusqu'à arrivait dans un petite clairière, une douce bourrasque venait effleurer l'épais pelage de Mirage, devant elle se trouvait une solitaire connue du Clan du Tonnerre: Pelage d'Etincelles !

- Que fais tu ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyDim 27 Mar - 14:34

~ Nuage de Sauge ~


- Que fais tu ici !?

Nuage de Sauge se retourna vivement : Mirage venait d'arriver. Pelage d’Étincelle fixait toujours les trois chattes et le lynx. Nuage de Sauge, elle, ne se posait pas la question. Et si Pelage d’Étincelle avait décidé de revenir dans le clan du tonnerre ? La chatte crème secoua la tête : il était extrêmement peu probable que la guerrière rousse veuille revenir parmi les siens. Elle s'avança encore un peu, espérant que son amie lui parle... mais pour dire quoi ? La chatte crème demanda doucement et timidement :

- Alors ? Que ce que tu deviens ?

Mais alors qu'elle venait de prononcer ces paroles, elle se sentit rougir sous sa fourrure, et être tout honteuse.
Qu'allait t-elle répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 31 Mar - 18:50

Nuage du Feu avait poussé un cri et avait aussitôt vu arriver Mirage et Nuage de Sauge. Mais elle avait eu honte de son comportement, après tout, Pelage d’Etincelles avait été sa mentor ? Elle lui avait appris à se défendre, à chassé… Mais la chatte rousse avait été tellement surprise de voir l’ancienne guerrière de son propre clan qu’elle avait poussé un horrible cris strident. Elle vu que Nuage de Sauge avait eu l’air un peu triste en voyant la solitaire, peut-être espérait t-elle qu’elle allait revenir ? Mais son ancienne apprentie le savait, il y avait très peu de chances que ça arrive… Quand elle vu la chatte crémee s’avancer timidement et dire :
- - Alors ? Que ce que tu deviens ? Alors ?
La petite chatte rousse vit très vite que son amie était gênée et qu’elle regrettait d’avoir posé cette question. Mais Nuage du Feu lança un peu joyeuse de revoir la chatte qui l’avait formé :
Sa va ? Comment tu t’en sort toute seule ? Tu n’as aucun problèmes ?
Elle se demandait ce que la solitaire allait bien pouvoir lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyJeu 31 Mar - 19:04

~ Nuage de Sauge ~


- Ça va ? Comment tu t’en sort toute seule ? Tu n’as aucun problèmes ?


Lorsque Nuage du feu eu poser sa question, Nuage de Sauge fut soulagée de ne peut être la seule à poser des questions. Et oui, la petite chatte crème était bien curieuse ! Le seul problème venait de sa timidité très prononcé qui la suivait partout et l'empêchait souvent de s'exprimer. Elle aurait d'ailleurs aimer demander à Pelage d'Etincelle si elle était là pour revenir dans le clan du tonnerre. Mais une fois de plus, elle hésita avant de se résigner. Et puis la chatte rousse n'était surement pas là pour ça vu son air étonné. La guerrière exilé les fixaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyMar 5 Avr - 19:07

Nuage du Feu vi que ses questions soulagèrent la chatte crème qui avait eu sans doute peur d’etre la seule à s’exprimer et à poser des questions. La chatte rousse, elle, n’était pas timide, mais elle avait toujours peur du ridicule ! Elle regarda la grande guerrière, elle n’avait pas du tout changé. En revoyant la chatte qui lui avait tout apprit, Nuage du Feu versa une larme : Elle pensait que c’était sa faute si Pelage d’Etincelles avait quitté le clan ! Elle pensait que si elle avait était toujours à l’heure pour les entrainement et que si elle avait toujours écouté et fait ce que lui disait sa mentor, jamais elle ne serait devenus solitaire !
Ce fut trop de souvenirs douloureux qui l’avait hanté depuis le départ de la guerrière. Chaque nuit elle révait de sa mentor . La petite chatte rousse souffrait depuis son départ et pour elle, c’était trop. Alors elle partie discretement, elle vu du coin de l’œil que Pelage d’Etincelles, Nuage de Sauge Mirage l’a regardaient s’éloigner. Nuage du Feu voulait parler seule à seule avec la guerrière qui lui avait tout apprit, mais elle n’osa pas demander de peur de fondre en larme devant son ancienne mentor.
Nuage du Feu trouva un petit rocher plat près de l’endroit où était les autres chats et c’est là qu’elle s’assit attendant de voir quelqu’un venir. En se remémorant tout les bon moment passé avec Pelage d’Etincelles mais aussi les dispute…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) EmptyMar 5 Avr - 20:05

~ Nuage de Sauge ~


    Nuage du Feu était perdu dans ses pensées, et s'éloigna soudain. Elle semblait triste, démoraliser. Nuage de Sauge dut d'abords étonnée avant de se souvenir que le mentor de l'apprentie rousse n'était autre que Pelage d'Etincelle. Compatissante, elle voulut allez voir la rouquine, et la réconforter. Elle comprenait bien ce que cela pouvait lui faire de revoir son ancien mentor : des souvenirs, des remords, des regrets... Que ferait Nuage de Sauge celui qui lui apprenait tout, Thé d'espérance ? Pas grand chose. A part attendre que le temps passe, beaucoup d'ennui et des idées noires. Elle marcha prudemment vers l'endroit où avait disparut Nuage du Feu, et la trouve un peu plus loin sur un rocher plat, le menton tremblant et les yeux humide. Elle marcha plus rapidement vers elle, ralentit, et se colla doucement contre le flanc de la chatte couleur flamme.

    - Nuage du Feu, qu'est ce qui ne vas pas ? demanda t-elle doucement et un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )   Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse de Pelage Nocturne
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: